Techniques de jeu avec PFE+

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Lun Mars 15, 2010 10:44

Salut Rico
Si ta question est par rapport à ton jeu, et les préfs utilisées, il n'y a pas de problème dans l'approche utilisée
Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par Rico88 » Lun Mars 15, 2010 16:42

Code : Tout sélectionner
Répartition des signes
    1:   Birmingham-Everton         0% - 36% - 63%
    2:     Chelsea -West Ham      100% -  0% -  0%
    3:       Stoke -Aston Villa    63% - 36% -  0%


Je pense que l'erreur vient de la repartition des signes malgré une preferences N sur le match de stoke je ne comprends pas pourquoi j'ai 63% sur le 1 et que 36% sur le N, j'ai regardé le topic plus bas sur les pourcentages et cela reste encore compliqué pour moi j'ai essayé de mettre les pourcentage puis de generer un nombre de grille et je me retrouve avec le message "seule 1 grille sur le (nombre de grilles demandées) a pu etre generée en utilisant les pourcentages " encadré 2 mode expert.
Comment y remedier?
Avatar de l’utilisateur
Rico88
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1190
Inscription : Lun Août 24, 2009 2:59

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Lun Mars 15, 2010 16:50

Préférences sur les résultats
Préf. 1 "13pX", entre 0 et 1 bonnes préférences
1: Birmingham-Everton -X-
3: Stoke -Aston Villa -X-



Tu demandes entre 0 et 1 :N: .... Donc tu veux pas bcp de :N: ... donc Stoke a un pourcentage plus élevé ;-) Tout est normal

Si tu avais demandé mini 1, maxi 2, le :N: aurait été favo
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par Rico88 » Lun Mars 15, 2010 16:59

NOU a écrit :Préférences sur les résultats
Préf. 1 "13pX", entre 0 et 1 bonnes préférences
1: Birmingham-Everton -X-
3: Stoke -Aston Villa -X-



Tu demandes entre 0 et 1 :N: .... Donc tu veux pas bcp de :N: ... donc Stoke a un pourcentage plus élevé ;-) Tout est normal

Si tu avais demandé mini 1, maxi 2, le :N: aurait été favo


ahhhhh ok ok ok
Je pensais que cela voulais dire que sur les grilles il y aurait en majorité un Nul sur deux qui serait la.
Avatar de l’utilisateur
Rico88
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1190
Inscription : Lun Août 24, 2009 2:59

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par fo y croire » Lun Mars 22, 2010 20:49

Je rajouterai simplement:

PRef 1-2
:arrow: ON veut que le prono aille dans le sens de la pref, avec 2 on a un max de grilles qui sont en course. Il en faut un minimum mais la pref accepte les deux qui passent.

Anti pref 0-1
:arrow: Là, c'est tout le contraire... On limite volontairement le nombre de résultat juste.
Souvent utilisé par exemple sur deux gros favoris à +60% sur une grille LF7. Avec ANTI-PREF 0-1, j'oblige la réduction à me dégager si les deux favoris passent.
L'ANTI-PREF est le maitre mot pour tous pronostiqueurs qui veulent des 7/7 rémunérateurs.

Autres Prefs
Pref 1-1
:arrow: C'est encore pire que l'anti pref, on oblige carrément la réduction a AVOIR qu'un résultat. Cela peut s'utiliser sur les deux favos (ou outsider) si vous êtes pas bons en pronos par exemple, vous êtes surs qu'un favo (ou un outsider) va passer mais vous ne savez pas lequel et bien la préf 1-1 est faites pour vous.... :bien:
(Prendre pref 1-1 sur deux matchs)
ATTENTION, si aucun des deux ne passent, vous étes de suites HS.



Bons pronos à toustes, :wink:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par 10 Rue » Mar Mars 23, 2010 1:33

fo y croire a écrit :Je rajouterai simplement:

PRef 1-2
:arrow: ON veut que le prono aille dans le sens de la pref, avec 2 on a un max de grilles qui sont en course. Il en faut un minimum mais la pref accepte les deux qui passent.

Anti pref 0-1
:arrow: Là, c'est tout le contraire... On limite volontairement le nombre de résultat juste.
Souvent utilisé par exemple sur deux gros favoris à +60% sur une grille LF7. Avec ANTI-PREF 0-1, j'oblige la réduction à me dégager si les deux favoris passent.
L'ANTI-PREF est le maitre mot pour tous pronostiqueurs qui veulent des 7/7 rémunérateurs.

Autres Prefs
Pref 1-1
:arrow: C'est encore pire que l'anti pref, on oblige carrément la réduction a AVOIR qu'un résultat. Cela peut s'utiliser sur les deux favos (ou outsider) si vous êtes pas bons en pronos par exemple, vous êtes surs qu'un favo (ou un outsider) va passer mais vous ne savez pas lequel et bien la préf 1-1 est faites pour vous.... :bien:
(Prendre pref 1-1 sur deux matchs)
ATTENTION, si aucun des deux ne passent, vous étes de suites HS.



Bons pronos à toustes, :wink:

0-2 c'est sympas aussi :roll:
-Fluctuat Nec Mergitur-
Avatar de l’utilisateur
10 Rue
Mordu
 
Message(s) : 845
Inscription : Ven Déc 4, 2009 12:45

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par fo y croire » Mer Mars 24, 2010 16:17

10 Rue a écrit :0-2 c'est sympas aussi :roll:


Salut,

Argumente un minimum pour expliquer le pourquoi du comment.
Ce topic est crée pour tous, on est là pour apprendre un max de choses sur PFE.

Donc, explique pourquoi la pref 0-2 est "sympa", quelle est sa fontion première et dans quel cas l'utiliser... :bien:

Merci d'avance pour le bien de tous,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NoFunNoGame » Mer Mars 24, 2010 16:43

NOU, est-il judicieux de transformer les grilles d'un LF7 (garantie N) en ensemble pour filtrer des grilles d'un LF15. Le but étant de s'assurer que les grilles du LF15 auront au moins les 7 matchs conformes aux grilles du LF7. Dans ce cas, comment s'y prendre?
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12357
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Mer Mars 24, 2010 16:46

NoFunNoGame a écrit :NOU, est-il judicieux de transformer les grilles d'un LF7 (garantie N) en ensemble pour filtrer des grilles d'un LF15. Le but étant de s'assurer que les grilles du LF15 auront au moins les 7 matchs conformes aux grilles du LF7. Dans ce cas, comment s'y prendre?


Oui c'est judicieux si c'est ce que tu souhaites ;-)

Ensuite, il faut faire le jeu à 15 matches, faire un ensemble qui importe le jeu à 7 matches, et demander comme condition :

mini 7, maxi 7 (donc une grille qui fait 7 sur 7)

et "au moins une grille qui respecte la condition"
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NoFunNoGame » Mer Mars 24, 2010 16:56

NOU a écrit :
NoFunNoGame a écrit :NOU, est-il judicieux de transformer les grilles d'un LF7 (garantie N) en ensemble pour filtrer des grilles d'un LF15. Le but étant de s'assurer que les grilles du LF15 auront au moins les 7 matchs conformes aux grilles du LF7. Dans ce cas, comment s'y prendre?


Oui c'est judicieux si c'est ce que tu souhaites ;-)

Ensuite, il faut faire le jeu à 15 matches, faire un ensemble qui importe le jeu à 7 matches, et demander comme condition :

mini 7, maxi 7 (donc une grille qui fait 7 sur 7)

et "au moins une grille qui respecte la condition"


OK c'est bien ce que je pensais merci :bien:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12357
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NoFunNoGame » Ven Mars 26, 2010 13:41

NOU, petite question...

Comment est défini le filtre probabilités dans son état originel (sans qu'on y touche).
Les cotes que nous voyons sont-elles établies à partir de la synthèse des jeux réduits?
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12357
Inscription : Mer Mars 25, 2009 2:00

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Ven Mars 26, 2010 13:53

NoFunNoGame a écrit :NOU, petite question...

Comment est défini le filtre probabilités dans son état originel (sans qu'on y touche).
Les cotes que nous voyons sont-elles établies à partir de la synthèse des jeux réduits?


Salut
Le filtre cote prend les % de la répartition, quand tu as l'option livescore/serveur
@+
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par 10 Rue » Mar Mars 30, 2010 12:51

10 Rue a écrit :
fo y croire a écrit :Je rajouterai simplement:

PRef 1-2
:arrow: ON veut que le prono aille dans le sens de la pref, avec 2 on a un max de grilles qui sont en course. Il en faut un minimum mais la pref accepte les deux qui passent.

Anti pref 0-1
:arrow: Là, c'est tout le contraire... On limite volontairement le nombre de résultat juste.
Souvent utilisé par exemple sur deux gros favoris à +60% sur une grille LF7. Avec ANTI-PREF 0-1, j'oblige la réduction à me dégager si les deux favoris passent.
L'ANTI-PREF est le maitre mot pour tous pronostiqueurs qui veulent des 7/7 rémunérateurs.

Autres Prefs
Pref 1-1
:arrow: C'est encore pire que l'anti pref, on oblige carrément la réduction a AVOIR qu'un résultat. Cela peut s'utiliser sur les deux favos (ou outsider) si vous êtes pas bons en pronos par exemple, vous êtes surs qu'un favo (ou un outsider) va passer mais vous ne savez pas lequel et bien la préf 1-1 est faites pour vous.... :bien:
(Prendre pref 1-1 sur deux matchs)
ATTENTION, si aucun des deux ne passent, vous étes de suites HS.



Bons pronos à toustes, :wink:

0-2 c'est sympas aussi :roll:


A La Demande De Fo Y Croire Le Responsable Modérateur ?! :perplexe:

Alors conçernant la prèf 0-2 c'est exactement le même principe, j'la trouve pertinente pour les groupes de matches ou l'on estime qu'il éxiste des surprise potentiel.
Jprends l'exemple de c'weekend on avait :
Le Mans - Rennes
Toulouse - Nice
Tout le monde sentait que Le Mans (qui a besoin de point pour tenter d'assurer un maintien) pouvait créer l'exploit à domicile. Et pas mal de pronostiqueur présageaient également que Toulouse même à domicile ne ferait pas grand chose privé de Gignac, et surtout contre un Nice pourvu d'un nouvel entraineur qui a accumulé 2 victoires pour ses 2 premiers matches...
:arrow: Pour ces 2 matches a surprise il était intéressant d'appliquer cette prèf 0-2 (que j'utilise souvent d'ailleurs).
Elle se résume dans le fait que pour chaque grilles nous auront :
- soit 1 surprise sur 2 (nice ou le mans)
- soit les 2 surprises (nice + le mans)
- soit aucune des 2 (ni nice ni le mans)
En conclusion le "0" de la prèf "0-2" conserve la probabilité qu'il n'y ait tout simplement pas de surprise !

Ai-je été clair monsieur le Responsable Modérateur Fo Y Croire ? :roll:
-Fluctuat Nec Mergitur-
Avatar de l’utilisateur
10 Rue
Mordu
 
Message(s) : 845
Inscription : Ven Déc 4, 2009 12:45

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par fo y croire » Jeu Avr 1, 2010 11:30

10 Rue a écrit :
A La Demande De Fo Y Croire Le Responsable Modérateur ?! :perplexe:

Ai-je été clair monsieur le Responsable Modérateur Fo Y Croire ? :roll:



Je suis pas modérateur et si ça peut te rassurer je ne le serai JAMAIS. :bien:
Seulement, ce topic est crée justement pour évoluer sur PFE et tenter d'aider au mieux tout le monde donc il me semble logique de l'alimenter en expliquant un minimum ses dires.

C'est de la bienséance avant tout.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par tarek100 » Ven Avr 2, 2010 12:29

10 Rue a écrit :
10 Rue a écrit :
fo y croire a écrit :Je rajouterai simplement:

PRef 1-2
:arrow: ON veut que le prono aille dans le sens de la pref, avec 2 on a un max de grilles qui sont en course. Il en faut un minimum mais la pref accepte les deux qui passent.

Anti pref 0-1
:arrow: Là, c'est tout le contraire... On limite volontairement le nombre de résultat juste.
Souvent utilisé par exemple sur deux gros favoris à +60% sur une grille LF7. Avec ANTI-PREF 0-1, j'oblige la réduction à me dégager si les deux favoris passent.
L'ANTI-PREF est le maitre mot pour tous pronostiqueurs qui veulent des 7/7 rémunérateurs.

Autres Prefs
Pref 1-1
:arrow: C'est encore pire que l'anti pref, on oblige carrément la réduction a AVOIR qu'un résultat. Cela peut s'utiliser sur les deux favos (ou outsider) si vous êtes pas bons en pronos par exemple, vous êtes surs qu'un favo (ou un outsider) va passer mais vous ne savez pas lequel et bien la préf 1-1 est faites pour vous.... :bien:
(Prendre pref 1-1 sur deux matchs)
ATTENTION, si aucun des deux ne passent, vous étes de suites HS.



Bons pronos à toustes, :wink:

0-2 c'est sympas aussi :roll:


A La Demande De Fo Y Croire Le Responsable Modérateur ?! :perplexe:

Alors conçernant la prèf 0-2 c'est exactement le même principe, j'la trouve pertinente pour les groupes de matches ou l'on estime qu'il éxiste des surprise potentiel.
Jprends l'exemple de c'weekend on avait :
Le Mans - Rennes
Toulouse - Nice
Tout le monde sentait que Le Mans (qui a besoin de point pour tenter d'assurer un maintien) pouvait créer l'exploit à domicile. Et pas mal de pronostiqueur présageaient également que Toulouse même à domicile ne ferait pas grand chose privé de Gignac, et surtout contre un Nice pourvu d'un nouvel entraineur qui a accumulé 2 victoires pour ses 2 premiers matches...
:arrow: Pour ces 2 matches a surprise il était intéressant d'appliquer cette prèf 0-2 (que j'utilise souvent d'ailleurs).
Elle se résume dans le fait que pour chaque grilles nous auront :
- soit 1 surprise sur 2 (nice ou le mans)
- soit les 2 surprises (nice + le mans)
- soit aucune des 2 (ni nice ni le mans)
En conclusion le "0" de la prèf "0-2" conserve la probabilité qu'il n'y ait tout simplement pas de surprise !

Ai-je été clair monsieur le Responsable Modérateur Fo Y Croire ? :roll:




Salut avec ta technique de pref 0-2 ,je en vois aucune reduction quant aux nombres de grilles au final en N-1 par ex , enfin à moins que j'ai mal testé mais je reste sur le meme nombre de grilles avant pref 0-2 sur 2 matchs et sans pref.
peux tu m'expliquer ou est le benefice d'une telle reduction à moins que j'ai oublié un truc desolé par avance si ma remarque n'est pas pertinente. :cry:
Avatar de l’utilisateur
tarek100
Mordu
 
Message(s) : 802
Inscription : Dim Sep 27, 2009 11:53

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par bouboux83 » Ven Avr 9, 2010 9:02

Bjr a tous

Je vous écris pour ceux qui utilise le logiciel PronoFoot Expert Plus et je voudrais juste savoir ce que sa veux dire sur le logiciel dans "réduction de vos grilles" le systeme Garantie N,Garantie N-1,Garantie N-2 et Garantie N-3 car je comprend rien de chez rien car meme en vidéo en démonstration le dise pas trop c'est quoi donc si un qui utilise le logiciel du site qui me dise a quoi sa veux dire exactement. :perplexe:

merci de vos réponse
allez le RCT
Avatar de l’utilisateur
bouboux83
Passionné
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Mai 1, 2009 7:34
Localisation : La Garde (83)

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par NOU » Ven Avr 9, 2010 9:52

bouboux83 a écrit :Bjr a tous

Je vous écris pour ceux qui utilise le logiciel PronoFoot Expert Plus et je voudrais juste savoir ce que sa veux dire sur le logiciel dans "réduction de vos grilles" le systeme Garantie N,Garantie N-1,Garantie N-2 et Garantie N-3 car je comprend rien de chez rien car meme en vidéo en démonstration le dise pas trop c'est quoi donc si un qui utilise le logiciel du site qui me dise a quoi sa veux dire exactement. :perplexe:

merci de vos réponse



Salut

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm

Garantie N-1 (100 %) : signifie que si le pronostic est juste vous avez la garantie d'avoir N-1 bons résultats (c'est à dire 14 sur 15 sur une grille comportant 15 matches comme la grille du pactole ci-contre).

Garantie N-2 (100 %) : même principe que la Garantie N-1, mais seulement le 13 sur 15 est garanti si le pronostic est exact.

Garantie N-3 (100 %) : même principe que la Garantie N-2, mais seulement le 12 sur 15 est garanti si le pronostic est exact.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par Diego13 » Mar Avr 20, 2010 14:25

pilou a écrit :
dria a écrit :Voici un système conditionné de 35 grilles -garantie complète -
modulable en permutant signes et ou matches.

Je laisse le pfep faire le travail à ma place (Merci pour Nou).

Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 35.0
Garantie N à 100%

Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: - 1N2
2: - 1N2
3: - 1N2
4: - 1N2
5: - 1N2

Préférences sur les résultats
Préf. 1 "12345p1", entre 3 et 4 bonnes préférences
1: - 1--
2: - 1--
3: - 1--
4: - 1--
5: - 1--

Préf. 2 "12345pN", entre 1 et 2 bonnes préférences
1: - -N-
2: - -N-
3: - -N-
4: - -N-
5: - -N-

Répartition des signes
1: - 62% - 25% - 11%
2: - 62% - 25% - 11%
3: - 62% - 25% - 11%
4: - 62% - 25% - 11%
5: - 62% - 25% - 11%

N,1,1,1,1,
1,N,1,1,1,
N,N,1,1,1,
2,N,1,1,1,
N,2,1,1,1,
1,1,N,1,1,
N,1,N,1,1,
2,1,N,1,1,
1,N,N,1,1,
1,2,N,1,1,
N,1,2,1,1,
1,N,2,1,1,
1,1,1,N,1,
N,1,1,N,1,
2,1,1,N,1,
1,N,1,N,1,
1,2,1,N,1,
1,1,N,N,1,
1,1,2,N,1,
N,1,1,2,1,
1,N,1,2,1,
1,1,N,2,1,
1,1,1,1,N,
N,1,1,1,N,
2,1,1,1,N,
1,N,1,1,N,
1,2,1,1,N,
1,1,N,1,N,
1,1,2,1,N,
1,1,1,N,N,
1,1,1,2,N,
N,1,1,1,2,
1,N,1,1,2,
1,1,N,1,2,
1,1,1,N,2,
Le choix des bases est très important. :roll: :dodo:
(grilles multiples)

-N-,1N2,1--,1--,1--,
1-2,-N-,1--,1--,1--,
1N2,1--,-N-,1--,1--,
1--,-N2,-N-,1--,1--,
-N-,1--,--2,1--,1--,
1--,-N-,--2,1--,1--,
1N2,1--,1--,-N-,1--,
1--,-N2,1--,-N-,1--,
1--,1--,-N2,-N-,1--,
-N-,1--,1--,--2,1--,
1--,-N-,1--,--2,1--,
1--,1--,-N-,--2,1--,
1N2,1--,1--,1--,-N-,
1--,-N2,1--,1--,-N-,
1--,1--,-N2,1--,-N-,
1--,1--,1--,-N2,-N-,
-N-,1--,1--,1--,--2,
1--,-N-,1--,1--,--2,
1--,1--,-N-,1--,--2,
1--,1--,1--,-N-,--2,
Bonnes chances. :bien:


Une garantie N à 100 % à 35 euros ! :P J'ai trouvé ça énorme alors je suis allé tester avec le LF7 ligue 1 de ce Week-end. Avec le :N: à Lens et le :2: de Lyon en bases, et les 5 triples sur les autres matches, on a bien le 7 :bien:
Par contre en testant avec les 2 bases OK et d'autres résultats de façon aléatoire, j'ai constaté que le 7 n'est pas toujours au RDV... :?
D'où ma question: si la garantie à N est de 100 %, pourquoi le 7 ne sort-il pas à tous les coups ??? :perplexe:
Merci de me répondre, j'hésitais à me lancer dans cette méthode mais du coup là je ne sais plus... :doh:



Bonjour, je suis pas tout a fait d'accord avec cette methode..Certes une garantie N a 100% pour 35 euro c'est enorme..mais avec ce jeu cela consiste a dire que :

- il faut obligatoirement 5 victoire a domicile sur 7 match
- obligatoirement 1 nul ou 2 nul maxi
- 1 seul victoire a lexterieur max si ya deja un nul

en regardan les lotos f7 quasiment jamais eu 5 victorie a domicile et si c'st le cas ca paye 10 euro..je suis pas adepte
Diego13
Passionné
 
Message(s) : 349
Inscription : Mar Sep 11, 2007 21:44
Localisation : Marseille

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par mich1954 » Mer Avr 21, 2010 18:21

Exemple de jeu:
1X2..................X
1X2..................1
1X2..................1....................................2
1X2..................1
1X2..................1....................................2
1X2..................1....................................2
1
1X2..................1
1X2..................1....................................2
1X2..................1....................................2
1X2..................N
1X2..................N
1X2..................1....................................2

..............min...8..max..12.................min...0...max...1
Dernière édition par mich1954 le Dim Juin 6, 2010 14:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mich1954
Habitué
 
Message(s) : 63
Inscription : Sam Nov 3, 2007 16:30
Localisation : Forza Napoli, toujours,quoique,partout ! ... et même sur les sables des plages !!!

Re: Techniques de jeu avec PFE+

Message par mich1954 » Mer Avr 21, 2010 22:22

SymetriqueBis
Ensembles
.....1.....2.....3.....4.....5.....6.....7.....8.....9.....10.....11.....12.....13.....14
1...1.............................................N
2..........1............................................N
3................1..............................................N
4........................1..............................................N
5..............................1................................................N
6.....................................1..................................................N
7...........................................1....................................................N
8....1............................................N
9..........1.............................................N
10..............1..............................................N
11......................1...............................................N
12............................1................................................N
13...................................1..................................................N
14..........................................1....................................................N

......15.....16.....17.....18.....19.....20.....21

1.....2
2.............2
3......................2
4..............................2
5......................................2
6...............................................2
7.......................................................2
8.....2
9.............2
10....................2
11............................2
12....................................2
13.............................................2
14.....................................................2

nombre...de...bons....resultats...min..2...max..2

entre....0...et....7...grilles ( filtre nul )

14triples:
min..0...max...0 = 279.936 grilles
min..1...max...1 = 979.776 grilles
2=1469664
3=1224720
4=612360........sortie...au...dernier...Lotofoot14
5=183708
6=30618
7=2187grilles
Dernière édition par mich1954 le Lun Juin 7, 2010 12:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mich1954
Habitué
 
Message(s) : 63
Inscription : Sam Nov 3, 2007 16:30
Localisation : Forza Napoli, toujours,quoique,partout ! ... et même sur les sables des plages !!!

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page