Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par NOU » Mar Déc 1, 2009 23:00

Azeski El BaZo :ooo:

Sympa le concept "des filles pendant la trêve" :P
En plus c'est pas mal car c'est une époque où il fait chaud :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par lolo30 » Mer Déc 2, 2009 11:08

Tu vas pas rejoindre la madridista team :D
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par oxfour » Mer Déc 2, 2009 11:43

Tavernier ! Que tout le monde s'enivre !

In vine veritas !

:ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par bebeallerlens » Mer Déc 2, 2009 18:54

T'es le meilleur az' :ooo: :ole:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Quentin-03 » Mer Déc 2, 2009 19:14

belle interview az' !! :bravo:
:userbar_lyon:
Avatar de l’utilisateur
Quentin-03
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2891
Inscription : Mer Avr 15, 2009 18:36
Localisation : moulin <3

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par benroots51 » Sam Déc 5, 2009 12:20

:clapclap: :clapclap: j'en connaissais pas autant sur l'atlético , ça fait plaisir :bien:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par girondinsfan86 » Mer Déc 9, 2009 0:13

Bravo :ole:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 12:34

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par fo y croire » Mer Déc 9, 2009 0:23

ENORME ITW ................. :bravo:

:lol: :bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par ionacfa » Mer Déc 9, 2009 20:48

Azeeeeeeeeeeeeeeeeeski :ole:

fallait jamais l'interroger sur son club lui :ooo: ...remarque 3 semaines de lecture c'est agréable :mrgreen:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par belek15 » Mar Déc 15, 2009 12:44

NOU a écrit :Azeski El BaZo :ooo:

Sympa le concept "des filles pendant la trêve" :P
En plus c'est pas mal car c'est une époque où il fait chaud :P



T'as retenu la meme chose que moi toi :lol: :oops:


:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Calibra-Turbo-4x4 » Sam Déc 26, 2009 0:48

lol sympa ce topic j'ai donc découvert le mystère du pseudo de Alisha enfin !!
Azeski en interview c'est du lourd j'imagine l'interview sur un journal sa mangerai sur la page horoscope et programme tv :lol: :lol: :bien: :wink: j'essairai de venir lire quand un membre fait une interview c'est toujours sympa :bien:
Bayern Bayern über alles !!
Avatar de l’utilisateur
Calibra-Turbo-4x4
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 19165
Inscription : Jeu Fév 5, 2009 22:13
Localisation : Baden Baden

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Alix » Lun Déc 28, 2009 23:28

NOU a écrit :Azeski El BaZo :ooo:

Sympa le concept "des filles pendant la trêve" :P
En plus c'est pas mal car c'est une époque où il fait chaud :P

:ooo: :ooo: :ooo:
OM à jamais les premiers
Bilan 2021 : +3909,08 €
Avatar de l’utilisateur
Alix
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3012
Inscription : Ven Oct 5, 2007 15:17
Localisation : Marseille

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par elfara » Mer Déc 7, 2011 18:48

Fashior en particulier ma le plus marqué dans ce forum. Bonne continuation
Kosovo Je Srbija !
Avatar de l’utilisateur
elfara
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2077
Inscription : Mer Nov 19, 2008 17:43

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par boybad » Dim Fév 19, 2012 1:42

Ou est passer CRESUS ?????


:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
" Le temps c'est de l'argent "
Avatar de l’utilisateur
boybad
Passionné
 
Message(s) : 151
Inscription : Jeu Jan 19, 2012 19:09

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par boybad » Mar Fév 21, 2012 21:02

boybad a écrit :Ou est passer CRESUS ?????


:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:



Toujours pas trouvé
" Le temps c'est de l'argent "
Avatar de l’utilisateur
boybad
Passionné
 
Message(s) : 151
Inscription : Jeu Jan 19, 2012 19:09

Re:

Message par Vardy13 » Dim Jan 17, 2021 9:53

CRESUS a écrit :Image


Pour cette semaine et avec un peu d'avance c'est le membre "Belek" alias "Monsieur matchs nuls",qui est mis à l'honneur.....


Tout d’abord comment ça va Belek?

Ça va ; un peu excité puisque c’est le week-end du fameux pactole au LF… :ooops:
Sinon on attaque vraiment la saison là avec les matchs européens et bientôt les différentes coupes nationales qui démarrent. Et qui dit multiplication des compétitions dit surprises et donc perspectives de grosses grilles au LF tout comme grosses cotes au CM. Voilà ce pour quoi on pousse et pour quoi je vis…:P


Pourquoi ce pseudo?

C'est marrant parce, comme toi, Crésus, le mien vient aussi d'une émission animée par Lagaffe aussi :lol: : le Bigdil :lol: ou il y avait un DJ chauve ( style Barthez ) qui disait tout le temps BELEK BELEK :lol: ; c'était même marqué sur ces pulls
On a bien déliré à la fac avec ça à l'époque d'ou mon pseudo et surnom aussi.


Que représente pour toi le site pronosoft ?

C’est vraiment un site exceptionnel. Là je tire mon chapeau à son PDG :lol: . C’est fantastique d’échanger avec tellement de passionnés. Et on y compte de « sacrés clients « …. Sinon il y règne une bien bonne humeur bien qu’on ne soit pas que la que pour plaisanter… :welcome: :siffler:


Quelles sont les évolutions que tu aimerais y trouver à l'avenir?

Ben franchement à cette question je ne saurais pas quoi répondre ; le site est vraiment très bien… ; j’aurais par contre une suggestion à faire à NOU pour quand il sera PDG de la FDJ :lol: :clapclap: : ce serait sympa qu’on puisse parier en France sur des grilles Européennes c'est-à-dire des LF allemands, italiens etc… ; on pourrait tenter sa chance sur plusieurs grilles par week-end en validant chez le buraliste comme pour nos grilles habituelles ; ce serait rigolo :lol:


Pourquoi avoir eu l'envie de chercher une technique basée sur les matchs nuls?

Au départ ce n’était pas tellement une volonté mais plus l’attrait des cotes au CM. Tout au départ je jouais des 3/3 et des 4/4 en nuls… Puis en fréquentant le site je me suis mis au 3/6 mais le 6/6 « pure » en nul est jamais passé encore pour le moment… Peu à peu je me suis mis à baser des N au LF 7 et au 14 ; ça peut libérer de la place pour couvrir du lourd… Parallèlement l'ami José :wink: m’a fait découvrir les heinz qui m’ont vraiment beaucoup séduit pour jouer des grosses cotes ( au départ pas en nul ) puis j’ai combiné les nuls au heinz… C’est vraiment très intéressant de tenter des trucs mais je suis maintenant intéressé plus que par les belles cotes ( 1.8 et plus et sans limites…).


Au niveau du jeu quel est ton plus beau plus souvenir?

En fait j’en ai beaucoup… J’ai commencé à jouer au LF16 à l’age de 8 ans…au contact de mon père qui jouait avec des collègues de boulot. J’ai alors aussi commencé à cocher des croix. J’ai pris mon premier chèque FDJ à 12 ans sur un 12/13 (j’avais planté un Nul fixe sur Nantes-Bordeaux :blink: :roll: ). Je me rappelle aussi de mon premier 13/13 (petit…) puis une longue période blanche car le LF 13 coûte cher et à l’époque le CM et le LF7 n'existaient pas encore pour rembourser un peu et lorsqu’on est étudiant les sous sont comptés. (mais je jouais quand même à quasi toutes les grilles) . J’avais aussi un grand père (anti MTLM limite kamikaze…) qui m’a prédit une grosse réussite un jour ;malheuresement j’ai pris mon premier gros coup ( 13/13)seulement quelques jours après sa disparition... Et je lui dédis maintenant souvent encore mes succès :wink: . Sinon un soir de janvier 2007 restera inoubliable pour moi avec ce fameux Lens – Sainté d’où la fameuse LENSOISE :ole: (hein Marco :wink: .. ) qui m'a permis de terminer au premier rang à 12/14 sur une grille explosive tout comme la NOUTEAM que j'ai intégré quelques semaines plus tard. OBERHAUSEN :ole: est aussi historique pour moi m’ayant permis de passer le 6/6 an août dernier… Pour finir l’ENORME coup réussit par la NOUTEAM l’an dernier. C'est vraiment HISTORIQUE. Au rayon des regrets : ne pas avoir pu sabrer le champagne Rue de Rivoli suite à ce gain…
Me suis peut être un peu trop étendu :baille: sur le sujet mais il faut aussi que nos lecteurs en ait pour leur argent :lol:


Que représentent les paris sportifs pour toi?

Je ne parie qu’au foot et c’est une vraie PASSION. Mais je n’ai jamais pu m’expliquer pourquoi…J’ai joué au foot naguère mais les blessures à répétitions (2 pieds cassés dans un premier temps ) puis une pubalgie tenace m’ont mis hors course et en fait me suis rapidement rendu compte que c’est le pari qui m’attire le plus dans le foot ; d'autant plus que les substances illicites sont interdites quand en tant que je joueur :lol: … De plus c’est une vraie évasion qui permet de sortir de la vie quotidienne.


As tu un rêve au niveau du jeu?

Ben maintenant c’est très clairement de réussir un gros voire très gros coup au LF14/15 en « tenant » grâce au LF7 et au CM pour lesquels j’aimerais encore repousser les « limites » davantage. Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de se fixer des objectifs. C’est important de savoir ou l’on va.


C’est quoi pour toi la définition du football?

Ben c’est un jeu qui se joue à 11 et ou……. tout peut arriver , et oui c’est ce qui fait son charme. Sinon on y rencontre vraiment toutes les sensations ou émotions qui existent dans la vie courante : la peur, l’euphorie, la confiance, le doute, la motivation etc, comme dans tous les sports d'ailleurs.…


Au niveau sportif as-tu un club de coeur ou des équipes que tu aimes plus que d'autres?

Non je n'ai pas de club de cœur mais il y a évidemment des équipes que j’aime plus que d’autres et ce sont nettement celles qui « dégagent « quelque chose comme celle de pouvoir tout réussir ou renverser toutes les situations. Dans ce registre j’aime bien Lyon , l’OM, et Lens en France et notamment Liverpool à l’étranger.


D’une manière générale quel est le match qui t’a le plus marqué dans ta vie?

Dans un premier temps Lens – Sainté car j’ai pris un beau gain en plus ce jour là, puis 2 finales de CL : Reds- MAC et Bayern-MU.


Si tu devais ne retenir qu’un seul joueur?

Rivaldo… « l’extra-terreste »…un joueur vraiment exceptionnel. Un triplé m'avait marqué lors d’une dernière journée de championnat contre le FC Valence avec le Barça dont une bicyclette énorme… ; avec lui tout pouvait arriver…


As-tu un rêve au niveau sportif?

Que le RCS joue la CL :oops: :dur: :doh: :ahhh: :D … ; avec les perfusions que je suis entrain de mettre au point ça doit être faisable :lol: :dur: :oops: :arf: :dehors:


Sinon as-tu d’autres sports qui te plaisent?

Je m’intéresse à la natation ayant pratiqué ce sport très jeune. L’athlétisme me plait aussi pas mal mais je regarde quasiment que pendant les JO ; pour ce qui est des autres sports je les suis presque pas… On peut pas tout faire.


Un petit prono sur le futur champion de France?

Je pense que l’OL sera à nouveau champion ; cette équipe est vraiment capable de tout et avec un garçon pétri de talent comme Benzema il y arriveront. Sinon l’OM sera pas loin je pense. Les autres équipes feront pas le poids selon moi.


Ton film et ta chanson préférés et pourquoi?

Question film : 10 000 Before Christ est à oscariser selon moi : http://www.youtube.com/watch?v=kjwXOiH5zjI

Question chanson ; jugez plutôt : http://www.youtube.com/watch?v=qjQw4JrhtNw


Que peut on te souhaiter pour l‘avenir?

De continuer de prendre du plaisir à suivre le foot, et dans les paris, faire du bénèf car ZE BAZE ( copyright NOU ) et pourquoi mon gros coup que j’espère au LF14/15. Sinon la Santé car ça c’est primordial.


As-tu une devise?

Quand on veut on peut.


Si tu devais donner un conseil aux autres sur la vie en générale?

Dans la vie, je pense qu’il faut croire en ces rêves et se battre pour les réaliser.


Un petit mot pour les différents membres et modos du forum?

Je vais commencer par le BOSS que j’ai eu l’honneur de le rencontrer :wink: (d’ailleurs je lui dois encore un resto :wink: ). Je dis Honneur car c’est vraiment un sacré personnage ; un vrai PASSIONNE et qui s’arrête jamais sur les acquis. Tout cela en gardant la tête sur les épaules ; je dis CHAPEAU. Il faut évidement remercier l’ensemble des Modos pour leur travail souvent ingrat. Pour les membres il serait à souhaiter que l’ambiance sur le forum CM se rapproche plus de celle régnant sur les autres forums du site.


Voilà pour cette semaine,en remerciant Belek d'avoir participé à cette interview,dans laquelle on découvre sans surprise un membre passionné par le football est le jeu.
Rendez vous dimanche prochain,mais attention car le prochain c'est peut être vous.....


Belle époque :bien:
Objectif le SP seul au premier rang
Avatar de l’utilisateur
Vardy13
5ème Crampon
 
Message(s) : 6278
Inscription : Mer Mai 25, 2016 15:05
Localisation : Marseille

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par slimbenji » Ven Avr 9, 2021 13:35

Au delà de ça serait intéressant de voir qui de tous ces membres interviewés en 2008 et 2009 sont encore présents sur le forum ! Ça serait amusant de voir quels sont les membres du forum qui sont encore présents après plus d'une dizaine d'années ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
slimbenji
Passionné
 
Message(s) : 319
Inscription : Dim Fév 21, 2010 18:39
Localisation : Biarritz

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page