[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Alix » Sam Mai 8, 2021 22:08

OM à jamais les premiers
Bilan 2021 : +3909,08 €
Avatar de l’utilisateur
Alix
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3012
Inscription : Ven Oct 5, 2007 15:17
Localisation : Marseille

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mai 8, 2021 22:14

J'ai hésité à jouer ce combi en palier 4.

Mais le palier 10 est un objectif trop important, je veux à tout prix l'atteindre.

Je joue donc ce combi en bet classique.

Urawa ou nul : Urawa n'a jamais perdu de son histoire à domicile, face à Velgata Sendai.

Comme la saison dernière, très grosses lacunes défensives pour cette équipe, qui n'a gagné qu'un seul match en 11 journées, cette saison.

Over 1,5 Cologne-Fribourg : Cologne joue le maintien, dernière ligne droite face à un club en vacances.

Over 1,5 Benevento-Cagliari : L'over 2,5 est toujours passé entre les deux.

Bene n'a plus le choix, ils doivent impérativement gagner, sous peine d'être quasiment condamné (prochain adversaire Atalanta)

Equipe joueuse, défense poreuse.

Je ne vois pas comment l'over 1,5 pourrait ne pas passer. Cagliari doit absolument gagner aussi.

Atalanta : Face au relégué Parme, Bergame doit dérouler (3-0) au match aller. Le moindre faux pas peut coûter la qualification en LdC.

Muriel après son penalty manqué contre Sassuolo, ne le sait que trop bien.

Combi avec un vrai potentiel de palier 4, mais je le joue en bet classique.

Bonne mise combi 4 sélections @ 2,06
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Mai 9, 2021 9:54

alinéa a écrit :J

Over 1,5 Benevento-Cagliari : L'over 2,5 est toujours passé entre les deux.

Bene n'a plus le choix, ils doivent impérativement gagner, sous peine d'être quasiment condamné (prochain adversaire Atalanta)

Equipe joueuse, défense poreuse.

Je ne vois pas comment l'over 1,5 pourrait ne pas passer. Cagliari doit absolument gagner aussi.


T'as beaucoup de match de référence pour celui là? Je n'en vois que 3 donc pas énorme. Ensuite cagliari c'est la pire équipe à l'extérieur pour les O1.5. Cagliari doit absolument gagner? non pas forcément puisqu'ils sont devant leur adversaire du jour donc un nul ça "suffit" pour aujourd'hui. Pour avoir vu plusieurs matchs de benevento, je suis aussi sur l'over mais pas par rapport à ce que tu dis cette fois. Clairement c'est le match qui me fait le plus peur sur les 3 que j'ai pris aujourd'hui pour le moment.
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Dim Mai 9, 2021 10:38

hello la section foot :sante:

pas prévu de jouer aujourd'hui car j'avais rien vu de spécial , mais vu le gros bénèf d'hier :big:

je me suis fait un petit ticket foot en 4/6 :

PSG
monaco
villareal
atlanta
bochum
salzbourg

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par grandglouton » Dim Mai 9, 2021 10:40

sportsfric a écrit :hello la section foot :sante:

pas prévu de jouer aujourd'hui car j'avais rien vu de spécial , mais vu le gros bénèf d'hier :big:

je me suis fait un petit ticket foot en 4/6 :

PSG
monaco
villareal
atlanta
bochum
salzbourg

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

Bonjour, c'est quoi 4/6 comme pari ?
Avatar de l’utilisateur
grandglouton
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Août 10, 2015 14:22
Localisation : Orthez

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Dim Mai 9, 2021 10:41

un 4/6 c'est un multiple au tabac :bien:

car si tu joues en combiné et que t'as un match de faux tu perds tout
en jouant en multiple là 4/6 , tu commences à limiter ta perte avec 4 , à 5 tu commences à gagner , à 6/6 tu encaisses la totale :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Mai 9, 2021 10:43

Tu gagnes à partir de 4 matchs corrects.
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par grandglouton » Dim Mai 9, 2021 10:44

sportsfric a écrit :un 4/6 c'est un multiple au tabac :bien:

car si tu joues en combiné et que t'as un match de faux tu perds tout
en jouant en multiple là 4/6 , tu commences à limiter ta perte avec 4 , à 5 tu commences à gagner , à 6/6 tu encaisses la totale :bien:


Donc, si je comprends bien, il doit en avoir 4 de bons sur les 6 pour toucher quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
grandglouton
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Août 10, 2015 14:22
Localisation : Orthez

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par sportsfric » Dim Mai 9, 2021 10:45

grandglouton a écrit :
sportsfric a écrit :un 4/6 c'est un multiple au tabac :bien:

car si tu joues en combiné et que t'as un match de faux tu perds tout
en jouant en multiple là 4/6 , tu commences à limiter ta perte avec 4 , à 5 tu commences à gagner , à 6/6 tu encaisses la totale :bien:


Donc, si je comprends bien, il doit en avoir 4 de bons sur les 6 pour toucher quelque chose ?


:bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par grandglouton » Dim Mai 9, 2021 10:46

sportsfric a écrit :
grandglouton a écrit :
sportsfric a écrit :un 4/6 c'est un multiple au tabac :bien:

car si tu joues en combiné et que t'as un match de faux tu perds tout
en jouant en multiple là 4/6 , tu commences à limiter ta perte avec 4 , à 5 tu commences à gagner , à 6/6 tu encaisses la totale :bien:


Donc, si je comprends bien, il doit en avoir 4 de bons sur les 6 pour toucher quelque chose ?


:bien:


Ok, merci à toi. :bien:
Avatar de l’utilisateur
grandglouton
Passionné
 
Message(s) : 180
Inscription : Lun Août 10, 2015 14:22
Localisation : Orthez

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 11:41

lepoissard a écrit :
alinéa a écrit :J

Over 1,5 Benevento-Cagliari : L'over 2,5 est toujours passé entre les deux.

Bene n'a plus le choix, ils doivent impérativement gagner, sous peine d'être quasiment condamné (prochain adversaire Atalanta)

Equipe joueuse, défense poreuse.

Je ne vois pas comment l'over 1,5 pourrait ne pas passer. Cagliari doit absolument gagner aussi.


T'as beaucoup de match de référence pour celui là? Je n'en vois que 3 donc pas énorme. Ensuite cagliari c'est la pire équipe à l'extérieur pour les O1.5. Cagliari doit absolument gagner? non pas forcément puisqu'ils sont devant leur adversaire du jour donc un nul ça "suffit" pour aujourd'hui. Pour avoir vu plusieurs matchs de benevento, je suis aussi sur l'over mais pas par rapport à ce que tu dis cette fois. Clairement c'est le match qui me fait le plus peur sur les 3 que j'ai pris aujourd'hui pour le moment.


Crois moi, les deux joueront pour les 3 points.

Cagliari reçoit Fiorentina puis ira à Milan lors des deux prochains matchs.

Les sardes n'ont aucune garantie de prendre le moindre point sur ces 2 matchs.

Joao Pedro a été laissé au repos contre Naples, car ils ont coché ce match.

Quand tu préserves ton meilleur joueur contre Naples, tu renonces aux ambitions de victoire, mais tu le fais dans l'idée de tout miser sur le suivant.

Si Cagliari gagne, ils mettent Benevento à 4 pts, sachant que ces derniers joueront sur la pelouse de l'Atalanta à la journée 36.

En supposant que Bene perde contre Atalanta.

Si Cagliari prend 1 pt contre la Fiorentina à la J36, ils se retrouvent avec 5 pts d'avance à 2 journées de la fin.

Ce match est le plus important pour Cagliari. Ils vont tout faire pour le remporter.

Pour Benevento, l'importance de ce match est tout aussi élevée, voire l'est davantage.

Un nul serait un très mauvais résultat. Ils n'auraient plus leur destin entre leurs mains.

Ils ont gagné le match aller 2-1.

Retour de Caprari pour Bene, le seul joueur capable d'être dangereux sur des tirs lointains.

En football, tout est possible, mais je suis convaincu que tout sera fait pour marquer des deux côtés.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 13:46

Benevento - Cagliari : 4321 vs 3512

Inzaghi aussi a sacrifié le match à Milan pour celui-ci.

Il a aligné son meilleur onze, même si Viola sur le banc est un choix stratégique osé.

C'est quand même le maître des coups de pied arrêté pour son équipe.

Donc ça n'a pas du être un choix facile.

Surtout qu'il a marqué 3 buts lors des 4 derniers matchs.

Inzaghi, en fan de l'offensive à aligné son arbre de Noël, mais avec 3 vrais attaquants.

Caprari, Insigne derrière le 9 Lapadula.

Ionita 30 ans, pour la conservation du ballon, avec Hetemaj (34 ans) et Schiattarella (33 ans).

Un milieu de terrain très expérimenté, préservé pour ce rendez-vous capital (Hetemaj et Schiattarella n'ont pas joué contre Milan).

On voit bien que les forces ont vives ont été réservées pour ce match.


Idem pour Cagliari, avec le retour de Joao Pedro.

Au milieu, la présence de Marin (retour suspension) sera un gros atout pour les visiteurs, vu la qualité de frappe longue distance du roumain.

Tout a été mis en œuvre par les 2 coachs pour la victoire. Les deux ont coché ce match et ont aligné leur meilleur onze.

Il manque que les buts.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Mai 9, 2021 13:56

Bon encore une fois un match où je sens vraiment bien l'over (ASSE-OM) où ça fini en under et l'over que je sens le moins va finir tranquillement ...
Nouveau ticket avec PSG-Monaco-rél ou nul-O1.5dans le match de benevento
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 14:33

lepoissard a écrit :Bon encore une fois un match où je sens vraiment bien l'over (ASSE-OM) où ça fini en under et l'over que je sens le moins va finir tranquillement ...
Nouveau ticket avec PSG-Monaco-rél ou nul-O1.5dans le match de benevento


Sacré lepoissard, il a repris une louche de over 1,5 :D

Inzaghi connaît la recette. J'ai même envisagé de le proposer en palier 4.

C'est pour dire la confiance que j'avais sur celui-ci.

En revanche, le match sur lequel j'avais une petite crainte, c'est Urawa 1N, mais finalement crainte injustifiée (2-0).

C'est à cause du match japonais que j'ai switché le palier 4 en bet classique.

Jusqu'à la dernière minute, je voulais le poster en palier 4.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Mai 9, 2021 14:56

tu vois le match que je craignais le plus o1.5 a benevento passe déjà à la mi temps alors que je voyais complètement ça entre asse et om :doh:
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 14:56

Je fais rarement des couvertures en live, sauf côtes contradictoires très élevées sur le match restant.

Comme ça, on évite les faits de jeu défavorables malheureux (carton rouge, penalty)

Atalanta devrait gagner, mais à 0-1 et côtes N @ 9,50 et 1 @ 36. Je couvre un scénario science-fiction improbable.

12€ sur N @ 9,50 et 3€ sur le 1 @ 36.

91€ de bénéfice net, si victoire Atalanta (couverture déduite) au lieu de 106€ (sans couverture).
Dernière édition par alinéa le Dim Mai 9, 2021 15:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 15:00

lepoissard a écrit :tu vois le match que je craignais le plus o1.5 a benevento passe déjà à la mi temps alors que je voyais complètement ça entre asse et om :doh:


Les prochaines fois, publie toutes tes idées over/under.

Comme ça, tu aura un débat avec des arguments consolidants ou au contraire des objections.

Parfois, ça permet d'éliminer certains bets et les remplacer par d'autres plus safe, après débat.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Dim Mai 9, 2021 15:21

C'est la superstition qui fait ça :lol: :lol:
Moins je poste plus mes bets passent et d'habitude le samedi c'est une horreur pour moi et là tout est passé. Le dimanche d'habitude c'est plutot bon et là j'ai posté et foiré mon palier 3.
J'ai 2 autres montantes en cours (j'ai donné mon palier 3 pour ce soir)
L'autre sur FDJ, j'attendrai le retour du rugby
Que la chance soit avec nous! ;)
Avatar de l’utilisateur
lepoissard
5ème Crampon
 
Message(s) : 5228
Inscription : Mer Sep 8, 2010 20:47

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 15:37

Personnellement, je n'ai jamais remarqué l'impact de la superstition entre mes bets publics ou privés.

Le taux de réussite est identique.

Ce qui est logique, vu que je ne suis pas sur le terrain, mes choix n'ont aucune influence sur la physionomie des matchs.

La superstition, en revanche, peut avoir un réel impact sur les actions de la vie de tous les jours.

Tu roule en voiture, tu veux éviter un contrôle de police, tu fais un choix entre 2 itinéraires.

Tu en choisi un que tu estimes moins risqué, parce que il te porte chance habituellement, pour éviter un contrôle de police et BIM ce jour là, tu tombes sur eux :lol:

Là, on peut vraiment parler de superstition vu que la conséquence est directement liée à ton choix. Si tu ne prends pas ce trajet, tu ne tombes pas sur cette patrouille.

Mais un bet public ou privé, je ne crois pas que cela ait le moindre impact sur ce qui se passe sur le terrain.

C'est une association qu'on se fait dans notre tête, pour tenter de trouver une explication à un résultat qu'on ne veut pas admettre.

Je te rassure lepoissard, si nos bets sont perdants, c'est tout simplement dû, soit à un mauvais choix de notre part, soit à un manque de réussite indépendant de notre volonté.

Il faut vraiment pas se compliquer les choses avec ça.

Je continuerai de tout publier, sans me soucier de la superstition.

Et là où tu vois que la superstition, c'est du flan, c'est quand tu espères que Monfils batte Djokovic, tu peux publier tout ce que tu veux, sur tous les forums du monde entier, sortir tous les gri-gri, piquer une poupée à l'effigie de Djoko avec des aiguilles pour diminuer son physique, lui jeter un sort.

Au final Djokovic battra Monfils à chaque fois, parce qu'il est plus fort, tout simplement :lol:
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 9, 2021 15:53

alinéa a écrit :J'ai hésité à jouer ce combi en palier 4.

Mais le palier 10 est un objectif trop important, je veux à tout prix l'atteindre.

Je joue donc ce combi en bet classique.

Urawa ou nul : Urawa n'a jamais perdu de son histoire à domicile, face à Velgata Sendai.

Comme la saison dernière, très grosses lacunes défensives pour cette équipe, qui n'a gagné qu'un seul match en 11 journées, cette saison.

Over 1,5 Cologne-Fribourg : Cologne joue le maintien, dernière ligne droite face à un club en vacances.

Over 1,5 Benevento-Cagliari : L'over 2,5 est toujours passé entre les deux.

Bene n'a plus le choix, ils doivent impérativement gagner, sous peine d'être quasiment condamné (prochain adversaire Atalanta)

Equipe joueuse, défense poreuse.

Je ne vois pas comment l'over 1,5 pourrait ne pas passer. Cagliari doit absolument gagner aussi.

Atalanta : Face au relégué Parme, Bergame doit dérouler (3-0) au match aller. Le moindre faux pas peut coûter la qualification en LdC.

Muriel après son penalty manqué contre Sassuolo, ne le sait que trop bien.

Combi avec un vrai potentiel de palier 4, mais je le joue en bet classique.

Bonne mise combi 4 sélections @ 2,06


Urawa 2-0 Velgata

Cologne 1-4 Fribourg

Benevento 1-3 Cagliari

Parme 2-5 Atalanta
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page