[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 16:50

Un combi L au dessert.

Maccabi Tel Aviv ou nul et +1,5 buts : Stade plein à craquer pour la première fois depuis 1 an.

On peut penser ce qu'on veut de Tel Aviv, mais leur réussite insolente face à Haïfa ne se dément pas. Invaincu lors des 16 précédentes confrontations.

Le capitaine Sharan Yeni a déclaré en CP, que l'équipe jouerait ce match avec une énorme détermination et que celui qui ne croit pas en la victoire n'est pas digne d'être un Macabeth.

Victoire est obligatoire pour revenir à 1 pt et croire encore au titre.

PSG : Les parisiens doivent imiter les lillois pour espérer jusqu'au bout. Un défi largement à leur portée ce soir.

Gil Vicente ou nul : Braga finira 4ème quoi qu'il arrive, ils n'ont plus rien à jouer et n'avancent plus depuis 3 matchs.

Gil Vicente doit encore prendre des points pour le maintien. Un nul et un précieux point serait une belle affaire.

Gil Vicente a gagné plus de matchs que Braga sur les 10 dernières journées (5 vs 3).

Porto B ou nul et +1,5 buts : Porto Junior ne descendra pas. Tout est fait pour que le laboratoire du FC Porto reste en D2.

Avec la mise à disposition de joueurs de niveau D1 en renforts.

En face Leixoes ne joue plus rien.

Real ou nul : Le Real Madrid lutte encore pour un titre qui lui tend les bras. On assure avec le 1N


10€ combi L @ 10,00
Dernière édition par alinéa le Dim Mai 9, 2021 22:02, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Leon3142 » Dim Mai 9, 2021 17:22

Cote boostée de wina combi Juve+Réal+PSG en 1/N à 2.00 dans 3 configurations ou la victoire est impérative - PSG et le Réal pour le titre, la Juve pour la qualif en LdC - ça me paraît pas mal !
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 20:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Shifty » Dim Mai 9, 2021 18:11

Merci de l'info l'ami c'est pris sur wina :bien:
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8546
Inscription : Mer Oct 3, 2007 14:27

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 19:35

Un petit fun combi buteur grosse côte

Kean : Pas de Mbappé ce soir, Kean aura la charge d'aider son équipe à marquer. Comme au match aller déjà.

Avec Neymar et Di Maria, il aura des opportunités.

Benzema : De base, je vois la victoire pour Madrid. Je ne crois pas trop à l'exploit pour les sevillans. Pour éviter une saison blanche, il faut tout gagner pour les madrilènes.

Benzema aura des opportunités.

En l'absence de Ramos, si penalty, c'est pour Karim.

Ronaldo ou Morata ou Chiesa : Ici obligé de tripler, impossible de se focaliser seulement sur l'un des trois, avec un adversaire du calibre du Milan.

Gil Vicente ou nul : Je reste sur mon idée du combi précédent.


10 € Combi 4 sélections @ 10,34
Dernière édition par alinéa le Dim Mai 9, 2021 22:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 21:42

La Juve a complètement été balayée.

Le Milan AC en mode gladiateurs ce soir ! Bravo à eux !

Le jeu des chaises musicales continue, 3 chaises pour 4 équipes. Une d'entre elles finira le cul par terre :lol:

Lundi, ultime journée de Série B, avant les PO pour les concernés.

Il y aura des bons coups à faire.

Je pense partir sur un principal, plus un ticket combi L (côte 10,00) et un ticket combi XL (cote 50,00) ou XXL (cote 100 ou+).
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 22:43

Holstein Kiel @ 1,80 est presque un cadeau du ciel.

Kiel joue à domicile la montée directe, contre Hanovre, qui ne joue plus rien.

Hanovre est en petite forme, seulement 1 victoire en 11 matchs et 25 buts encaissés.

Au match aller Kiel avait balayé Hanovre 0-3 !

Des cadeaux comme ça, un lundi, on en voit pas souvent.


Je vais étudier ça plus en détail pour voir où se trouve le piège.

Je me suis pas encore intéressé aux compos, absences etc.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Leon3142 » Lun Mai 10, 2021 10:33

Leon3142 a écrit :Cote boostée de wina combi Juve+Réal+PSG en 1/N à 2.00 dans 3 configurations ou la victoire est impérative - PSG et le Réal pour le titre, la Juve pour la qualif en LdC - ça me paraît pas mal !


Mon dieu...nul miraculeux du Réal, nul du PSG et humiliation pour la Juve...
Leon3142
Passionné
 
Message(s) : 266
Inscription : Jeu Sep 1, 2016 20:09

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 10, 2021 10:52

Combi cote L (9 sélections)

Over 1,5 Fulham - Burnley Ultime cartouche pour Fulham pour croire au miracle, Burnley peut définitivement assurer son maintien en crucifiant les Cottagers en contre.

Over 1,5 Nordjelland - Copenhague Une victoire pour Copenhague pour consolider la 3eme place avant 2 matchs terribles contre Brondby et Midjtylland

Dernière confrontation (3-0 le 2 mai).

Over 1,5 Pescara - Salernitana Les dauphins sont officiellement relégués et Salerne doit en profiter pour valider sa montée directe en Serie A.

Over 1,5 Spal - Cremonese Spal doit gagner pour esperer finir dans le Top 8. Les visiteurs ne jouent plus rien.

Holstein Kiel La montée en Bundesliga tend les bras à Kiel, bientôt ils pourront lever les bras au ciel.

Cluj Lutte pour le titre vs un adversaire abordable que le leader a battu 2 fois en 2021.

Steaua Bucarest Lutte pour le titre vs un adversaire qui a complètement décroché.

Rigas Skola Ventpsils possède une défense trop poreuse pour un adversaire comme Rigas

Beijing ou nul Beijing ne peut pas perdre face à un tel adversaire avec son statut de favori pour le titre.

La totalité du championnat chinois se joue sur terrain neutre.

Site de Suzhou pour la poule B.

20€ Combi L (9 sélections) @ 10,23
Dernière édition par alinéa le Lun Mai 10, 2021 15:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 10, 2021 12:43

Combi buteurs

Ciurria ou Musiolik (Podernone) le match pour le maintien.

Tutino ou Gondo (Salernitana) Une victoire et c'est la montée en Serie A

Mancuso ou La Mantia (Empoli) Lecce tourne et se préserve pour les PO

Tadsjout ou Ogunseye (Citadella) Idem Venezia tourne et se préserve pour les PO

Ciurria, Mancuso et Tutino tirent les penalty pour leur équipe.

Ogunseye devrait tirer le penalty pour Citadella.


10€ combi buteurs @ 6,23
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 10, 2021 15:42

Montante#3 Palier 4



Over 1,5 Holstein Kiel - Hanovre : Kiel pour la montée. En face ne joue plus rien.

Over 1,5 Hambourg - Nuremberg : Il reste un infime espoir de montée pour Hambourg, en face ne joue plus rien.

Over 1,5 Betis-Grenade : Betis pour l'Europe, Grenade ne joue plus rien.

Mais le fait que Hanovre, Nuremberg et Grenade ne jouent plus rien, peut aussi les rendre dangereux, en jouant libéré, c'est pour ça que je privilégie l'over 1,5 plutôt que le favori.

Porto : Grosse différence de niveau entre les 2 équipes. Farense avait essuyé 20 tirs dont 10 tirs cadrés, au match aller.

Porto a toujours battu Farense à domicile.

Farense a un bilan de club de D2, ils évoluaient encore en 3eme division en 2019.

Farense a perdu à l'extérieur contre le Sporting, Benfica et Braga.

A domicile contre le Sporting et Braga, et 0-0 vs Benfica.

La logique devrait être respectée, Porto doit absolument valider sa 2eme place qualificative pour la LdC.

Mise Montante @ 2,04
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Lun Mai 10, 2021 17:47

hello la section foot :sante:

justement :bien: validé un peu de hambourg foot ce matin au tabac

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 10, 2021 19:00

alinéa a écrit :
Montante#3 Palier 4



Over 1,5 Holstein Kiel - Hanovre : Kiel pour la montée. En face ne joue plus rien.

Over 1,5 Hambourg - Nuremberg : Il reste un infime espoir de montée pour Hambourg, en face ne joue plus rien.

Over 1,5 Betis-Grenade : Betis pour l'Europe, Grenade ne joue plus rien.

Mais le fait que Hanovre, Nuremberg et Grenade ne jouent plus rien, peut aussi les rendre dangereux, en jouant libéré, c'est pour ça que je privilégie l'over 1,5 plutôt que le favori.

Porto : Grosse différence de niveau entre les 2 équipes. Farense avait essuyé 20 tirs dont 10 tirs cadrés, au match aller.

Porto a toujours battu Farense à domicile.

Farense a un bilan de club de D2, ils évoluaient encore en 3eme division en 2019.

Farense a perdu à l'extérieur contre le Sporting, Benfica et Braga.

A domicile contre le Sporting et Braga, et 0-0 vs Benfica.

La logique devrait être respectée, Porto doit absolument valider sa 2eme place qualificative pour la LdC.

Mise Montante @ 2,04


Quelle blague Kiel.

On marque un but et on tient l'exploit comme une petite équipe de Coupe.

A la fin, Hanovre les a assiégé, un poteau.

7 min de TA, mais on tient l'exploit à 10 derrière.

Pas de douille sur un match comme ça, un lundi. C'est rare !

Alors que Hanovre avait marqué lors de ses 10 derniers matchs.

Je pensais pas que Kiel était si faible que ça, incroyable de jouer de cette façon quand tu joue la montée. Vraiment une supercherie cette équipe.

Je veux bien dans les 10 dernières minutes, mais ils ont arrêté de jouer dès la mi-temps.

Un peu comme PSG-City, sauf que Hanovre c'est loin du niveau de City.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par vdegoue » Lun Mai 10, 2021 19:26

Tu n'as pas de chance aujourd'hui...
Sur la côte à 10 postée précédemment c'est Cremonese qui plante tout. J'ai vu un peu la fin du match et j'ai pas compris leur stratégie. On avait l'impression qu'ils jouaient le 0-0 alors qu'ils auraient dû jouer libérés pour un match sans enjeu pour eux... Ce comme si ils ne voulaient pas que Spal gagne plutôt que d'essayer de faire du jeu et de marquer.
Dommage car pour le coup sur ce ticket tu avais du Kiel vainqueur, l'analyse du cadeau était bonne.
Avatar de l’utilisateur
vdegoue
Mordu
 
Message(s) : 514
Inscription : Jeu Fév 4, 2016 9:32

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 10, 2021 19:47

vdegoue a écrit :Tu n'as pas de chance aujourd'hui...
Sur la côte à 10 postée précédemment c'est Cremonese qui plante tout. J'ai vu un peu la fin du match et j'ai pas compris leur stratégie. On avait l'impression qu'ils jouaient le 0-0 alors qu'ils auraient dû jouer libérés pour un match sans enjeu pour eux... Ce comme si ils ne voulaient pas que Spal gagne plutôt que d'essayer de faire du jeu et de marquer.
Dommage car pour le coup sur ce ticket tu avais du Kiel vainqueur, l'analyse du cadeau était bonne.


Kiel un cadeau comptable, car la côte de 1,80 passe, mais 9 fois sur 10, elle ne doit pas passer un lundi avec cette physionomie.

Kiel avait l'air cuit physiquement, je ne sais même pas comment Hanovre ne réussit pas à marquer.

Tout le monde connaît ce scénario du favori, qui doit gagner, puis qui recule, qui se fait bouffer, puis fini par se faire égaliser.

C'est ce qui devait se produire aujourd'hui. Ce match a échappé à cette tradition du favoridouille.

C'est un miracle cette victoire de Kiel, ils ne méritent absolument pas de gagner avec leur prestation affligeante en seconde mi-temps.


Je vais redémarrer une nouvelle montante#4, avec mise départ 10. Ca finira par aller jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Lun Mai 10, 2021 19:54

Je suis arrivé trop tard pour te suivre entièrement Alinéa (18h05) donc je voulais prendre kiel + o1.5 mais pas proposé en live, du coup j'ai pris le kiel vainqueur et tout le reste de ton ticket.
Il ne faut pas oublier que Kiel joue son 3e match en 1semaine et rejoue encore ce week-end :perplexe: C'est peut être pour ça qu'ils n'avaient plus toutes leurs forces ou alors qu'ils en ont gardé sous le pied pour ce week-end.
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 10, 2021 20:08

lepoissard a écrit :Je suis arrivé trop tard pour pour te suivre entièrement Alinéa (18h05) donc je voulais prendre kiel + o1.5 mais pas proposé en live, du coup j'ai pris le kiel vainqueur et tout le reste de ton ticket.
Il ne faut pas oublier que Kiel joue son 3e match en 1semaine et rejoue encore ce week-end :perplexe: C'est peut être pour ça qu'ils n'avaient plus toutes leurs forces ou alors qu'ils en ont gardé sous le pied pour ce week-end.


Je suis d'accord sur l'accumulation des matchs.

Mais je mets un petit bémol lepoissard, regarde le 11 de Kiel et regarde combien jouent 90 minutes chaque match.

A part 3 défenseurs, il y a un gros turn over dans cette équipe. Certains ont été laissés au repos contre St Pauli.

Beaucoup ont joué 45 minutes ou même moins les matchs précédents, parmi le onze titulaire.

Les 5 milieux de terrains ont bien été ménagés ces dernières semaines.

Il faut pas trop leur trouver des excuses à ces nonchalants.

Ils ont adopté cette stratégie ridicule qui a failli leur coûter la victoire en seconde période, sans la chance qui les a sorti d'un bien vilain sort.

C'est comme ça. On passe à autre chose. On fera mieux la fois suivante.

Bonne chance pour ton ticket du soir :bien:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Lun Mai 10, 2021 20:15

Je n'ai pas du tout suivi le match (juste sur flash) donc d'après les tirs cadrés ça à l'air d'être un hold up :D :D mais je prends.
Merci on verra si le ticket rentre :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Lun Mai 10, 2021 21:24

sportsfric a écrit :hello la section foot :sante:

justement :bien: validé un peu de hambourg foot ce matin au tabac

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:



c'est e qu'on appelle transpirer à grosses gouttes :ooo: :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par jules60 » Lun Mai 10, 2021 21:34

J'ai suivi ton bet Alinéa en modifiant Kiel-Hanovre.
Au vu des stats de but je l'ai pas senti
Du coup j'ai comparé avec la côte du 1N et pour une même côte de 1.16 je trouvais plus value de jouer le 1N. Et c'est dommage pour ta montante.

J'ai validé ça en speed j'ai vu ton message 10mn avant le début ...

Image

Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 516
Inscription : Sam Oct 26, 2013 8:11
Localisation : Compiegne

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 10, 2021 21:40

sportsfric a écrit :
sportsfric a écrit :hello la section foot :sante:

justement :bien: validé un peu de hambourg foot ce matin au tabac

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:



c'est e qu'on appelle transpirer à grosses gouttes :ooo: :lol:


Hambourg, c'est la plus grosse arnaque du football.

3eme saison consécutive où ils vont mourir à la 4ème place (place du con) après avoir été leader les 3 quart de la saison.

Longtemps leader en 2018/2019, avant effondrement dans les ultimes journées, finit 4ème à 1 pt du 3eme.

Longtemps leader en 2019/2020, avant effondrement dans les ultimes journées, dont 2 défaites dans les 2 dernières journées, finit 4ème à 1 pt du 3eme.

A noter un cinglant 1-5 à domicile lors de l'ultime journée contre Sandhausen qui ne jouait plus rien.

Longtemps leader en 2020/2021 avant un effondrement dans les ultimes journées, viennent de se faire dépasser par Kiel.

Ils sont 4ème à 3 pts du 3eme.

Ils vont continuer encore combien de saison Hambourg comme ça ???

Il faut recruter un psychologue du sport de toute urgence !!!

J'ai jamais vu ça de ma vie chez aucun autre club.

3 saisons de suite, le même scénario !

Condoléances à leurs supporters :doh:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page