Le "Membre" de la semaine

Interview

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par alisha69 » Dim Nov 15, 2009 15:01

will est au caraibes et Alisha a Lyon :cry:

:clapclap: pour ton interview Will

on a enfin trouvé le DOUBLE de DOUBLE

RCK :amen: :lol:
asse - ol ...manita :ole:
Avatar de l’utilisateur
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011
 
Message(s) : 59540
Inscription : Sam Nov 3, 2007 18:13

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Seb0u » Dim Nov 15, 2009 15:30

Bravo, Belle ITW


:bravo:
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 13:01

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Will04 » Dim Nov 15, 2009 18:26

Merci à tous ^^ :oops:

NOU j'essaie mais y'a parfois des semaines sans comme cette semaine la :-( :dur:
Avatar de l’utilisateur
Will04
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15018
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 4:14

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par juju le fou » Dim Nov 15, 2009 18:54

nickel :bien:
et en plus on n'a pas eu droit à la question philo :trescontent: :P
juju le fou
 

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par MAXI » Dim Nov 15, 2009 19:58

juju le fou a écrit :nickel :bien:
et en plus on n'a pas eu droit à la question philo :trescontent: :P


Ah et l histoire de la main tendue c est pas de la philo :doh:

Merci WILL et Merci RCK :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Romanomino » Lun Nov 16, 2009 8:07

Un peu en retard pour réagir à l'interview de Ralisha mais j'voulais dire que c'est un membre extrèmement sympa, respectueux et toujours là pour dénicher des infos importantes sur certaines rencontres. :bien: Malheureusement plus trop le temps de se cotoyer puisque j'ai déserté la partie Cote et Match :doh:



Belle interview de Will, toujours présent dans le live football :lol:
Let's go Blackhawks !
Avatar de l’utilisateur
Romanomino
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11635
Inscription : Lun Jan 19, 2009 15:57
Localisation : 04/07

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par JmI » Mar Nov 17, 2009 23:09

Super Les ITW !

:lol: La blague de Will
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16695
Inscription : Dim Août 27, 2006 9:28
Localisation : Lille

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par valdo_rules » Ven Nov 20, 2009 15:17

super will :bien:

oh le psg galatasaray :dur:

c'est ce qu'on appel une bagarre générale :dur:
valdo_rules
 

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par lolo30 » Ven Nov 20, 2009 17:57

Yo Will :bien:

Allez l'OM! :ooo:

Belle itw et bonne blague :lol:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Will04 » Sam Nov 21, 2009 12:06

Dernier Jour :degoute: :ooo:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
Will04
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15018
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 4:14

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par JmI » Lun Nov 23, 2009 21:06

Will04 a écrit :Dernier Jour :degoute: :ooo:

:sante:


:bien:
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16695
Inscription : Dim Août 27, 2006 9:28
Localisation : Lille

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par NOU » Lun Nov 23, 2009 21:50

JmI a écrit :
Will04 a écrit :Dernier Jour :degoute: :ooo:

:sante:


:bien:


Prolongations exceptionnelles :P

En attendant la prise en main par un interviewer :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Will04 » Mar Nov 24, 2009 18:10

NOU a écrit :
JmI a écrit :
Will04 a écrit :Dernier Jour :degoute: :ooo:

:sante:


:bien:


Prolongations exceptionnelles :P

En attendant la prise en main par un interviewer :P


:P :oops:
Avatar de l’utilisateur
Will04
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15018
Inscription : Jeu Nov 20, 2008 4:14

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par sportfan » Mer Nov 25, 2009 17:29

SUPER rubrique !!! !!!
Avatar de l’utilisateur
sportfan
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Sep 5, 2009 10:21

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par RCK » Mar Déc 1, 2009 7:25

Bonjour à tous, cette semaine c'est azeski qui se colle à l'interview.

Bonne lecture. :bien:

Image

azeski


Inscription : Jeu Nov 20, 2008 0:11
Messages : 17005


- Tout d’abord comment ça va ?

Ça va merci,le travail,la santé tout va bien :wink:

c'est avec un grand plaisir que je vais répondre aux questions.Merci d'avoir pensé a moi :bien:

- Que représente le site Pronosoft pour toi ?


Pronosoft est indispensable,c'est comme une drogue dés que j'allume mon pc je vais sur pronosoft :D

Pronosoft est aussi une grande famille,une deuxième vie :bien: mais pronosoft reste du virtuel ne pas l'oublier :wink:

- Peux tu nous expliquer tes habitudes sur le forum ? ( combien de fois tu viens par semaine, que fais tu en premier quand tu te connectes ? Que lis-tu sur le forum ? Comment organises tu tes visites sur Pronosoft ? Toujours les mêmes forums ou essaies-tu d'aller sur d'autres sections ?


Je viens tout les jours sur le fofo.je fréquente de plus en plus la partie lotofoot car depuis un moment la partie parions sport est vraiment désagréable :-( La partie LF est complète,les personnes sont très respectueuse,exemplaire et puis on y rigole beaucoup :D :bien: Un Maxi des grands jours nous fais oublier tout nos soucis :wink: Sinon je vais aussi dans la partie book ou il y a des vrais connaisseur de sport Us comme ad :bien: pour ne citez que lui :wink:

- Comment as tu perçu l'évolution du Forum Pronosoft de ces derniers mois ( Nouvelle version, Graphisme, outils, ambiance etc.. ) ?

Pronosoft est un site très complet et encore plus depuis le nouvelle version,le graphisme est moins agressif donc plus plaisant :bien: comme je l'ai dis avant dans la partie parions sport l'ambiance est pas super mais je sais que les modos vont tout faire pour que tout rentre dans l'ordre :bien:

- D'où viens cette passion pour le Pari Sportif ?

Je suis passionné de sport en général et puis un jour je me suis dis pourquoi pas faire un lotofoot :D et depuis je suis accroc aux sensations que les paris procurent :D

- Tu joues dans le but de gagner très gros pour arrêter de travailler, ou juste par passion du pari sportif ?

Je joue pour la passion avant tout :bien: je suis quelqu'un de très réaliste et je sais qui l'ait difficile de pouvoir vivre des paris mais si il y a moyen de prendre beaucoup d'argent je serais pas contre :oops:

- Parles nous de ton club de coeur, l'Atletico Madrid.


Avec plaisir :D

Tout d'abord j'ai connu l'Atletico en regardant un match en 2000,je suis pas de suite devenu fan car habitant en France c'est difficile de pouvoir voir des matchs des Colchoneros mais j'ai continué a suivre les résultats tout de même. :wink:

Il y a environ 3 ans j'ai connu un système pour suivre des matchs :ooo: donc j'ai commencé a suivre les matchs de l'Atleti :bien:

La première saison que j'ai suivie était plutôt bonne :wink:

Mais celle de la saison dernière a été la meilleur pour moi des matchs mémorable:le 4-0 contre Schalke au Calderon qui nous a permis de gouter aux plaisir de la LDC,ou encore le match contre le Barca mais surtout le match contre l'Espanyol qui nous permet de rester en course pour les places qualificative de LDC,la suite on la connait Super Forlan fait une fin de saison énorme,il fini meilleur buteur de la liga avec 32buts et on accroche la quatrième place :bien: on a aussi connu des humiliations comme le 6-1 contre le Barça mais aussi le 5-1 contre Santander :dur:

Atletico - Schalke: http://www.youtube.com/watch?v=dArU1puk ... re=related
Atletico - Espanyol: http://www.youtube.com/watch?v=UyKyBk4RaVI

Deux vidéos qui résume assez bien la saison:
http://www.youtube.com/watch?v=Px4AHIpJ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=f98S4xX6GTo


Cotés palmarès l'Atleti a connu des bonnes années notamment pendant les années 40-50,l'Atletico a remporté 4 titres de champion de liga (1940, 1941, 1950, 1951) et a fin deux fois deuxième en 1944 et 1958.
En 1974 le club atteint la finale de la Ligue Des Champions d'ailleurs pour l'anecdote.L'Atletico avait fait match nul au premier match et a l'époque on rejouer le match et au deuxième match l'Atletico a perdu.Le président de l'époque avait dit après le match:"On est maudit" ! :wink: l'Atletico a aussi remporté la Coupe du Monde des Clubs :oops: mais aussi plusieurs Coupe du Roi :bien: :D
En 1996 l’Atletico Madrid a remporter la Liga et la Coupe du Roi ce qui lui a permis de de rentrer dans l'histoire du football espagnol.Par contre depuis R.A.S :dur: :-(

:ooo:

Cotès supporters,l'Atleti a la chance d'avoir un public fidèle :bien: Plus de 55.000 personnes qui vient au stade pour supportés l'Atleti durant 90 minutes peut importe le score,une ambiance de folie,l'Atletico possède les meilleurs supporters de l'Espagne.Plus de 40.000 supporters lors de la saison en segunda :bien: :D

Vidéo des supporters de l'Atleti:
Atletico-Chelsea 1-0 but de Kun
http://www.youtube.com/watch?v=8-D8PEkjidA

C'est pas moi qui a choisi l'Atletico mais l'Atletico qui ma choisi :bien:

- Quel bilan peux tu tirer du début de saison de l'Atletico ?

Plutôt bon :ooo:

Résumé d'un début de saison catastrophique !

Notre saison avait pourtant bien débuter avec la victoire au Pana 3-2 et au Calderon on gagne 2-0 ce qui nous a permis d'accéder a la LDC.Ensuite on joue notre premier match de Liga a Malaga dans des conditions abominable,40 degrés,la blessure de Raul Garcia qui intervient très vite dans la rencontre mais on a plus voir aussi des joueurs pas patient qui vont trop vite dans leurs enchainement,stresser et énerver.Surement a cause de la pression médiatique et aussi l'envie de bien faire :wink:

le 2ème match se joue au Calderon contre le Racing,déjà les supporters font par de leur mécontentement,la défaite a 3-0 a Malaga et la vente de Heitinga a la dernière minute on été très mal perçu du coté du Manzanares,avant la rencontre environ 5.000 supporters manifeste contre la direction de l'Atleti,Le match débute on peut entendre les supporters insulté les dirigeants durant une grosse partie du match.Le match commence Jurado marquer le premier but pour l'Atletico mais malheureusement l'Atleti se fera rejoindre quelques minutes plus tard.le Racing obtient un rouge a la 47eme minute.L'Atletico pousse mais toutes les tentativent seront arrêter par le gardien ou termineront a cotés des buts :wink:

On enchaîne avec le premier match de LDC contre l'Apoel au Calderon.A priori l'Atletico devrait s'imposer assez facilement face a cette équipe de chypre.Début de match poussif de l'Atletico qui aura eu de nombreuses occasions durant la première période mais malheureusement ce jour la le gardien de l'Apoel est en feu rien ne veut rentrer,au final Forlan aura fait deux barres et le score reste vierge.0-0.

Le doute s'installe dans les vestiaires des colchoneros,les joueurs perdre confiance et de plus le prochain match s'annonce difficile.


Atleti-Barça le match pour lancé la saison ?

Le match commence la pression du Barca est difficile a supportés pour les défenseurs,2ème minutes but d'Ibra,16ème minute but de Messi,30ème minutes but de Dani,41ème but de Keita pendant ce temps les joueurs de l'Atletico auront aucune réaction,45ème but de Kun suite a une erreur d'un défenseur du Barça.Mi temps au Camp Nou,le score aurait plus être encore plus sévère.La deuxième mi temps commence,15 bonne minute de l'Atletico et puis plus rien jusqu'au but de Forlan a 84ème et ensuite le but de Messi a la 90ème.résultat 5-2 pour le Barça un score qui nous plongera certainement dans une crise.

Atleti - Almeria:Les supporters continue de manifester contre la direction.26ème minute but de Piatti pour Almeria le Calderon se met siffler d'une manière violente les joueurs mais pas longtemps puisque Cleber marquera a la 27ème.Mi temps les joueurs rentre sous les sifflets.55ème minute but de Forlan qui sortira 25minute plus tard pour cedez sa place a Koke un millieux defensif,apparament Abel Resino souhaite garder le score et a la 90ème le deuxième but de Piatti vient refroidir le Calderon et les joueurs.resultat 2-2 :wink:

Valence - Atletico 2-2 aucun commentaire.

Porto - Atleti défaite 2-0 pourtant l'Atletico avaot fait un bon match mais le manque de confiance de toutes l'équipe ne permet pas de transformer les occases en but. :wink:

L'Atletico s'enfonce un peu plus dans la crise et les joueurs perdre totalement confiance,la défense est désastreuse.

Atletico-Zaragoza:Une victoire 2-1 mais dans la douleur puisque le jeune gardien David De Gea a réussi a arrêter un penalty.Le héros du match :bien:

Atletico - Ossasuna:L'entraineur aligne 4-5-1 qui nous réussi pas jusqu'a maintenant :wink: défaite 3-0 :dur:

Chelsea 4-0 Atletico:Rien y fait malgrès un bon début de match les joueurs n y sont pas et Chelsea semble trop fort :wink:

Atletico - Majorque:Forlan marque le premier but a la 51ème,il a aussi loupé un penalty a la 27ème.50ème minute Majorque obtient son deuxième rouge mais a la 75 ème l'entraineur décide encore de mettre un 4-5-1,qui s'avère encore être une erreur puisque Majorque égalise a la 90ème.Encore une fois les joueurs se font siffler,les dirigeants insulté.

Athletic - Atletico,Un match que l'Atletico devait gagner mais encore une fois la barre et les poteaux sont contre Forlan et Kun,défaite 1-0.

Les joueurs semble sont complètement abattu.

Entre un manque de chance,les choix de l'entraineur douteux pour pas dire nul et une perte total de confiance tu obtient un début de saison catastrophique :wink:

Après la victoire 4-0 contre l'Espanyol,je pense que les joueurs vont reprendre confiance :bien: et nous allons vite revenir en haut du tableau :D


Pour terminer sur l'Atleti je vais reprendre une phrase d'un supporter:

« Un homme peut changer de travail, de femme, mais pas l'Atlético »


- Quel est ton plus beau souvenir au niveau football ?


La coupe du monde 98 et l'euro 2000 :P :D d'ailleurs pour l'euro je me rappel encore avoir éteint ma télé avant la fin du match (temps réglementaire) et puis j'ai entendu des gens crier.J'ai vite compris qu'ont avait égalisé et la j'ai rallumer la télé et vu une belle équipe de France remporter l'Euro :D

- Quel est ton plus beau souvenir au niveau pari sportif ?

Mon premier gain :D

J'avais jouer 48euro au LF et j'ai gagner plus de 120euro :P :D

- D’une manière générale quelles sont tes passions dans la vie ?

Le foot,les paris et pendant la trêve les filles :ooo:

J'écoute aussi beaucoup de musique un peut de tout :bien: d'ailleurs il y a pas si longtemps une grande dame de la musique nous a quitté :degoute:

http://www.youtube.com/watch?v=WyOJ-A5iv5I

Je regarde aussi pas mal de film :bien: d'ailleurs je vous conseil le topic 7ème art de Iona :P

viewtopic.php?f=16&t=30035&start=0

- Quels sont tes projets pour l’avenir ?


J'aimerai bien me rapprocher de Madrid pour pouvoir vivre ma passion :bien: sinon avoir des enfants et une femme qui c'est faire a manger :oops: :D

- Tes dernières vacances, c'était où ?

En France,plus de 2mois de vacances :D mais il y a eu que 3 semaine de beau temps :dur: :-(


- Ton pronostic pour le Ballon d'Or 2009 ?

J'ai déjà les résultats :ooo:

Messi est bien le joueur de la saison 2009 :bien:

Mais je pense que toute l'équipe du Barça mérite le ballon d'or :wink: :bien:


- Une petite blague à nous raconter ?


Oui :D

Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons !

:ooo: :D

- L’interview s’est bien passée ?


Oui merci,encore merci d'avoir pensé a moi :bien:
Merci aussi a fashior la première personne avec qui j'ai parler en arrivant sur le forum qui ma permis de m'intégrer :bien:
Merci a tout les membres du fofo :bien:
Vive au Pronosoft :ole:
Que les gains soit avec vous :ole:
Et la santé :ole:



PS : Désolé du retard et aussi de ne pas avoir fait l'interview le 22/11 mais j'ai eu de gros problèmes avec internet enfin bon maintenant tout est réglé donc voilà.
Avatar de l’utilisateur
RCK
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22300
Inscription : Mar Avr 14, 2009 18:15

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Seb0u » Mar Déc 1, 2009 7:51

Belle Interview


:bravo:
^_-
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 13:01

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par lolo30 » Mar Déc 1, 2009 9:45

Superbe azeski :bien:

Trés plaisant a lire, l'atletico remontera la pente j'en suis sur :wink:

J'espère que tu reussiras dans ta quete et que tu trouvera une femme qui sait cuisiné :oops:

El kun!
:ole:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par girondinsfan86 » Mar Déc 1, 2009 13:32

Atleti :ole:

Azeski :ole:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 12:34

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par zico68 » Mar Déc 1, 2009 20:46

atleticoooooooooooooo



:ole:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Re: Le "Membre" de la semaine

Message par Reem__x3 » Mar Déc 1, 2009 22:16

Bien l'interview :bravo:

Azeski :ole:
Olympique Lyonnais <3
Reem__x3
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3690
Inscription : Sam Sep 5, 2009 10:50

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Haut de page