Cyclisme 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Jeu Juil 8, 2021 16:04

gregasse51 a écrit :
bobol a écrit :YAnn super travail encore sur Telegram
J’ai une question sur aujourd’hui tu vois pas un Nibali ou Miguel Lopez qui a gagner le dénivelé challenge ventoux y’a 1 mois ??


Dis voir gogol, pourquoi tu ne lui demandes pas sur telegram du coup?

Il m'a demandé au final et lui en ai dissuadé, merci Gregasse.

J'étais parti sur Fuglsang, Yates et Quintana en principal hier malheureusement, WVA c'etait magnifique mais je le pensais pas remis à 100% de ce qu'il avait.

Nous nous sommes plus que mieux remis aujourd'hui avec Politt:

Image

Bonne soirée à tous et faites vous plaisir pour l'étape 14 comme je le disais, étape destinée aux baroudeurs sur le papier, il y aura des coups à faire !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Jeu Juil 8, 2021 21:07

yaNzKEWL a écrit :
gregasse51 a écrit :
bobol a écrit :YAnn super travail encore sur Telegram
J’ai une question sur aujourd’hui tu vois pas un Nibali ou Miguel Lopez qui a gagner le dénivelé challenge ventoux y’a 1 mois ??


Dis voir gogol, pourquoi tu ne lui demandes pas sur telegram du coup?

Il m'a demandé au final et lui en ai dissuadé, merci Gregasse.

J'étais parti sur Fuglsang, Yates et Quintana en principal hier malheureusement, WVA c'etait magnifique mais je le pensais pas remis à 100% de ce qu'il avait.

Nous nous sommes plus que mieux remis aujourd'hui avec Politt:

Image

Bonne soirée à tous et faites vous plaisir pour l'étape 14 comme je le disais, étape destinée aux baroudeurs sur le papier, il y aura des coups à faire !


Je suis sur que tu avais misé erviti podium et sweeny aussi !!!
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par basilboli » Jeu Juil 8, 2021 21:16

C'est vraiment insupportable ces critiques.

Je ne le connais mais il m'a accepté sur son télégram. Je peux vous partager en capture d'écran la date et heures de ces bets précédents !

Hier soir je me suis amusé a calculer son bénef en U sur le tour. Il dépasse les 300.
Je n'ai pas joué un seul de ses bets mais rien que de lire ses analyses et le partage de ses jeux me suffisent.

On a la chance ici d'avoir des mines d'or avec des passionnés qui partagent de véritbkles analyses et qui ne se prennent pas pour d'autres. Je pense à la section rugby que certains ont démoli, à la NRL ou coachttt n'a pas encore une pluie de jalousies déplacées.

Si ça vous déplait passez votre chemin et ne restez pas sur ce forum, mais laissez ceux qu'ils souhaitent continuer de profiter de ses échanges dans une société nombriliste et jalouse de tout !
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Jeu Juil 8, 2021 21:40

basilboli a écrit :C'est vraiment insupportable ces critiques.

Je ne le connais mais il m'a accepté sur son télégram. Je peux vous partager en capture d'écran la date et heures de ces bets précédents !

Hier soir je me suis amusé a calculer son bénef en U sur le tour. Il dépasse les 300.
Je n'ai pas joué un seul de ses bets mais rien que de lire ses analyses et le partage de ses jeux me suffisent.

On a la chance ici d'avoir des mines d'or avec des passionnés qui partagent de véritbkles analyses et qui ne se prennent pas pour d'autres. Je pense à la section rugby que certains ont démoli, à la NRL ou coachttt n'a pas encore une pluie de jalousies déplacées.

Si ça vous déplait passez votre chemin et ne restez pas sur ce forum, mais laissez ceux qu'ils souhaitent continuer de profiter de ses échanges dans une société nombriliste et jalouse de tout !


Je ne dis pas que Yan est menteur et je n’ai aucune jalousie envers lui, mais je ne vois pas l’intérêt pour le forum d’avoir quelqun qui vient juste mettre les tickets gagnants sans mettre les analyses. Cela apporte quoi ?
S’il decide de fonctionner sur telegram avec ses membres qu’il y reste ou s’il decide de venir sur le forum il est le bienvenu mais avec les analyses pas juste un ticket gagnant par ci par la...
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par basilboli » Ven Juil 9, 2021 7:38

Pardon de m’être un peu emporté mais si tu remontes un ou deux mois en arrière c’est la raison pour laquelle il a quitté le forum et je trouve ça dommage... j’apprécie vraiment les partages ici que je suis très peu mais qui m’apprennent beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: Cyclisme 2021

Message par bobol » Ven Juil 9, 2021 10:41

Encore un rageux mdr

Yann a une super analyse des étapes n’en déplaisent à certains!
Hier pour tout te dire dans l’échappée on avait 4 ou 5 joueurs pour la victoire, dont le gagnant!! Et greipel top 3 aussi dommage qu’il fasse 5/6 !
Les paris une addiction, non une passion ^^
Avatar de l’utilisateur
bobol
Mordu
 
Message(s) : 919
Inscription : Mer Sep 12, 2007 0:00
Localisation : carpentras

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Ven Juil 9, 2021 11:28

bobol a écrit :Encore un rageux mdr

Yann a une super analyse des étapes n’en déplaisent à certains!
Hier pour tout te dire dans l’échappée on avait 4 ou 5 joueurs pour la victoire, dont le gagnant!! Et greipel top 3 aussi dommage qu’il fasse 5/6 !


Pas du tout rageux, j’ai également passé des très belles cotes sur ce tour mais je n’ai pas le temps de poster des analyses en ce moment donc je ne vais pas venir montrer mes tickets gagnants ça n’aurait aucun sens.

Le but d’un forum c’est de partager des infos, que tout le monde puisse gagner en postant l’analyse au préalable et non venir fanfaronner avec les tickets gagnants.

Yan peut venir poser ses analyses ici il n’y a aucun problème, après il prefere le faire via telegram donc qu’il continue avec son systeme. Inutile de venir poster ici.
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par Quintoux » Ven Juil 9, 2021 19:58

clement0g a écrit :
basilboli a écrit :C'est vraiment insupportable ces critiques.

Je ne le connais mais il m'a accepté sur son télégram. Je peux vous partager en capture d'écran la date et heures de ces bets précédents !

Hier soir je me suis amusé a calculer son bénef en U sur le tour. Il dépasse les 300.
Je n'ai pas joué un seul de ses bets mais rien que de lire ses analyses et le partage de ses jeux me suffisent.

On a la chance ici d'avoir des mines d'or avec des passionnés qui partagent de véritbkles analyses et qui ne se prennent pas pour d'autres. Je pense à la section rugby que certains ont démoli, à la NRL ou coachttt n'a pas encore une pluie de jalousies déplacées.

Si ça vous déplait passez votre chemin et ne restez pas sur ce forum, mais laissez ceux qu'ils souhaitent continuer de profiter de ses échanges dans une société nombriliste et jalouse de tout !


Je ne dis pas que Yan est menteur et je n’ai aucune jalousie envers lui, mais je ne vois pas l’intérêt pour le forum d’avoir quelqun qui vient juste mettre les tickets gagnants sans mettre les analyses. Cela apporte quoi ?
S’il decide de fonctionner sur telegram avec ses membres qu’il y reste ou s’il decide de venir sur le forum il est le bienvenu mais avec les analyses pas juste un ticket gagnant par ci par la...


:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: on.ne peut pas mieux resumer clement0g
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Cyclisme 2021

Message par basilboli » Ven Juil 9, 2021 21:55

Pensez vous que le Cav’ passera les Pyrénées ?
Je me déciderai demain soir mais si mes doutes se confirment il faut trouver à belle côte qui va finir le tour avec le maillot vert...
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: Cyclisme 2021

Message par tchotcholoko » Ven Juil 9, 2021 23:44

Quintoux a écrit :
clement0g a écrit :
basilboli a écrit :C'est vraiment insupportable ces critiques.

Je ne le connais mais il m'a accepté sur son télégram. Je peux vous partager en capture d'écran la date et heures de ces bets précédents !

Hier soir je me suis amusé a calculer son bénef en U sur le tour. Il dépasse les 300.
Je n'ai pas joué un seul de ses bets mais rien que de lire ses analyses et le partage de ses jeux me suffisent.

On a la chance ici d'avoir des mines d'or avec des passionnés qui partagent de véritbkles analyses et qui ne se prennent pas pour d'autres. Je pense à la section rugby que certains ont démoli, à la NRL ou coachttt n'a pas encore une pluie de jalousies déplacées.

Si ça vous déplait passez votre chemin et ne restez pas sur ce forum, mais laissez ceux qu'ils souhaitent continuer de profiter de ses échanges dans une société nombriliste et jalouse de tout !


Je ne dis pas que Yan est menteur et je n’ai aucune jalousie envers lui, mais je ne vois pas l’intérêt pour le forum d’avoir quelqun qui vient juste mettre les tickets gagnants sans mettre les analyses. Cela apporte quoi ?
S’il decide de fonctionner sur telegram avec ses membres qu’il y reste ou s’il decide de venir sur le forum il est le bienvenu mais avec les analyses pas juste un ticket gagnant par ci par la...


:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: on.ne peut pas mieux resumer clement0g


:amen: :amen:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Juil 10, 2021 5:55

Salut les gars,

Si je poste mes tickets après-matchs depuis quelque temps c'est simplement pour montrer à certains qui me traitaient de tricheur qu'ils ont eu tord de le faire, car c'est a cause d'eux que je ne poste plus pour tout le monde.

Volontiers je lai fait pendant des mois, analyse a l'appui etc, mais ca m'avait coupé l'herbe sous le pied d'être remercié comme ça.

Je suis pour que tout le monde soit en vert et prenne du plaisir à parier, à gagner, pas à ce qu'on me fasse des remarques négatives alors que je postais tous les jours depuis le debut de la saison... j'ai préféré réunir ceux qui ne m'ont pas cassé.

En tout cas, Peace à tous et bonne fin de tour :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par bouinais » Sam Juil 10, 2021 6:27

Quintoux a écrit :
clement0g a écrit :
basilboli a écrit :C'est vraiment insupportable ces critiques.

Je ne le connais mais il m'a accepté sur son télégram. Je peux vous partager en capture d'écran la date et heures de ces bets précédents !

Hier soir je me suis amusé a calculer son bénef en U sur le tour. Il dépasse les 300.
Je n'ai pas joué un seul de ses bets mais rien que de lire ses analyses et le partage de ses jeux me suffisent.

On a la chance ici d'avoir des mines d'or avec des passionnés qui partagent de véritbkles analyses et qui ne se prennent pas pour d'autres. Je pense à la section rugby que certains ont démoli, à la NRL ou coachttt n'a pas encore une pluie de jalousies déplacées.

Si ça vous déplait passez votre chemin et ne restez pas sur ce forum, mais laissez ceux qu'ils souhaitent continuer de profiter de ses échanges dans une société nombriliste et jalouse de tout !


Je ne dis pas que Yan est menteur et je n’ai aucune jalousie envers lui, mais je ne vois pas l’intérêt pour le forum d’avoir quelqun qui vient juste mettre les tickets gagnants sans mettre les analyses. Cela apporte quoi ?
S’il decide de fonctionner sur telegram avec ses membres qu’il y reste ou s’il decide de venir sur le forum il est le bienvenu mais avec les analyses pas juste un ticket gagnant par ci par la...


:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: on.ne peut pas mieux resumer clement0g
Avatar de l’utilisateur
bouinais
Passionné
 
Message(s) : 472
Inscription : Sam Déc 30, 2006 21:27

Re: Cyclisme 2021

Message par bouinais » Sam Juil 10, 2021 6:42

Clément regarde en arrière sur cette section et tu verra qu il postait avec analyse mais voilà les critiques on fait qu il a arrêtéet c est pas le premier qui a quitté le forum a cause de quelques clowns
C est dommage
Avatar de l’utilisateur
bouinais
Passionné
 
Message(s) : 472
Inscription : Sam Déc 30, 2006 21:27

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Sam Juil 10, 2021 10:08

bouinais a écrit :Clément regarde en arrière sur cette section et tu verra qu il postait avec analyse mais voilà les critiques on fait qu il a arrêtéet c est pas le premier qui a quitté le forum a cause de quelques clowns
C est dommage


Je vais mettre mon nez rouge et te ré expliquer ce qu’il s’est vraiment passé: avec Clément, nous nous sommes rendus compte que dans la longue liste de coureurs pouvant gagner les courses jouées, Yan n’hésitait pas à changer, de temps en temps, et on n’a jamais dit tout le temps, quelque peu sa liste, ce qui pour ceux qui passaient comme ça de temps en temps pouvait apparaître trompeur (je ne crois pas que le mot tricheur ait été cependant évoqué)...
Bref, Yan l’ayant mal pris, depuis, il joue à ce petit jeu de venir après course poster ces « gagnants »...ce qui n’est clairement pas le but du forum à mon humble avis!
Bref, pour te répondre Yan, je vais peut-être faire le « rageux » pour te faire plaisir mais quand on n’a un peu compris ta manière de jouer, on se rend compte que tu n’as rien posté depuis Dimanche...or vu ta manière de jouer, c’est à dire mettre 5 à 10 balles sur la moitié du peloton, je pense sincèrement que Politt te permet juste de rentrer dans tes sous sur les 4/5 derniers jours...
Ceci étant dit, je finirai là dessus... je suis tout de même content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ton comportement enfantin, surtout venant d’un gars qui vu le nombre de messages postés sur le forum, à l’air d’avoir autant apporté à celui-ci...
Pour terminer: je vois De Gendt faire un truc c’tap:il n’a rien fait du Tour, l’étape est taillée pour lui...je reste à l’affût et viendrai peut être rééditer mon message si cela tourne mal!! :D
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 15:13

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Juil 10, 2021 11:53

Si tu savais... monsieur le dénigreur de première classe.

Bonne etape à toi Gregasse51 :wink:

De Gendt est aux avants poste depuis le debut en tout cas.

PS: J'en ai environ 9k des messages en comptant un autre compte y'a quelques années, je pense avoir apporté beaucoup plus que toi ici alors tu sais...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Sam Juil 10, 2021 12:00

yaNzKEWL a écrit :Si tu savais... monsieur le dénigreur de première classe.

Bonne etape à toi Gregasse51 :wink:

De Gendt est aux avants poste depuis le debut en tout cas.

PS: J'en ai environ 9k des messages en comptant un autre compte y'a quelques années, je pense avoir apporté beaucoup plus que toi ici alors tu sais...


Bonne nouvelle pour le belge...et concernant ton apport sur le forum que je suis depuis pas mal d’années, je t’assure qu’il n’y avait aucune ironie là dedans..d’où mon incompréhension sur ton comportement actuel!

Bonne étape à tous...julian a l’air d’avoir envie aussi...il est incorrigible celui là!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 15:13

Re: Cyclisme 2021

Message par corona75 » Sam Juil 10, 2021 12:34

@yan : penses tu mettre dans un futur proche tes bets cyclisme sur ton site de pronos ?
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Cyclisme 2021

Message par basilboli » Sam Juil 10, 2021 16:36

elle était indéchiffrable celle ci et Mollema à l'expérience a réglé tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Sam Juil 10, 2021 17:16

basilboli a écrit :elle était indéchiffrable celle ci et Mollema à l'expérience a réglé tout le monde...


Ou alors dans une liste très, très, voire...très élargie!! :ahhh: :ahhh:
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 15:13

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Juil 10, 2021 19:36

Juste comme ça, vous en faites ce que vous voulez.

Pogacar a 10.4 sur PMU alors qu'il est à 7.50 en moyenne hors ARJEL.

Si vous voulez le prendre y'a value sur PMU en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page