Technique des petites cotes

réaliser une montante pour augmenter son capital

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Message par Dav3009 » Jeu Août 28, 2008 11:57

Monsieur_Mazure a écrit :
tyrell38 a écrit :doit on bannir le foot pour cette methode???
je me pose la question


Bannis plutôt le tennis, même en live.
T'es jamais à l'abri d'un abandon en deuxième set (et donc tu peux t'assoir sur le remboursement de ton bet) ou d'un tocard qui a tout d'un coup la fameuse peur de gagner. Ou tout simplement que le joueur que tu paries se sente moyennement bien.
C'est pour ca que j'estime qu'il faut privilegier les sports co. Pour moi parier sur du tennis, c'est un attrape-nigaud. Après ce n'est que mon avis.

Quand au foot, privilegie un double chance à la rigueur



Pas du tout d'accord pour le tennis en live notamment sur unibet ya du fric à se faire, apres c'est sur qu'il faut s'y connaitre un peu...apres pour les abandons on peut rien y faire sauf que tu remarqueras que ce sont souvent les gars qui sont en train de perdre qui abandonnent donc en live tu peux éviter le plus souvent cet éventualité...
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Message par jop62 » Jeu Août 28, 2008 12:21

Y a un certains nombres de personnes qui n'aprennent pas de leurs erreurs. Pour être gagnant sur des côtes de 1,20 il faut qu'elles passent plus de 5 fois sur 6 et à long termes ce genre de côtes ne rentabilise personne, surtout quand elles sont couplées à d'autres côtes du genre. Au tennis comme ailleurs, les têtes de série peuvent partir à tout moment. Quand on pense en ce moment que beaucoup ont du mal et que l'US Open est le grand chelem où Nadal a le plus de mal ( voir le match contre un 150 ème mondiale où il a du joué 2 tie breaks. Après je dis ça y en a qui vont mettre 100 € sur Nadal pour un côte inférieure à 1,10.

Les côtes ne deviennent intéressantes qu'à partir de 1,4-1,5. Rares sont les côtes en dessous qui en valent le coup.
jop62
Passionné
 
Message(s) : 273
Inscription : Lun Août 11, 2008 21:51

Message par Dav3009 » Jeu Août 28, 2008 12:32

Il faut pas jouer Nadal sur dur ça c'est sur surtout avec des cotes à 1.05 :roll:

Mais il y a des cotes entre 1.20-1.40 en live qui sont vraiment donné.Apres l'objectif c'est de faire 100 pourcent de paris gagnants. Tu passes 5 cotes comme celle la dans la journée et tu es gagnant...
Avatar de l’utilisateur
Dav3009
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4329
Inscription : Dim Déc 9, 2007 17:30

Message par brigand » Jeu Août 28, 2008 15:32

C' est quoi Nul Perdant, j' ai jamais compris :oops:

:wink:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par brigand » Jeu Août 28, 2008 15:39

OK merci :wink:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Message par Martelinho10 » Jeu Août 28, 2008 15:48

thib85 a écrit :Pour nos amateurs :

Stromgodset Ham Kam : 1N @1,18 à 94% (nul perdant @1,25 à 93%)
Kalmar Sundsvall : over 1,5 @1,20 à 83%
Khimki Shinnik over 1,5 @1,30 à 88%

Combi à 1,8408 sur Sportingbet (@1,95 avec le nul perdant ce que je joue)


Se jouent quand ces matches
Avatar de l’utilisateur
Martelinho10
5ème Crampon
 
Message(s) : 9997
Inscription : Jeu Nov 13, 2003 17:28

Message par MAXI » Jeu Août 28, 2008 16:48

brigand a écrit :C' est quoi Nul Perdant, j' ai jamais compris :oops:

:wink:


C est Toulouse Rennes ce Dimanche :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par jop62 » Jeu Août 28, 2008 20:55

tyrell38 a écrit :
jop62 a écrit :Y a un certains nombres de personnes qui n'aprennent pas de leurs erreurs. Pour être gagnant sur des côtes de 1,20 il faut qu'elles passent plus de 5 fois sur 6 et à long termes ce genre de côtes ne rentabilise personne, surtout quand elles sont couplées à d'autres côtes du genre. Au tennis comme ailleurs, les têtes de série peuvent partir à tout moment. Quand on pense en ce moment que beaucoup ont du mal et que l'US Open est le grand chelem où Nadal a le plus de mal ( voir le match contre un 150 ème mondiale où il a du joué 2 tie breaks. Après je dis ça y en a qui vont mettre 100 € sur Nadal pour un côte inférieure à 1,10.

Les côtes ne deviennent intéressantes qu'à partir de 1,4-1,5. Rares sont les côtes en dessous qui en valent le coup.

en suivant Nadal tu t'apercevras qu'il demarre toujours bizarrement les tournois et au final on connait l'histoire....


Regardes les côtes sur la surface dure et ose dire qu'elles valent le coup.
jop62
Passionné
 
Message(s) : 273
Inscription : Lun Août 11, 2008 21:51

Message par jop62 » Ven Août 29, 2008 10:59

tyrell38 a écrit :
jop62 a écrit :
tyrell38 a écrit :
jop62 a écrit :Y a un certains nombres de personnes qui n'aprennent pas de leurs erreurs. Pour être gagnant sur des côtes de 1,20 il faut qu'elles passent plus de 5 fois sur 6 et à long termes ce genre de côtes ne rentabilise personne, surtout quand elles sont couplées à d'autres côtes du genre. Au tennis comme ailleurs, les têtes de série peuvent partir à tout moment. Quand on pense en ce moment que beaucoup ont du mal et que l'US Open est le grand chelem où Nadal a le plus de mal ( voir le match contre un 150 ème mondiale où il a du joué 2 tie breaks. Après je dis ça y en a qui vont mettre 100 € sur Nadal pour un côte inférieure à 1,10.

Les côtes ne deviennent intéressantes qu'à partir de 1,4-1,5. Rares sont les côtes en dessous qui en valent le coup.

en suivant Nadal tu t'apercevras qu'il demarre toujours bizarrement les tournois et au final on connait l'histoire....


Regardes les côtes sur la surface dure et ose dire qu'elles valent le coup.

non non tu as raison les cotes sont plus que faibles pourNadal c'est pas ca je te reprenais juste sur le fait qu'il commence toujours bizarrement les grands tournois
apres Nadal pour le jouer faut qu'il soit en face de Federer ou Djoko
mais bon faut etre con pour jouer du 1,01 apres chacun est libre


Je me disais aussi, je croyais que tu pensais que 1,01 ça valait le coup. Pour Nadal vs Federer ou Djokovic cette année ç'est sûr que ç'est à l'avantage de Nadal. Mais maintenant ç'est l'US Open et qu'on dise qu'il a progressé ou non sur dur et synthétique il n'a jamais dépassé les 1/4 à l'US Open, il a montré quelques lacunes sur cette surface sur son premier match où il a du joué 2 tie breaks même s'il ne jouait pas à son meilleur niveau. Djokovic quand il joue à fond a déjà montré qu'il peut battre Nadal sans grande difficulté (1/2 finale Masters Cincinnati). Pour Federer même si ç'est sa pire année par rapport à son expérience, il reste un très bon joueur sur dur. Reste à voir s'il a récupéré son jeu pour pouvoir remporterun tournoi du Grand Chelem en 3 sets. Donc pour les potentielles rencontres Nadal vs Djokovic ou Federer, faut vraiment voir les côtes mais je le mettrai pas favori du tournoi pour l'instant.
jop62
Passionné
 
Message(s) : 273
Inscription : Lun Août 11, 2008 21:51

Message par jop62 » Ven Août 29, 2008 12:30

tyrell38 a écrit :tu as raison du rest je ne vois pas Nadal gagné Flushing cette année meme si pour le prestige j'aimerai bien qu'il gagne les 4 tournois cette année
je vois plus Djoko ou Fede s'il retrouve la gnaque
ou alors une surprise pour quoi pas un francais lol
Simon a vraiment progressé et il est tres en vue sur cette surface depuis 3 mois
on verra
tu me diras si tu joues le tennis aujourd'hui


Pour les 4, ça va pas être possible cette année puisque Djoko a gagné l'Open d'Australie :mrgreen:

Pour mes paris :

Ginepri + 1,5 set contre Cilic. ( soit au moins 2 sets gagnants pour Ginepri)

Tommy Haas - 1,5 set contre Muller ( soit 3 sets à 0 ou à 1 contre Muller)

et Nikolay Davydenko v. Agustin Calleri 3 sets à rien.
jop62
Passionné
 
Message(s) : 273
Inscription : Lun Août 11, 2008 21:51

Message par jop62 » Ven Août 29, 2008 18:51

jop62 a écrit :
tyrell38 a écrit :tu as raison du rest je ne vois pas Nadal gagné Flushing cette année meme si pour le prestige j'aimerai bien qu'il gagne les 4 tournois cette année
je vois plus Djoko ou Fede s'il retrouve la gnaque
ou alors une surprise pour quoi pas un francais lol
Simon a vraiment progressé et il est tres en vue sur cette surface depuis 3 mois
on verra
tu me diras si tu joues le tennis aujourd'hui


Pour les 4, ça va pas être possible cette année puisque Djoko a gagné l'Open d'Australie :mrgreen:

Pour mes paris :

Ginepri + 1,5 set contre Cilic. ( soit au moins 2 sets gagnants pour Ginepri)

Tommy Haas - 1,5 set contre Muller ( soit 3 sets à 0 ou à 1 contre Muller)

et Nikolay Davydenko v. Agustin Calleri 3 sets à rien.


Tommy Haas a vraiment déconné, il perd le 3 ème et 4 ème set alors qu'il menait 2 sets à rien, dans le 4 ème set il s'est fait breaké 3 fois !!!
jop62
Passionné
 
Message(s) : 273
Inscription : Lun Août 11, 2008 21:51

Message par Carez » Sam Août 30, 2008 15:11

J'ai fait cette technique avec 1 ou 2€ sur des accumulateurs d'au moins 6 matchs...

Le plus souvent ça passe pas...

Toujours au moins une cote sur 4 qui foire
Avatar de l’utilisateur
Carez
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1216
Inscription : Mar Mai 8, 2007 17:28

Message par jop62 » Sam Août 30, 2008 16:18

tyrell38 a écrit :il s'agit d'almagro a 1,37 je joue direct


Ca devrait passer même si l'Espagnol ne brille pas à l'US Open.
jop62
Passionné
 
Message(s) : 273
Inscription : Lun Août 11, 2008 21:51

Message par Lolo68 » Dim Août 31, 2008 10:31

Hello tous !

Interessant ce topic quand je prends la peine et le temps de regarder ce qui se fait ailleurs !! :bien:

Bonne chance a tous :ole:

Obectif 40 paris ! Le 1er qui y arrive se manifeste !!
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

Message par mebfr » Dim Août 31, 2008 17:59

on va essayer dès demain, cagnotte de départ
15 unités, rendez vous dans.... ben je sais pas on verra :lol:
mebfr
 

Message par jop62 » Dim Août 31, 2008 20:52

tyrell38 a écrit :
mebfr a écrit :on va essayer dès demain, cagnotte de départ
15 unités, rendez vous dans.... ben je sais pas on verra :lol:

pour le bayern j'espere que tu les avais joué comme convenue
Almagro pour l'instant mene 2-1 set
j'espere qu'il va vite en finir car ce Muller il commence a m'enerver la


Perdu 2 sets à 3... Tie break dans le 3 ème et 4 ème set !!!
jop62
Passionné
 
Message(s) : 273
Inscription : Lun Août 11, 2008 21:51

Message par mebfr » Dim Août 31, 2008 21:49

oui oui, j'avais pris bayern et en fun j'avais mis l'espagnol almagro avec athletico. Plus une couverture en C&M.

Muller doit tourner au amphé c'est pas possible.

J'ai raté valverde vainqueur et en head/head dan la vuelta aujourd'hui à 2,5, dommage...
mebfr
 

Message par mebfr » Dim Août 31, 2008 21:50

Fini en fun pour aujourd'hui, mis à part la mlb, dès demain on attaque sérieux...
mebfr
 

Message par MAXI » Dim Août 31, 2008 22:36

Ca a du manger sec ce week end :perplexe:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par Lolo68 » Lun Sep 1, 2008 8:15

J'ai un peu maté ce matin ceci

FC Inter, Finlande @1.16
Apoel Nicosia, Chypre @1.14
Anothosis, Chypre @1.11
Steau Bucharest, Roumanie @1.20
Future Needs A Big Kiss
:userbar_lf_play:
Lolo68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12142
Inscription : Lun Fév 23, 2004 22:21
Localisation : 1971/M

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page