NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nischolas » Jeu Mars 18, 2021 10:03

Merci les mecs !
Analyse juste de votre part sur la victoire des Bucks :bien:

Vous m'en faites un comme ca tous les jours et ma Bankroll sera contente ;)
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par vpm » Jeu Mars 18, 2021 23:44

Allez c'est reparti pour une analyse rapide, en espérant poursuivre en vert! :wink:

Wizards – Jazz : Duel entre les Wizzards qui auront tout de même Westbrook et Hachimura ce soir mais qui viennent de perdre de peu contre des Kings, et le Jazz qui continue son très joli parcours. Par contre Conley au repos ce soir, donc Ingles titulaire. Le cut sur Wina est à un total de +22.5 (pd+rbd+pts) @1.8. Le cut est très bien choisi car sur ses 9 matchs titulaire il est en moyenne à 25. Ce soir je le vois engranger les minutes et c'est possible que je tente ce cut!

Knicks – Magic : 3eme fois qu'ils se rencontrent cette saison, 1-1. Des absents des 2 côtés. Vucevic et Randle toujours au scoring? J'aime bien un pari : NY a à chaque fois remporté le 1er quart temps. Ce soir, c'est @1.58. Sinon Randle et Vucevic +19.5 ont tous 2 une côte @1.18 mais ils peuvent planter un couteau dans le dos...

Hawks – Thunder : là aussi des absents des 2 côtés (un peu plus côté Hawks je trouve). Altlanta n'a pas perdu depuis 6 matchs et se frotte au poil à gratter du Thunder qui les a battu il y a 1 mois. Le seul cut qui me plait est SGA +19.5 @1.28

Blazers – Pelicans : Lillard va-t-il le refaire? 50 points? j'en doute mais il est tellement énorme...EN général cette saison, comme je le disais, le perdant de la confrontation de l'avant veille est le gagnant du soir...et j'avoue que les Pels ont plus d'enjeu à gagner que Portland. Victoire des Pels @1.98 et Zion +19.5 @1.14 ?

Suns – Timberwolves
: Comme il y a 3 semaines les Suns devraient gagner facilement @1.17 et cela avec un Booker +19.5 @1.18 et KAT +19.5 @1.28

Lakers – Hornets : match indécis et d'ailleurs j'aime bien la côte des Hornets @3.75...mais je ne toucherai pas.

Le plus sûr ce soir? :perplexe:
Peut être un ticket Ingles total +22.5 + Suns @2.11
Fun avec le reste
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par vpm » Ven Mars 19, 2021 9:45

vpm a écrit :Allez c'est reparti pour une analyse rapide, en espérant poursuivre en vert! :wink:

Wizards – Jazz : Duel entre les Wizzards qui auront tout de même Westbrook et Hachimura ce soir mais qui viennent de perdre de peu contre des Kings, et le Jazz qui continue son très joli parcours. Par contre Conley au repos ce soir, donc Ingles titulaire. Le cut sur Wina est à un total de +22.5 (pd+rbd+pts) @1.8. Le cut est très bien choisi car sur ses 9 matchs titulaire il est en moyenne à 25. Ce soir je le vois engranger les minutes et c'est possible que je tente ce cut!

Knicks – Magic : 3eme fois qu'ils se rencontrent cette saison, 1-1. Des absents des 2 côtés. Vucevic et Randle toujours au scoring? J'aime bien un pari : NY a à chaque fois remporté le 1er quart temps. Ce soir, c'est @1.58. Sinon Randle et Vucevic +19.5 ont tous 2 une côte @1.18 mais ils peuvent planter un couteau dans le dos...

Hawks – Thunder : là aussi des absents des 2 côtés (un peu plus côté Hawks je trouve). Altlanta n'a pas perdu depuis 6 matchs et se frotte au poil à gratter du Thunder qui les a battu il y a 1 mois. Le seul cut qui me plait est SGA +19.5 @1.28

Blazers – Pelicans : Lillard va-t-il le refaire? 50 points? j'en doute mais il est tellement énorme...EN général cette saison, comme je le disais, le perdant de la confrontation de l'avant veille est le gagnant du soir...et j'avoue que les Pels ont plus d'enjeu à gagner que Portland. Victoire des Pels @1.98 et Zion +19.5 @1.14 ?

Suns – Timberwolves
: Comme il y a 3 semaines les Suns devraient gagner facilement @1.17 et cela avec un Booker +19.5 @1.18 et KAT +19.5 @1.28

Lakers – Hornets : match indécis et d'ailleurs j'aime bien la côte des Hornets @3.75...mais je ne toucherai pas.

Le plus sûr ce soir? :perplexe:
Peut être un ticket Ingles total +22.5 + Suns @2.11
Fun avec le reste

Ingles qui passe très très facilement mais punaise les Suns :blink: ils se sont sabordé dans le dernier quart :cry:
Pour le reste, ceux qui plante des couteaux dans le dos ont bien manqué leur match ^^
Dur de lire cette fin de saison.
vpm
Passionné

Message par karrimus » Ven Mars 19, 2021 18:10

Cette nuit bet Boston-3 +Denver-3. Wait and see
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par vpm » Ven Mars 19, 2021 18:17

De nouveau une grosse carte cette nuit avec pas moins de 10 matchs!
C'est parti (attention je n'ai pas encore toutes les côtes pour les joueurs)

Cavaliers - Spurs
: San Antonio toujours sans DeRozan et Aldridge. Cleveland vient de gagner à la grande surprise contre Boston. Mais si il y a une chose qui ressort c'est que les Spurs réussisse contre les équipes faibles. Ils viennent de battre Orlando, Détroit et Chicago. J'aurai tendance à dire Spurs @1.54 et Sexton +19.5 @1.34 (mais j'suis pas confiant)

Celtics - Kings : IL FAUT REAGIR pour les C's!! Mais le mois dernier, les Kings ont battu Boston...par contre Walker et Smart seront là ce soir. Boston @1.34 et plusieurs joueurs à +19.5 : Tatum @1.23 et Fox @1.28

Heat - Pacers : plusieurs beaux duels ce soir. Je vois Sabonis sortir du lot mais c'est très risqué. Pas touche

Rockets - Pistons : Wall pas sûr de jouer, Oladipo de retour...A quand la fin de cette folle série de défaites pour les fusées??? Ce soir je pense! Rockets @1.8

Grizzlies - Warriors : dur de poser dessus avant match car Curry et Oubre ne sont pas sûrs de jouer. Et ça change tout...Si l'info tombe assez tôt, il sera intéressant d'étudier la côte de Wiggins +19.5

Magic - Nets : il y aura des français sur le parquet pour ce duel. Les Nets ont gagné les 2 premières manches, pourquoi ça changerait ce soir avec le retour d'Irving...Nets @1.14 (un peu peur du blow out)

Raptors - Jazz : Des Raptors enfin au complet contre un Jazz qui marque un peu le pas? le seul bet plutôt safe c'est Mitchell +19.5 @1.22

Nuggets - Bulls : Nuggets normalement @1.35 mais comment sera Jokic ce soir? Mode caviar comme le dernier match ou mode scoring comme habituellement? Je le vois scorer ce soir @1.18

Suns - Wolves : revanche d'hier soir qui m'a fait mal! Les Suns! ils ne vont pas le faire 2 fois de suite. Mais la côte est horrible (@1.12).

Blazzers - Mavs : LE duel Doncic - Lillard! Je vois les 2 à +29.5 ! cote de @1.48 pour Lillard, 1.96 pour Doncic. Peut-être une pièce dessus.

Conclusion : Boston + Mitchell ou Nets ou Denver
je verrai ce soir
vpm
Passionné

Message par rv-tipster » Ven Mars 19, 2021 23:43

Bon vpm a bien résumé la carte de ce soir.

Boston doit réagir mais sur ce match je préfère De'Aaron Fox +19.5 à 1.28. Il s'agit de la principale arme offensive des Kings et il a inscrit plus de 20 pts lors des 10 derniers matchs. Je trouve que Boston manque d'agressivité en défense, lors de leur dernière confrontation De'Aaron Fox a inscrit 26 pts.

Toujours pas de nouvelles pour Curry et Oubre, mais Steve Kerr semblait pas optimiste hier concernant la participation de Curry. J'ai pris du MEMPHIS à 1.35. Personnellement, si les deux joueurs sont absents, Wiggins apparaît comme le principal scoreur, la côte pour +19.5 vient de baisser à 1.68.

Les SUNS se sont sabordés tout seul hier, ils menaient de + de 15 points dans le 3ème quart temps. KAT et Antony Edwards ont inscrit 83 points à eux seuls. Je ne les vois renouveler cette performance et les SUNS vont être revanchards. Dans la course aux play-off, ils ne peuvent pas enchaîner une deuxième défaite de suite contre la dernière équipe de la conférence.

Bon bet à tous. :bien:
Instagram : rv_tipster
rv-tipster
Habitué

Message(s) : 30

Message par vpm » Ven Mars 19, 2021 23:51

Dernières infos :
Gobert pas sûr de jouer, DeRozan de retour, Oubre va peut-etre jouer.

Spurs devrait passer, et Mitchell aussi
vpm
Passionné

Message par vpm » Sam Mars 20, 2021 0:32

Wall n, Oladipo et Wood titulaires!
Elle est peut-être ici la belle affaire ;)
vpm
Passionné

Message par vpm » Sam Mars 20, 2021 0:38

J'espère ne pas m'en vouloir, je pars sur Boston et Rockets @2,38
vpm
Passionné

Message par corona75 » Sam Mars 20, 2021 4:12

Les underdogs se régalent en NBA cette saison .
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7778

Message par vpm » Sam Mars 20, 2021 8:58

vpm a écrit :J'espère ne pas m'en vouloir, je pars sur Boston et Rockets @2,38

Tout faux sur le coup.
Très déçu par les c's notamment.
Je reviens uniquement sur les performances joueurs à partir de ce soir, trop aléatoire les victoires équipe.
Tout était juste pour les joueurs hormis Tatum.
vpm
Passionné

Message par yaNzKEWL » Sam Mars 20, 2021 16:42

corona75 a écrit :Les underdogs se régalent en NBA cette saison .

C'est clair... :ahhh:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par rv-tipster » Sam Mars 20, 2021 22:37

Pour ce soir , je me suis focalisé sur le match SIXTERS vs KINGS.

Côté SIXTERS, EMBIID et CURRY sont absents. Du coup, je vois bien HARRIS +19,5 pts, surtout vu la défense des KINGS. Je vais le combiner avec FOX +19,5 pts. Meilleur marqeur des KINGS, je le vois une nouvelle fois dépasser la barre des 20 pts.

HARRIS +19,5 pts et FOX +19,5 pts à 1.64

Bon bet à tous. :bien:
Instagram : rv_tipster
rv-tipster
Habitué

Message(s) : 30

Message par corona75 » Dim Mars 21, 2021 0:58

joli geste de wina :

LeBron blessé... et remboursé !

Basketball Tous les paris relatifs à LeBron James vont être remboursés, sauf « double chance ».

La cote boostée et les paris « MyMatch » qui comprennent une sélection relative à LeBron vont être annulés.

Pour plus d’informations > support@winamax.fr
corona75
5ème Crampon

Message par corona75 » Dim Mars 21, 2021 22:56

DALLAS à 1.80 ici, match revanche, à Portzi de faire sa part ce soir.
Dernière édition par corona75 le Mar Mars 23, 2021 13:37, édité 1 fois.
corona75
5ème Crampon

Message par karrimus » Lun Mars 22, 2021 19:46

Boston 2.20.c choco.
karrimus
Mordu

Message par karrimus » Lun Mars 22, 2021 20:19

karrimus a écrit :Boston 2.20.c choco.

Walker out. Tatum et Brown cho bouillant
karrimus
Mordu

Message par corona75 » Lun Mars 22, 2021 21:34

Pris UCLA Bruins -4.5à 1.85 au tabac.
pas encore fixé mon choix pour la NBA.
Dernière édition par corona75 le Mar Mars 23, 2021 1:25, édité 1 fois.
corona75
5ème Crampon

Message par corona75 » Mar Mars 23, 2021 0:38

SACRAMENTO -3 à 1.80 FDJ. Le cut est à -4.5 sur le .com et wina entre autres.
Garland questionable, son absence serait un plus pour le bet.
Dernière édition par corona75 le Mar Mars 23, 2021 3:49, édité 1 fois.
corona75
5ème Crampon

Message par corona75 » Mar Mars 23, 2021 0:52

OHIO BOBCATS +10,5 à 1,74 en live NCAA sur wina
corona75
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB