Technique Live : Value Bet sur "Prono mal parti"

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Technique Live : Value Bet sur "Prono mal parti"

Message par NOU » Sam Jan 17, 2009 15:07

Salut à tous,
Je viens de découvrir "par hasard" une technique de paris... Maintenant je vais pas tirer de conclusions hâtives, mais par rapport à mon solde, je peux dire que la technique est plutôt bonne ;-)

Il s'agit de repérer AVANT COUP, donc avant le début des matches, les matches que l'on est susceptible à prendre en "sec".

Ensuite, pendant les lives, si la situation ne se débloque toujours pas, par exemple à la mi-temps, la cote permet en général d'avoir 50% de bénéf en plus. Il faut alors la prendre "à ce moment là", et forcément on a une value bet par rapport à "son intention de départ". Maintenant, la proba est conditionnée, et donc il est logique que la cote soit supérieure à la cote de départ.

J'ai utilisé cette technique sur Nice-HAC... 1.65 au coup d'envoi, et 2.00 à la 47ème minute. Ce fût chaud.

Hier, j'ai perdu, mais je pensais qu'Anderlecht allait gagner. Au coup d'envoi du match, 1.35 pour Anderlecht. Quand ils étaient menés 1-2 en deuxième période, leur cote était de 5 contre 1 ! Mais là c'est pas passé.

Qu'en pensez-vous (et non "quand pensez-vous" ;-) ) :lol:

Pour moi les avantages sont la bonification de cote sur un pari qu'on avait l'intention de prendre.
Par contre, un inconvénient, si l'équipe que l'on voulait jouer mène rapidement, c'est mort ;-)
Dernière édition par NOU le Mar Mai 12, 2009 20:43, édité 1 fois.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par juju le fou » Sam Jan 17, 2009 16:46

pfffffiouuuu vaste programme là :perplexe:

J'ai deja pensé à cette technique mais jamais concluante pour 2 raisons:
- la premiere l'equipe sur laquelle je voulais parier mene rapidement et donc le pari devient donc inutile à cause de cote trop faible.
- la deuxieme, l'equipe sur laquelle tu veux miser, n'arrive pas à gagner et donc tu es deficitaire :doh:

Breaf ca n'a jamais marché avec moi :dur:

On peut utiliser cette meme technique sur le tennis sur le gain du matc h ou mieux sur le gain du set.
Par exemple un gars comme nadal se fait breaker sur terre, sa cote va monter un poil genre 1.25 pour le gain du set au lieu de 1.03. La value est moins importante mais existe aussi :wink:
juju le fou
 

Message par NOU » Sam Jan 17, 2009 17:27

Exemple à l'instant. Celui qui voulait prendre Chelsea, y a 0-1, ils sont à 4.10 contre 1 (alors que c'était du 1.3 en début de match).

De plus ça permet de voir si "ça joue ou pas"....

Normalement le 4.1 pour Chelsea est une value :lol: Car c'est un mini-hold up tout de même !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Sam Jan 17, 2009 17:57

NOU a écrit :Exemple à l'instant. Celui qui voulait prendre Chelsea, y a 0-1, ils sont à 4.10 contre 1 (alors que c'était du 1.3 en début de match).

De plus ça permet de voir si "ça joue ou pas"....

Normalement le 4.1 pour Chelsea est une value :lol: Car c'est un mini-hold up tout de même !


Chelsea vient de gagner 2-1 dans un match de fou !!! Mais la cote à 4.1 était une énorme value tout de même !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par lolo30 » Sam Jan 17, 2009 18:01

NOU a écrit :
NOU a écrit :Exemple à l'instant. Celui qui voulait prendre Chelsea, y a 0-1, ils sont à 4.10 contre 1 (alors que c'était du 1.3 en début de match).

De plus ça permet de voir si "ça joue ou pas"....

Normalement le 4.1 pour Chelsea est une value :lol: Car c'est un mini-hold up tout de même !


Chelsea vient de gagner 2-1 dans un match de fou !!! Mais la cote à 4.1 était une énorme value tout de même !



Je l'avais pris @ 4 pour une mise de 7.95€.
Je sais, c'est une mise bizarre mais ca mettait mon solde sur un compte rond et puis trop risqué pour miser plus.
Mais l'essentiel ca passe!
:ole:

Je suis fan de ces matches anglais quand des MU, Arsenal, Liverpool ou Chelsea sont menés contre plus petit entre la 60ème et la 75ème. C'est pas rare que ca arrive et c'est pas rare qu'au final ils l'emportent.
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Message par brigand » Sam Jan 17, 2009 18:06

Pour les Rangers, ça marchait aussi :bien:

Rangers Big Favo mené 1-0, côte @ 2/1 à la 40è minutes...
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par NOU » Sam Jan 17, 2009 18:38

thib85 a écrit :en fait, le mieux c'est de prendre les favoris qui sont menés qu'on avait repéré au début mais dont la cote était trop faible ce qui évite la grosse mise à 1,30 ou 1,40. Dans ce cas, il suffit d'avoir 30-40% de réussite pour être positif.


C'était le sens de mon message !

Chelsea ça devait même être du 1.25 au départ, voire du 1.20 (la FDjeux mettait 1.15 !!!)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Sam Jan 17, 2009 18:41

En fait j'oubliais un détail, faut que le match soit en Live (c'est dans le titre).

Tout à l'heure, rien à voir, j'ai voulu me couvrir sur un Over (Souhtampton), car 0-2 à la 85ème, et j'ai eu peur de l'Over. Pas pu le faire :twisted: et 1-2 à la fin !

Ca fait plusieurs conditions donc :

- Avoir voulu jouer un favo au coup d'envoi
- Avoir le match en Live
- que le favo ne gagne pas au bout de 45 minutes, mieux, qu'il soit mené.

Retarder le plus possible "le placement" de la mise, tout en risquant de placer trop tard.

Du même goût, aujourd'hui, MU à 1.45 chez Bolton, à 2.5 à 15 minutes de la fin... et ils ont gagné.
Mais c'est pas systématique ;-) ça serait trop simple
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Technique de paris... en Live pour les Value Bet

Message par Dav3009 » Dim Jan 18, 2009 12:18

NOU a écrit :Salut à tous,
Je viens de découvrir "par hasard" une technique de paris... Maintenant je vais pas tirer de conclusions hâtives, mais par rapport à mon solde, je peux dire que la technique est plutôt bonne ;-)

Il s'agit de repérer AVANT COUP, donc avant le début des matches, les matches que l'on est susceptible à prendre en "sec".

Ensuite, pendant les lives, si la situation ne se débloque toujours pas, par exemple à la mi-temps, la cote permet en général d'avoir 50% de bénéf en plus. Il faut alors la prendre "à ce moment là", et forcément on a une value bet par rapport à "son intention de départ". Maintenant, la proba est conditionnée, et donc il est logique que la cote soit supérieure à la cote de départ.

J'ai utilisé cette technique sur Nice-HAC... 1.65 au coup d'envoi, et 2.00 à la 47ème minute. Ce fût chaud.

Hier, j'ai perdu, mais je pensais qu'Anderlecht allait gagner. Au coup d'envoi du match, 1.35 pour Anderlecht. Quand ils étaient menés 1-2 en deuxième période, leur cote était de 5 contre 1 ! Mais là c'est pas passé.

Qu'en pensez-vous (et non "quand pensez-vous" ;-) ) :lol:

Pour moi les avantages sont la bonification de cote sur un pari qu'on avait l'intention de prendre.
Par contre, un inconvénient, si l'équipe que l'on voulait jouer mène rapidement, c'est mort ;-)


C'est ce que je fais tout le temps en live...J'attend que la cote soit avantageuse et je charge...

Et c'est encore mieux quand l'equipe que tu veux prend un but en début de match car les retournements de situation sont fréquent...Et si c'est le barça qui prend un but d'entrée alors la tu charges tout de suite ! :P
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Re: Technique de paris... en Live pour les Value Bet

Message par NOU » Dim Jan 18, 2009 12:25

Dav3009 a écrit :Et c'est encore mieux quand l'equipe que tu veux prend un but en début de match car les retournements de situation sont fréquent...Et si c'est le barça qui prend un but d'entrée alors la tu charges tout de suite ! :P


D'accord, mais j'ai déjà vu le cas, au Real Madrid aussi. A 0-1 au but de 10 minutes, cote du Real à 1.35 :ahhh: :blink:
Pour le Barça ça doit être pire. Il faut qu'ils soient menés de 2 buts et à la mi-temps pour que leur cote dépasse 2.

Hier j'ai été surpris par la cote de Chelsea, mais c'est vrai qu'il ne restait que 20 minutes...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Technique de paris... en Live pour les Value Bet

Message par Dav3009 » Dim Jan 18, 2009 12:28

NOU a écrit :
Dav3009 a écrit :Et c'est encore mieux quand l'equipe que tu veux prend un but en début de match car les retournements de situation sont fréquent...Et si c'est le barça qui prend un but d'entrée alors la tu charges tout de suite ! :P


D'accord, mais j'ai déjà vu le cas, au Real Madrid aussi. A 0-1 au but de 10 minutes, cote du Real à 1.35 :ahhh: :blink:
Pour le Barça ça doit être pire. Il faut qu'ils soient menés de 2 buts et à la mi-temps pour que leur cote dépasse 2.

Hier j'ai été surpris par la cote de Chelsea, mais c'est vrai qu'il ne restait que 20 minutes...


Oui c'est sur apres faut voir la cote car des fois c'est abusé...
De toute façon perso je ne joue plus que des cotes au dessus de 1.80 la plupart du temps...
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Message par Dav3009 » Dim Jan 18, 2009 12:28

Unibet propose des tres bonnes cotes en Live contrairement à Bwin par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Re: Technique de paris... en Live pour les Value Bet

Message par NOU » Dim Jan 18, 2009 17:23

Dav3009 a écrit :
NOU a écrit :
Dav3009 a écrit :Et c'est encore mieux quand l'equipe que tu veux prend un but en début de match car les retournements de situation sont fréquent...Et si c'est le barça qui prend un but d'entrée alors la tu charges tout de suite ! :P


D'accord, mais j'ai déjà vu le cas, au Real Madrid aussi. A 0-1 au but de 10 minutes, cote du Real à 1.35 :ahhh: :blink:
Pour le Barça ça doit être pire. Il faut qu'ils soient menés de 2 buts et à la mi-temps pour que leur cote dépasse 2.

Hier j'ai été surpris par la cote de Chelsea, mais c'est vrai qu'il ne restait que 20 minutes...


Oui c'est sur apres faut voir la cote car des fois c'est abusé...
De toute façon perso je ne joue plus que des cotes au dessus de 1.80 la plupart du temps...


Prémonitoire ?

Real Madrid 0-1 Osasuna

Cote 1.70
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Technique de paris... en Live pour les Value Bet

Message par Dav3009 » Dim Jan 18, 2009 17:55

NOU a écrit :
Dav3009 a écrit :
NOU a écrit :
Dav3009 a écrit :Et c'est encore mieux quand l'equipe que tu veux prend un but en début de match car les retournements de situation sont fréquent...Et si c'est le barça qui prend un but d'entrée alors la tu charges tout de suite ! :P


D'accord, mais j'ai déjà vu le cas, au Real Madrid aussi. A 0-1 au but de 10 minutes, cote du Real à 1.35 :ahhh: :blink:
Pour le Barça ça doit être pire. Il faut qu'ils soient menés de 2 buts et à la mi-temps pour que leur cote dépasse 2.

Hier j'ai été surpris par la cote de Chelsea, mais c'est vrai qu'il ne restait que 20 minutes...


Oui c'est sur apres faut voir la cote car des fois c'est abusé...
De toute façon perso je ne joue plus que des cotes au dessus de 1.80 la plupart du temps...


Prémonitoire ?

Real Madrid 0-1 Osasuna

Cote 1.70


Lol.

J'ai le Nul au Toto. Go l'égalisation à la 90ième ! :ole:
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Message par Dav3009 » Dim Jan 18, 2009 19:03

3-1 Réal. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Message par NOU » Dim Jan 18, 2009 19:48

Dav3009 a écrit :3-1 Réal. :roll:


Encore une fois ça passait !!! à 1.70 !!!

Vraiment bien cette technique :lol:

Idem pour la Roma que je voyais, et qui marque à 91ème minute :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Lun Jan 19, 2009 22:09

C'est le moment d'utiliser la technique sur Liverpool, 50ème minute et toujours 0-0 :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Lun Jan 19, 2009 22:30

NOU a écrit :C'est le moment d'utiliser la technique sur Liverpool, 50ème minute et toujours 0-0 :ooo:


But de Liverpool :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par NOU » Lun Jan 19, 2009 22:58

NOU a écrit :
NOU a écrit :C'est le moment d'utiliser la technique sur Liverpool, 50ème minute et toujours 0-0 :ooo:


But de Liverpool :ooo:

1-1 FT :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par MAXI » Lun Jan 19, 2009 23:39

A 1-0 J ai pris le score 1-1 en couverture de Liverpool pris a 1.70 avant la mi-temps :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Suivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

Haut de page