Méthodes Bioman : Explications et FAQ

Tout sur la méthode

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Message par vermeulen » Ven Fév 27, 2009 15:22

merci NOU :bien: et pan-pan belle explication merci :bien:
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 16:16

Message par Montana06 » Ven Fév 27, 2009 17:48

Tu peux mettre un triple dans un bioman que si tu sent une surprise ... ça ferait gonfler les gains en cas de surprise ;)
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Message par NOU » Ven Fév 27, 2009 17:52

Montana06 a écrit :Tu peux mettre un triple dans un bioman que si tu sent une surprise ... ça ferait gonfler les gains en cas de surprise ;)


En fait, plus généralement, une Bioman c'est un jeu MULTIPLE, comme au LotoFoot, en jouant les grilles décomposées avec LA MEME MISE.

Car on peut aussi faire des bioman "équilibrée", c'est à dire que si le prono est juste, on touchera la même chose au final ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par jay-jay » Ven Fév 27, 2009 19:39

pour 1 base et 4 double il me faut bien 8 ticket au total??
c'est mon premier bioman et je ne veux pas me tromper!

ticket 1: :1: :1: :1: :1:
ticket 2: :1: :1: :1: :N:
ticket 3: :1: :1: :N: :1:
ticket 4: :1: :N: :1: :1:
ticket 5: :1: :1: :N: :N:
ticket 6: :1: :N: :1: :N:
ticket 7: :1: :N: :N: :1:
ticket 8: :1: :N: :N: :N:

je n'est pas fait d'erreur??? :perplexe:

:merci:
jay-jay
 

Message par NOU » Ven Fév 27, 2009 19:45

jay-jay a écrit :pour 1 base et 4 double il me faut bien 8 ticket au total??
c'est mon premier bioman et je ne veux pas me tromper!

ticket 1: :1: :1: :1: :1:
ticket 2: :1: :1: :1: :N:
ticket 3: :1: :1: :N: :1:
ticket 4: :1: :N: :1: :1:
ticket 5: :1: :1: :N: :N:
ticket 6: :1: :N: :1: :N:
ticket 7: :1: :N: :N: :1:
ticket 8: :1: :N: :N: :N:

je n'est pas fait d'erreur??? :perplexe:

:merci:


4 doubles :arrow: 2 à la puissance 4 = 16 tickets

Tu n'as mis que 3 doubles dans ton jeu ;-) 3 doubles = 8 tickets = OK
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par jay-jay » Ven Fév 27, 2009 20:14

a oui pardon 3 double faute de frappe.
merci j'ai compris je teste la methode dès demain.
jay-jay
 

Message par Drop » Lun Mars 2, 2009 16:56

Salut à tous !!

je galère à préparer mes tickets pour 1B avec :1: et 4D avec chacun :1: et :N: quelqu'un pourrait me détailler tout ça ?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Drop
Mordu
 
Message(s) : 902
Inscription : Mer Sep 17, 2008 0:11
Localisation : 1986 / M

Message par jay-jay » Lun Mars 2, 2009 19:54

salut tiens:

ticket1: :1: :1: :1: :1: :1:
ticket2: :1: :1: :1: :1: :N:
ticket3: :1: :1: :1: :N: :1:
ticket4: :1: :1: :N: :1: :1:
ticket5: :1: :N: :1: :1: :1:
ticket6: :1: :1: :1: :N: :N:
ticket7: :1: :1: :N: :1: :N:
ticket8: :1: :N: :1: :1: :N:
ticket9: :1: :1: :N: :N: :1:
ticket10: :1: :N: :1: :N: :1:
ticket11: :1: :N: :N: :1: :1:
ticket12: :1: :1: :N: :N: :N:
ticket13: :1: :N: :N: :N: :1:
ticket14: :1: :N: :N: :1: :N:
ticket15: :1: :N: :1: :N: :N:
ticket16: :1: :N: :N: :N: :N:

1B et 4D = 16 ticket
bonne chance
jay-jay
 

Message par Pan-Pan » Lun Mars 2, 2009 22:51

jay-jay a écrit :salut tiens:

*ticket1: :1: :1: :1: :1: :1:
*ticket2: :1: :1: :1: :1: :N:
*ticket3: :1: :1: :1: :N: :1:
*ticket4: :1: :1: :N: :1: :1:
*ticket5: :1: :N: :1: :1: :1:
*ticket6: :1: :1: :1: :N: :N:
*ticket7: :1: :1: :N: :1: :N:
*ticket8: :1: :N: :1: :1: :N:
*ticket9: :1: :1: :N: :N: :1:
ticket10: :1: :N: :1: :N: :1:
ticket11: :1: :N: :N: :1: :1:
ticket12: :1: :1: :N: :N: :N:
ticket13: :1: :N: :N: :N: :1:
ticket14: :1: :N: :N: :1: :N:
ticket15: :1: :N: :1: :N: :N:
ticket16: :1: :N: :N: :N: :N:

1B et 4D = 16 ticket
bonne chance


Tu as une drole de facon de préparer tes tickets toi :blink: :lol:
Moi je m'y prend plus simple :

*ticket1: :1: :1: :1: :1: :1:
*ticket2: :1: :1: :1: :1: :N:
*ticket3: :1: :1: :1: :N: :1:
*ticket4: :1: :1: :1: :N: :N:
*ticket5: :1: :1: :N: :1: :1:
*ticket6: :1: :1: :N: :1: :N:
*ticket7: :1: :1: :N: :N: :1:
*ticket8: :1: :1: :N: :N: :N:
*ticket9: :1: :N: :1: :1: :1:
ticket10: :1: :N: :1: :1: :N:
ticket11: :1: :N: :1: :N: :1:
ticket12: :1: :N: :1: :N: :N:
ticket13: :1: :N: :N: :1: :1:
ticket14: :1: :N: :N: :1: :N:
ticket15: :1: :N: :N: :N: :1:
ticket16: :1: :N: :N: :N: :N:

Base : :1: sur les 16.
Double 1 : :1: sur les 8 premiers, :N: sur les 8 derniers
Double 2 : :1: sur les 4 premiers, :N: sur les 4 suivants, :1: sur les 4 suivants, :N: sur les 4 derniers.
Double 3 : :1: sur les 2 premiers, :N: sur les 2 suivants, :1: sur les 2 suivants, :N: sur les 2 suivants, :1: sur les 2 suivants, :N: sur les 2 suivants, :1: sur les 2 suivants, :N: sur les 2 derniers
Double 4 : :1: sur le premier, :N: sur le suivant, :1: sur le suivant, :N: sur le suivant, [...], :N: sur le dernier.

Moi ça me prend même pas 1 min a trouver comment mettre les tickets...
Pan-Pan
Mordu
 
Message(s) : 720
Inscription : Ven Jan 23, 2009 20:13

Message par Chadmild » Mar Mars 17, 2009 2:43

Désolé mais cette méthode ne m'attire pas, je vais vous dire pourquoi et apporter une critique constructive.

Principale critique : on joue les doubles comme si la probabilité que le 1 tombe est quasi égale à celle du N (ou N2) pour chaque match. Et ainsi, la mise uniforme pour chaque pari me laisse perplexe. Pourquoi mettre autant sur la combo de tous les favoris que sur celle avec tous les nuls? Ca crée un trop grand décalage des gains possibles selon les résultats. La mise devrait avoir plus ou moins un rapport avec la proba de passer de chaque combo jouée, pour avoir un GPM quasi similaire dans tous les cas.
Ca me semble plus astucieux et permet de contrôler un peu le facteur "nul" que l'on espère trop dans votre cas.

Dans la partie "inconvénients", il y en a au moins deux qui sont centraux et pourtant non cités (au-delà de la lourdeur de la paperasse qui est anecdotique) :
-jouer un double au cote&match est à la base peu intéressant du fait de la grosse marge prise par la Fdjeux sur chaque pari. Pour un favori que je qualifierai de "moyen" @1.9, le 1N sera coté @1.18 seulement !
-qui dit foot dit grosse dose d'aléas, et en jouant autant de matches, il y a de très fortes chances de tomber sur au moins une surprise !

J'ai déjà validé par le passé plusieurs fois un ou plusieurs doubles couplés à un match de rugby dans le but d'augmenter un peu la cote mais au final, je suis convaincu que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ce n'est jamais bon de jouer autant de foot. Et je ne parle pas de la déception quand sa base passe et que tout plante à cause d'un double à cote ridicule, ce qui a statistiquement le plus de chances d'arriver.
Alors mon choix (que j'estime être le meilleur en mon for intérieur d'après mon expérience) est de se contenter uniquement de la base ! Et pourquoi pas à côté une petite combo fun composée de nuls (puisque les gains en bioman dépendent surtout des nuls) :bien:
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Message par NOU » Mar Mars 17, 2009 10:22

Chadmild, justement, ce que tu invoques ne va pas dans le sens de la Bioman !
La Bioman espère justement qu'il y ait le plus de nuls possibles. Sinon autant jouer les 6 favos en :1:

Il ne faut SURTOUT PAS équilibrer les mises.
En fait, avec une cote de 1.9, comme tu le dis, lorsque le :1: sert, il permet "de ne pas perdre la mise". Et chaque nul, c'est du bonus !

Quand on joue une Bioman, on recherche principalement les :N:.

Après y a des variantes où certains jouent la surprise :N::2: avec une cote élevée dans les deux cas.

Après, ça reste une approche de jeu, qui peut plaire ou non. Tout comme l'approche Heinz.

Dans les probas, de toutes façons, la FDJeux et les books ont un avantage sur le joueur. Pour gagner et être bénéficiaire, il faudra toujours les mêmes ingrédients.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Chadmild » Mar Mars 17, 2009 11:58

Ok c'est pas l'impression que ça me donne alors. On dit en préambule de choisir de préférence et non pas exclusivement des :1: :N: ou :N: :2: donc ça prouve que le nul n'est pas à la base de la bioman.
Et puis c'est pas clairement dit de jouer des matches où l'on sent bien le nul.
Le principe premier de la bioman est de passer une combo avec une base et des doubles en combo, je suis sur la même ligne, j'essaie juste d'améliorer le truc.
Non, jouer les favoris en combos est mauvais car y aura des nuls qui tomberont. Par contre, vu qu'on attend surtout les nuls, je pense que le mieux est de faire un multiple avec les nuls en 4/6 par exemple.
Tu me dis qu'il faut SURTOUT PAS équilibrer les mises mais dans un autre post (que j'ai lu après), tu écris "car on peut aussi faire des bioman "équilibrée", c'est à dire que si le prono est juste, on touchera la même chose au final" :?
Autre interrogation : pourquoi poser une condition sur la base? C'est le pari que l'on sent le mieux en théorie, ça peut être du 1.2 comme du 2.5, je ne vois pas pourquoi on préconise du 1.8 environ.
Mes 2 inconvénients dictés restent cependant valables : quand on joue 2 possibilités d'un même match, malheureusement on subit la marge prise par la FDJ. C'est moins le cas lorsqu'on joue qu'une possibilité.
Avatar de l’utilisateur
Chadmild
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4421
Inscription : Mar Mai 6, 2008 11:33
Localisation : 78

Message par fo y croire » Mar Mars 17, 2009 13:09

Chadmild a écrit :Ok c'est pas l'impression que ça me donne alors. On dit en préambule de choisir de préférence et non pas exclusivement des :1: :N: ou :N: :2: donc ça prouve que le nul n'est pas à la base de la bioman.
Et puis c'est pas clairement dit de jouer des matches où l'on sent bien le nul.
Le principe premier de la bioman est de passer une combo avec une base et des doubles en combo, je suis sur la même ligne, j'essaie juste d'améliorer le truc.
Non, jouer les favoris en combos est mauvais car y aura des nuls qui tomberont. Par contre, vu qu'on attend surtout les nuls, je pense que le mieux est de faire un multiple avec les nuls en 4/6 par exemple.
Tu me dis qu'il faut SURTOUT PAS équilibrer les mises mais dans un autre post (que j'ai lu après), tu écris "car on peut aussi faire des bioman "équilibrée", c'est à dire que si le prono est juste, on touchera la même chose au final" :?
Autre interrogation : pourquoi poser une condition sur la base? C'est le pari que l'on sent le mieux en théorie, ça peut être du 1.2 comme du 2.5, je ne vois pas pourquoi on préconise du 1.8 environ.
Mes 2 inconvénients dictés restent cependant valables : quand on joue 2 possibilités d'un même match, malheureusement on subit la marge prise par la FDJ. C'est moins le cas lorsqu'on joue qu'une possibilité.




Salut à tous,

Il ne faut pas prendre de résultat évident dans les doubles des biomans justement. C'est une des erreurs quasi systématique des débutants sur ce type de jeu.

Il faut analyser les "coups probables" avant même la sortie de la liste C&M et ensuite il faut un peu de bol. :roll:

Premièrement il faut que vos matchs choisis apparaissent sur la liste et c'est pas gagné ça. :degoute:

Et secundo, il faut que les côtes soient élevés sinon c'est pas la peine.
Si c'est pour jouer en favoris à l'extérieur avec une cote de 1.5 autant pas faire de BIOMAN nous sommes d'accord.

Cherchez les NULS est un des buts de la technique mais prévoir une victoire avec une cote de +3 voir +4 est encore mieux.

Exemple le WE dernier avec la victoire de AJACCIO et du CHIEVO à l'extérieur. Sur 10matchs que j'avais repéré potentielllement réalisable seuls 4 figuraient sur la liste FDJ , j'ai donc opté pour les deux meilleures côtes et la chance a été avec moi puisque les deux ont gagné....


Ensuite, pour revenir sur la base ou pas. Je pense qu'il vaut mieux prendre des bases qui n'en sont pas. COTE 1.7-2.0.
Je m'explique......
En effet, si vous êtes quasiment sur d'une victoire à domicile avec un cote de 1.7 par exemple mais que sentez la surprise ou le nul probable. Inutile de mettre le match en BASE, doubblez le direct.(type 1N)
Le fait de réaliser le doubble de tickets est de toute façon gagnant car les combinaisons 111111 sont très très très rares sur des biomans quand les analyses ont été réalisé avec minutie.

Ou bien c'est que vous avez pris des matchs MTLM sans gros risques et alors vous êtes dans l'erreur dans le choix de votre match.

Voila, j'espère que ce que j'ai écris est limpide ? :oops:

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par NOU » Mar Mars 17, 2009 13:15

chadmild, que tu joues 1, 2 ou 3 choix sur un même match, la FDJeux prend de toutes façon sa marge "statistique"

C'est une méthode comme une autre, le but étant de passer une grosse base et bcp de nuls pour prendre gros.

On peut viser plus petit, mais certains ici on passer des cotes à 700 ou 800 grâce à la Bioman, ce qui est difficile à faire autrement.

Equilibrer les mises, c'est une possibilité, mais ça nuit énormément au gain max. Et aussi, il est difficile d'équilibrer les mises avec des unités comme 1 ou 2 euros. Pour équilibrer, faudrait jouer 10 euros par grille en moyenne, pour pouvoir faire des variations de 10 ou 20% entre les mises, et pas de 100%

Après c'est sûr que ça plaira pas à tout le monde. Y a de gens qui n'aiment pas non plus les systèmes réduits au Loto Foot 15... Car la chance intervient dans le gain au premier rang. Perso, je ne jure que par les systèmes réduits

Il faut de tout pour faire un monde... et surtout tolérer les choix des autres
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par fo y croire » Mar Mars 17, 2009 18:06

NOU a écrit :chadmild, que tu joues 1, 2 ou 3 choix sur un même match, la FDJeux prend de toutes façon sa marge "statistique"

C'est une méthode comme une autre, le but étant de passer une grosse base et bcp de nuls pour prendre gros.

On peut viser plus petit, mais certains ici on passer des cotes à 700 ou 800 grâce à la Bioman, ce qui est difficile à faire autrement.

Equilibrer les mises, c'est une possibilité, mais ça nuit énormément au gain max. Et aussi, il est difficile d'équilibrer les mises avec des unités comme 1 ou 2 euros. Pour équilibrer, faudrait jouer 10 euros par grille en moyenne, pour pouvoir faire des variations de 10 ou 20% entre les mises, et pas de 100%

Après c'est sûr que ça plaira pas à tout le monde. Y a de gens qui n'aiment pas non plus les systèmes réduits au Loto Foot 15... Car la chance intervient dans le gain au premier rang. Perso, je ne jure que par les systèmes réduits

Il faut de tout pour faire un monde... et surtout tolérer les choix des autres



C'est sur 6 matchs NOU les cotes de 700-800 ou c'est chez les books ?
Car la française limite à 6matchs et donc c'est pas simple de dépasser 400.

Les triples sont excellents et permettent au dela du fait de gagner plus si y'a big surprise de tout simplement sauver des biomans, je ne compte plus les Biomans paumer car le favoris a gagné et que mon prono surprise n'est pas sorti.

Dans ce cas précis , ça permet de limiter la casse en cas de favoris gagnant et à contrario ça permet de boucler un match ou on sent moyen le résultat mais avec la victoire à l'extérieur à +5 et là c'est banco quand 2-3 nuls suivent derrière.

Le jeu en vaut la chandelle en tout cas pour ma part.

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par Krim91 » Mer Mars 18, 2009 22:35

Je trouve cette méthode super risqué.

Car imaginez que vous jouez ça:

Match 1: :1: :N:
Match 2 : :1: :N:
Match 3 : :1: :N:
Match 4 : :1: :N:
Match 5 : :1: :N:
Match 6 : BASE :1:

Imaginez qu'il y ai une surprise, et que sur l'un des matchs, il y ai :2:
, tous les tickets sont morts

Donc je ne pense pas utiliser cette technique, je trouve que c'est du suicide, car dans le foot y'a toujours des surprises.
Avatar de l’utilisateur
Krim91
Passionné
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Jan 14, 2009 20:35
Localisation : 1990/Masculin

Message par fo y croire » Jeu Mars 19, 2009 1:04

Krim91 a écrit :Je trouve cette méthode super risqué.

Car imaginez que vous jouez ça:

Match 1: :1: :N:
Match 2 : :1: :N:
Match 3 : :1: :N:
Match 4 : :1: :N:
Match 5 : :1: :N:
Match 6 : BASE :1:

Imaginez qu'il y ai une surprise, et que sur l'un des matchs, il y ai :2:
, tous les tickets sont morts

Donc je ne pense pas utiliser cette technique, je trouve que c'est du suicide, car dans le foot y'a toujours des surprises.



Pour une Base + 4 doubles c'est 16e de joué et les cotes peuvent monter jusqqu'a +400 !! Impossbile d'avoir des cotes aussi hautes avec des mises aussi minimes.

EXEMPLE d'investissement :
2doubles=4e car 4 tickets
3doubles=8e car 8 tickets
4doubles=16e car 16 tickets
5doubles=32e car 32tickets
6doubles=64e car 64 tickets.

Avantages:
1)Investissement minime à la base.
2)Cote pouvant aller à +400.
3)Possibilité de doublés la mise en passant de 1e à 2e ou 4e , ce qui multiplie encore plus les gains.
4)2 chances sur 3 de trouver le bon prono soit 66% en statistique.

Inconvénients:
1)Remplir les tickets à la main.
2)Allez tous les jours au centre FDJ chercher son chèque de gians, ça c'est vrai que c'est chiant.......... :lol: :lol:

Franchement, je ne vois pas comment on peut avoir des coefficient multiplicateurs et arriver à des sommes de gains aussi élevés avec une autre technique.


Ton exemple au dessus avec la surprise est encore plus parlant en metttant 6 matchs en simple avec que des 1 .....

Question simple:
Qui a le plus de chances de gagner d'après toi ?
Toi avec tes 6 matchs sur le 1 ou nous avec 6 matchs en 1N ?? :roll:

Amicalement,
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Message par amant » Dim Mars 22, 2009 18:18

Posté le: Dim Mar 22, 2009 13:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

non j ai 2 doubles en plus comment faire avec la methode bioman a32 e

amant a écrit:
merci et peux tu m expliquer avec 1 base et 5 dbles merci a toi
Fiorentina 1
et mes dbles
Schalke 04 Hambourg N 2
Dep.Corogne Betis Séville 1 N
Toulouse Paris SG 1 N
Majorque AtleticoMadrid N 2
Naples Milan AC N 2
et merci pour l explication super
le marseillais
Avatar de l’utilisateur
amant
Passionné
 
Message(s) : 225
Inscription : Sam Sep 20, 2008 17:58
Localisation : strasbourg

Message par Martelinho10 » Sam Avr 4, 2009 11:31

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je suis revenu sur le forum il y a peu (via la newsletter et la méthode BIOMAN qui m'a intrigué, que j'ai testé victorieusement hier - voir sujet dans la rubrique côte & match).

Il y a de ça un petit moment. J'avais mis à la disposition de chacun un certain fichier : "Côte & Match Systèmes" où j'avais expliqué la signification des chacun de mes termes : DUOS, TRIOS entre autres.
DUOS : 2 pronostiques (sur deux matches, 1 pronos par match) il en faut un de bon sur les deux.
TRIOS : 3 pronostiques (sur trois matches, 1 pronos par match) il en faut un de bon sur les trois.
Bref, voilà pour le petit rappel global.

Mon intervention n'est pas vraiment faite pour rappeler l'existence de ce fichier ou de ma méthode ou mes termes. Mais en fait pour (re)partager ce fichier qui peut être utile aux amateurs de la méthode BIOMAN. On peut remplaces les DUOS par des doubles, et voir ainsi les montants possibles que l'on peut gagner. Malheuresement, je n'ai pas encore mis la BIOMAN à 32 combinaisons. Mais la BIOMAN à 4, 8 ou 16 combinaisons sont réalisable.

De plus, j'avais moi-même abandonné mon petit fichier pour la simple et bonne raison que valider 8, 16, 32 combinaisons, devient vite long et fastidieux.

La différence entre la BIOMAN, et les systèmes que moi j'avais pensé à la base est légère. L'appellation des DUOS pour DOUBLES et TRIOS pour TRIPLE (qu'il ne faut jamais joué sauf si on sent vraiment une grosse surprise).
Avec une BIOMAN, si votre pronos est correct sur tous les matches vous gagnez tout au plus 1 ligne (1 combinaison).
Mes systèmes basés sur les DUOS et TRIOS permettaient de gagner une combinaison ou plus, toutes les combinaisons pouvaient, en fait, être gagnantes. C'est le + par rapport à la BIOMAN. Le - étant que cette méthode est beaucoup plus "casse-gueule". Comme tout système bien construit, en prenant plus de risques on gagne plus !

Bref je ne vais pas non plus développé "ma méthode" ici car cela n'est sans doute pas sa place. Mais si certains tiennent à ce que je l'explique et la (re)développe ou que les modos jugent cela utile, ce sera avec plaisir étant donné que je ne retrouve plus sa trace sur le forum. Dans un autre sujet sans doute, pour plus de clarté pour tout le monde !

J'allais oublié, le lien du fichier EXCEL. Disponible sur GOOGLE. Si cela intéresse, j'y mettrai la BIOMAN à 32 combinaisons voir + pour les courageux.

Côte & Match Systèmes - Martelinho10

N'hésitez pas à me poser des questions en cas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Martelinho10
5ème Crampon
 
Message(s) : 9997
Inscription : Jeu Nov 13, 2003 17:28

Message par bataanto » Lun Avr 6, 2009 21:57

Bonjour j'aimerai jouer un bioman pour cette semaine... Avec 1 base et 4 double... Quelqu'un pourrais me donner les 16 tickets s'il vous plait?
2009 : +95.6€
Avatar de l’utilisateur
bataanto
Mordu
 
Message(s) : 561
Inscription : Lun Mars 30, 2009 20:57
Localisation : 1991/H

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page