Cyclisme 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Lun Juin 7, 2021 13:54

Ah ben oui c'est sûr que c'est les grandissimes favoris pour tout le monde.
Maintenant, pour sortir un bénéfice interessant il faudrait en choisir un, c'est là que ça se complique, d'autant plus si d'autres coureurs avec une bonne pointe de vitesse passent la dernière bosse. On verra ça à partir de 15h45 sur Eurosport !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par aurel14 » Lun Juin 7, 2021 13:56

Yan,étant un grand fan de cyclisme ,je tenai à te féliciter pour la qualité de tes pronos qui font souvent mouche !
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Dim Mars 30, 2008 23:08

Re: Cyclisme 2021

Message par Pecor28 » Lun Juin 7, 2021 21:25

Sacré plateaux que ce tour de suisse. Victoire de VDP aujourd'hui ça c'est pas joué a grand chose
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 21:39

Re: Cyclisme 2021

Message par stephan83 » Jeu Juin 24, 2021 22:13

pari tour de france pris vainqueur roglic a 3...plateau peu releve..y a pogacar mais le sens moyen..carapaz..thomas..roglic..roglic a grosse equipe pour l'entourer..+58 km de contre la montre qui devrait l'avantager...
et pris martin pour lamontagne..ai hesite avec alaphilippe..mais martin devrait etre dans le coup sur les derniers col au contraire d'allaphiliphe
je fais mes benefs comme cahque année en periode de match saison regiluere..et fait long terme pour suivre juin juillet aout

mes jeux

100e roglic maillot jaune a 3
20e martin maillot pois rouges a 11

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Ven Juin 25, 2021 13:42

stephan83 a écrit :pari tour de france pris vainqueur roglic a 3...plateau peu releve..y a pogacar mais le sens moyen..carapaz..thomas..roglic..roglic a grosse equipe pour l'entourer..+58 km de contre la montre qui devrait l'avantager...
et pris martin pour lamontagne..ai hesite avec alaphilippe..mais martin devrait etre dans le coup sur les derniers col au contraire d'allaphiliphe
je fais mes benefs comme cahque année en periode de match saison regiluere..et fait long terme pour suivre juin juillet aout

mes jeux

100e roglic maillot jaune a 3
20e martin maillot pois rouges a 11

les des sont jetes


Bonjour,

J'suis complètement d'accord avec toi concernant Roglic...Les Jumbo auront je pense appris de leurs erreurs de l'an dernier et ne reproduiront sûrement pas les mêmes fautes!
Pogacar ne bénéficie plus de l'effet de surprise et chez ineos, y a trop de leaders, ça va être le bordel!
Pour Martin, il faut espérer que le clm au bout de 4/5 jours lui fasse prendre un éclat car c'est toujours le même problème pour ce genre de coureur...Trop proches du CG pour qu'on laisse partir mais trop faible pour prendre des points face aux meilleurs dans les derniers cols..Il faudrait vraiment qu'il se désintéresse du CG pour jouer les pois mais je ne suis pas sûr que ce soit la tactique!
Pour ma part, j'ai pris Simon Yates qui je pense se désintéressera vite du général pour jouer des étapes comme en 2019 et du coup pourqoi pas le maillot à pois à 15 et Chaves à 17!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 15:13

Re: Cyclisme 2021

Message par tignace » Ven Juin 25, 2021 16:33

C'est sur que le maillot de la montagne propose des belles cotes. J'ai mis quelques pièces sur Nibali. Si il est vite out pour le général, il visera les étapes. Et une fois des points engrangés, c'est possible qu'il le joue. Ca fait beaucoup de si mais le scénario est plausible.

Pour le maillot vert, c'est la cote d'Alaphilippe qui m'interpelle. Ca ne doit pas être son objectif mais au vu du parcours il pourrait bien y figurer voir le gagner. Pas mal d'arrivée pour puncheur, il sait faire des places sur les sprints massifs, il peut prendre des échappées en montagne et gagner des sprints intermédiaires. Quand on y réfléchis il pourrait prendre une place honorable dans les 3 classements. A voir ce qu'il a en tête.
Avatar de l’utilisateur
tignace
Passionné
 
Message(s) : 192
Inscription : Ven Mars 6, 2015 13:08

Re: Cyclisme 2021

Message par geygey » Sam Juin 26, 2021 8:59

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'étape du jour je vais faire sans les 3 "Fantastiques" :ahhh: .
Je vais mettre le 4 éme .
Hirschi victoire 40/1 et podium 10/1 .
Il va bien en taper une cette saison.
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
Avatar de l’utilisateur
geygey
5ème Crampon
 
Message(s) : 5357
Inscription : Sam Fév 14, 2009 18:38

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Juin 26, 2021 22:43

Alaphilippe merciiiii ta cote à 7 fait plaisir :P :D :bien:

Image

Prudhomme lui a vraiment fait un début de tour pour qu'il soit en jaune :lol:

Bon tour à tous et pour le KoM les gros points de letape 17 et 18 iront sûrement au GC donc attention :wink:

Letape d'aujourd'hui a fait des dégâts dans le GC déjà attention !!

Pour demain contrairement à aujourd'hui même s'il gagne, et c'est le favori, aucune value sur Alaph à 3 si on pense long terme.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Dim Juin 27, 2021 11:57

Incroyable erreur de cote de Winamax d'avoir mis Julian à 7 effectivement..
Je pense qu'on est pas mal à avoir sauté dessus hier matin et ainsi avoir renfloué les caisses..
Mais plus que la win, la cote à prendre était le podium à 2,40..jamais mis autant sur un pari de ma vie... Le Tour commence bien!!! :bien:
Pour c'tap, Mur de Bretagne, c'est un peu la même configuration qu'hier en plus court...ça grimpe fort dès le début puis ça devient moins dur ensuite!
J'étais sur le bord de route en 2011 quand Cadel Evans bat Contador lors de la 1ère ascension de cette côte sur le Tour...Souvenir magique tant l'ambiance était énorme...c'était déjà il y a 10 ans!!
Du coup, c'tap, effectivement, la cote de Julian a été réajustée...mais VDP a dit hier qu'il n'avait pas les jambes, Pogacar a essayé mais trop juste, Van aert a bien coincé...finalement, Julian peut carrément doubler la mise c'tap..Winamax a boosté la cote passant de 3 à 3,50...juste pour dire!!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 15:13

Re: Cyclisme 2021

Message par marmotte54 » Dim Juin 27, 2021 12:55

Valverde podium et latour également pour suivre

LT :
Martin une étape à 5
Gaudu une étape à 5
Wva en vert à 7 et mathews a 18
Gaudu en pois au cas il se fait fesser en CLM
Avatar de l’utilisateur
marmotte54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2917
Inscription : Ven Juil 31, 2009 21:52

Re: Cyclisme 2021

Message par marmotte54 » Dim Juin 27, 2021 12:57

tignace a écrit :C'est sur que le maillot de la montagne propose des belles cotes. J'ai mis quelques pièces sur Nibali. Si il est vite out pour le général, il visera les étapes. Et une fois des points engrangés, c'est possible qu'il le joue. Ca fait beaucoup de si mais le scénario est plausible.

Pour le maillot vert, c'est la cote d'Alaphilippe qui m'interpelle. Ca ne doit pas être son objectif mais au vu du parcours il pourrait bien y figurer voir le gagner. Pas mal d'arrivée pour puncheur, il sait faire des places sur les sprints massifs, il peut prendre des échappées en montagne et gagner des sprints intermédiaires. Quand on y réfléchis il pourrait prendre une place honorable dans les 3 classements. A voir ce qu'il a en tête.

J’ai mis une mini pièce sur alaph à 150 sait on jamais
Avatar de l’utilisateur
marmotte54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2917
Inscription : Ven Juil 31, 2009 21:52

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Dim Juin 27, 2021 13:08

marmotte54 a écrit :
tignace a écrit :C'est sur que le maillot de la montagne propose des belles cotes. J'ai mis quelques pièces sur Nibali. Si il est vite out pour le général, il visera les étapes. Et une fois des points engrangés, c'est possible qu'il le joue. Ca fait beaucoup de si mais le scénario est plausible.

Pour le maillot vert, c'est la cote d'Alaphilippe qui m'interpelle. Ca ne doit pas être son objectif mais au vu du parcours il pourrait bien y figurer voir le gagner. Pas mal d'arrivée pour puncheur, il sait faire des places sur les sprints massifs, il peut prendre des échappées en montagne et gagner des sprints intermédiaires. Quand on y réfléchis il pourrait prendre une place honorable dans les 3 classements. A voir ce qu'il a en tête.

J’ai mis une mini pièce sur alaph à 150 sait on jamais


Tu as raison...cela mérite clairement un billet...il y a malheureusement les sprints intermédiaire dans lesquels julian ne va rien prendre alors que Sagan devrait faire une belle moisson mais vu le nombre d'arrivées propice à notre champion du monde, ce n'est pas bête du tout!
ET d'ailleurs, une nouvelle victoire de Julian c'tap corroborerait ton propos!!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 15:13

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Dim Juin 27, 2021 16:50

A 3 ou a 3.50 aucune value sur Alaphilippe comme dit hier soir :bien:

Grosse victoire de MVDP qui prend le jaune en hommage à Poupou, c'est magnifique.

Le T3 de Pogacar me donne un micro bénéfice mais bien content de pas être tombé dans le panneau Alaph'

2 jours de sprints maintenant normalement, et c'est pas fini car sur le papier ils en ont prévu pas mal de sprints, fait chier.

Bonne fin de dimanche à tous.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par Pecor28 » Lun Juin 28, 2021 15:45

Ewan paraît tellement au dessus aujourd'hui a voir si il gagne ! Demare j'aimerais bien qu'il arrive enfin à gagner quand il ya des vrai sprinters car les courses de seconde zone qui gagne c'est faible.
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 21:39

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Lun Juin 28, 2021 16:35

Tellement de chutes aujourd'hui... :dur:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par Pecor28 » Mar Juin 29, 2021 20:34

Demain CLM j'aurais tenté Van Aert mais deg il est favoris j'aurais pas cru. Roglic ça peut se tenter évidemment ça grosse cote doit être du au fait de ça chute car sinon c'était pas si haut.
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 21:39

Re: Cyclisme 2021

Message par george » Ven Juil 2, 2021 15:33

Grosse defaillance de Roglic.. il peut deja dire adieu à ce Tour 2021
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1364
Inscription : Lun Mai 5, 2008 10:57

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Juil 3, 2021 7:26

george a écrit :Grosse defaillance de Roglic.. il peut deja dire adieu à ce Tour 2021

C'est suicidaire et n'a aucune value de le prendre a la cote qu'il était pré-live de tout maniere. Il n'a pas de chance et dans le peloton il ne rassure pas. Sa chute il l'a fait tout seul ya aucune raison. Paris-Nice cette année, la planche des belles filles l'année passée, la chute cette année au tour encore, c'est trop...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par Pecor28 » Sam Juil 3, 2021 12:58

On joue quoi aujourd'hui ?
Pecor28
Habitué
 
Message(s) : 78
Inscription : Mer Mars 24, 2021 21:39

Re: Cyclisme 2021

Message par Heisenberg68 » Sam Juil 3, 2021 13:04

Pecor28 a écrit :On joue quoi aujourd'hui ?


On joue l’abandon de Roglic :?
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 11:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page