slypat a écrit :Merci pour tes réponses comboman! C est vraiment sympa de ta part de partager!
Je suis d accord sur les favoris à l extérieur même si hier Inter Barça passent.
2 types de scénario? Un scénario pas trop de surprises et un autre plus offensif avec plus de surprises?
Est ce que tu choisis que des matchs avec des côtes à domicile entre 1.8 et 2.2?
Dans la stratégie du weekend c'est à peu près ça.
Je ne joue pas de grilles full surprises mais plutôt un compromis (jouer full favoris ne sera pas rentable, jouer full surprises sera difficilement pronosticable).
J'ai passé de longs mois à préparer mes outils, à collecter la data, à l'analyser.
L'objectif ici est de gagner régulièrement (pour la motiv, la tête...) et d'augmenter les mises....plutôt que de jouer une grille popcorn qui sort 1-2x dans l'année (et il faut pas les manquer...).
Mais y'a plein de stratégies rentables. Faut juste être cohérent par rapport à ce qui est visé et la sélection qui en découle.
En semaine par exemple, j'ai un type de sélection différent car étalé sur 3-5 jours et moins couteux (mais plus aggressif).
lategoal.fr - service gratuit - juillet 25.