Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Message par aurel14 » Jeu Avr 10, 2008 19:49

perdre un rang c est avoir un pronostic de faux?
Ca existe le N(et pas N-1)?
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Dim Mars 30, 2008 23:08

Message par Fouteux » Ven Avr 11, 2008 5:17

D'abord merci NOU!!
Ce que tu as fais sert a donner toutes les solutions possibles par rapport au doubles et triples choisit?
Dans ce cas je comprend pas tout... J'ai essayer par exemple pour le LF7 de vendredi. je remplis ma grille et par exemple j'ai mit sur ajaccio-nantes 12 et sur boulogne libourne 1N sa me sors une grille avec ajaccio+nul boulogne et une autre nantes+boulogne et il n'y a pas de nantes+nul boulogne par exemple.... ?????Merci
Avatar de l’utilisateur
Fouteux
5ème Crampon
 
Message(s) : 6824
Inscription : Ven Fév 15, 2008 20:38

Message par MAXI » Ven Avr 11, 2008 8:23

Impossible qu il te sorte un N sur le 1-2
Mais tout a fait possible qu il n y ai pas de N sur le 1N avec la reduc :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 62335
Inscription : Mer Sep 24, 2003 13:29
Localisation : Au Bar JO !!!

Message par belek15 » Ven Avr 11, 2008 8:28

NOU a écrit :
aurel14 a écrit :
zigoto a écrit :
GUYVI a écrit :
drogba351 a écrit :donc si j'ai bien compris

si on joue n-1 a 100% alors on perd un rang

alors que si on joue en n-1 a 90 ou 75% alors on a des chances de ne pas perdre de rang


et bien malgré tes 890 messages, on est pas sorti de l'auberge !!!! :D



Bon en résumé, sur N-1 tu perds d'office un rang sauf coup de chance car tu peux aussi ne pas perdre de rang mais c'est exceptionnel. De plus n'oublies pas qu'il faut que tous tes pronos et prefs, conditions etc soient justes...

Ensuite, si tu joues une N-1 à 90 ou 75%.... et bien tu auras 90% ou 75% de chance de prendre ton 13 ou 14 si toujours tes pronos etc soient justes. Le 90 ou 75%, c'est juste pour faire baisser ta mise.

:wink:

si on perd d'office un rang ca veut dire que l'on peut en avoir 14 de sur sur 15 matchs en cas de bon pronostics et qu'avec de la chance on peut en avoir 15?ou faut il une chance exceptionnelle pour avoir les 15?


EN GROS, je dis bien en GROS, 1 chance sur 9 sur une N-1 pour "ne pas perdre de rang", et 1 chance sur 30 sur une N-2...

Pour ma part, lors de mon premier 13 sur 13 au prono (à l'époque des 13 matches), je n'avais pas eu la perte de rang ;-) :lol: 1 chance sur 9 ca arrive, et plus souvent qu'on ne le croit!!!

Et pour la N-2, même si c'est une chance sur 30 voire 40 pour ne pas perdre LES 2 RANGS, c'est entre 1 chance sur 3 et 1 sur 4 de ne perdre "qu'un seul rang" ;-)



en décembre ; pour un 14/14 ( minuscule malheuresement ) c'était sur une N-2 ; pas de perte de rang surtout car mes prèfs était pas loin du sans faute...


:wink:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Message par NOU » Ven Avr 11, 2008 9:58

Fouteux a écrit :D'abord merci NOU!!
Ce que tu as fais sert a donner toutes les solutions possibles par rapport au doubles et triples choisit?
Dans ce cas je comprend pas tout... J'ai essayer par exemple pour le LF7 de vendredi. je remplis ma grille et par exemple j'ai mit sur ajaccio-nantes 12 et sur boulogne libourne 1N sa me sors une grille avec ajaccio+nul boulogne et une autre nantes+boulogne et il n'y a pas de nantes+nul boulogne par exemple.... ?????Merci


Il y a la réduction qui enlève BEAUCOUP de grilles.
Aussi, si tu choisis une N-3, il est fort possible que certaines croix "disparaissent" sur les "petits jeux" (à moins de 12 euros par exemple)

Dans tous les cas, ta garantie est RESPECTEE. Si prono bon, alors gain au Rang demandé!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Fouteux » Ven Avr 11, 2008 14:04

NOU a écrit :
Fouteux a écrit :D'abord merci NOU!!
Ce que tu as fais sert a donner toutes les solutions possibles par rapport au doubles et triples choisit?
Dans ce cas je comprend pas tout... J'ai essayer par exemple pour le LF7 de vendredi. je remplis ma grille et par exemple j'ai mit sur ajaccio-nantes 12 et sur boulogne libourne 1N sa me sors une grille avec ajaccio+nul boulogne et une autre nantes+boulogne et il n'y a pas de nantes+nul boulogne par exemple.... ?????Merci


Il y a la réduction qui enlève BEAUCOUP de grilles.
Aussi, si tu choisis une N-3, il est fort possible que certaines croix "disparaissent" sur les "petits jeux" (à moins de 12 euros par exemple)

Dans tous les cas, ta garantie est RESPECTEE. Si prono bon, alors gain au Rang demandé!


Ok merci! Cette méthode est bien si on est quasi sur que des équipes ne gagneront pas ou si on ose... Car par ex la on mettrai 50€ et sur 15 matchs on aurait peut etre la moitié non couvert..
Je prefere avoir 50 grille mais par exemple mettre quelque grille avec un nul metz-marseille par exemple ou victoire de Huelva... En gros essayer d'avoir plus de possibilité mais en respectant moins notre idée de départ c'est vrai...
Apres chacun sa méthode mais c'est vrai que c'est pas mal le systeme réducteur peut etre plus pour le LF7.
Avatar de l’utilisateur
Fouteux
5ème Crampon
 
Message(s) : 6824
Inscription : Ven Fév 15, 2008 20:38

Message par alleluia » Ven Avr 11, 2008 15:59

belek15 a écrit :Oui impressionnant...



Tu es un génie des NOUrdinateurs NOU



:wink:


Bien résumé Belek ,Chapeau MONSIEUR !!
Avatar de l’utilisateur
alleluia
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1167
Inscription : Jeu Mai 25, 2006 16:10

Message par GUYVI » Ven Avr 11, 2008 18:05

Fouteux a écrit :
NOU a écrit :
Fouteux a écrit :D'abord merci NOU!!
Ce que tu as fais sert a donner toutes les solutions possibles par rapport au doubles et triples choisit?
Dans ce cas je comprend pas tout... J'ai essayer par exemple pour le LF7 de vendredi. je remplis ma grille et par exemple j'ai mit sur ajaccio-nantes 12 et sur boulogne libourne 1N sa me sors une grille avec ajaccio+nul boulogne et une autre nantes+boulogne et il n'y a pas de nantes+nul boulogne par exemple.... ?????Merci


Il y a la réduction qui enlève BEAUCOUP de grilles.
Aussi, si tu choisis une N-3, il est fort possible que certaines croix "disparaissent" sur les "petits jeux" (à moins de 12 euros par exemple)

Dans tous les cas, ta garantie est RESPECTEE. Si prono bon, alors gain au Rang demandé!


Ok merci! Cette méthode est bien si on est quasi sur que des équipes ne gagneront pas ou si on ose... Car par ex la on mettrai 50€ et sur 15 matchs on aurait peut etre la moitié non couvert..
Je prefere avoir 50 grille mais par exemple mettre quelque grille avec un nul metz-marseille par exemple ou victoire de Huelva... En gros essayer d'avoir plus de possibilité mais en respectant moins notre idée de départ c'est vrai...
Apres chacun sa méthode mais c'est vrai que c'est pas mal le systeme réducteur peut etre plus pour le LF7.


ben non !!!! les systemes de reductions sont plus rentables sur le lf15 :roll:
@ANTI-MTLM@
Avatar de l’utilisateur
GUYVI
Crampon d'OR 2005
Crampon d'OR 2005
 
Message(s) : 1980
Inscription : Ven Sep 19, 2003 18:58
Localisation : TOULOUSE

Message par yespedros » Ven Avr 11, 2008 20:54

You will never walk alone NOU!!!

Merci!
A la recherche du 14 !!!
Avatar de l’utilisateur
yespedros
Passionné
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 8:33

Message par NOU » Sam Avr 12, 2008 8:54

Hier soir j'ai l'impression que les systèmes ont tourné à plein régime, y a eu une grosse "charge" sur le serveur ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par Seb0u » Sam Avr 12, 2008 9:56

NOU a écrit :Hier soir j'ai l'impression que les systèmes ont tourné à plein régime, y a eu une grosse "charge" sur le serveur ;-)



Et ce n'est pas fini :D
Seb0u
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13800
Inscription : Lun Mars 3, 2008 13:01

Message par zazaky » Mar Avr 15, 2008 19:01

Bonjour tout le monde,

Rien à dire. Nou, franchement merci beaucoup pour ce geste sympathique.

Merci encore pour ton excellent travail (pour votre excellent travail ).
zazaky
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Mar Nov 30, 2004 20:31

Message par NOU » Mar Avr 15, 2008 19:07

zazaky a écrit :Bonjour tout le monde,

Rien à dire. Nou, franchement merci beaucoup pour ce geste sympathique.

Merci encore pour ton excellent travail (pour votre excellent travail ).


Il a fallu faire ça pour avoir ton 2ème message en 4 ans ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par 13 » Jeu Avr 17, 2008 12:26

MDR
Allez NÏMES !
13
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1271
Inscription : Ven Nov 23, 2007 10:50

Message par thibaud95 » Jeu Avr 17, 2008 15:24

Pourquoi un systeme N-1 et pas N?
all in
Avatar de l’utilisateur
thibaud95
5ème Crampon
 
Message(s) : 6562
Inscription : Lun Jan 28, 2008 23:33
Localisation : 1987/M

Message par NOU » Jeu Avr 17, 2008 15:56

thibaud95 a écrit :Pourquoi un systeme N-1 et pas N?


Pour jouer moins de 49 euros en N, tu n'as pas besoin de système, il suffit de cocher sur le bulletin de la FDJeux.

Si tu veux des conditions ou preferences en N, là un système sert, mais c'est pas proposé en ligne, il faut le logiciel pour cela
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par skit » Jeu Avr 17, 2008 19:10

12 / 14 pour moi grace a ta formule nou ... ;)
Avatar de l’utilisateur
skit
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3271
Inscription : Jeu Déc 22, 2005 21:34
Localisation : ajaccio

Message par pool1 » Jeu Avr 24, 2008 17:45

Ton site et PFE c'est une bénédiction pour les amoureux du foot et du LF

Entièrement daccord, j'ai découvert ce forum depuis 2 semaines et je le trouve exellent. Good job
Je connaissais pas le truk du système réducteur et je trouve ca vraiment bien, et je pense que j'achèterai le logiciel entier d'ici quelques semaines.
Pool1
pool1
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer Avr 2, 2008 16:06
Localisation : 1989/M

Message par NOU » Ven Avr 25, 2008 23:31

pool1 a écrit :
Ton site et PFE c'est une bénédiction pour les amoureux du foot et du LF

Entièrement daccord, j'ai découvert ce forum depuis 2 semaines et je le trouve exellent. Good job
Je connaissais pas le truk du système réducteur et je trouve ca vraiment bien, et je pense que j'achèterai le logiciel entier d'ici quelques semaines.


pool1 a écrit :1 Le Havre 1N Reims
2 Troyes 1N Boulogne
3 Clermont 12 Sedan
4 Libourne 1N2 Angers
5 Brest 1N2 Amiens
6 Dijon 1N2 Guingamp
7 Nantes 1N Montpellier

Avec le système réducteur N-1. 48€ je crois. (désolé j'y connais rien lol mais j'crois c'est rien)
Je vais le faire avec un ami (24 chacun).
C'est la première fois que j'utilise ce truk et si vous avez un petit conseil en passant c'est de refus.



:bravo:

Fini à 7 ou 2*6? 1*6???
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Message par pool1 » Sam Avr 26, 2008 10:40

Arrfff merci mais...
L'ami avec lequel je devais le faire n'a pas ramené les 24 euros. J'ai donc modifié le système et j'en ai fait un à 36€ tout seul avec Nantes gagnant à chaque fois. Le problème est qu'il se sont fait égalisé à la 85ème :(. Donc j'ai pas encore vérifié mais je crois avoir perdu.
Pool1
pool1
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer Avr 2, 2008 16:06
Localisation : 1989/M

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : orareg et 14 invité(s)

Haut de page