PronoFoot Expert Plus 6.10

Préférences et Analyse des erreurs !

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par hotfuss » Ven Fév 5, 2021 12:24

Bonjour Nou et merci :bien:

Pour ma part, je fonctionne pas mal avec les 1 les plus joués ou/et les N ou/et les 2 dans les répartitions et je serai intéressé par ceci:

ex: Répartition des 1 les plus joués, je veux de 2 à 5 sur les 7 premiers, serait-il possible d'avoir une importation automatique des 7 premiers, cette importation étant mise à jour en fonction du temps et du nombre de parieurs.
le code serait du type 'R1;1-7;nbr1;2-5'

et la même chose mais en plus difficile et plus en fonction d'un nombre de matchs, mais en fonction de leurs %
ex: Répartition des N les plus joués, ceux >30%, j'en veux de 0 à pas plus de la moitié du nombre de matchs concernés arrondi au nbr entier sup)
si 5 matchs concernés, je veux de 0 à 3 :N:

le code serait du type 'RN;nbrmatch>30%;nbrN;0-1/2nbrmatch' (+0 ou + 0.5en fonction du nbr obtenu)

Merci beaucoup
RIEN NI PERSONNE N’EMPÊCHE LE LEVER DU SOLEIL
Avatar de l’utilisateur
hotfuss
Passionné
 
Message(s) : 377
Inscription : Mar Jan 7, 2014 11:42
Localisation : à coté du chaudron

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par JProno » Ven Fév 5, 2021 12:33

Super boulot pour cette nouvelle versions avec plein de nouveautés intéressantes !
Continuez ainsi !
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Ven Fév 5, 2021 13:34

hotfuss a écrit :Bonjour Nou et merci :bien:

Pour ma part, je fonctionne pas mal avec les 1 les plus joués ou/et les N ou/et les 2 dans les répartitions et je serai intéressé par ceci:

ex: Répartition des 1 les plus joués, je veux de 2 à 5 sur les 7 premiers, serait-il possible d'avoir une importation automatique des 7 premiers, cette importation étant mise à jour en fonction du temps et du nombre de parieurs.
le code serait du type 'R1;1-7;nbr1;2-5'

et la même chose mais en plus difficile et plus en fonction d'un nombre de matchs, mais en fonction de leurs %
ex: Répartition des N les plus joués, ceux >30%, j'en veux de 0 à pas plus de la moitié du nombre de matchs concernés arrondi au nbr entier sup)
si 5 matchs concernés, je veux de 0 à 3 :N:

le code serait du type 'RN;nbrmatch>30%;nbrN;0-1/2nbrmatch' (+0 ou + 0.5en fonction du nbr obtenu)

Merci beaucoup


Ah oui pas bête ça de faire des prefs de type macro qui seraient résolues à l'import.

Juste pour l'instant on n'exporte pas les :1: :N: :2: les plus joués c'est à dire que le logiciel ne récupère pas l'info mais ça pourrait se faire, je note pour la 9.72 :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par hotfuss » Ven Fév 5, 2021 15:11

Je te laisse jusqu'à la V10, après je serai trop vieux :D
RIEN NI PERSONNE N’EMPÊCHE LE LEVER DU SOLEIL
Avatar de l’utilisateur
hotfuss
Passionné
 
Message(s) : 377
Inscription : Mar Jan 7, 2014 11:42
Localisation : à coté du chaudron

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par barça » Ven Fév 5, 2021 15:38

Bonjour Maître Nou

Pour l'importation du prono selon les classement ? il s'agit du classement de la saison ? ou du classement général de tout les temps ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
barça
Passionné
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Nov 21, 2010 22:05

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Ven Fév 5, 2021 15:57

barça a écrit :Bonjour Maître Nou

Pour l'importation du prono selon les classement ? il s'agit du classement de la saison ? ou du classement général de tout les temps ?
Merci


Il n'y a qu'un classement général de la saison en cours...

D'ailleurs y a un hic pour les anciennes grilles car ça prend en compte que le classement de cette saison...

Je vais voir ce que l'on peut faire là-dessus mais a priori faudrait désactiver la fonctionnalité pour les grilles des saisons précédentes
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Ven Fév 5, 2021 16:01

NOU a écrit :
barça a écrit :Bonjour Maître Nou

Pour l'importation du prono selon les classement ? il s'agit du classement de la saison ? ou du classement général de tout les temps ?
Merci


Il n'y a qu'un classement général de la saison en cours...

D'ailleurs y a un hic pour les anciennes grilles car ça prend en compte que le classement de cette saison...

Je vais voir ce que l'on peut faire là-dessus mais a priori faudrait désactiver la fonctionnalité pour les grilles des saisons précédentes


J'attire aussi l'attention sur le fait qu'une fois la grille est passée, le classement général peut bouger et si l'on régénère nos données il y aura le nouveau classement général sur l'historique...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par sennyR » Ven Fév 5, 2021 16:27

Bonjour, j'ai un probleme. Quand je veux ouvrir le logiciel, ca me m'est que c'est un logiciel telecharger sur internet, voulez vous l'ouvrir ? je clique sur ouvrir et la rien ne se passe.
Etant sur macbook, j'ai été dans les preferences securité, j'ai autorisé d'ouvrir les app venant d'internet et toujours rien. j'ai redemarrer l'ordi toujours rien....
quelqun peut m'aider ou aurai une idée ? merci beaucoup
sennyR
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Jan 30, 2021 13:13

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Ven Fév 5, 2021 17:22

sennyR a écrit :Bonjour, j'ai un probleme. Quand je veux ouvrir le logiciel, ca me m'est que c'est un logiciel telecharger sur internet, voulez vous l'ouvrir ? je clique sur ouvrir et la rien ne se passe.
Etant sur macbook, j'ai été dans les preferences securité, j'ai autorisé d'ouvrir les app venant d'internet et toujours rien. j'ai redemarrer l'ordi toujours rien....
quelqun peut m'aider ou aurai une idée ? merci beaucoup


Alors après avoir eu Senny on a vu que la version 6 s'installait toujours mais pas la 6.1.

Il s'agit d'un MAC de 2009 où Team Viewer ne pouvait pas s'installer non plus.

A voir si c'est le fait de signer (authentifier) notre version 6.10 qui a bloqué l'installation.

Si jamais qq'un a le même problème il faudra peut-être nous redemander la version 6.0 :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par jeager34400 » Ven Fév 5, 2021 19:37

bravo nou !!! je vois que vous continuez a ameliorer les choses , bravo a toute l'equipe
Avatar de l’utilisateur
jeager34400
Passionné
 
Message(s) : 343
Inscription : Lun Juil 12, 2004 17:36

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Ven Fév 5, 2021 20:09

jeager34400 a écrit :bravo nou !!! je vois que vous continuez a ameliorer les choses , bravo a toute l'equipe


Le plus gros paradoxe que j'ai constaté dans ma petite carrière d'informaticien :lol:

Plus on en rajoute, plus y en a à en rajouter :lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par cubidon » Ven Fév 5, 2021 20:36

Bonjour. Bravo pour cette belle mise à jour.

Quand je vais sur tester, effectivement si on coche les bases et qu'ensuite on demande de tester les autres matchs aléatoirement les bases ne bougent pas mais la sélection aléatoire coche parfois des résultats non cochés sur les doubles.
Cela peut-il être corrigé ou faut-il que comme pour les bases qu'on sélectionne un résultat du double, on fait des tests aléatoires puis on change les pronos des doubles pour faire d'autres tests aléatoires ?


Si on a importé 200 pronos du concours, et qu'il y en a par exemple une vingtaine qui par rapport à notre jeu n'apportent pas de réduction supplémentaire cumulé, et que l'on veut supprimer ces pronos peut-on les supprimer tous d'un coup ou faut-il les sélectionner un par un (avec ctrlA) ?
[EL BAZO] :ole:
Avatar de l’utilisateur
cubidon
5ème Crampon
 
Message(s) : 5733
Inscription : Mar Fév 10, 2009 9:34
Localisation : marseille

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Ven Fév 5, 2021 20:50

cubidon a écrit :Bonjour. Bravo pour cette belle mise à jour.

Quand je vais sur tester, effectivement si on coche les bases et qu'ensuite on demande de tester les autres matchs aléatoirement les bases ne bougent pas mais la sélection aléatoire coche parfois des résultats non cochés sur les doubles.
Cela peut-il être corrigé ou faut-il que comme pour les bases qu'on sélectionne un résultat du double, on fait des tests aléatoires puis on change les pronos des doubles pour faire d'autres tests aléatoires ?


Si on a importé 200 pronos du concours, et qu'il y en a par exemple une vingtaine qui par rapport à notre jeu n'apportent pas de réduction supplémentaire cumulé, et que l'on veut supprimer ces pronos peut-on les supprimer tous d'un coup ou faut-il les sélectionner un par un (avec ctrlA) ?

1. Pas prévu de fixer des doubles :ooo:
2. Pour les pronos du concours qui n'apportent rien, à toi de voir si tu veux les garder ou non...
Ca peut être intéressant de les garder car pour l'analyse des erreurs ils peuvent être corrects pendant que d'autres qui avaient éliminé toutes les combinaisons communes seront faux...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par neninio » Sam Fév 6, 2021 8:32

salut la team comment faire pour réinstallé l'ancienne version de pfe :dur:

impossible ouvrir la nouvelle version je pense que mon mac et plus compatible je suis OS X YOSEMITE 10.10.5 et aucune mise est dispo :doh:
Avatar de l’utilisateur
neninio
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3571
Inscription : Dim Déc 14, 2008 11:32
Localisation : Le Havre

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par NOU » Sam Fév 6, 2021 9:05

neninio a écrit :salut la team comment faire pour réinstallé l'ancienne version de pfe :dur:

impossible ouvrir la nouvelle version je pense que mon mac et plus compatible je suis OS X YOSEMITE 10.10.5 et aucune mise est dispo :doh:


Je t'ai renvoyé le lien de la 6.02

Après je ne sais pas ce qui bloque, si c'est notre nouveau fichier .jar ou si c'est le fait d'avoir signé le tout.

Si tu arrives à installer le logiciel Team Viewer sur ton MAC, je pourrais me connecter pour faire quelques tests ;-)

Car SennyR ne pouvait même pas installer Team Viewer mais heureusement la version 6.02 s'installait bien de nouveau.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par alexlwg » Sam Fév 6, 2021 9:36

:bien:
Avatar de l’utilisateur
alexlwg
Passionné
 
Message(s) : 129
Inscription : Dim Oct 17, 2010 18:22

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Quintoux » Sam Fév 6, 2021 13:15

Nou, je sdais pas si ca a été signalé mais quand on teste un jeu, à l'ouverture du test, des résultats se mettent et on peut cliquer sur le bouton TESTER mais dès qu'on teste, le bouton se grisé et meme si on enleve des résultats et on recoche tout manuellement ou avec les boutons logiques, .... le bouton tester ne se réactive pas et on est obligé de quitter puis revenir ......

En fait, c'est parce que la case tester automatiquement est coché, laisse tomber momn message, j'aurais mieux fait de retester avant de poste ce message.
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par aaron » Sam Fév 6, 2021 13:36

Quintoux a écrit :Nou, je sdais pas si ca a été signalé mais quand on teste un jeu, à l'ouverture du test, des résultats se mettent et on peut cliquer sur le bouton TESTER mais dès qu'on teste, le bouton se grisé et meme si on enleve des résultats et on recoche tout manuellement ou avec les boutons logiques, .... le bouton tester ne se réactive pas et on est obligé de quitter puis revenir ......

En fait, c'est parce que la case tester automatiquement est coché, laisse tomber momn message, j'aurais mieux fait de retester avant de poste ce message.


allez quintoux :lol:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50887
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par neninio » Sam Fév 6, 2021 13:40

NOU a écrit :
neninio a écrit :salut la team comment faire pour réinstallé l'ancienne version de pfe :dur:

impossible ouvrir la nouvelle version je pense que mon mac et plus compatible je suis OS X YOSEMITE 10.10.5 et aucune mise est dispo :doh:


Je t'ai renvoyé le lien de la 6.02

Après je ne sais pas ce qui bloque, si c'est notre nouveau fichier .jar ou si c'est le fait d'avoir signé le tout.

Si tu arrives à installer le logiciel Team Viewer sur ton MAC, je pourrais me connecter pour faire quelques tests ;-)

Car SennyR ne pouvait même pas installer Team Viewer mais heureusement la version 6.02 s'installait bien de nouveau.


merci NOU la version 6.02 marche très bien elle s'ouvre sans problème :bien:
Avatar de l’utilisateur
neninio
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3571
Inscription : Dim Déc 14, 2008 11:32
Localisation : Le Havre

Re: PronoFoot Expert Plus 6.10

Message par Moa » Sam Fév 6, 2021 18:12

Salut Nou, Salut à tous,

1)La gestion du match Gagnant de dernière minute:

En fait, comme tu as rajouté les stats sur les préférences, on voit tout de suite les prefs qui changent et se rapprochent de 0, donc au niveau des prefs, concernant ce prob, il n'y a rien à faire.

3)Génération de grilles aléatoires

Le problème d'utiliser la génération à base de % est qu'après les grilles ajoutées sont filtrées, donc ça élimine pratiquement toutes les nouvelles grilles (J'ai fait pleins de tests).
Alors que le but, justement et d'ajouter les surprises auxquelles on aurait pas pensé !

2)La GROSSE surprise:

Ta solution est un peu lourde et je n'ai pas réussi à le faire ! et le but, justement est d'avoir des options rapides et simples d'utilisation.

On passe pas mal de temps à faire les pronos, à aller chercher les infos sur Internet, puis à travailler les grilles finales avec PFE+, d'où ma demande :wink:

Perso, j'exporte mes grilles dans un fichier Excel, j'y applique mon petit bout de code (écrit en 10 minutes), qui me génère mes 5 ou 10% de grilles supplémentaires, j'exporte dans un fichier texte et je charge mes nouvelles grilles dans PFE+. C'est un peu chronophage :perplexe:

Et encore bravo pour les nouvelles options, j'ai gagné un temps fou dans la gestion des préférences :bien:

J'en profite pour te rappeler que le filtrage sur les couleurs pour le Cyborg reste toujours intéressant :roll:

@ +++ Moa
Moa
Passionné
 
Message(s) : 192
Inscription : Mar Oct 14, 2003 0:42
Localisation : Entre Paris et Londres

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page