Demandes des membres
Modérateur: Equipe de modération
clem06 a écrit :Salut je cherche un groupe
Je joue quasiment chaque semaine et si sa me tente les match de coupe d'europe et equipe international . Je ne joue pas sur le net
Je cherche un groupe mais je ne sais pas a quoi sa consiste d'en fair parti d'un et les avantage que l'on peut avoir . Si quelqu'un voudrait bien me repondre et si possible me fair une proposition d'integré leur groupe j'accepterai volontier .
Merci a bientot
Sharp92 a écrit :Bonjour Ocelot
Merci pour ton MP, mais comme je n'ai pas encore posté 50 message sur le forum, je ne peux pas te répondre par MP donc je te répond ici en direct devant tout le monde.
Voilà comme je ne peux pas envoyer de MPce serai nickel si vincenzo85 me contacté lui même
![]()
Sinon pour la mise c'est OK puisque 15 - 20 euros par semaine me convient parfaitement.
Merci
juju177 a écrit :Bonjour je cherche un groupe pour jouer lf15, j'ai 20 ans je suis buraliste (employé), sérieux.
Merci de me contactez
juju177 a écrit :salut ouai je sais mais apparemment tu ma accepter dans ton groupe non?
th76 a écrit :jordan17 a écrit :comment on fàit pour donner de l'àrgent pour etre dàns un groupe ?
Avoir 18 ans déjà, pour "donner" de l'argent pour être dans un groupe!![]()
Et donner n'est pas spécialement le terme!
Soucis avec ton a?
houcine michel a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et je serais interessé pour participer à un groupe qui fait de chaque membre un participant a l'élaboration du jeu. Ma participation pourra être entre 5 et 20 euros par jeu.
vincenzo85 a écrit :houcine michel a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et je serais interessé pour participer à un groupe qui fait de chaque membre un participant a l'élaboration du jeu. Ma participation pourra être entre 5 et 20 euros par jeu.
hello
laisse ton e-mail pour contact
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité