Technique Live : Value Bet sur "Prono mal parti"

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Technique de paris... en Live pour les Value Bet

Message par Djokovic » Sam Jan 24, 2009 23:59

NOU a écrit :Salut à tous,
Je viens de découvrir "par hasard" une technique de paris... Maintenant je vais pas tirer de conclusions hâtives, mais par rapport à mon solde, je peux dire que la technique est plutôt bonne ;-)

Il s'agit de repérer AVANT COUP, donc avant le début des matches, les matches que l'on est susceptible à prendre en "sec".

Ensuite, pendant les lives, si la situation ne se débloque toujours pas, par exemple à la mi-temps, la cote permet en général d'avoir 50% de bénéf en plus. Il faut alors la prendre "à ce moment là", et forcément on a une value bet par rapport à "son intention de départ". Maintenant, la proba est conditionnée, et donc il est logique que la cote soit supérieure à la cote de départ.

J'ai utilisé cette technique sur Nice-HAC... 1.65 au coup d'envoi, et 2.00 à la 47ème minute. Ce fût chaud.

Hier, j'ai perdu, mais je pensais qu'Anderlecht allait gagner. Au coup d'envoi du match, 1.35 pour Anderlecht. Quand ils étaient menés 1-2 en deuxième période, leur cote était de 5 contre 1 ! Mais là c'est pas passé.

Qu'en pensez-vous (et non "quand pensez-vous" ;-) ) :lol:

Pour moi les avantages sont la bonification de cote sur un pari qu'on avait l'intention de prendre.
Par contre, un inconvénient, si l'équipe que l'on voulait jouer mène rapidement, c'est mort ;-)


Je joue depuis presque 10 ans sur les books et je ne suis en positif que depuis que je fais exclusivement du live.
C'est déjà assez difficile de trouver l'issue du match, mais anticiper le scénario c'est totalement impossible.

Si tu fais une rétrospective de tous les matchs que t'as joué à 1.5, tu verras que très peu d'entre eux ont mené très tôt et ou on gagné avec une marge confortable.
Il y a autant de chance que l'équipe que tu joues mène 1-0 à la 20ème, qu'elle n'ouvre le score qu'à la 75ème ou même qu'elle soit mené.
Donc si tu fais que du live tu vas surement perdre les quelques matchs que tu compter faire et qui sont passés rapidement, mais à côté du va gagner énormément en value bet.

Un équipe côté 1.35 en début du match:
- sera coté de 1,7-1,8 en cas de nul à la mi temps
- 2.2 à 2.5 si l'équipe est mené à la mi temps

Pour la petite histoire moi aussi j'ai joué Nice le Havre , mais j'ai eu la mauvaise idée de jouer le nul :cry: en toute fin de première mi-temps @ 2,35.
Djokovic
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Ven Sep 21, 2007 10:50

Message par Lolo68 » Lun Jan 26, 2009 23:04

QQ'un a joué cette "technique" pendant ce week end ?
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par belek15 » Mar Fév 10, 2009 8:57

NOU a écrit :
Dav3009 a écrit :3-1 Réal. :roll:


Encore une fois ça passait !!! à 1.70 !!!

Vraiment bien cette technique :lol:

Idem pour la Roma que je voyais, et qui marque à 91ème minute :lol:





Le 3-1 de ce match a longtemps été bloqué sur SB ; j'avais real -2 pour passer une grosse combi et je voulais couvrir le 3-1 en live après l'ouverture du score d'Osasuna... :roll:


Sinon 2 fois j'aurais passé des 0-0 en live ( celui de Chelsea le we dernier coté à 6.00 ( pas terrible pour un 0-0 ) et celui des Gunners quelques semaines précédentes à 10 :P )


Ta technique est pas mal mais le risque est qu'il faut décidé vite et bien et envoyé la sauce en live peut être risqué.

Mais c'est clair que si on sent un truc il faut le tenter surtout sur une value...



:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: Technique de paris... en Live pour les Value Bet

Message par NOU » Mar Fév 10, 2009 11:07

Djokovic a écrit :Si tu fais une rétrospective de tous les matchs que t'as joué à 1.5, tu verras que très peu d'entre eux ont mené très tôt et ou on gagné avec une marge confortable.


Ben rien qu'en 1 semaine, avec le lancement de ce sujet, y a eu pas de fois où ça s'est produit. Après ça marche pas toujours, et l'avantage c'est la value bet.

J'utilise aussi la technique pour les "Under" détectés. Parfois je détecte des Under, comme hier, et je ne les joue pas, allez savoir pourquoi. Après, y a 1-1 à la 20ème ou 30ème... au lieu de prendre le Under 2.5 qui commence à être chaud, je prend le Under 3.5 qui lui est à 1.90 ou 1.95 à ce moment du match.

Pour info, les 2 matches pris hier ainsi sont passés. Pacos-Belenenses, et Crotone-Cavese en Serie C.

Après comme je le dis et le répète, y a pas une seule technique miracle, il faut être rigoureux et "sauter" sur les opportunités offertes, lorsque l'on juge que ce sont des values bets
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par flo71 » Sam Fév 28, 2009 16:41

Technique a prendre pour Midlesborough - Liverpool aujourd'hui

Liverpool mené 1-0
Avatar de l’utilisateur
flo71
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Mer Mai 7, 2008 15:21

Message par flo71 » Sam Fév 28, 2009 18:02

Ouép , j'ai hesité a prendre Chelsea cote de 4 et quelques !

Je pense qu'avec la Juve et le Real ce soir il va y avoir des coups a prendre
Avatar de l’utilisateur
flo71
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Mer Mai 7, 2008 15:21

Message par flo71 » Mer Mars 4, 2009 12:20

Je me demandais , cette technique peut s'appliquer au Basket !

Par exemple quand un favori avec un gros handicap est accroché a la mi-temps , l' handicap en Live doit baisser un peu et donc être intéressant par rapport a l'écart prévu !
Avatar de l’utilisateur
flo71
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Mer Mai 7, 2008 15:21

Message par eSilfeed » Dim Mars 22, 2009 12:12

je pensais à jouer le live combiné à un pari classique en amont.

Je m'explique :

parier sur un match indécis, sur la plus grosse cote que l'on sent bien, genre victoire à l'extérieur à 3.

Et en fonction de la physionomie du match, venir se couvrir ou sauver les meubles sur le live en chargeant le match nul ou la victoire à domicile.

C'est sur ça limite le bénef mais ça peut sauver quelques fois et surtout oser des paris que l'on aurait peut être pas oser en sec. Voire peut être décupler une cote en milieu de match si on est sur de soi.
Avatar de l’utilisateur
eSilfeed
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Ven Mars 6, 2009 9:48

Message par NOU » Jeu Mai 14, 2009 12:30

pronostef a écrit :M.U mener 1-0 hier a Wigan.. Cote a 2.00 a la mi-temp pour M.U..

Score final.. WIGAN 1 - 2 M.U.. avec un titre en ligne, y'avait le potentiel pour qu'ils aillent serieusement chercher la victoire..

Ce qu'ils ont fait..

:wink:


Hier y a eu deux beaux exemple... MU et le Barça... Les cotes étaient à plus de 2 chez moi (SportingBet), juste après le but encaissé...

Sur Hambourg, 3-0 puis 3-1, la technique du "je sauve l'honneur" a aussi fonctionné ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Sam Mai 30, 2009 16:58

Conseillé tout à l'heure dans le Live Book

NOU a écrit :Chelsea mené 0-1... à prendre en Live à 2.6 contre 1.6 au coup d'envoi :P


Résultat final 2-1, qui aurait du être de 3-1 (but de Malouda valable)

C'est vraiment l'idéal quand l'équipe est menée à la première minute car si elle est vraiment supérieure, 2 buts à marquer en 90 minutes c'est pas un problème.

Cote de 2.6, soir 2,7 fois de bénéfices qu'avec la cote initale ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par KAHIS » Sam Juin 6, 2009 15:13

C'est une technique intéressante.
KAHIS
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : Mar Mars 8, 2005 1:17
Localisation : marseille

Methode value bet

Message par th0ma5 » Dim Juin 21, 2009 12:34

Bonjour

J'ai navigué sur les forums en recherche de nouvelles methodes et j'ai reperé une methode qui est la value bet par contre je ne sais pas comment calculer nos propres cotes si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympatoche.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
th0ma5
Passionné
 
Message(s) : 215
Inscription : Ven Avr 10, 2009 11:17

Message par fo y croire » Dim Juin 28, 2009 23:07

ENORME !!

Les USA menaient 2-0 trankilou et je me suis dit que j'allais tenter la technique à NOU avec très peu d'argent.
Résultat je l'ai pas fais et le Brésil gagne 3-2, la cote devait être pas mal je pense en Value bet.

Je suis chez B'Win, j'ai juste les 20e de bonus que j'ai gagné sur le fofo et je voulais tenter. J'ai même pas pris la peine de regarder si c'est faisable sur B'win d'ailleurs. Je vais aller vérifier... :perplexe:

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par fo y croire » Lun Juin 29, 2009 15:05

Perso, j'ai juste eu le temps de valider Le troisième but marqué entre la 46' et la 70' (ou 75' je sais plus..lol).

J'ai gagné mon paris car je voyais bien le Bresil mettre la pression d'entrée, mais je connais pas assez les books encore pour maitriser toutes les finalités des paris comme la value bet par exemple.

Peut être que c'est sous une autre forme chez B'win ? :perplexe:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par fo y croire » Lun Juin 29, 2009 15:12

Cette technique peut d'avérer pas mal en coupe aussi non ?
La plus faible équipe marque et la grosse rame pour revenir, j'ose même pas imaginer la cote si le petit poucet mène au score !!

Qu'en pensez vous ? Avez vous déja testé cela en coupe ? :?

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par fo y croire » Lun Juin 29, 2009 20:29

-21...

Angleterre-Allemagne et 0-1 pour l'instant !!

Peut être tenter une victoire de l'Angleterre ??? :perplexe:


EDIT: Victoire de l'angleterre 3.55 !! Pari pris à l'instant, on verra... :bien:
Mise fun dérisoir juste pour le coup d'essai.
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par fo y croire » Lun Juin 29, 2009 21:46

Victoire 4-0 de l'allemagne, la value bet n'a pas fonctionné... :lol: :lol:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par fo y croire » Lun Juin 29, 2009 22:03

J'avais annoncé la victoire de l'allemagne sur le fofo et je l'ai pris chez la françoise Fashior.

Mais quand j'ai vu l'allemagne mené un peu trop vite , j'ai de suite pensé la Value bet de NOU et donc je me suis enflammé.......... :lol: :lol: :lol:

C'était drole de suivre ce match en live, je "gagnais" quoi qu'il arrive.Je débute les paris en LIVE en fait sur les books et c'est clair que ça permet de limiter la casse.

Mon là je limite pas la casse, c'est le contraire même.Ma plus grosse mise était sur l'allemagne chez Françoise et le reste en live était vraiment dérisoir en mise, je me suis donc tiré une toute petite balle dans le pied.... :doh:

Bref, c'est sympa tout de même de faire ça.
Je parie pas sur ce que tu me conseilles fashior, je connais pas ce championnat et je kiff pas trop de suivre les pronos des autres.(Merci tout de même . :bien: )

Je suis ton blog et Bravo pour Recife hier soir, j'avais aussi misé sur eux Chez Françoise et c'est passé, j'ai eu peur quand Gremio est revenu mais c'est passé !! :bien:

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par fo y croire » Mar Juin 30, 2009 13:34

fashior a écrit :
fashior a écrit :nno par exemple ; un truc que tu peux tenter

c'est reykjavik nul ou gagnant meme

on voit souvent des buts dans ces matchs, et les gros favoris sont menes sur leur terrain!

apres dans cette ligue, ya beaucoup de surprise ;)




je pense que vu que tu as mise, un petit merci s'imposE..

ma pote m'a appelé, ca faisait exactement 2h que j'etais au tel..
j'allais prendre en live si elle mavait pas appelé ...

score final, 3-2

t'as du te gaver avec une cote de 40 au moins .. :roll:


J'ai rien capté fashior...
Tu te parles tout seul ou quoi ??? :lol:

Merci de m'expliquer car j'ai vraiment rien compris. :blink:

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par fo y croire » Mar Juin 30, 2009 14:58

fashior a écrit :non

j'ai poste que reykjavick etait mene 0-2 sur sa pelouse
et qu'il fallait le prendre en live.

et ensuite tu as dit ca:

(( Bref, c'est sympa tout de même de faire ça.
Je parie pas sur ce que tu me conseilles fashior, je connais pas ce championnat et je kiff pas trop de suivre les pronos des autres.(Merci tout de même . bien )==

aaaaaaaaaa je viens de voir, tu as mis '' je parie PAS :lol: ..

j'avais pas vu :(



Hello fashior,
A aucun moment tu n'as mis que reykjavik était mené 2-0... :perplexe:
Tu as dit ceci sur le fofo juste au dessus.
"nno par exemple ; un truc que tu peux tenter
c'est reykjavik nul ou gagnant meme
on voit souvent des buts dans ces matchs, et les gros favoris sont menes sur leur terrain!
apres dans cette ligue, ya beaucoup de surprise"


C'est pour ça que j'ai rien capté en fait... :lol:

Quand je dis "que c'est sympa de faire ça", je parlais du live en général en fait. On s'est al compris, sorry si je t'ai fais croire que j'allais te suivre... :oops:
J'aurais pu faire le crabe et te suivre mais c'est pas trop mon trip, je préfère tenter de capter le pourquoi du comment sur les équipes qui gagnent.

Bref, 1-4 pour les "forces armées singapour" !! Bravo pour ton prono fashior !!
(cote 1.40)

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page