Analyse juste de votre part sur la victoire des Bucks

Vous m'en faites un comme ca tous les jours et ma Bankroll sera contente

Modérateur: Equipe de modération
vpm a écrit :Allez c'est reparti pour une analyse rapide, en espérant poursuivre en vert!![]()
Wizards – Jazz : Duel entre les Wizzards qui auront tout de même Westbrook et Hachimura ce soir mais qui viennent de perdre de peu contre des Kings, et le Jazz qui continue son très joli parcours. Par contre Conley au repos ce soir, donc Ingles titulaire. Le cut sur Wina est à un total de +22.5 (pd+rbd+pts) @1.8. Le cut est très bien choisi car sur ses 9 matchs titulaire il est en moyenne à 25. Ce soir je le vois engranger les minutes et c'est possible que je tente ce cut!
Knicks – Magic : 3eme fois qu'ils se rencontrent cette saison, 1-1. Des absents des 2 côtés. Vucevic et Randle toujours au scoring? J'aime bien un pari : NY a à chaque fois remporté le 1er quart temps. Ce soir, c'est @1.58. Sinon Randle et Vucevic +19.5 ont tous 2 une côte @1.18 mais ils peuvent planter un couteau dans le dos...
Hawks – Thunder : là aussi des absents des 2 côtés (un peu plus côté Hawks je trouve). Altlanta n'a pas perdu depuis 6 matchs et se frotte au poil à gratter du Thunder qui les a battu il y a 1 mois. Le seul cut qui me plait est SGA +19.5 @1.28
Blazers – Pelicans : Lillard va-t-il le refaire? 50 points? j'en doute mais il est tellement énorme...EN général cette saison, comme je le disais, le perdant de la confrontation de l'avant veille est le gagnant du soir...et j'avoue que les Pels ont plus d'enjeu à gagner que Portland. Victoire des Pels @1.98 et Zion +19.5 @1.14 ?
Suns – Timberwolves : Comme il y a 3 semaines les Suns devraient gagner facilement @1.17 et cela avec un Booker +19.5 @1.18 et KAT +19.5 @1.28
Lakers – Hornets : match indécis et d'ailleurs j'aime bien la côte des Hornets @3.75...mais je ne toucherai pas.
Le plus sûr ce soir?![]()
Peut être un ticket Ingles total +22.5 + Suns @2.11
Fun avec le reste
vpm a écrit :J'espère ne pas m'en vouloir, je pars sur Boston et Rockets @2,38
corona75 a écrit :Les underdogs se régalent en NBA cette saison .
karrimus a écrit :Boston 2.20.c choco.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)