[FAQ] ParionsSport en ligne : Bonus, Gains, Paris...

Pour toutes vos questions sur ParionsSport en ligne

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Brianos » Mer Juin 9, 2010 20:55

Bonsoir,

Je suis déjà inscrit sur ParionsWeb mais j'aimerais bien profiter du bonus de 100 €, évidemment (parce que bon, une offre pareille sans condition, c'est assez fou !).

Pensez-vous qu'en se désinscrivant puis en se réinscrivant, cela soit possible ? Certains ont tenté ?

Merci.
Brianos
Habitué
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Nov 9, 2007 23:32

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par juju le fou » Mer Juin 9, 2010 21:05

Brianos a écrit :Bonsoir,

Je suis déjà inscrit sur ParionsWeb mais j'aimerais bien profiter du bonus de 100 €, évidemment (parce que bon, une offre pareille sans condition, c'est assez fou !).

Pensez-vous qu'en se désinscrivant puis en se réinscrivant, cela soit possible ? Certains ont tenté ?

Merci.

le bonus est pour les nouveaux inscrits
donc si tu te desinscrit puis te reinscrit, c'est le meilleur moyen pour rtre radié (surtout que maintenant que c'est legalisé tout est contrôle)
oublie le bonus donc.
Va chez un autre book :wink:
juju le fou
 

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mer Juin 9, 2010 21:13

si on s'inscris on recois les 100€ en 2 etapes a l'inscription et a l'envoi des justificatifs.

la question est : sera t'on obliger de les jouer en totalité pour les retirer ? ou pourra t'on retirer directement les 100€

sinon on doit jouer les 100€ cb de fois sinon on prend une cote a 1.01 du tres tres tres sur et et on retire 100,01 €
style NZ-fidji en rugby pour le 1.01 tres sur.
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mer Juin 9, 2010 21:18

si en s'inscrivant + justif envoyé on gagne 100€ et qu'on peut les retirer sans les jouer j'inscris toute la famille
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ludost » Mer Juin 9, 2010 21:20

vincenzo85 a écrit :si en s'inscrivant + justif envoyé on gagne 100€ et qu'on peut les retirer sans les jouer j'inscris toute la famille



ba franchement je crois que c'est sa ,je viens de voir sur PW,"sans condition de depot,sans condition de jeu"donc franchement je m'inscris direct 100euros dans la poche mais c'est trop beau :bien: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ludost
Mordu
 
Message(s) : 667
Inscription : Dim Août 24, 2008 18:46

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mineusk » Mer Juin 9, 2010 21:24

ludost a écrit :
vincenzo85 a écrit :si en s'inscrivant + justif envoyé on gagne 100€ et qu'on peut les retirer sans les jouer j'inscris toute la famille



ba franchement je crois que c'est sa ,je viens de voir sur PW,"sans condition de depot,sans condition de jeu"donc franchement je m'inscris direct 100euros dans la poche mais c'est trop beau :bien: :lol:

Arretez de rever
Il faut les jouer, ils me l'ont confirmé par telephone aujourd'hui....
:doh:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Mer Juin 9, 2010 21:24

C'est trop beau oui, il doit bien y avoir anguille sous roche :perplexe:

Si quelqu'un pourrait expliquer vraiment en quoi consiste ce fameux bonus car il est stipulé "Jusqu'à 100 euros offerts*", "* Offre soumise à conditions". Quelles sont ces conditions ? Je n'ai rien trouvé sur le site PW :perplexe:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 15:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ludost » Mer Juin 9, 2010 21:30

Romanomino a écrit :C'est trop beau oui, il doit bien y avoir anguille sous roche :perplexe:

Si quelqu'un pourrait expliquer vraiment en quoi consiste ce fameux bonus car il est stipulé "Jusqu'à 100 euros offerts*", "* Offre soumise à conditions". Quelles sont ces conditions ? Je n'ai rien trouvé sur le site PW :perplexe:


ba en fait clic sur la pub de l'offre de 100 euros pi tout en bas a gauche ya (*offre soumise a condition),ba laisse ta souris dessus pi ya les conditions
Avatar de l’utilisateur
ludost
Mordu
 
Message(s) : 667
Inscription : Dim Août 24, 2008 18:46

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mer Juin 9, 2010 21:35

c'est marqué sans conditions sur leur site puis finalement offre soumise a condition.
on va etre obliger de les appeler.

au pire on les jouera et si on gagne c'est in the pocket gratos
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mer Juin 9, 2010 21:36

ludost a écrit :
Romanomino a écrit :C'est trop beau oui, il doit bien y avoir anguille sous roche :perplexe:

Si quelqu'un pourrait expliquer vraiment en quoi consiste ce fameux bonus car il est stipulé "Jusqu'à 100 euros offerts*", "* Offre soumise à conditions". Quelles sont ces conditions ? Je n'ai rien trouvé sur le site PW :perplexe:


ba en fait clic sur la pub de l'offre de 100 euros pi tout en bas a gauche ya (*offre soumise a condition),ba laisse ta souris dessus pi ya les conditions



c'est pas tres clair pour savoir si faut les jouer a hauteur de cb et cb de fois pour finalement pouvoir les retirer.
est ce que jouer 100€ a la cote de 1.01 suffira pour retirer tout ca?
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Mer Juin 9, 2010 21:37

Ah oui bien vu :lol:

L'offre me semble + que réglo. 50e de bonus dès l'inscription et 50e de + si l'on donne notre RIB + Pièce d'Identité durant les 15 jours qui suivront notre inscription.

Ces 50e devront être joué dans un délais de 1 mois. Ca me semble + que réglo tout celà :P

Me demandais une chose. Le RIB et Pièce d'identité, on est de toute façon obligé de leur faire parvenir pour pouvoir toucher nos gains non ? :perplexe: Alors pourquoi faire des offres de bonus si on leur fait parvenir ces documents rapidement ? :perplexe:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 15:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mer Juin 9, 2010 21:38

pour france pari y'a aussi un bonus de 75€ mais pas vu les conditions derriere mais pas d'etoile
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mer Juin 9, 2010 21:40

Romanomino a écrit :Ah oui bien vu :lol:

L'offre me semble + que réglo. 50e de bonus dès l'inscription et 50e de + si l'on donne notre RIB + Pièce d'Identité durant les 15 jours qui suivront notre inscription.

Ces 50e devront être joué dans un délais de 1 mois. Ca me semble + que réglo tout celà :P

Me demandais une chose. Le RIB et Pièce d'identité, on est de toute façon obligé de leur faire parvenir pour pouvoir toucher nos gains non ? :perplexe: Alors pourquoi faire des offres de bonus si on leur fait parvenir ces documents rapidement ? :perplexe:


les 50€ ou les 100€ devront etre jouer ?
sur une cote de cb minimum ? gain obligatoire de 50 ou 100€ ? pas clair tout ca ?
et cb devons nous les jouer de fois ces 50€
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mer Juin 9, 2010 21:41

il donne un bonus de plus pour les justif car des gens peuvent s'inscrire et donner les justif est un frein et du coup il le remunere pour etre sur qu'ils finalise leur inscription et qu'il vienne jouer a la fdjeux.
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romanomino » Mer Juin 9, 2010 21:42

:doh: :doh:

J'ai précisé "Ces" 50e. Les premiers 50e que tu recevras dès l'inscription devront être joué avant 1 mois. Ensuite, les documents que tu leur feras parvenir te permettront de débloquer un autre bonus de 50e. Ces 50e là devront être joué eux aussi avant 1 mois.

Pas de cote minimum, PW l'aurai précisé sinon. Gains obligatoires ? :dur: C'est extrêmement clair leurs conditions à mon goût :wink:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 15:57
Localisation : 04/07

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ludost » Mer Juin 9, 2010 21:47

Romanomino a écrit ::doh: :doh:

J'ai précisé "Ces" 50e. Les premiers 50e que tu recevras dès l'inscription devront être joué avant 1 mois. Ensuite, les documents que tu leur feras parvenir te permettront de débloquer un autre bonus de 50e. Ces 50e là devront être joué eux aussi avant 1 mois.

Pas de cote minimum, PW l'aurai précisé sinon. Gains obligatoires ? :dur: C'est extrêmement clair leurs conditions à mon goût :wink:


tu m'etonne on comprend rien du tout ,on était habitué a des condition de jeu,genre joué 3 fois le bonus et tout et tout ,peut être qu'on cherche trop compliqué ,on prend la tune on joue une cote de 1.01 pi voila on empoche le tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
ludost
Mordu
 
Message(s) : 667
Inscription : Dim Août 24, 2008 18:46

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par vincenzo85 » Mer Juin 9, 2010 21:48

ludost a écrit :
Romanomino a écrit ::doh: :doh:

J'ai précisé "Ces" 50e. Les premiers 50e que tu recevras dès l'inscription devront être joué avant 1 mois. Ensuite, les documents que tu leur feras parvenir te permettront de débloquer un autre bonus de 50e. Ces 50e là devront être joué eux aussi avant 1 mois.

Pas de cote minimum, PW l'aurai précisé sinon. Gains obligatoires ? :dur: C'est extrêmement clair leurs conditions à mon goût :wink:


tu m'etonne on comprend rien du tout ,on était habitué a des condition de jeu,genre joué 3 fois le bonus et tout et tout ,peut être qu'on cherche trop compliqué ,on prend la tune on joue une cote de 1.01 pi voila on empoche le tout :lol:



ca me convient comme ca va y avoir les tests matchs rugby si on peut jouer dessus
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 15:05

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par corst » Mer Juin 9, 2010 22:00

Je crois que vous "toucherez" que les gains,sinon ça serait trop beau :D

Exemple vous misez 100€ sur une cote de @1.50,vous "gagner" reelement 50€ au lieu de 150€,et apres surement il sera possible de retirer ces 50€ de gains :wink:
corst
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1311
Inscription : Dim Avr 5, 2009 10:32

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ludost » Mer Juin 9, 2010 22:04

corst a écrit :Je crois que vous "toucherez" que les gains,sinon ça serait trop beau :D

Exemple vous misez 100€ sur une cote de @1.50,vous "gagner" reelement 50€ au lieu de 150€,et apres surement il sera possible de retirer ces 50€ de gains :wink:


ouais je pense que sa sera plus ça que parce que sinon ils vont se ruiner la fdj :lol: (pour une fois :bien: )
Avatar de l’utilisateur
ludost
Mordu
 
Message(s) : 667
Inscription : Dim Août 24, 2008 18:46

Re: [FAQ] ParionsWeb : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Brianos » Mer Juin 9, 2010 22:09

corst a écrit :Je crois que vous "toucherez" que les gains,sinon ça serait trop beau :D

Exemple vous misez 100€ sur une cote de @1.50,vous "gagner" reelement 50€ au lieu de 150€,et apres surement il sera possible de retirer ces 50€ de gains :wink:

Ce qui voudrait dire, d'après toi, que "jouer les 100 €" = "perdre les 100 e à un moment à un autre" ? Autrement dit, qu'on ne pourra jamais retirer les 100 € ?
Brianos
Habitué
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Nov 9, 2007 23:32

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page