ENKI a écrit :extrem' a écrit ::doh:
Pour la question 1/, OUI les meilleurs tickets à la fin des matchs sont affichés par Wina, combinés inclus !
(plus grosses cotes, plus gros gains...)
et tout à coup le gentil extrem réticent à Winamax vient nous dire que "c'est le site qu'il est bien

"
Winamax à des beug chelou, c'est un fait !
Comme quand tu crédites ton compte çà marque "désolé la transaction à échouée", hors çà à bien crédité....
Wina est compliqué à contacté aussi...
Le reste c'est réglé, c'était dut au fait que mon compte bancaire n'était pas encore validé (l'argent était là, mais disparaissait que j'allais sur mon profil...)
J'ai juste dis, que oui on peux vérifier, à la fin des matchs tout les "gros" sont affichés, plus gros combinés avec ce match, plus grosse mise (je savais pas qu'on pouvait miser des 8.000€

), plus grosses cotes seches...
Je pige pas pourquoi vous ragez qu'il est posté deux énormes cotes en quelques semaines ???
Moi je trouve çà beau
et posté avant rien de l'oblige, et surtout s'il fait + de 250 tickets pour en toucher un.
Rester entre vous hein,
vous êtes le st marin des paris sportifs, vous rêvez gros, mais vous êtes continuellement à la rue, peut-être qu'une fois en 20ans vous passerez une cote à 10... lui c'est la Géorgie, sortie de nul part, il sait être là et faire la sensation.