La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Message par boul54 » Mar Jan 27, 2009 14:20

casus.belli a écrit :
Scarface a écrit :Liberté , EGALITER , Fraternité ... c'est notre devise :lol: ! Donc je veux ma 4 Fromage sans olive :lol:


FRA - TER - NI - TE :lol:


:lol: :lol: :lol:
boul54
 

Message par MAXI » Mar Jan 27, 2009 14:24

Clic on button to order :

Une glace 2 Boul :bien:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 14:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par boul54 » Mar Jan 27, 2009 14:30

MAXI a écrit :Clic on button to order :

Une glace 2 Boul :bien:


:D
boul54
 

Message par Jul57 » Mar Jan 27, 2009 21:46

casus.belli a écrit :
Scarface a écrit :Liberté , EGALITER , Fraternité ... c'est notre devise :lol: ! Donc je veux ma 4 Fromage sans olive :lol:


FRA - TER - NI - TE :lol:


Image
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Message par Pan-Pan » Sam Fév 14, 2009 2:28

Alors moi j'ai une question... Je joue à COTE & MATCH, je vais donc parlé du forum cote & match.

Dans quel sujet doit-on aller pour demander des avis sur des paris que l'on souhaite validé, mais où l'on demande un avis de membre expérimenté, en effet je ne trouve pas le topic adéquates, car il y a tellement de règles que je ne sais pas où poster...

On ne peut poster de demandes sur les topics suivants :

FOOT FRANCAIS : Pronostics & Débats
Les demandes de base ou de pronos ne sont pas autorisées et sont directement mis à la poubelle.


BASKET : Pronostics & Débats
Les demandes de base ou de pronos ne sont pas autorisées et sont directement mis à la poubelle.


FOOT ETRANGER : Pronostics & Débats
Les demandes de base ou de pronos ne sont pas autorisées et sont directement mis à la poubelle.


RUGBY : Pronostics & Débats
Les demandes de base ou de pronos ne sont pas autorisées et sont directement mis à la poubelle.


FOOT INTERNATIONAL : Pronostics & Débats
Les demandes de base ou de pronos ne sont pas autorisées et sont directement mis à la poubelle.


Méthodes Bioman : Explications et FAQ
Merci de ne pas débattre des pronos ici et d'utiliser le topic adéquat pour cela.


Methode bioman - tickets validés
Merci de ne mettre ici que les tickets validés selon la méthode "Bioman".


La Liste n°484 - Combinaisons & Tickets Validés
Les commentaires ou discussions persos, les demandes d'avis, ou de pronos ne sont pas autorisés et sont directement mis à la poubelle.


En clair, sur le forum, il est interdit de demander des avis sur des pronos... :nul1:

Il ne serait donc pas possible de créer un topic supplémentaire permettant aux parieurs inexpérimenté de demander de l'aide, des avis aux parieurs plus expérimentes... Je trouverais ça vraiment intéressant et ça permettrais d'éviter des Hors-Sujets dans plusieurs topics...
Pan-Pan
Mordu
 
Message(s) : 720
Inscription : Ven Jan 23, 2009 21:13

Message par juju le fou » Sam Fév 14, 2009 9:50

il y a les lives pour ca il me semble :wink:
juju le fou
 

Message par toto » Sam Fév 14, 2009 10:24

Le but du pari sportif, et de ce forum, n'est pas de donner des pronos.

Il est de donner des infos, des avis sur des matches, afin qu'on puisse chacun de notre côté, se faire une opinion et un ticket.
Après, si tu veux avoir une opinion d'autres membres sur tes ticketx, tu peux effectivement le demandé, UNE fois sur le live. Si quelqu'un veut te répondre, il le fera.
Mais en règle général, si tu lis bien les débats, tu verras bien un avis ou deux sur les matches auxquels tu penses :wink:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 21:13

Message par rubenn » Mar Fév 24, 2009 3:55

Bonsoir, voici quelques suggestions pour Mr Nou. :oops:

-concours Pmu dans la meme lignée que le lf et cote & match où les membres pourront au quotidien annoncer des pronos en simple gagnant ou placé.

-lancer une webradio avec des emissions regulieres, itw, chroniques, pronos des admins, modos et membres, debats etc...

:bien:
rubenn
Passionné
 
Message(s) : 491
Inscription : Mar Déc 9, 2008 13:18

Message par NOU » Mar Fév 24, 2009 11:57

rubenn a écrit :Bonsoir, voici quelques suggestions pour Mr Nou. :oops:

-concours Pmu dans la meme lignée que le lf et cote & match où les membres pourront au quotidien annoncer des pronos en simple gagnant ou placé.

-lancer une webradio avec des emissions regulieres, itw, chroniques, pronos des admins, modos et membres, debats etc...

:bien:


Hello
Pour le concours PMU, y a parfois des choses dans le forum PMU non ? Tu as été voir ?

Pour la webradio, le projet a été étudié... pour l'instant difficile à réaliser puisque certaines choses critiques manquent encore au site, et sont en cours de développement
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par rubenn » Mar Fév 24, 2009 14:34

NOU a écrit :
rubenn a écrit :Bonsoir, voici quelques suggestions pour Mr Nou. :oops:

-concours Pmu dans la meme lignée que le lf et cote & match où les membres pourront au quotidien annoncer des pronos en simple gagnant ou placé.

-lancer une webradio avec des emissions regulieres, itw, chroniques, pronos des admins, modos et membres, debats etc...

:bien:


Hello
Pour le concours PMU, y a parfois des choses dans le forum PMU non ? Tu as été voir ?

Pour la webradio, le projet a été étudié... pour l'instant difficile à réaliser puisque certaines choses critiques manquent encore au site, et sont en cours de développement


Nou oui il existe des tickets commum et concours Pmu mais mon idée etait dans le meme concept que le classement lf et c&m avec un concours general et forme.

amicalement
rubenn
Passionné
 
Message(s) : 491
Inscription : Mar Déc 9, 2008 13:18

Message par furet » Mar Mars 3, 2009 18:07

salut à tous,

une idée comme ça, pourquoi ne pas mettre en place un "correspondant" pour chaque équipe en ligue 1 notamment qui donnerait des infos sur son club voir son prono.

on peut même imaginer, dans un topic, des débats entre 2 supporters d'équipe qui se rencontrent.
furet
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2251
Inscription : Lun Jan 7, 2008 19:02

Message par NOU » Mar Mars 3, 2009 18:12

furet a écrit :salut à tous,

une idée comme ça, pourquoi ne pas mettre en place un "correspondant" pour chaque équipe en ligue 1 notamment qui donnerait des infos sur son club voir son prono.

on peut même imaginer, dans un topic, des débats entre 2 supporters d'équipe qui se rencontrent.


Disons que ça oblige à avoir des posteurs réguliers

On l'a implicitement (Brigand parle quand il le peut du PSG, quand je le peux j'en fais de même avec Lyon...)
Et ça laisse la possibilité à tout forumeur de donner son point de vue.

Les "experts" par championnat on aime pas trop non plus, si tu vois ce que je veux dire...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par furet » Mar Mars 3, 2009 18:20

NOU a écrit :
furet a écrit :salut à tous,

une idée comme ça, pourquoi ne pas mettre en place un "correspondant" pour chaque équipe en ligue 1 notamment qui donnerait des infos sur son club voir son prono.

on peut même imaginer, dans un topic, des débats entre 2 supporters d'équipe qui se rencontrent.


Disons que ça oblige à avoir des posteurs réguliers

On l'a implicitement (Brigand parle quand il le peut du PSG, quand je le peux j'en fais de même avec Lyon...)
Et ça laisse la possibilité à tout forumeur de donner son point de vue.

Les "experts" par championnat on aime pas trop non plus, si tu vois ce que je veux dire...


merci pour la réponse, bravo pour la réactivité!
furet
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2251
Inscription : Lun Jan 7, 2008 19:02

Message par NOU » Mar Mars 3, 2009 18:43

furet a écrit :
NOU a écrit :
furet a écrit :salut à tous,

une idée comme ça, pourquoi ne pas mettre en place un "correspondant" pour chaque équipe en ligue 1 notamment qui donnerait des infos sur son club voir son prono.

on peut même imaginer, dans un topic, des débats entre 2 supporters d'équipe qui se rencontrent.


Disons que ça oblige à avoir des posteurs réguliers

On l'a implicitement (Brigand parle quand il le peut du PSG, quand je le peux j'en fais de même avec Lyon...)
Et ça laisse la possibilité à tout forumeur de donner son point de vue.

Les "experts" par championnat on aime pas trop non plus, si tu vois ce que je veux dire...


merci pour la réponse, bravo pour la réactivité!


Disons qu'on a un forum de Modérateurs, où y a une idée suggérée par jour ;-) Et "la vision" de l'évolution du site est du coup assez clair.

On a laissé le topic ici également pour avoir un maximum d'idées ;-)

L'Intérêt de ton idée est que c'est réalisable de suite (c'est à dire sans programmation de scripts ou autre). ;-)

On peut dans nos communications inciter les "locaux" (Boul54, Juju, Arnaud54...) à nous parler de leur équipe, en étant objectif

Le principal souci est que souvent les locaux sont TROP supporters pour rester objectifs. mais heureusement certains non.

Il faut apprendre à connaître les membres, je sais qu'une analyse de Brigand sur le PSG sera objective. Pour d'autres, je ne lis pas le pronostic sur leur club, sauf s'ils envisagent autre chose qu'une victoire.

Tu as aussi le supporter qui voit toujours son équipe perdre (et je ne parle pas de Boul54 en particulier). Donc faut aussi faire attention.

C'est un peu comme quand un entraîneur parle, ou même un joueur. Le PSG en ce moment dit qu'il vise le podium, mais celui qui ne comprend pas qu'ils visent le titre...

Un peu comme Guy Roux et son légendaire maintien ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par boul54 » Mer Mars 4, 2009 14:58

NOU a écrit :Tu as aussi le supporter qui voit toujours son équipe perdre (et je ne parle pas de Boul54 en particulier). Donc faut aussi faire attention.


:lol: :lol: :lol:
boul54
 

Message par NOU » Mer Mars 4, 2009 15:59

boul54 a écrit :
NOU a écrit :Tu as aussi le supporter qui voit toujours son équipe perdre (et je ne parle pas de Boul54 en particulier). Donc faut aussi faire attention.


:lol: :lol: :lol:


N'empêche qu'en se moment tu dois cartonner :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par ionacfa » Mer Mars 4, 2009 16:11

N'empêche cette saison, vous pouvez me faire confiance.... à chaque fois que j'ai donné mon avis sur Clermont, il s'est passé le contraire :ooo:
ZeBaZe :bien:
Je les vois bien perdre contre Strasbourg tiens allez.... :mrgreen:
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Message par boul54 » Mer Mars 4, 2009 17:46

NOU a écrit :
boul54 a écrit :
NOU a écrit :Tu as aussi le supporter qui voit toujours son équipe perdre (et je ne parle pas de Boul54 en particulier). Donc faut aussi faire attention.


:lol: :lol: :lol:


N'empêche qu'en se moment tu dois cartonner :ooo:


je suis trop fort simplement :ooo:
boul54
 

Message par $ » Dim Mars 8, 2009 13:42

Il faudrait creer un forum consacré uniquement a la strategie et methodes, books et cote et match confondu car souvent une tactique qui s'applique au cote match (exemple la bioman ou la heinz de nul) peux aussi s'appliquer chez les books et inversement (la montante de yorihisa ... qui est actuellement dans le forum "aide, concours bookmaker.." :? )
Dans quelques mois le monopole sera levé donc autant reunir dés maintenant toutes les strategies non? d'autant plus que bientot la francoise va elargir son eventail de paris pour rejoindre les books classiques du net..
$
 

Message par vermeulen » Mer Mars 11, 2009 12:22

une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut :wink: tout le monde part avec un euros.....et à la fin il n'en restera plus qu'un :lol: savoir qui est capable de faire le plus fructifier cet euro.....en disant par exemple minimum jouer un match par jour.....
Avatar de l’utilisateur
vermeulen
5ème Crampon
 
Message(s) : 6303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 17:16

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page