La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Message par NOU » Lun Jan 26, 2009 18:18

Jul57 a écrit :Ce serait bien que lorsqu'une personne poste un avis avec ou sans analyse, qu'elle donne un indice de confiance sur son pronostic.

Par exemple avec des étoiles ( de 1 à 5 en fonction de l'indice de confiance), ou de façon shiffrée sur 10 ou 20. Ainsi la lecture du forum côte et match qui comporte toujours x pages de blabla serait beaucoup plus agréable à lire, et on tronverait plus facilement les infos et avis des membres :wink: !


Oui...
Certains le font sur le forum Book comme Brigand ;-)
Après c'est pas une obligation ;-) maisun plus.

Et je rappelle qu'il y a le forum Analyse pour poster les analyses détaillées
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Wanafab » Lun Jan 26, 2009 18:21

j'ajouterais que si on fait une analyse, logiquement c'est pour un match qu'on sent particulièrement bien.

Et effectivement, y a un forum pour les infos, compos et analyses.
Et les débats pour tout ce qui est incertain...
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par Jul57 » Lun Jan 26, 2009 18:25

Parce que beaucoup disent je vois un tel ou un autre pronostic. Quand on mise 1 ou 2€ ca n'a aucune incidence. Mais pour des gens qui misent souvent 100€, il est difficile de faire la part des choses entre ceux qui jouent pour jouer et les autres qui jouent pour gagner :wink: !
De toute façon je me construis ma propore opinion en fonction des infos, je préfére me faire confiance pour éviter d'être déçu. Mais à mon sens ce serait intéressent :wink:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Message par Jul57 » Lun Jan 26, 2009 18:27

Wanafab a écrit :j'ajouterais que si on fait une analyse, logiquement c'est pour un match qu'on sent particulièrement bien.

Et effectivement, y a un forum pour les infos, compos et analyses.
Et les débats pour tout ce qui est incertain...


Il faut bien avouer que peut de gens font des analyses :wink:
Et ce n'est pas parce que tu fais une belle analyse que ton pronostic sera bon :wink:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Message par Wanafab » Lun Jan 26, 2009 18:39

Jul57 a écrit :
Il faut bien avouer que peut de gens font des analyses :wink:
Et ce n'est pas parce que tu fais une belle analyse que ton pronostic sera bon :wink:


Non bien sûr.

Mais je ne vois pas l'intérêt de faire une analyse avec un faible indice de confiance.
Après, si tu as des idées pour developper les analyses. Elles sont bienvenues.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par aaron » Lun Jan 26, 2009 18:43

ce qui serait également un +, ce serait d'imposer l' Unité comme devise et non les euros car franchement c'est la guerre entre ceux qui disent jouer 100euros et ceux qui n'y croient pas ....ça remplit des pages et des pages pour rien !

on donne son pronO et on dit qu'on met 7/10 par exemple! on fait bien ça avec les books !!! pourquoi ne pas l'imposer au C&M ???
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50887
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Message par Wanafab » Lun Jan 26, 2009 18:45

aaron a écrit :ce qui serait également un +, ce serait d'imposer l' Unité comme devise et non les euros car franchement c'est la guerre entre ceux qui disent jouer 100euros et ceux qui n'y croient pas ....ça remplit des pages et des pages pour rien !

on donne son pronO et on dit qu'on met 7/10 par exemple! on fait bien ça avec les books !!! pourquoi ne pas l'imposer au C&M ???


Franchement, chacun joue ce qu'il veut.
Que bidule mettre 3000 euros ou 1 euros, je m'en fous.
S'il apporte une reflexion constructive, ça m'intéresse.

Mettre des unités, ça ferait encore un truc à modérer. Déjà que certains comprennent pas pour les liens vidéos.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par aaron » Lun Jan 26, 2009 18:47

oui mais quand tu dois te taper 10 pages à lire pour retrouver un prono explicite à cause des gars qui s'engueulent pour des mises ....tu perds ton temps !
et bon, je trouve ça ridicule!
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50887
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Message par Wanafab » Lun Jan 26, 2009 19:00

aaron a écrit :oui mais quand tu dois te taper 10 pages à lire pour retrouver un prono explicite à cause des gars qui s'engueulent pour des mises ....tu perds ton temps !
et bon, je trouve ça ridicule!


Ben faut le signaler.
Pour l'instant, on a pas eu le cas. Parfois dans les live. Mais pas dans les débats.
Après, on ne trie pas tout et tout le temps non plus.
Wanafab
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26530
Inscription : Mar Déc 16, 2003 15:36

Message par casus.belli » Lun Jan 26, 2009 22:36

Wanafab a écrit :
aaron a écrit :oui mais quand tu dois te taper 10 pages à lire pour retrouver un prono explicite à cause des gars qui s'engueulent pour des mises ....tu perds ton temps !
et bon, je trouve ça ridicule!


Ben faut le signaler.
Pour l'instant, on a pas eu le cas. Parfois dans les live. Mais pas dans les débats.
Après, on ne trie pas tout et tout le temps non plus.


Vous devriez :twisted: :wink:
casus.belli
 

Message par benroots51 » Mar Jan 27, 2009 0:59

moi j'ai une idée pour le forum, ce serais de créer des liens sur chaque nom de joueur avec une fiche détaillée de ses performances , le nombe de buts marqués lors du championat , etc... :P
c'est vrai que ce srait vraiment le top et vous allez me dire que l'on peut aller su d'autres sites pour ça mais moi je reste connecté que sur PRONOSOFT alors pourquoi ne pas tout avoir sur le meme site :bien:
la BIBLE du foot , du rugby et du basket c'est PRONOSOFT
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

c'était juste une idée qui passait mais en attendant Pronosoft est au top :bien:
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Message par Scarface » Mar Jan 27, 2009 3:43

benroots51 a écrit :moi j'ai une idée pour le forum, ce serais de créer des liens sur chaque nom de joueur avec une fiche détaillée de ses performances , le nombe de buts marqués lors du championat , etc... :P
c'est vrai que ce srait vraiment le top et vous allez me dire que l'on peut aller su d'autres sites pour ça mais moi je reste connecté que sur PRONOSOFT alors pourquoi ne pas tout avoir sur le meme site :bien:
la BIBLE du foot , du rugby et du basket c'est PRONOSOFT
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

c'était juste une idée qui passait mais en attendant Pronosoft est au top :bien:


Vu le nombre de joueur ( Foot + Basket + Rugby ) pro je pense que sa prendrait beaucoup trop de temps
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53706
Inscription : Ven Déc 19, 2008 9:29
Localisation : Calais-Fréjus

Message par boul54 » Mar Jan 27, 2009 8:31

et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

:wink:
boul54
 

Message par Scarface » Mar Jan 27, 2009 8:34

boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

:wink:


:ahhh: Une 4 Fromages sans olive ! Merci :lol: :lol:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53706
Inscription : Ven Déc 19, 2008 9:29
Localisation : Calais-Fréjus

Message par toto » Mar Jan 27, 2009 8:39

boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

:wink:


Réservé aux modos :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 20:13

Message par Scarface » Mar Jan 27, 2009 8:44

toto a écrit :
boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

:wink:


Réservé aux modos :lol: :wink:


Liberté , EGALITER , Fraternité ... c'est notre devise :lol: ! Donc je veux ma 4 Fromage sans olive :lol:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53706
Inscription : Ven Déc 19, 2008 9:29
Localisation : Calais-Fréjus

Message par MAXI » Mar Jan 27, 2009 9:19

boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

:wink:


On y pense et certains en ont deja au four
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par NOU » Mar Jan 27, 2009 9:53

MAXI a écrit :
boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

:wink:


On y pense et certains en ont deja au four


:shock:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par benroots51 » Mar Jan 27, 2009 10:00

boul54 a écrit :et pourquoi en cliquant sur un lien installé sur le forum, on pourrait pas nous livrer gratuitement une pizza :lol:

:wink:

:bien: sans anchois pour moi
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Message par casus.belli » Mar Jan 27, 2009 10:11

Scarface a écrit :Liberté , EGALITER , Fraternité ... c'est notre devise :lol: ! Donc je veux ma 4 Fromage sans olive :lol:


FRA - TER - NI - TE :lol:
casus.belli
 

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page