MLB 2022

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

MLB 2022

Message par Funksta » Ven Avr 8, 2022 18:46

Nouveau topic pour l'année 2022.

Judge refuse de prolonger avec les Yanks, c'est tombé il y a peu juste avant leur Opening Day :ooo:

Premier petit bet, l'over 7,5 à Detroit ce soir, vent qui souffle vers la gauche, deux lineups très droitiers donc ça va aider les battes à taper fort dans leurs zones préférentielles, le cut est passé de 8,5 à 7,5 :? , les Sox à l'aise face à gaucher, Giolito n'a pas des stats impressionnantes face aux Tigers, le froid peut gêner les batteurs par contre.
Dernière édition par Funksta le Sam Avr 9, 2022 18:07, édité 1 fois.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Sam Avr 9, 2022 18:06

Funksta a écrit :Nouveau topic pour l'année 2022.

Judge refuse de prolonger avec les Yanks, c'est tombé il y a peu juste avant leur Opening Day :ooo:

Premier petit bet, l'over 7,5 à Detroit ce soir, vent qui souffle vers la gauche, deux lineups très droitiers donc ça va aider les battes à taper fort dans leurs zones préférentielles, le cut est passé de 8,5 à 7,5 :? , les Sox à l'aise face à gaucher, Giolito n'a pas des stats impressionnantes face aux Tigers, le froid peut gêner les batteurs par contre.


Ca passe dans la dernière manche, de justesse.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Sam Avr 9, 2022 18:08

Je tente l'over 8,5 runs à Detroit toujours, vent qui souffle champ gauche, deux lineups blindés de droitiers, mise basse, ça caille dur là-bas.
Dernière édition par Funksta le Dim Avr 10, 2022 13:16, édité 1 fois.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Dim Avr 10, 2022 13:16

Funksta a écrit :Je tente l'over 8,5 runs à Detroit toujours, vent qui souffle champ gauche, deux lineups blindés de droitiers, mise basse, ça caille dur là-bas.


Cut bien fixé par les books, avec un peu de chance, ça pouvait passer.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Dim Avr 10, 2022 13:26

Pour ce soir, je vois que les books ont baissé la cote de l'over à Kansas City et le consensus est largement en faveur de l'under côté parieurs :perplexe:

Pas mal de vent prévu ce soir champ centre, les stats dans cette configuration au Kauffman Stadium favorisent les HR, les triples, diminuent les pop, les flyball et groundball, les liners un peu favorisés, le cut n'est pas passé lors des derniers matchs.

Les battes de KC sont à l'aise face à Quantrill, Bubic est un lanceur moyen globalement.

Over 8,5 runs en mise basse.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Dim Avr 10, 2022 20:57

Funksta a écrit :Pour ce soir, je vois que les books ont baissé la cote de l'over à Kansas City et le consensus est largement en faveur de l'under côté parieurs :perplexe:

Pas mal de vent prévu ce soir champ centre, les stats dans cette configuration au Kauffman Stadium favorisent les HR, les triples, diminuent les pop, les flyball et groundball, les liners un peu favorisés, le cut n'est pas passé lors des derniers matchs.

Les battes de KC sont à l'aise face à Quantrill, Bubic est un lanceur moyen globalement.

Over 8,5 runs en mise basse.


Over qui saute dès la 2ème manche avec 10 runs pour les Guardians :blink:
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Lun Avr 11, 2022 19:41

Pour ce soir, over 9 @ Baltimore, les Orioles doivent se reprendre après s'être faits sweep à TB, les Brewers dans le dur aussi, les Cubs ont pris la série alors qu'ils étaient favoris lors des 3 matchs, je trouve leur cote vachement haute d'ailleurs, le match parait déséquilibré sur le papier mais les books donnent 1,55 avec un consensus largement en leur faveur, étrange.
Dernière édition par Funksta le Mar Avr 12, 2022 21:14, édité 1 fois.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Lun Avr 11, 2022 19:41

Pour ce soir, over 9 @ Baltimore, les Orioles doivent se reprendre après s'être faits sweep à TB, les Brewers dans le dur aussi, les Cubs ont pris la série alors qu'ils étaient favoris lors des 3 matchs, je trouve leur cote vachement haute d'ailleurs, le match parait déséquilibré sur le papier mais les books donnent 1,55 avec un consensus largement en leur faveur, étrange.

L'indicateur SLG est supérieur d'un point et demi quasiment avec la météo du jour, les triples de 15 points et HR de 4 points.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Mar Avr 12, 2022 21:16

Funksta a écrit :Pour ce soir, over 9 @ Baltimore, les Orioles doivent se reprendre après s'être faits sweep à TB, les Brewers dans le dur aussi, les Cubs ont pris la série alors qu'ils étaient favoris lors des 3 matchs, je trouve leur cote vachement haute d'ailleurs, le match parait déséquilibré sur le papier mais les books donnent 1,55 avec un consensus largement en leur faveur, étrange.

L'indicateur SLG est supérieur d'un point et demi quasiment avec la météo du jour, les triples de 15 points et HR de 4 points.


QS de Zimmermann qui a été solide, comme le bullpen, j'aurais dû prendre Baltimore, j'avais eu le bon feeling sur la cote très élevée des Brewers :twisted:
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Mar Avr 12, 2022 22:04

Over 8,5 @ Pittsburgh ce soir, les Cubs connaissent bien Quintana, leur ancien coéquipier, le lineup du jour des Pirates est adroit face à Smyly, les conditions météo favorisent la puissance, en petite mise.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Mer Avr 13, 2022 18:33

Funksta a écrit :Over 8,5 @ Pittsburgh ce soir, les Cubs connaissent bien Quintana, leur ancien coéquipier, le lineup du jour des Pirates est adroit face à Smyly, les conditions météo favorisent la puissance, en petite mise.


Le même bet pour ce soir over 8,5@PIT, beaucoup de vent à droite, les bullpens ont bossé hier pour tenir le score, je tente @1,80, pris assez tôt dans la journée.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Dim Avr 24, 2022 19:22

Funksta a écrit :
Funksta a écrit :Over 8,5 @ Pittsburgh ce soir, les Cubs connaissent bien Quintana, leur ancien coéquipier, le lineup du jour des Pirates est adroit face à Smyly, les conditions météo favorisent la puissance, en petite mise.


Le même bet pour ce soir over 8,5@PIT, beaucoup de vent à droite, les bullpens ont bossé hier pour tenir le score, je tente @1,80, pris assez tôt dans la journée.


Manque un run, ça partait bien puis le match a été torché.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Dim Avr 24, 2022 19:25

Pris pour ce soir, l'over 8,5 runs @Cincinnati, Wainwright est un bon lanceur mais toujours en difficulté au Great American Ballpark, les Reds étaient une des équipes les plus efficaces face aux droitiers l'an passé, STL, une des meilleurs face aux gauchers ( - Pujols en galère face aux gauchers ), pas mal de vent champ gauche qui favorisent les HR, les parieurs voient STL gros comme une maison quand les books donnent 1,55.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par fm19 » Lun Juin 6, 2022 20:33

En pari long terme je tente les St Louis Cardinals vainqueurs de la division NL Central @3,75 (cote disponible sur Betclic et ParionsSport), c'est @3 partout ailleurs donc value selon moi : https://www.oddschecker.com/baseball/ml ... ral/winner

On vient de passer le cap du tiers de la saison régulière (qui fait 162 matches en tout) et les Cardinals n'ont que 0,5 défaite de plus que les Brewers, premiers actuellement de la division.

Le calendrier a été je trouve bien plus compliqué jusqu'à présent pour les Cardinals que pour les Brewers. Par exemple, il se trouve que dans le top 6 de la National League (ligue dans laquelle s'effectue la plupart de leurs confrontations), les Brewers n'ont rencontré que 7 fois les San Diego Padres, tandis que les Cardinals ont déjà affronté les NY Mets 7 fois, les SD Padres 3 fois et les SF Giants 7 fois.

J'espère que les Cardinals vont pouvoir passer devant au classement et que la cote des Brewers va monter sensiblement afin d'éventuellement assurer un gain quoiqu'il arrive.

100 € sur St Louis Cardinals vainqueur de la division NL Central @3,75
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: MLB 2022

Message par fm19 » Mar Juin 7, 2022 19:31

Houston Astros vainqueurs de la division AL West @1,33 (pris sur Betclic, @1,35 sur Unibet)

C'est à 1,15 même moins quasi partout :
https://www.oddschecker.com/baseball/ml ... est/winner

8,5 victoires d'avance sur les Los Angeles Angels qui par ailleurs ont joué bien plus de matches à domicile jusqu'à présent.

400 € sur les Houston Astros @1,33
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Sam Juin 11, 2022 21:53

fm19 a écrit :En pari long terme je tente les St Louis Cardinals vainqueurs de la division NL Central @3,75 (cote disponible sur Betclic et ParionsSport), c'est @3 partout ailleurs donc value selon moi : https://www.oddschecker.com/baseball/ml ... ral/winner

On vient de passer le cap du tiers de la saison régulière (qui fait 162 matches en tout) et les Cardinals n'ont que 0,5 défaite de plus que les Brewers, premiers actuellement de la division.

Le calendrier a été je trouve bien plus compliqué jusqu'à présent pour les Cardinals que pour les Brewers. Par exemple, il se trouve que dans le top 6 de la National League (ligue dans laquelle s'effectue la plupart de leurs confrontations), les Brewers n'ont rencontré que 7 fois les San Diego Padres, tandis que les Cardinals ont déjà affronté les NY Mets 7 fois, les SD Padres 3 fois et les SF Giants 7 fois.

J'espère que les Cardinals vont pouvoir passer devant au classement et que la cote des Brewers va monter sensiblement afin d'éventuellement assurer un gain quoiqu'il arrive.

100 € sur St Louis Cardinals vainqueur de la division NL Central @3,75


Bizarre cette cote à 3+, les Brewers ne sont pas dans une bonne dynamique actuellement, les Bucs / Cubs / Reds sont trop irréguliers, logiquement, ça doit se jouer entre les Brewers et STL mais on dirait que les books attendent une remontée d'un des 3 derniers ?
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par fm19 » Dim Juin 12, 2022 11:12

Funksta a écrit :
fm19 a écrit :En pari long terme je tente les St Louis Cardinals vainqueurs de la division NL Central @3,75 (cote disponible sur Betclic et ParionsSport), c'est @3 partout ailleurs donc value selon moi : https://www.oddschecker.com/baseball/ml ... ral/winner

On vient de passer le cap du tiers de la saison régulière (qui fait 162 matches en tout) et les Cardinals n'ont que 0,5 défaite de plus que les Brewers, premiers actuellement de la division.

Le calendrier a été je trouve bien plus compliqué jusqu'à présent pour les Cardinals que pour les Brewers. Par exemple, il se trouve que dans le top 6 de la National League (ligue dans laquelle s'effectue la plupart de leurs confrontations), les Brewers n'ont rencontré que 7 fois les San Diego Padres, tandis que les Cardinals ont déjà affronté les NY Mets 7 fois, les SD Padres 3 fois et les SF Giants 7 fois.

J'espère que les Cardinals vont pouvoir passer devant au classement et que la cote des Brewers va monter sensiblement afin d'éventuellement assurer un gain quoiqu'il arrive.

100 € sur St Louis Cardinals vainqueur de la division NL Central @3,75


Bizarre cette cote à 3+, les Brewers ne sont pas dans une bonne dynamique actuellement, les Bucs / Cubs / Reds sont trop irréguliers, logiquement, ça doit se jouer entre les Brewers et STL mais on dirait que les books attendent une remontée d'un des 3 derniers ?


Non je pense surtout que certains books, vu que le grand nombre de matches qu'il y a en saison régulière et le faible intérêt que doivent avoir les parieurs pour ce genre de pari, ne se fatiguent pas à ajuster tous les jours les cotes des paris long terme.

Franchement il y a de bonnes affaires à réaliser, si on sait analyser le calendrier passé et à venir. Il y a aussi le fait que PokerStars par exemple laisse les cotes jouables pendant les matches.

Hier j'ai remis 100 € sur les Cardinals à 2,80 suite à leur victoire in extremis face aux Reds et alors que les Brewers étaient en train de perdre largement chez les Nationals. Résultat 5 minutes après, cote ajustée à 2,35 par PokerStars.

Il y a un gros mois environ, j'ai failli prendre les Mets vainqueurs de leur division à 2,30 et les Yankees de la leur à 3,00 mais selon moi leurs résultats n'étaient pas encore significatifs. Je m'en mords un peu les doigts aujourd'hui.

Mes paris long terme sur la MLB cette saison :

Pris avant le début de saison :
400 € sur les Dodgers à 1,72 sur Betclic (cote bien au dessus du marché qui était à 1,40 - pas très bien parti, à voir si je couvre)

En tout début de saison :
100 € sur les Twins à 8,50 (erreur de PokerStars qui a laissé cette cote une semaine alors que c'était entre 3 et 4 partout - plutôt bien parti grâce à des White Sox très décevants)

Cette semaine :
400 € sur les Astros à 1,33 (bien parti)
200 € sur les Cardinals à 3,275 (cote moyenne de mes deux tranches à 100 €)
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: MLB 2022

Message par Funksta » Dim Juin 12, 2022 22:46

Jolie cote les 8,50 pour les Twins, les WS étaient à 11/1 chez les books en pré saison donc ils n'étaient pas attendus en tête de leur division.

Les Yankees, c'est quasi plié, équipe très forte.

Pour les Mets, les Phillies et Braves reviennent bien donc loin d'être fait.
MLB 2022 : 2/5
Avatar de l’utilisateur
Funksta
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13957
Inscription : Lun Nov 4, 2013 8:39
Localisation : 91 / 33

Re: MLB 2022

Message par fm19 » Dim Juin 19, 2022 11:35

Je vais finalement me positionner sur les New York Mets vainqueurs de la division NL East.

Pokerstars propose encore ce matin les Mets @1,47 et c'est une bonne opportunité selon moi.

Alors oui les Atlanta Braves ont fait une sacrée remontée récemment en enchaînant 14 victoires mais il faut voir quelles équipes ils ont battu et ce n'était pas des foudres de guerre (Rockies x4, Athletics x2, Pirates x4 et Nationals x3). Alors certes il faut les gagner les matches et faire 4 victoires de suite chez les Rockies par exemple est une très belle performance (c'est assez rare de faire un tel sweep) mais en comparaison du calendrier que se sont tapé les Mets, c'était ultra plus facile.

Les Braves viennent de faire 2L de suite chez les très faibles Chicago Cubs (5ème pire bilan de la MLB à ce jour) et leurs espoirs de rattraper les Mets s'amenuisent d'autant plus que le calendrier va se compliquer sérieusement dans les prochaines semaines tandis que celui des Mets va s'adoucir.

On a passé le cap des 40% de la saison régulière et les Mets possèdent 6,5 victoires d'avance sur les Braves. Je pense que d'ici quelques semaines l'écart pourrait être de 10.
La cote devrait être alors à 1,15/1,20 max et ne sera plus intéressante à jouer.

400 € sur les NY Mets vainqueurs de la division NL East @1,47
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: MLB 2022

Message par fm19 » Dim Juil 3, 2022 10:37

Les NY Mets ont encore un petit matelas d'avance mais la dynamique semble tout de même s'inverser au profit des Atlanta Braves.

Je "freeze" en quelque sorte ce pari sur le vainqueur de la NL East en me couvrant en partie sur les Braves @3,00 ce matin sur PokerStars.

100 € sur les Atlanta Braves vainqueurs de la NL East @3,00

Par ailleurs, les LA Dodgers sont à 3-0 dans leur série face aux San Diego Padres leurs principaux concurrents en NL West (possibilité de sweep ce soir qui porterait leur avance à 5,5 victoires).

Je rajoute donc 300 € sur les Dodgers vainqueurs de la NL West à 1,40 sur PokerStars
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Suivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page