Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par El_Gones69 » Mar Août 31, 2021 13:43

El_Gones69 a écrit :En simple, mais je vois le Nigéria s'imposé facilement en 8eme de la CAN :

J'ai pris Nigéria H-12,5 @ 2,35 :

H2H en faveur du Nigéria, 3 victoires à 0
L'écart entre les trois matchs, +27 en 2015 ; +16 en 2018 et +41 en 2018 également
Match couperet, éliminatoire, avec ce 8eme de finale

Les books essayent de jouer avec les côtes, et si la cote de l'Ouganda baisse, celle des H en faveur, du Nigéria baisse aussi

Validation 280 euros @ 2,50, et vérification avec le ticket la cote à baisser de 0,15..

Affaire à suivre ! :twisted:


A 20 min du match, ma côte a encore baissé, et est passé @ 2,20 ;)
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15657
Inscription : Sam Oct 1, 2011 10:05
Localisation : Lyon

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Jeu Sep 2, 2021 10:30

Manresa qualifiée pour les play-offs en ACB @15 (5U) - Parions Sport

Une côte qui m'a fait de l'oeil quand je l'ai vue. Le niveau en ACB est extrement serré derrière les ogres madrilènes et barcelonais. Cette équipe de Manresa a fait les PO il y a 3 ans, ils ont de la stabilité d'un point de vue coaching avec Pedro Martinez qui a mis son jeu en place maintenant depuis 2 saisons et ils n'ont pas perdu gros cet été. La seule perte de Scott Eatherton peut leur être préjudiciable avec son profil d'intérieur fuyant qui était très intéressant dans le jeu de Martinez, mais sinon globalement les gars partis sont remplaçables. Ils sont allé chercher Francisco à Roanne, Luke Maye à Trento, Moneke à Orléans, Berzins au Zielona Gora ou encore Bako à l'ASVEL. C'est tous des joueurs que je connais bien et franchement cette équipe pourrait être ma petite surprise en ACB. Bien coachés, des situations de tirs bien amenées pour libérer les shooters, c'est intense en défense, y'a du talent en attaque, franchement je trouve value pour une place en PO.
Dernière édition par yaNzKEWL le Jeu Mai 12, 2022 1:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Championnat divers

Message par leloir » Ven Sep 3, 2021 15:16

yaNzKEWL a écrit :Manresa qualifiée pour les play-offs en ACB @15 (5U) - Parions Sport

Une côte qui m'a fait de l'oeil quand je l'ai vue. Le niveau en ACB est extrement serré derrière les ogres madrilènes et barcelonais. Cette équipe de Manresa a fait les PO il y a 3 ans, ils ont de la stabilité d'un point de vue coaching avec Pedro Martinez qui a mis son jeu en place maintenant depuis 2 saisons et ils n'ont pas perdu gros cet été. La seule perte de Scott Eatherton peut leur être préjudiciable avec son profil d'intérieur fuyant qui était très intéressant dans le jeu de Martinez, mais sinon globalement les gars partis sont remplaçables. Ils sont allé chercher Francisco à Roanne, Luke Maye à Trento, Moneke à Orléans, Berzins au Zielona Gora ou encore Bako à l'ASVEL. C'est tous des joueurs que je connais bien et franchement cette équipe pourrait être ma petite surprise en ACB. Bien coachés, des situations de tirs bien amenées pour libérer les shooters, c'est intense en défense, y'a du talent en attaque, franchement je trouve value pour une place en PO.


Je t ai suivi sur ce coup là :D
Cela faits des années que je n'ai pas pris un long terme :ahhh:
Ils sont souvent à 1 ou 2 victoires des play-off
Je trouve la cote très belle
Ce sera peut être la bonne surprise pour nous en fin de championnat régulier
D ici la j aurai oublié que j'avais ce bet en cours :lol:

10€ :arrow: MANRESA play-offs @ 13
Avatar de l’utilisateur
leloir
5ème Crampon
 
Message(s) : 5822
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 16:08
Localisation : 03 VICHY ALLIER AUVERGNE

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Lun Sep 6, 2021 10:39

J'ai rajouté aussi :

Malaga qualifée pour les play-offs en ACB @1.70 (10U)
Gran Canaria qualifée pour les play-offs en ACB @1.90 (10U)

Sauf blessures dans ces équipes elles ont toutes deux 70% de chances de faire les play-offs à mon avis. La qualité de l'effectif est présente et l'expérience aussi.
Dernière édition par yaNzKEWL le Lun Mai 16, 2022 3:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Sep 24, 2021 15:31

Obradoiro - Juventut :2: à 1.65

Deuxième journées de championnat en Espagne.

Lors de la première journée Obradoiro à perdu contre Malaga 91 à 79.

Et Joventut à gagné contre Bilbao 85 à 79.

En soit 2 résultat plutôt logique.

Je voie Joventut au dessus de Obradoiro, pour moi il y a une équipe (Juventut) qui jouera pour aller en play-off et de l'autre côté une équipe (Obraidoiro) qui jouera cette saison plus pour ne pas descendre, plus ou moins comme la saison dernière.

Joventut à fait plutôt une bonne préparation, ça me parait cohérent, j'aurais tendance à les voir ce soir prendre le dessus.

Début de saison tout n'est pas encore bien roder, surtout au basket les automatismes et l'enchainement des matchs est important, donc j'apporte une prudence et je vais jouer en mode rodage quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Sep 25, 2021 8:22

asse a écrit :Obradoiro - Juventut :2: à 1.65

Deuxième journées de championnat en Espagne.

Lors de la première journée Obradoiro à perdu contre Malaga 91 à 79.

Et Joventut à gagné contre Bilbao 85 à 79.

En soit 2 résultat plutôt logique.

Je voie Joventut au dessus de Obradoiro, pour moi il y a une équipe (Juventut) qui jouera pour aller en play-off et de l'autre côté une équipe (Obraidoiro) qui jouera cette saison plus pour ne pas descendre, plus ou moins comme la saison dernière.

Joventut à fait plutôt une bonne préparation, ça me parait cohérent, j'aurais tendance à les voir ce soir prendre le dessus.

Début de saison tout n'est pas encore bien roder, surtout au basket les automatismes et l'enchainement des matchs est important, donc j'apporte une prudence et je vais jouer en mode rodage quelques temps.


93 a 91

Courte défaite, un peu frustrante vu le début de match mais bon peu être aussi de manque de consistance en ce début de saison.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Oct 3, 2021 8:52

Fenerbahce H-13 - Petkim :1: a 1,56


Plutôt une bonne confiance malgré un H assez élevé.

La semaine dernière Petkim à perdu 59 a 92 contre Pinar à domicile.

Si le Fener joue appliqué ça peu faire un gros écart.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Lun Oct 4, 2021 19:03

asse a écrit :Fenerbahce H-13 - Petkim :1: a 1,56


Plutôt une bonne confiance malgré un H assez élevé.

La semaine dernière Petkim à perdu 59 a 92 contre Pinar à domicile.

Si le Fener joue appliqué ça peu faire un gros écart.


71-63
Ça ne passe pas, dur ce début de saison mais plutôt logique en soit, attendons les enchaînements des matchs pour du sérieux
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par amonako » Sam Oct 16, 2021 16:18

value sur denain a nantes pour moi
@2.60
Avatar de l’utilisateur
amonako
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1155
Inscription : Jeu Avr 6, 2006 1:09
Localisation : monaco

Re: Championnat divers

Message par RobertII » Mer Oct 20, 2021 16:29

Frigbourg +19 à 1,75 ca me semble haut tant Bourges n'a toujours pas démarré sa saison. Le collectif n'est pas la chacun joue la trouille au ventre. Pas de complémentarité, d'entraide. Fribourg c'est pas des foudres mais ca gagne tout en ce moment.
Ce même si Bourges descend de l'Euroleague.

Je tente.

Comme je n'aime pas les "petites" cote (genre 1,1 comme certain, et ils viennent fanfaronner après qu'ils ont gagné... :lol: :doh: ) je couple à Bayern -1 à 2 ce soir contre Benfica.

Bayern c'est la reference en Europe, y a pas mieux. Comme City dans une moindre mesure s'ils veulent en mettre 4 ou 5 a tout le monde...

Amusez vous bien.

Le jeu n'est pas une drogue mais un plaisir. IL faut savoir perdre pour gagner. :bien:
MON buraliste m'a appelé... ^^
RobertII
Passionné
 
Message(s) : 238
Inscription : Sam Oct 26, 2019 19:22

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Mer Oct 20, 2021 18:04

Avenida pour moi avec en plus Lou Samuelson qui va jouer c’est pratiquement la même équipe que l’année dernière sans Hayes mais bon c’est au dessus de Venise a priori. Venise a résisté face à une équipe ummc sans ricaine donc bon..

Sinon en cdf (F) Chartres à deux blessés importants ils s’en foutent à moitié du match apparemment.

Je vois bien Haukar rester dans le H30 à tarbes . Tarbes va faire tourner ils ont un gros calendrier
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Mer Oct 20, 2021 20:53

rominou56 a écrit :Avenida pour moi avec en plus Lou Samuelson qui va jouer c’est pratiquement la même équipe que l’année dernière sans Hayes mais bon c’est au dessus de Venise a priori. Venise a résisté face à une équipe ummc sans ricaine donc bon..

Sinon en cdf (F) Chartres à deux blessés importants ils s’en foutent à moitié du match apparemment.

Je vois bien Haukar rester dans le H30 à tarbes . Tarbes va faire tourner ils ont un gros calendrier


Avenida large tranquille.

Glacerie avait un H15 pas proposé par les books français et ils s’imposent de 9 :twisted: :twisted:

Tarbes sans forcer ..
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Championnat divers

Message par scoreexact » Ven Oct 22, 2021 15:31

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui, je vois la victoire de Oldenburg contre Hamburg à 1.39 ( prolongations incluses)

Les face à face sont à l'avantage de Oldenburg, et ils doivent se remettre dans la compétition après deux défaites à domicile toutes compétitions confondues.

Bons bets à tous!
Avatar de l’utilisateur
scoreexact
Passionné
 
Message(s) : 385
Inscription : Sam Juil 28, 2012 19:23

Re: Championnat divers

Message par leloir » Mer Mai 11, 2022 19:05

leloir a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Manresa qualifiée pour les play-offs en ACB @15 (5U) - Parions Sport

Une côte qui m'a fait de l'oeil quand je l'ai vue. Le niveau en ACB est extrement serré derrière les ogres madrilènes et barcelonais. Cette équipe de Manresa a fait les PO il y a 3 ans, ils ont de la stabilité d'un point de vue coaching avec Pedro Martinez qui a mis son jeu en place maintenant depuis 2 saisons et ils n'ont pas perdu gros cet été. La seule perte de Scott Eatherton peut leur être préjudiciable avec son profil d'intérieur fuyant qui était très intéressant dans le jeu de Martinez, mais sinon globalement les gars partis sont remplaçables. Ils sont allé chercher Francisco à Roanne, Luke Maye à Trento, Moneke à Orléans, Berzins au Zielona Gora ou encore Bako à l'ASVEL. C'est tous des joueurs que je connais bien et franchement cette équipe pourrait être ma petite surprise en ACB. Bien coachés, des situations de tirs bien amenées pour libérer les shooters, c'est intense en défense, y'a du talent en attaque, franchement je trouve value pour une place en PO.


Je t ai suivi sur ce coup là :D
Cela faits des années que je n'ai pas pris un long terme :ahhh:
Ils sont souvent à 1 ou 2 victoires des play-off
Je trouve la cote très belle
Ce sera peut être la bonne surprise pour nous en fin de championnat régulier
D ici la j aurai oublié que j'avais ce bet en cours :lol:

10€ :arrow: [color=#00BF00]MANRESA play-offs @ 13[/color]


MERCI yaN :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
leloir
5ème Crampon
 
Message(s) : 5822
Inscription : Jeu Fév 7, 2008 16:08
Localisation : 03 VICHY ALLIER AUVERGNE

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Jeu Mai 12, 2022 1:09

Je t'en prie, la belle cote à 15 qui passe ça fait plaisir :roll: :P

Les gens en ont profité sur Posterbet aussi :argent:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Championnat divers

Message par benlevert » Ven Mai 13, 2022 14:55

Merci yaN :bien: j'avais mis un petit billet à l'époque, ça fait grave plaisir :D
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Sam Mai 14, 2022 17:06

Bonsoir, quelqu’un aurait des infos sur les compositions pour le Réal et Barcelone qui jouent respectivement a l’extérieur ce soir ??

les cotes sont très élevés 1.80 pour le réal et 1.73 pour Barcelone

d’une part quoi qu’il arrive le classement en championnat ne bougera pas Barcelone champion, du coup en vu de la demi d’Euroligue qui va les opposés ils ont du faire tourner les effectifs je vois pas d’autres options

je me dis pourquoi pas tenter les équipes qui vont les recevoir, après ça dépend de qui jouera.
puis Gran Canaria qui reçoit le réal à sa 8e place de PO à conserver
Manresa peut grappiller éventuellement quelques places en fonction du résultat de 3 équipes
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Dim Mai 15, 2022 9:29

Zesko94 a écrit :Bonsoir, quelqu’un aurait des infos sur les compositions pour le Réal et Barcelone qui jouent respectivement a l’extérieur ce soir ??

les cotes sont très élevés 1.80 pour le réal et 1.73 pour Barcelone

d’une part quoi qu’il arrive le classement en championnat ne bougera pas Barcelone champion, du coup en vu de la demi d’Euroligue qui va les opposés ils ont du faire tourner les effectifs je vois pas d’autres options

je me dis pourquoi pas tenter les équipes qui vont les recevoir, après ça dépend de qui jouera.
puis Gran Canaria qui reçoit le réal à sa 8e place de PO à conserver
Manresa peut grappiller éventuellement quelques places en fonction du résultat de 3 équipes



J’ai bien fais de pas jouer au final j’ai eu tout faux
Réal et Barcelone qui gagne avec ces cotes la ca aurait pu être la cerise sur le gâteau dommage
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Jeu Sep 1, 2022 12:58

Pas de section EuroBasket dommage

Du coup je pense partir sur Bosnie-Herzégovine et Turquie en combiné ca me semble un bon choix

Y’a la France et la Slovénie aussi mais je pense les jouer à part
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Sam Sep 10, 2022 13:19

La France a eu tellement chaud aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page