Cyclisme 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Ven Mai 28, 2021 17:05

Bien sûr, on ne parle pas d'une cote à 1.70 on est d'accord, mais pré-live ça te laissait plus d'opportunités pour couvrir d'autres candidats au GC. En tout cas les Bike Exchange n'ont pas roulé pour rien > Victoire de Yates V

Profite bien de tes gains ce week-end alors l'ami :P
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Sam Mai 29, 2021 11:13

C’est bon on a du vert sur la section en ce moment !!! :)

Pour aujourd’hui je pense que l’on devrait avoir les mêmes acteurs, je vois mal une échappée aller au bout on va rouler fort avec la formation de simon yates pour essayer de faire mal a bernal et surtout de l’isoler avant la montée finale. Simon a eu sa victoire d’étape hier, il va tout donner pour essayer de remporter ce giro desormais.

S’il y a un marquage entre les gros favoris, je vois bien almeida aller prendre la victoire d’étape.
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Sam Mai 29, 2021 11:14

Et demain déjà le début du critérium du dauphine je vais regarder un peu la liste de départ !!
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Mai 29, 2021 13:22

clement0g a écrit :Et demain déjà le début du critérium du dauphine je vais regarder un peu la liste de départ !!

En bref, chez Ineos (Porte, Thomas, Hart - trop forts, ils font chier à force), Movistar (Valverde, Mas, Lopez) et la Jumbo (Kuss, Vingegaard), du beau monde. J'aime bien qu'il y ait des coureurs de classiques (Senechal, Van Avermaet, Wellens, Stuyven, Asgreen, Pedersen entre autres...) pour jouer les trouble-fêtes aussi lors de certaines étapes de baroudeurs style l'étape 1 ou 3, ça va donner je vous le dis :wink:

Chez nos français (Gaudu, Martin) il faudra viser les dernières étapes même si y'a du lourd comme mentionné plus haut.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par gregasse51 » Sam Mai 29, 2021 18:34

clement0g a écrit :C’est bon on a du vert sur la section en ce moment !!! :)

Pour aujourd’hui je pense que l’on devrait avoir les mêmes acteurs, je vois mal une échappée aller au bout on va rouler fort avec la formation de simon yates pour essayer de faire mal a bernal et surtout de l’isoler avant la montée finale. Simon a eu sa victoire d’étape hier, il va tout donner pour essayer de remporter ce giro desormais.

S’il y a un marquage entre les gros favoris, je vois bien almeida aller prendre la victoire d’étape.


Pour ma part rouge c'tap...j'pensais que Yates ferait le doublé..je fulminais de le voir attendre et finalement quand j'ai vu qu'il coinçait, j'ai compris!!
Etonné par Caruso que je prenais pour un suceur de roue..2e au CG certes, mais toujours premier des battus...il a sorti une belle étape!!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 15:13

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Sam Mai 29, 2021 21:02

Je me suis fait avoir aussi par Caruso, ce sera pas la passe de quatre bets gagants X
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Sam Mai 29, 2021 21:21

Pas simple à trouver le caruso aujourd’hui, je le voyais surtout suivre pour assurer un podium qui est déjà extraordinaire pour lui...

Pour demain, ganna grandissime favori cependant malgré tout les efforts qu’il a fait cette semaine je me dis qu’il y aura peut être la place pour affini !!

Pour le critérium comme le dit yan encore une grosse equipe pour la ineos, comme toute les semaines en ce moment, ce sera compliqué de ne pas les voir triompher. Il faudra sans doute s’orienter sur les vainqueurs d’etapes. Peut-être miguel angel lopez qui vient de gagner le tour d’andalousie mais je n’ai pas encore regardé le parcours
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Dim Mai 30, 2021 14:53

La crevaison de Ganna, Cavagna qui va tout droit, Sobrero gêné par une voiture de la FDJ, sacrée finale :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Dim Mai 30, 2021 14:58

yaNzKEWL a écrit :La crevaison de Ganna, Cavagna qui va tout droit, Sobrero gêné par une voiture de la FDJ, sacrée finale :ahhh:


C’est dommage il y avait vraiment la place pour remi ...

Bouchard qui valide son maillot a pois ;-)
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Dim Mai 30, 2021 14:59

Tu as joué un peu sur la première étape du dauphine ?

Je n’ai pas réussit à faire des choix de mon côté !!
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Dim Mai 30, 2021 15:50

Oui mais pas les bons, Van Moer était même pas disponible pré-live je crois :lol:

De tout maniere les grosses cotes étaient à tenter comme chaque fois a la première étape du Dauphiné. Demain grosse étape j'ai hâte de voir ! +3000m de D, une belle bosse à la fin qui peut suffir pour un GC Day s'ils ont envie ou pour un puncheur ! Attention de nouveau à la composition de l'échappée matinale aussi si y'a des gros grimpeurs.

---

Bilan cyclisme 2021 : +4225€
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Lun Mai 31, 2021 15:02

Il n'y a pas besoin de site, regarde les étapes à la TV, les commentateurs ce qu'ils disent, les profils d'étapes (bosse au départ, à la fin, du plat, descente dangereuse), la météo (le vent surtout) et tu comprendras qui peut prétendre à la victoire finale (sprinteur, puncheur, échapée, GC).
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Mar Juin 1, 2021 7:27

Apres deux victoires des échappées, cette étape devrait sourire au sprinteur avec une étape qui comporte uniquement deux difficultés dans la première moitié de l’étape.

L’arrivée en faux plat montant ne devrait pas échapper à Colbrelli qui a déjà montré qu’il etait en forme avec deux deuxièmes places. La bahrain devrait pouvoir contrôler les échappées et assurer une arrivée massive.
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mar Juin 1, 2021 10:57

Et même si c'est le cas, Colbrelli a cette cote - bien qu'il survole les sprints - c'est juste de la moquerie. Évitez ce genre de cotes sur le LT en cyclisme. Ca peut passer une fois mais y'a tellement d'équations autour !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Mar Juin 1, 2021 11:23

Effectivement je le vois gagner mais je ne le jouerais pas a une cote de 2,30. Je vais plutôt essayer de trouver qui pourrait compléter le podium il y a des cotes intéressantes
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mar Juin 1, 2021 14:06

Oui, c'est le favori légitime mais derrière, dans un sprint en bosse comme ça y'a pas que des rigolos non plus.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mar Juin 1, 2021 15:09

Le favori a gagné mais non sans mal, Aranburu il déclenche 3m après c'est gagné.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par clement0g » Mer Juin 2, 2021 10:34

Finalement ça passe il semble vraiment très fort quand même cette semaine !!

Pour aujourd’hui contre la montre de 16km plutôt vallonné.

Thomas paraît être le favori logique, il va devoir s’employer pour créer les ecarts.
clement0g
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Déc 11, 2012 1:24

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mer Juin 2, 2021 11:46

Sur la lignée de son tour de Romandie ouais. Tout en puissance. Mais Aranburu a mal joué le coup. La victoire aujourd'hui n'aura pas de surprise je pense mais le T3 reste quand même ouvert, y'a des portions techniques, de la montée, c'est intéressant.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: Cyclisme 2021

Message par yaNzKEWL » Mer Juin 2, 2021 15:57

yaNzKEWL a écrit :Sur la lignée de son tour de Romandie ouais. Tout en puissance. Mais Aranburu a mal joué le coup. La victoire aujourd'hui n'aura pas de surprise je pense mais le T3 reste quand même ouvert, y'a des portions techniques, de la montée, c'est intéressant.

Victoire de Lutsenko surprenante, c'était pas un favo.

Le T3 ouvert comme je pensais, surtout avec le vent, on encaisse :

Image

Aranburu sans sa chute pas loin de dire je faisais coup double

Image

Tres beau benef tout de meme, les TT en ce moment c'est la folie :P
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page