[FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur BetClic.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

[FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mer Juin 9, 2010 12:19

Salut à tous,
Ce post sera dédié à toutes les questions sur le Bookmaker BetClic.fr

Actuellement premier pari remboursé de 100 € !

Image
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mineusk » Mer Juin 9, 2010 12:32

Quelqu'un a t il une explication pour "comment jouer son bonus de cashback de 20€ ?" ?
Merci d'avance de me dire si c'est bien cela :
on doit jouer un pari de20€ sur un pari (multi ou simple ?) et si on perd, on est remboursé.
:oops:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ptiturk94 » Mer Juin 9, 2010 12:33

NOU il n'y a pas le 2eme Bonus finalement? car j'ai un doute encore je me suis inscrit sur Betclic.fr le 1er Bonus de 20€ est ok mais le 2eme .... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
ptiturk94
5ème Crampon
 
Message(s) : 6749
Inscription : Dim Sep 28, 2008 16:24
Localisation : 94400

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par killer13015 » Mer Juin 9, 2010 12:35

mineusk a écrit :Quelqu'un a t il une explication pour "comment jouer son bonus de cashback de 20€ ?" ?
Merci d'avance de me dire si c'est bien cela :
on doit jouer un pari de20€ sur un pari (multi ou simple ?) et si on perd, on est remboursé.
:oops:


Je crois que c'est comme avant, on peut soit jouer en simple ou en combiné... :bien:
:userbar_mlb_team:
Avatar de l’utilisateur
killer13015
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10325
Inscription : Lun Mars 23, 2009 20:52
Localisation : Marseille

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par NOU » Mer Juin 9, 2010 12:56

J'ai divisé le topic qui parlait d'un bonus de 50 €.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par yO-yO » Mer Juin 9, 2010 13:44

Si on a de l'argent sur Betclic.com, comment se passe le transfert sur Betclic.Fr :? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
yO-yO
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20219
Inscription : Mer Mai 13, 2009 21:54
Localisation : Le Havre

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par yO-yO » Mer Juin 9, 2010 13:50

I love the money a écrit :
yO-yO a écrit :Si on a de l'argent sur Betclic.com, comment se passe le transfert sur Betclic.Fr :? :perplexe:

tu te connecte sur le .com aprés tu te laisses guider et tu compléte les champs :bien:
EDIT
Avatar de l’utilisateur
yO-yO
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20219
Inscription : Mer Mai 13, 2009 21:54
Localisation : Le Havre

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Bertrand57 » Mer Juin 9, 2010 14:29

j'ai voulu passer de betclic.com à betclic.fr :
- je me suis connecté à betclic.com
- clique sur le lien qui renvoit au formulaire d'inscription de betclic.fr
- inscription sur betclic.fr, avec un nouveau pseudo car l'ancien était déjà attribué à quelqu'un d'autre (j'ai tester 'mot de passe perdu' sur betclic.fr avant l'inscription, au cas où l'ancien pseudo m'aurait été réservé, mais non, mon adresse email était inconnue)
- au final, j'ai un compte betclic.fr avec 0€, toujours mes fonds et mes paris en cours sur betclic.com

savez-vous comment faire pour passer les fonds d'un compte à l'autre?

merci
Bertrand57
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Juin 9, 2010 14:02

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par canto7 » Mer Juin 9, 2010 14:37

J'ai reçu un email de betclic, me proposant de transformer mon compte en .fr . A la clef, les 20 euros remboursés, plus 20 euros gratuits en plus.

J'ai jamais beaucoup joué chez eux. Je voulais savoir si les anciens clients parmi vous avaient reçu le même email ou pas...

PS : mon navigateur m'a indiqué un message d'alerte en ouvrant la fenêtre...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
canto7
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 39310
Inscription : Lun Nov 27, 2006 19:45

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par mazzouzi8 » Mer Juin 9, 2010 14:39

canto7 a écrit :J'ai reçu un email de betclic, me proposant de transformer mon compte en .fr . A la clef, les 20 euros remboursés, plus 20 euros gratuits en plus.

J'ai jamais beaucoup joué chez eux. Je voulais savoir si les anciens clients parmi vous avaient reçu le même email ou pas...

PS : mon navigateur m'a indiqué un message d'alerte en ouvrant la fenêtre...

:wink:


salut Canto, oui j'ai reçu moi aussi le même mail vers 15 h.

:bien:
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2511
Inscription : Sam Déc 2, 2006 14:06

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Bertrand57 » Mer Juin 9, 2010 14:39

pas moi :-(
Bertrand57
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Juin 9, 2010 14:02

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par canto7 » Mer Juin 9, 2010 14:41

mazzouzi8 a écrit :
canto7 a écrit :J'ai reçu un email de betclic, me proposant de transformer mon compte en .fr . A la clef, les 20 euros remboursés, plus 20 euros gratuits en plus.

J'ai jamais beaucoup joué chez eux. Je voulais savoir si les anciens clients parmi vous avaient reçu le même email ou pas...

PS : mon navigateur m'a indiqué un message d'alerte en ouvrant la fenêtre...

:wink:


salut Canto, oui j'ai reçu moi aussi le même mail vers 15 h.

:bien:


Salut mazzouzi8, je te remercie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
canto7
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 39310
Inscription : Lun Nov 27, 2006 19:45

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mer Juin 9, 2010 14:52

Donc il faut valider son compte pour pouvoir être remboursé ?
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mer Juin 9, 2010 14:58

I love the money a écrit :
Romlelyon a écrit :Donc il faut valider son compte pour pouvoir être remboursé ?

oui pour retirer ses gains et en plus tu as un bonus :wink: :bien:



OK Merci
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par catalabook66 » Mer Juin 9, 2010 15:10

canto7 a écrit :J'ai reçu un email de betclic, me proposant de transformer mon compte en .fr . A la clef, les 20 euros remboursés, plus 20 euros gratuits en plus.

J'ai jamais beaucoup joué chez eux. Je voulais savoir si les anciens clients parmi vous avaient reçu le même email ou pas...

PS : mon navigateur m'a indiqué un message d'alerte en ouvrant la fenêtre...

:wink:

Je l'ai reçu également, sauf que leur lien est pourri, il renvoie sur betclic.com, du coup on tombe sur la page poker :roll:

Voilà ma réponse, envoyez tous un truc du même genre pour faire part de vote mécontentement!!!

Bonjour,


J'aimerais savoir pourquoi vous m'envoyez sur une page me proposant de jouer sur du poker.
De plus, les cotes que vous montre sont fausses, beau coup de pub mensonger pour un match où aucune cote ne dépasse 3.
La loi vous impose il me semble un TRJ abaissé à environ 85%, quand je vois qu'il est de 70% sur les pronostics où 2 issues seulement sont possibles, comme les rencontres de basket, ça ne me donne pas envie de m'inscrire.
Pour finir, votre conseiller du chat m'a menti, car non les mêmes paris ne sont pas disponibles, je comprends d'ailleurs mieux pourquoi il n'est pas ouvert aujourd'hui.
Mon 4/5 avec deux pronostics en moins n'a plus de raison d'être. Je me satisferai donc d'Espagne-1 comme dernier pari de la saison, pari effectué sur bwin où je peux toujours avoir accès à mon compte, voir mon historique de paris et mon solde et qui ne me prend pas en otage. C'est bien gentil de faire passer les gens pour des VIP et ne pas leur permettre d'accéder à leur propre profil sur le site pour les forcer à passer sur betclic.fr sans autre option.

Merci de bien vouloir me renvoyer mes 650€ sur mon compte en banque dans les meilleurs délais, puisque je ne peux faire cette opération manuellement puisque je n'ai plus accès à mon compte sur betclic.com
catalabook66
5ème Crampon
 
Message(s) : 9677
Inscription : Dim Août 12, 2007 22:54

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par nooxe » Mer Juin 9, 2010 15:28

Pour finaliser votre inscription sur BetClic.fr, vous devez d’abord vous connecter sur l'adresse http://fr.betclic.com.

Pour cela, cliquez sur le précédent lien, vous arriverez alors sur la page BetClic Poker.
Identifiez-vous comme vous le faites à chaque fois avec vos identifiants habituels (Pseudonyme et mot de passe).

Vous serez alors guidé pas à pas lors de votre réinscription.
Vous conserverez alors vos identifiants habituels.

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Stéphane,
Service clients BetClic.


L'email que j'ai reçu...

Le truc que j'ai pas compris c'est que en les suivant ça amène a une inscription normal ou tu choisis ton pseudo etc... sans que ton solde soit transféré...
En gros il sert a rien son message...

:perplexe:
nooxe
Habitué
 
Message(s) : 87
Inscription : Sam Jan 23, 2010 3:05

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par melanie94 » Mer Juin 9, 2010 15:38

catalabook66 a écrit :
canto7 a écrit :J'ai reçu un email de betclic, me proposant de transformer mon compte en .fr . A la clef, les 20 euros remboursés, plus 20 euros gratuits en plus.

J'ai jamais beaucoup joué chez eux. Je voulais savoir si les anciens clients parmi vous avaient reçu le même email ou pas...

PS : mon navigateur m'a indiqué un message d'alerte en ouvrant la fenêtre...

:wink:

Je l'ai reçu également, sauf que leur lien est pourri, il renvoie sur betclic.com, du coup on tombe sur la page poker :roll:

Voilà ma réponse, envoyez tous un truc du même genre pour faire part de vote mécontentement!!!

Bonjour,


J'aimerais savoir pourquoi vous m'envoyez sur une page me proposant de jouer sur du poker.
De plus, les cotes que vous montre sont fausses, beau coup de pub mensonger pour un match où aucune cote ne dépasse 3.
La loi vous impose il me semble un TRJ abaissé à environ 85%, quand je vois qu'il est de 70% sur les pronostics où 2 issues seulement sont possibles, comme les rencontres de basket, ça ne me donne pas envie de m'inscrire.
Pour finir, votre conseiller du chat m'a menti, car non les mêmes paris ne sont pas disponibles, je comprends d'ailleurs mieux pourquoi il n'est pas ouvert aujourd'hui.
Mon 4/5 avec deux pronostics en moins n'a plus de raison d'être. Je me satisferai donc d'Espagne-1 comme dernier pari de la saison, pari effectué sur bwin où je peux toujours avoir accès à mon compte, voir mon historique de paris et mon solde et qui ne me prend pas en otage. C'est bien gentil de faire passer les gens pour des VIP et ne pas leur permettre d'accéder à leur propre profil sur le site pour les forcer à passer sur betclic.fr sans autre option.

Merci de bien vouloir me renvoyer mes 650€ sur mon compte en banque dans les meilleurs délais, puisque je ne peux faire cette opération manuellement puisque je n'ai plus accès à mon compte sur betclic.com

Slt,
Pareil compte Betclic.com VIP impossible de se connecté meme apres avoir fais l'inscription sur betclic.fr en suivant Betclic.com/porker!!!!, ils aurrais due recruté pour les premiers jours pas de tchat pas de sav rien quoi :ahhh:
Betclic deborder aujourdhui
Avatar de l’utilisateur
melanie94
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4726
Inscription : Jeu Déc 17, 2009 2:48

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par catalabook66 » Mer Juin 9, 2010 15:59

Tu m'étonnes, entre les demandes, les plaintes, les mécontents des cotes :baille:
catalabook66
5ème Crampon
 
Message(s) : 9677
Inscription : Dim Août 12, 2007 22:54

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par melanie94 » Mer Juin 9, 2010 16:03

catalabook66 a écrit :Tu m'étonnes, entre les demandes, les plaintes, les mécontents des cotes :baille:

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
melanie94
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4726
Inscription : Jeu Déc 17, 2009 2:48

Re: [FAQ] BetClic.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Romlelyon » Mer Juin 9, 2010 18:14

J'avais une question : Je me suis inscrit sur betclic.fr - il me demande donc les papiers. j'ai vu sur ma carte didentité que j'avais mon ancienne adresse

Estce que ça pose problème ?
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Suivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page