[1N2] Analyses & Débats

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Oct 18, 2021 18:04

Canebière a écrit :
Pour aujourd'hui, je n aurais pas le temps de poster mais je jouerai Laborde OU Terrier marque, à condition que Guirassy ne soit pas titulaire (si il l est, je touche pas).

Metz à énormément d absents, 6 ou 7 titulaires. L équipe d aujourd'hui devrait être pas si mal sur le papier quand même, mais avec trop de joueurs en manque de rythme, et forcément aucun automatisme entre ces joueurs.

Si Guirassy pas titu, je ferais Laborde OU Terrier marque, à 1.88 (en petite mise)

Bon dimanche !

Vite plié cette histoire !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Oct 18, 2021 18:31

Une preview d où on ne sort aucun bet Djo :lol:

Complètement d accord avec toi.

Besiktas - Sporting, je vois le sporting un poil au dessus, mais à l extérieur donc bon... impariable également pour moi.

Brugges - City : 1.27 à l extérieur ça sera sans moi même si je pense qu il n y aura pas de match.

Ajax - Dortmund : Le 1N2 paraît compliqué la encore. A voir la côte des buteurs pour les courageux...

Atletico - Liverpool : La encore ça me paraît impariable. Liverpool est bien en ce moment, mais c est toujours pas le grand Liverpool qui a gagné la LDC. Ça peut encore passer à côté par moment. Face à l atletico, qui plus est à l extérieur, c est injouable.

Porto - Milan : Injouable encore une fois... surtout que le Milan fera sans Hernandez et Zlatan sera sur le banc. Pas la même équipe sans ces deux là.

Inter - Tiraspol : Inter logiquement, mais à cette côte c est mort.

Shakhtar - Real : Deux équipes qui n ont plus le niveau d il y a quelques saisons. Le Real logiquement, mais à 1.55 à l extérieur pour une équipe irrégulière, faut être motivé !

Zenit - Juve : J avoue ne pas trop connaître le Zenit. La côte de la Juve est belle, mais je les trouve tellement faible malgré leur belle série actuelle...

Young Boys - Villarreal : Plutôt les espagnols. Mais terminé le contexte covid, le public est de retour donc je ne déroge pas à ma règle de ne pas toucher les équipes à l extérieur.

Man U - Atalanta : Tu as bien résumé Djo. XXL sur le papier, mais sur le papier seulement. A 1.80 j ai pas confiance.

Lille - Séville : Avantage Seville. Mais à l extérieur j y touche pas. Sur un match, Lille peut faire quelque chose, car l effectif reste tout de même de qualité !

Chelsea : Côtes injouable...

Benfica - Bayern : Bayern à 1.40, dans un combiné pourquoi pas. Après j irais pas envoyer une grosse mise à l extérieur mais ça se tente.

Salzbourg - Wolfsburg : Beaucoup d absents chez les allemands. A voir les compos mais les autrichiens peuvent être sympa.

Barca - Kiev : Vu leurs récentes performances, impossible d y toucher à 1.25.


Enfin pour Paname, 1.52 c est pas déconnant. Mais faut avoir les reins solides, et surtout être devin. Les joueurs offensifs parisiens vont ils défendre demain ou faire comme depuis le début de saison et laisser leur équipe défendre à 7 ?
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Oct 18, 2021 18:34

En résumé, le mieux semble de se poser devant sa tv et profiter :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Oct 19, 2021 13:34

Canebière a écrit :Une preview d où on ne sort aucun bet Djo :lol:

Complètement d accord avec toi.

Besiktas - Sporting, je vois le sporting un poil au dessus, mais à l extérieur donc bon... impariable également pour moi.

Brugges - City : 1.27 à l extérieur ça sera sans moi même si je pense qu il n y aura pas de match.

Ajax - Dortmund : Le 1N2 paraît compliqué la encore. A voir la côte des buteurs pour les courageux...

Atletico - Liverpool : La encore ça me paraît impariable. Liverpool est bien en ce moment, mais c est toujours pas le grand Liverpool qui a gagné la LDC. Ça peut encore passer à côté par moment. Face à l atletico, qui plus est à l extérieur, c est injouable.

Porto - Milan : Injouable encore une fois... surtout que le Milan fera sans Hernandez et Zlatan sera sur le banc. Pas la même équipe sans ces deux là.

Inter - Tiraspol : Inter logiquement, mais à cette côte c est mort.

Shakhtar - Real : Deux équipes qui n ont plus le niveau d il y a quelques saisons. Le Real logiquement, mais à 1.55 à l extérieur pour une équipe irrégulière, faut être motivé !

Zenit - Juve : J avoue ne pas trop connaître le Zenit. La côte de la Juve est belle, mais je les trouve tellement faible malgré leur belle série actuelle...

Young Boys - Villarreal : Plutôt les espagnols. Mais terminé le contexte covid, le public est de retour donc je ne déroge pas à ma règle de ne pas toucher les équipes à l extérieur.

Man U - Atalanta : Tu as bien résumé Djo. XXL sur le papier, mais sur le papier seulement. A 1.80 j ai pas confiance.

Lille - Séville : Avantage Seville. Mais à l extérieur j y touche pas. Sur un match, Lille peut faire quelque chose, car l effectif reste tout de même de qualité !

Chelsea : Côtes injouable...

Benfica - Bayern : Bayern à 1.40, dans un combiné pourquoi pas. Après j irais pas envoyer une grosse mise à l extérieur mais ça se tente.

Salzbourg - Wolfsburg : Beaucoup d absents chez les allemands. A voir les compos mais les autrichiens peuvent être sympa.

Barca - Kiev : Vu leurs récentes performances, impossible d y toucher à 1.25.


Enfin pour Paname, 1.52 c est pas déconnant. Mais faut avoir les reins solides, et surtout être devin. Les joueurs offensifs parisiens vont ils défendre demain ou faire comme depuis le début de saison et laisser leur équipe défendre à 7 ?


Je suis clairement d'accord avec toi , je vais regarder salzbourg de plus près pck ca m'intéresse pas mal
Le bayern je vois pas autre chose qu'une victoire allemande de 2-0 minimum mais 1.4 c'est peu en simple

Pour ce qui est du PSG, apparement on aura : Donnaruma - Mendes; Marqui; Kimpembe ; hakimi - gueye; verrati; herrera - messi ; mbappe; draxler

En vrai l'équipe est belle je trouve, gueye et herrera pour protéger le non repli de mbappe et messi, draxler il défend quand meme
hakimi et mendes ca attaque et faudrait que ca défende
Ya un PSG avec et sans verrati aussi en terme de tenue de ballon, ca sera important face à Leipzig
Ils sont pas au mieux de leur forme les allemands mais ca reste dangereux mais si on est sérieux en défense et impliqués ca doit pas faire un pli
Maintenant toujours pareil, on fait 1-1 à brugge pck on joue pas et qu'en face c'est des mord de faim
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Oct 19, 2021 17:13

Hello la section !

Voyant que les copains ont repris les previews LDC, je m'y colle avec grand plaisir.

Besiktas - Sporting: ça fait pas bander, no bet même si léger avantage sporting selon moi...

Bruges - City: je suis pas trop convaincu de la pseudo hype Bruges, je les trouve faibles. Face à un PSG horribilissime, ils n'ont pas gagné je le rappelle (on croirait selon les médias qu'ils ont pris 3 pts ce jour là) et ont fait unbraquo à Leipzig qui est devenu un club moyen cette saison. Pour moi City va leur faire mal. City sec et City H.

Ajax - Dortmund: tout l'inverse de Besiktas Sporting, match à voir absolument. Deux philosophies assez proches en terme de football, d'envie de jouer vers l'avant et de marquer beaucoup. Deux pointes super efficaces (Haaland et Haller dont on annonce qu'il pourrait remplacer le premier cité au BVB) que je vois potentiellement marquer. BTTS et over 2,5 ici, aucun 1N2, trop aléatoire.

Atletico - Liverpool: deux équipes que j'ai du mal à cerner, avantage Reds quand même. Nul remboursé si Liverpool.

Porto - Milan: au complet j'aurais envoyé sur Milan ou Milan DNB. Là, sans Théo, Maignan, Kessié et Rebic, ça m'emmerde. No bet. Match nul sec possible néanmoins.

Inter - Tiraspol: les visiteurs sortent du braquo du siècle, ont pris 6 pts sur 6 possible, vont selon moi redescendre de leur nuage ces deux prochains matchs. Inter MT, Inter H.

PSG - RBL: Leipzig cette saison c'est bidon. Paris en mode LDC ça doit les cogner et même passer le H, même sans Neymar (limite c'est mieux pour le jeu parisien l'absence du clown). PSG sec, PSG H, PSG et BTTS (nkunku ?), messi ou mbappe buteur + PSG WIN.

Shakhtar - Real: un Real assez dur à cerner, très bon devant et encore cela dépend que de Benz et Vini. Derrière c'est laborieux. Shakhtar pas ouf mais toujours relou à jouer. Match nul remboursé si Real.


PSG * CITY à 2.05
PSG H * INTER H à 3.75 (boost winamax)
REAL DNB * LIVERPOOL DNB * BTTS ET OVER AJAX DORTMUND à 2.98
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5766
Inscription : Mar Avr 14, 2009 19:10
Localisation : 94

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Oct 19, 2021 17:35

Au vue de la compo de City, et du 3-5-2 belge je m'attends à une attaque defense et un moment ca va craquer
Au début je m'étais arreter sur les buteurs citizen mais ya trop de choix entre mahrez foden de bruyne silva et meme grealish donc on va jouer autrement

On va faire confiance au PSG sur le mode "ligue des champions" comme dit robinho

200€ Psg * City @2.02
50€ over 2.5 buts City @1.89
15€ City -1 * Psg -1 * Liverpool DNB @5.75
5€ sur Messi & Mbappe marquent @3.70
7€ sur Messi ou Mbappe doublé @3.50


Fun sur buteur et PSG win:
5€ Draxler@4.90
5€ sur Gueye @6.40
20€ sur Mbappe@2.35
20€ sur Messi @2.35
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 20, 2021 11:02

Djozano a écrit :Au vue de la compo de City, et du 3-5-2 belge je m'attends à une attaque defense et un moment ca va craquer
Au début je m'étais arreter sur les buteurs citizen mais ya trop de choix entre mahrez foden de bruyne silva et meme grealish donc on va jouer autrement

On va faire confiance au PSG sur le mode "ligue des champions" comme dit robinho

200€ Psg * City @2.02
50€ over 2.5 buts City @1.89

15€ City -1 * Psg -1 * Liverpool DNB @5.75
5€ sur Messi & Mbappe marquent @3.70
7€ sur Messi ou Mbappe doublé @3.50


Fun sur buteur et PSG win:
5€ Draxler@4.90
5€ sur Gueye @6.40

20€ sur Mbappe@2.35
20€ sur Messi @2.35


Bon autant sur City j'ai pas sourcillé, autant sur le PSG j'ai transpiré
Je comprends pas cette équipe, ya pas de réel fond de jeu, on s'en remet à passer la baballe à mbappe ou messi "eh debrouillez vous merci à +" , on défend à 8 et 7 quand ya neymar
Contre une équipe plus forte on va manger

Pour ce soir, je reste sur mon idée de Salzbourg à voir avec compo, le bayern évidemment & ptete tenter un truc sur bergame plutot que la juv finalement
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Oct 20, 2021 17:13

Coucou les copains,

Bon compo de salzbourg okey manque juste sesko, wolfsburg sans guilavogui ni weghorst

Je reste convaincu que le bayern va mettre au moins 2 buts et je les vois pas en encaisser, manque seferovic en plus
Benfica pas du niveau du bayern

Ensuite jpense que zenith juv , la juv peut gagner et jvois pas mille buts

Et seville à lille, pour moi seville a une plus grosse xp et meilleur que lille

Man u - bergame, pas de varane pas d epogba je les vois prendre au moins un but et bergame en prendre un aussi

Enfin jme dis que lukaku va ptete en planter un contre les suedois :)

100€ sur over 1.5 buts Salzbourg @1.82
100€ sur Bayern -1 @1.95
20€ sur Bayern * Salzbourg DNB @1.98
20€ sur Bayern * Seville/N & over1.5 buts @2.65
20€ sur Bayern * Juv/N & under4.5buts@2.07
20€ sur Bayern * Man U - Bergame BTTS @2.22
20€ sur Bayern * Lukaku buteur @2.15
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Oct 21, 2021 9:03

Djozano a écrit :Coucou les copains,

Bon compo de salzbourg okey manque juste sesko, wolfsburg sans guilavogui ni weghorst

Je reste convaincu que le bayern va mettre au moins 2 buts et je les vois pas en encaisser, manque seferovic en plus
Benfica pas du niveau du bayern

Ensuite jpense que zenith juv , la juv peut gagner et jvois pas mille buts

Et seville à lille, pour moi seville a une plus grosse xp et meilleur que lille

Man u - bergame, pas de varane pas d epogba je les vois prendre au moins un but et bergame en prendre un aussi

Enfin jme dis que lukaku va ptete en planter un contre les suedois :)

100€ sur over 1.5 buts Salzbourg @1.82
100€ sur Bayern -1 @1.95
20€ sur Bayern * Salzbourg DNB @1.98

20€ sur Bayern * Seville/N & over1.5 buts @2.65
20€ sur Bayern * Juv/N & under4.5buts@2.07
20€ sur Bayern * Man U - Bergame BTTS @2.22

20€ sur Bayern * Lukaku buteur @2.15


Le Bayern m'a fait peur puis a trouvé la brèche - content de mes bets sur juv, salzbourg, bergame que je sentais vraiment bien

Pour ce soir, EL plus compliqué surtout à ce stade de la competition mais 3-4 matchs m'intéressent de loin
En vrac, je pense que Legia peut faire un truc à Naples qui s'en fout royal de l'EL cette année, focus Serie A
OLympiakos à Francfort j'aime bien aussi tout comme Leverkusen au Betis
Marseille va devoir choisir entre lazio et PSG et je pense qu'ils y pensent deja au classico vu les récentes decla des mégaphones payet & guendouzi- ca reste le match le plus important pour eux
Donc lazio à dom @1.8 je trouve ca po mal

Sinon, west ham, lyon, la real sociedad devraient l'emporter à voir

Bonne journée les copains !
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Oct 21, 2021 14:19

Djozano a écrit :Coucou les copains,

Bon compo de salzbourg okey manque juste sesko, wolfsburg sans guilavogui ni weghorst

Je reste convaincu que le bayern va mettre au moins 2 buts et je les vois pas en encaisser, manque seferovic en plus
Benfica pas du niveau du bayern

Ensuite jpense que zenith juv , la juv peut gagner et jvois pas mille buts

Et seville à lille, pour moi seville a une plus grosse xp et meilleur que lille

Man u - bergame, pas de varane pas d epogba je les vois prendre au moins un but et bergame en prendre un aussi

Enfin jme dis que lukaku va ptete en planter un contre les suedois :)

100€ sur over 1.5 buts Salzbourg @1.82
100€ sur Bayern -1 @1.95
20€ sur Bayern * Salzbourg DNB @1.98
20€ sur Bayern * Seville/N & over1.5 buts @2.65
20€ sur Bayern * Juv/N & under4.5buts@2.07
20€ sur Bayern * Man U - Bergame BTTS @2.22
20€ sur Bayern * Lukaku buteur @2.15


:bien: Good job djo
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Oct 21, 2021 16:35

Merci GoGonono :)

On va jouer un peu ce soir

Le Bayer fait tourner un peu et devant au Bétis c'est bon donc je vais pencher sur le Bétis

Et l'As Rome aligne une jolie équipe ca devrait le faire

Je laisse la Lazio, Marseille ne tourne pas

75€ sur Over 1.5buts Roma & Bétis Seville @2.71
25€ sur Bétis & Roma win @4.2
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Oct 21, 2021 17:34

Bien joué Robinho :bien:

Et énorme journéeS ldc Djozano, quel retour :D

Juste pris le combo City x Paname aussi. Paname parce que la côte était montée, et City parce que vous aviez raison, Brugges était un peu sur côté après leur match vs Paris et le hold up à Leipzig.


Pour aujourd'hui, je pars sur une petite mise encore.

Peu de doute sur la victoire de Rennes face au modeste club slovène de Mura. Y a 2 divisions d ecart, si Rennes est sérieux ils en mettent 3 ou 4. Et pour ça, Genesio a quasi mis l équipe type du moment. Quasi, car il a titularisé Guirassy ce soir. Et je vois bien ce dernier marquer.

On risque de voir une attaque / défense. Rennes aura des occases, Guirassy en aura forcément quelques unes. Remplaçant en championnat donc je pense qu il aura beaucoup de temps de jeu ce soir. Enfin, c est possible que ça soit lui le tireur d un éventuel peno.

Rennes à 1.20 en simple... avec Guirassy, ça monte à 2.85, ce que je juge trop haut. J aurais placé ça autour des 2.20.


Petite mise sur Guirassy marque et Rennes gagne à 2.85 (betclic)
Fun sur Guirassy x2 à 10 (PMU)



GL Djo, pas évident les matchs ce soir. Notamment celui du Betis justement !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Oct 22, 2021 9:44

Djozano a écrit :Merci GoGonono :)

On va jouer un peu ce soir

Le Bayer fait tourner un peu et devant au Bétis c'est bon donc je vais pencher sur le Bétis

Et l'As Rome aligne une jolie équipe ca devrait le faire

Je laisse la Lazio, Marseille ne tourne pas

75€ sur Over 1.5buts Roma & Bétis Seville @2.71
25€ sur Bétis & Roma win @4.2


Planté ! c'est ce qu'on appelle un mauvais bet; alors pour le bétis ca aurait pu marcher en vrai mais la roma j'avais pas bien regardé son adversaire et boom

GG Canebiere pour guirassi et Rennes !

Ce soir Angers c'est grand écart en 2 semaines, vendredi dernier ils jouent à l'extérieur chez le 1er et la chez le bon dernier ; Angers DNB à 1.71 why not je sais pas, sainté au fond du trou , mais Angers a du mal à l'extérieur

Ce wk, j'aime bien comme ça sans avoir bcp réfléchi

Bayern - Hoffenheim; toujours une orgie à buts cette confrontation

Man U - Liverpool, pour moi Liverpool peut faire mal vu la faiblesse du jeu mancunien

Barca - Real Madrid , Pareil faible barca quoi mais real pas non plus foudre de guerre mais à 2.42 c'est joli le real
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Oct 30, 2021 19:24

Bsr tlm :sante: , Barca X Lyon @1,87.

Pas d’analyse, 2 équipes qui se doivent de réagir d’urgence.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Oct 30, 2021 21:58

GoGoNoNo a écrit :Bsr tlm :sante: , Barca X Lyon @1,87

Pas d’analyse, 2 équipes qui se doivent de réagir d’urgence.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Oct 31, 2021 20:02

Canebière a écrit :Bien joué Robinho :bien:

Et énorme journéeS ldc Djozano, quel retour :D

Juste pris le combo City x Paname aussi. Paname parce que la côte était montée, et City parce que vous aviez raison, Brugges était un peu sur côté après leur match vs Paris et le hold up à Leipzig.


Pour aujourd'hui, je pars sur une petite mise encore.

Peu de doute sur la victoire de Rennes face au modeste club slovène de Mura. Y a 2 divisions d ecart, si Rennes est sérieux ils en mettent 3 ou 4. Et pour ça, Genesio a quasi mis l équipe type du moment. Quasi, car il a titularisé Guirassy ce soir. Et je vois bien ce dernier marquer.

On risque de voir une attaque / défense. Rennes aura des occases, Guirassy en aura forcément quelques unes. Remplaçant en championnat donc je pense qu il aura beaucoup de temps de jeu ce soir. Enfin, c est possible que ça soit lui le tireur d un éventuel peno.

Rennes à 1.20 en simple... avec Guirassy, ça monte à 2.85, ce que je juge trop haut. J aurais placé ça autour des 2.20.


Petite mise sur Guirassy marque et Rennes gagne à 2.85 (betclic)
Fun sur Guirassy x2 à 10 (PMU)



GL Djo, pas évident les matchs ce soir. Notamment celui du Betis justement !

Avec du retard :roll:


Clermont - Marseille ce soir.

Rien à première vue, mais en voyant les deux compos, je prends un remplaçant marque. Payet, Milik et Bayo sur le banc, voire même Dossou et Harit. Ça se tente selon moi.


Mise fun sur un remplaçant marque un but à 2.50
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Nov 1, 2021 1:54

Canebière a écrit :Clermont - Marseille ce soir.

Rien à première vue, mais en voyant les deux compos, je prends un remplaçant marque. Payet, Milik et Bayo sur le banc, voire même Dossou et Harit. Ça se tente selon moi.


Mise fun sur un remplaçant marque un but à 2.50

Le fun ne passe pas pour quelques centimètres avec la barre de Milik.

Bref, les choses sérieuses reprennent mardi. J ai pris Seville en bonne mise à 1.70. J expliquerai mon choix demain.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Nov 1, 2021 17:55

Du coup, pris Seville demain face au Losc.

Match très important pour ces deux équipes. Salzburg à 7 pts, mais derrière rien est joué puisque les andalous ont 3 pts et le Losc est juste derrière, avec Wolfsburg, avec 2 points.

Si je prends les espagnols, c est déjà car ils beneficieront du soutien de leurs supporters dans un stade bruyant. Un soutien très souvent précieux puisqu'ils ont gagné 5 de leurs 6 matchs à domicile cette saison (5V en Liga, 1N en ldc). A l inverse le Losc passe souvent à côté en dehors de ses bases. Une seule victoire (à Strasbourg) en 8 matchs, 2 nuls et 5 défaites. Pourtant, hormis Paris, tous les adversaires semblaient prenables (Salzburg, Lens, Lorient, ASSE, Metz et Clermont).

Si Seville n est pas flamboyant dans le jeu, ils assurent l essentiel en étant solide défensivement ce qui leur permet souvent d assurer leurs succès. Pour les lillois, il paraît loin le temps du Losc qui luttait pour le titre. Des performances irrégulières (plus souvent mauvaises que bonnes). Certains joueurs paraissent loin de leur niveau (Burak en tête de liste, Bamba et Ikoné ne rayonnent plus, Yazici ne joue plus). Ça, plus le départ de Soumaré et Maignan (sans oublier Galtier bien entendu) et le fait de rebondir après un énorme exploit qui est souvent compliqué, ça donne un Losc meconnaisable.

Pour ce déplacement à Seville, ils seront normalement au complet. Contrairement aux andalous qui feront sans Papu Gomez, et En Nesyri pas là ou sur le banc puisqu'il revient de blessure. L absence de l argentin ne me dérange pas car il ne s est jamais imposé comme un titulaire depuis son arrivée. Ocampos, en compagnie de Lamela ou Suso, animeront les ailes. Pour En Nesyri, c est une perte importante que Rafa Mir tentera de faire oublier. Si son absence m embete, elle ne me semble pas préjudiciable pour battre ce Losc la.

Enfin, le match aller me conforte dans mon choix. Si les lillois ont montré quelques bonnes choses en 2eme période, j ai trouvé les espagnols supérieurs.


Un Seville pas flamboyant mais sur de son jeu, à domicile, contre un Lille dangereux sur le papier mais meconnaisable sur le terrain... la côte n est pas extra, mais les sevillans feront le job demain je pense.


Bonne mise sur Seville à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Lun Nov 1, 2021 18:05

cannebière :sante:

justement déjà pris pour moi en 3/4 LDC :

séville
villareal
bayern-1
real

:bien:
Dernière édition par sportsfric le Lun Nov 1, 2021 20:31, édité 1 fois.
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9361
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Lun Nov 1, 2021 20:28

sportsfric a écrit :cannebière :sante:

justement déjà pris pour moi en 3/4 LDC :

sécille
villareal
bayern-1
real

:bien:

Hum hum... :perplexe:
Lapsus qui annonce un rdv professionnel?
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2446
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page