Tout ce qu'il faut savoir sur "Parions Sport"
Modérateur: Equipe de modération

slimjuju a écrit :Bonjour, petite question concernant les combinés. J'aimerai savoir combien de ticket peut on validé au même bureau de tabac ? Est on limité ou illimité ? Merci de votre réponse
freezi a écrit :Si je veux mettre 100 euros sur 4 matchs en jeu simple, combien cela me coûtera en jeu multiple 3 sur 4 ? 100 euros aussi ?
Aleks75 a écrit :Bonjour,
Pour ceux qui jouent depuis longtemps, à partir de combien de matchs est ce rentable de jouer en multiple (2/3 par exemple) plutôt qu en combiné simple mais avec plusieurs matchs dedans?
toucha007 a écrit :Bonjour , j'ai une question svp meme si je suis sur qu'elle a été déja posé , mais merci de me répondre svp car c'est urgent
jai joué un ticket 3 sur 4 , sauf que un match des 4 a été reporté ..
est ce que je serai remboursé de la somme du ticket ?
ou bien le pari est considéré gagnant avec une cote de 1 ?
merci
Crouch78 a écrit :Hello! J ai une question,
Je viens d aller à un point de vente pour un virement parions sport et le gars du tabac s est trompé sur l orthographe de mon prénom je l ai vu après coup sûr le reçu.
Est ce que le virement passera quand même?
Merci d'avance et bon dimanche à tous!

ladygaga250 a écrit :Bonsoir,
je voudrais parier sur un loto foot mais je ne sais pas comment faire pour participer. J' ai chercher sur le site pronosoft mais je ne trouve pas comment faire pour mettre de l' argent .
Je voulais savoir si de belgique on peut jouer sur ce site. merci d'avance

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)