Modérateur: Equipe de modération
vpm a écrit :Ce soir Utah devrait s'imposer chez les Warriors.
A voir si c'est intéressant de mettre une pièce sur Mitchell et Curry +19,5.
Philadelphia rencontre les Spurs mais sans Embiid.
Ils devraient gagner (car DeRozan absent aussi) mais ça devrait être tendu. Le cut de Ben Simmons sur son total me semble cadeau +33,5 sachant qu'il tourne à environ 30 mais là il va prendre plus de shoots et de rebonds. En secure y a aussi Harris ou Simmons marquent 20 points @1,2.
La côte de Vucevic +19,5 est cadeau @1,18 car il sera encore la principale arme offensive de son équipe.
Sexton et Young devraient se tirer la bourre (et Atlanta devrait normalement gagner).
Boston devrait gagner easy face à des fusées décimées mais attention au blow out selon les perfs joueurs.
Chicago devrait battre des Raptors encore décimés en théorie.
rv-tipster a écrit :Pour ce soir, deux matchs m'intéressent : SUNS vs PACERS et HORNETS vs TORONTO.
-SUNS vs PACERS :
A ma connaissance les deux équipes sont quasiment au complet, pas de nouveau absent. Les PACERS sont en back to back, ils ont lutté jusqu'à la fin hier soir. Cette année le calendrier est chargé. Ils enchaîne 3 matchs à l'extérieur (LAKERS, SUNS et NUGGETS), le troisième déplacement est le plus abordable.
Sur les 10 derniers matchs, les deux équipes sont sur des dynamiques opposées :
- 8V-2D pour les SUNS.
- 3V-7D pour les PACERS.
Comme je l'ai dit contre les LAKERS, les PACERS n'y arrivent pas face aux premiers de conférence. Les deux équipes se sont déjà affrontées le 10 janvier et cela a tourné en faveur des SUNS (117 à 125). En plus, lors de ce match, ils avaient encore Victor OLADIPO et pour moi depuis ce trade ils se sont affaiblis.
Ce soir, je vois les SUNS poursuivre leur série de victoires, côte à 1.40.
- HORNETS vs TORONTO
Match entre deux équipes à lutte pour la qualif aux play-off . Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises avec deux reprises cette saison, cela s'est terminé sur 2 petites victoires de 3 pts pour TORONTO.
TORONTO connaît une année plus compliquée et surtout pour ce soir l'infirmerie affiche complet.
Absents côté TORONTO : OG Aunoby, Fred VanVleet, Pascal SIAKAM, Patrick McCaw, Malachi Flyn.
Les HORNETS sont au complet, présente un bilan à l'équilibre 18V pour 18D et sont actuellement 6ème de la conférence Est.
Je trouve l'absence des trois premiers joueurs cités très préjudiciable donc je vais tenter les HORNETS à 1.78.
Bon bet à tous.
vpm a écrit :Alors je pense que jusqu'aux playoffs, hormis les matchs à fort enjeu qu'il faudra réussir à déceler, les performances joueurs seront en deçà. Changement de stratégie donc peut-être où je vais revenir sur les victoires des équipes.
Hornets – Kings : deux rosters jeunes et plutôt collectifs. Rozier pas sûr de jouer. Je vois Charlotte un brin au-dessus mais je ne poserai rien dessus.
Wizards – Bucks : match retour de ce week-end où les Bucks l'ont gagné de 6 points mais Beal était absent. Il devrait être là cette nuit et les Wizards ne sont jamais aussi forts que contre les gros. J'aime bien Wizards +17,5 @1,19 ou Westbrook +19,5 @1,34
Pistons – Spurs : 2 équipes qui ne sont pas au mieux et des Spurs encore dans DeRozan. Pourquoi pas Grant +19,5 @1,34 mais j'ai un mauvais pressentiment...à voir
Nets – Knicks : derby de NYC. Quelques absences chez les Knicks, le derby devrait revenir aux Nets @1,27
Nuggets – Pacers : je ne toucherai pas car les Nuggets doivent réagir mais Indiana est un poil à gratter, surtout avec le retour de Caris LeVert. Je ne touche pas.
Mavericks – Clippers : les Clippers sont sûrement revanchards après une des plus grosse claque reçu contre eux plus tôt dans la saison. Mais ils se revoient dans 2 jours. Ce soir quelques absents chez les Clippers mais je vois bien Kawhi +19,5 @1,22.
Suns – Grizzlies : les Suns devraient se reprendre mais je ne poserai rien dessus.
Warriors – Lakers : des absents surtout à LA mais LeBron et Curry devraient se montrer !
En espérant que ça vous aide à poser.
Pour ma part ça sera sûrement sur les Nets et Kawhi a minima
rv-tipster a écrit :Bon j'avais fait une petite analyse mais ma session s'est déconnectée et j'ai tout perdu. Donc, je vais faire un résumé.
Pour ce soir, deux matchs:
- DALLAS vs CLIPPERS
Pour les CLIPPERS, la présence sur le parquet de Pat BERVERLY et de Serge IBAKA est indéterminée. S'il montre le même visage qu'hier, ils risquent une nouvelle fois de souffrir défensivement même si je pense que ça ne va pas se terminer sur +50 pour les MAVS comme lors de leur précédente confrontation.
Les MAVS à 2.05 ça se tente.
- SUNS vs MEMPHIS
Deux équipes quasiment au complet, pas d'absent important. Ils se sont déjà affrontés deux fois, une victoire partout.
Pour ce soir, les SUNS à 1.35.
Bon bet à tous.
vpm a écrit :Je te rejoins sur les Sixers mais une côte @1,36 est trop risquée je trouve.
Personnellement je vais poser contre mon équipe de cœur car le Jazz reste une très bonne équipe cette saison et surtout Gobert va de gaver dans la peinture. L'information vient de tomber, Thompson est absent en plus côté C's!
Je trouve la côte de Okc value et du coup j'aime bien OLC +10,5 @1,34. Fait pas déconner c'est Chicago en face![]()
Les Sixers devraient gagner comme dit précédemment, avec un Julius Randle à +19,5 en l'absence d'Embiid.
Je vois les Hawks continuer leur site face à Houston qui serait à sa 17eme défaite consécutive!
Et les Lakers devraient manger les jeunes loups, même en b2b.
Je pense jouer le Jazz avec Tatum +19,5 @2,15.
Et un fun avec le reste qui a été dit.
vpm a écrit :Je te rejoins sur les Sixers mais une côte @1,36 est trop risquée je trouve.
Personnellement je vais poser contre mon équipe de cœur car le Jazz reste une très bonne équipe cette saison et surtout Gobert va de gaver dans la peinture. L'information vient de tomber, Thompson est absent en plus côté C's!
Je trouve la côte de Okc value et du coup j'aime bien OLC +10,5 @1,34. Fait pas déconner c'est Chicago en face![]()
Les Sixers devraient gagner comme dit précédemment, avec un Julius Randle à +19,5 en l'absence d'Embiid.
Je vois les Hawks continuer leur site face à Houston qui serait à sa 17eme défaite consécutive!
Et les Lakers devraient manger les jeunes loups, même en b2b.
Je pense jouer le Jazz avec Tatum +19,5 @2,15.
Et un fun avec le reste qui a été dit.
Nischolas a écrit :@Corona @ VPM : un bet (même en combiné) a proposer pour cette nuit avec un mini @2?
vpm a écrit :Le plus safe pour moi : Bucks + Giannis @1,9!!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)