EuroCup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: EuroCup

Message par anatole » Mar Déc 8, 2020 14:10

Sorti d'abord à 1.52 pour Venise, les books ont vite ajusté la cote à 3.75, donc il n'y a plus rien à faire
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: EuroCup

Message par mat12000 » Mar Déc 8, 2020 14:43

anatole a écrit :Sorti d'abord à 1.52 pour Venise, les books ont vite ajusté la cote à 3.75, donc il n'y a plus rien à faire


Oui j'ai vu
J'arrive pas à trouver des infos sur les absents ou pas
Avatar de l’utilisateur
mat12000
Habitué
 
Message(s) : 88
Inscription : Dim Fév 1, 2015 17:31

Re: EuroCup

Message par Zesko94 » Mer Déc 9, 2020 10:29

Salut a tous,

Des absents du coté de Bourg-en-Bresse ce soir ?

Gros écart de cote quand même

Des avis sur Partizan vs Bahceshir ? et sur Turk Telekom vs Limoges ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mer Déc 9, 2020 12:04

Simplement Zack Wright.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par Zesko94 » Mer Déc 9, 2020 12:54

yaNzKEWL a écrit :Simplement Zack Wright.


Ah d’accord merci

J’imagine que il doit peser dans l’effectif ?! puis même son absence justifie pas une tel côté il était déjà pas favoris de base c’est bien ça ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mer Déc 9, 2020 17:14

Il y a le papier et la réalité mais la Jeu ne doit pas être favorite à Kazan sur le papier, les books ne feraient jamais ça.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par ginglepub » Mer Jan 13, 2021 18:41

Bonsoir au dodo

2 tickets pour la soirée :

TICKET 1 PREMIUM @ 3.72
- RIGA +8.5 : les 2 sont qualifiés mais bataille pour la 1ère place donc ce sera serré
- Zentih + 6.5 : je suis un fan de Trinchieri je les vois gagner mais Zentih sera tout proche
- Nanterre Monaco Under 157,5 : Monaco va jouer dur et avec une grosse défense..... score peu élevé à prévoir

TICKET 2 GOLD @ 11.09
-Nanterre Monaco under @ 157,5
- Virtus Bologne Cedevita over 159,5 : 2 équipes qui scorent énormément
-Venezia W - 33,5 : Venezia vraiment au dessus du lot.
- Hapoel -5,5 : Hapoel doit l emporter de +5 pour se qualifier. Telekom faible à l extérieur.
- Nymburk -30.5 : Decin devra faire sans son capitaine. Nymburk sur une autre planète dans ce championnat

Bons bets les loulous :bien:

Les matchs de fin de soirée...... j ai ma théorie la dessus :-(
Dernière édition par ginglepub le Sam Jan 16, 2021 9:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 20:00

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Jeu Jan 14, 2021 11:22

158 points à Nanterre, shit Gingle :dur:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par GoGoNoNo » Jeu Jan 14, 2021 15:25

:dur: les boules :doh:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Lun Jan 18, 2021 11:35

Cedevita Olimpija vs. Buducnost

Image

Début du match : 19.01.2021 à 20h30
Championnat : EuroCup

Pour cette rencontre, je vais faire confiance aux Monténégrins qui viennent de massacrer Bourg-en-Bresse (108-80) avec une très bonne paire Ivanovic-Ejim sur les postes extérieurs. Le match suivant celui-ci sera de nouveau à l'extérieur, sur le parquet de la Virtus Bologne et ils ont tout intérêt à gagner ce match là pour passer à 2-0. Alors certes, le Cedevita peut passer à 1-1 mais sur le papier je préfère cette équipe du Buducnost qui jouera sans pression qui plus est, la pression étant sur le Cedevita qui pourrait passer à 0-2 en cas de défaite.

Du côté du Cedevita, on l'a vu contre la Virtus Bologne, leur jeu est vraiment trop basé sur leur backcourt Perry-Blazic. Ils ont cartonné contre les Italiens mais pour au final perdre de 14 points (90-76) et Jaka Blazic (SG) a encaissé autant de points par Marco Belinelli (SG) qu'il en a mi d'ailleurs. Là, il aura de nouveau un autre client, toute proportion gardée bien sûr, en la personne de Nikola Ivanovic (SG) qui réalise vraiment une très belle campagne européenne.

Alors autant sur le poste de meneur, Kendrick Perry (PG) et Luka Rupnik (PG) c'est meilleur que Justin Cobbs (PG) et Petar Popovic (PG), mais sur le poste d'arrière il y a un beau duo du côté du Buducnost, avec le shooteur Amedeo Della Valle (SG) qui a fait un bon premier match sous les couleurs du Buducnost contre Bourg-en-Bresse et Ivanovic donc. Il n'y a pas de baisse de régime quand l'un ou l'autre sort, tandis que pour le Cedevita c'est plus compliqué avec Alen Hozic (SG) sur le poste d'arrière.

Dans le frontcourt ça se vaut revanche, si ce n'est que Willie Reed (C) a des similitudes avec Vince Hunter (C) qui a massacré le Cedevita Olimpija avec 22 points et 9 rebonds en 23 minutes, donc on peut aussi s'attendre à ce que Reed, qui a aussi de très bonnes capacités athlétiques, pour mettre des paniers faciles et prendre des rebonds, sorte (encore) un bon match. J'ajouterai aussi qu'il y a plus de solutions dans le jeu du Buducnost, avec plus de shooteurs par exemple pour faire exploser des zones, je pense à Della Valle, Melvin Ejim (SF), Suad Sehovic (SF) ou encore Danilo Nikolic (PF) sur un poste 4 fuyant.

Pick 1 : Buducnost OT @4.15
Bookmaker : Pinnacle
Mise (% de BK) : 0.5%

Pick 2 : Buducnost +7.5 @2.09
Bookmaker : Pinnacle
Mise (% de BK) : 1.5%

Consignes :
- Le pari 1 vaut la peine d'être joué jusqu'à une cote de 2.20
- Le pari 2 vaut la peine d'être joué jusqu'à un handicap de +5.5
Dernière édition par yaNzKEWL le Mar Jan 19, 2021 22:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mar Jan 19, 2021 20:58

Un peu de Cedevita en live @2.95 pour assurer du bénéfice facile :wink:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par stephan83 » Mar Jan 19, 2021 22:42

yaNzKEWL a écrit :Cedevita Olimpija vs. Buducnost

Image

Début du match : 19.01.2021 à 20h30
Championnat : EuroCup

Pour cette rencontre, je vais faire confiance aux Monténégrins qui viennent de massacrer Bourg-en-Bresse (108-80) avec une très bonne paire Ivanovic-Ejim sur les postes extérieurs. Le match suivant celui-ci sera de nouveau à l'extérieur, sur le parquet de la Virtus Bologne et ils ont tout intérêt à gagner ce match là pour passer à 2-0. Alors certes, le Cedevita peut passer à 1-1 mais sur le papier je préfère cette équipe du Buducnost qui jouera sans pression qui plus est, la pression étant sur le Cedevita qui pourrait passer à 0-2 en cas de défaite.

Du côté du Cedevita, on l'a vu contre la Virtus Bologne, leur jeu est vraiment trop basé sur leur backcourt Perry-Blazic. Ils ont cartonné contre les Italiens mais pour au final perdre de 14 points (90-76) et Jaka Blazic (SG) a encaissé autant de points par Marco Belinelli (SG) qu'il en a mi d'ailleurs. Là, il aura de nouveau un autre client, toute proportion gardée bien sûr, en la personne de Nikola Ivanovic (SG) qui réalise vraiment une très belle campagne européenne.

Alors autant sur le poste de meneur, Kendrick Perry (PG) et Luka Rupnik (PG) c'est meilleur que Justin Cobbs (PG) et Petar Popovic (PG), mais sur le poste d'arrière il y a un beau duo du côté du Buducnost, avec le shooteur Amedeo Della Valle (SG) qui a fait un bon premier match sous les couleurs du Buducnost contre Bourg-en-Bresse et Ivanovic donc. Il n'y a pas de baisse de régime quand l'un ou l'autre sort, tandis que pour le Cedevita c'est plus compliqué avec Alen Hozic (SG) sur le poste d'arrière.

Dans le frontcourt ça se vaut revanche, si ce n'est que Willie Reed (C) a des similitudes avec Vince Hunter (C) qui a massacré le Cedevita Olimpija avec 22 points et 9 rebonds en 23 minutes, donc on peut aussi s'attendre à ce que Reed, qui a aussi de très bonnes capacités athlétiques, pour mettre des paniers faciles et prendre des rebonds, sorte (encore) un bon match. J'ajouterai aussi qu'il y a plus de solutions dans le jeu du Buducnost, avec plus de shooteurs par exemple pour faire exploser des zones, je pense à Della Valle, Melvin Ejim (SF), Suad Sehovic (SF) ou encore Danilo Nikolic (PF) sur un poste 4 fuyant.

Pick 1 : Buducnost OT @4.15
Bookmaker : Pinnacle
Mise (% de BK) : 0.5%

Pick 2 : Buducnost +7.5 @2.09
Bookmaker : Pinnacle
Mise (% de BK) : 1.5%

Consignes :
- Le pari 1 vaut la peine d'être joué jusqu'à une cote de 2.20
- Le pari 2 vaut la peine d'être joué jusqu'à un handicap de +5.5


bien vu...l'expert basket...me suis dis je vais suivre..mais match terminé...du coup la j'ai pris hapoel holon +8 avec pas mal d'ex de pro a contre cholet..match decisif..hapoel holon +8 mise 50 les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28202
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: EuroCup

Message par sam100sam100 » Mer Jan 20, 2021 10:14

Bonjours a tous,

Joventut - Nanterre 92 :

Grosse incomprehension pour moi, meme si les nanteriens ne sont pas en forme le handicap de 14 proposer est assez haut selon moi.
Les espagnols feront sans Pau Ribas mais son absence est de longue date et Ventura est douteux.
Nous sommes dans le Top 16 de cette Eurocup toutes les equipes se valent, a mon avis. Nanterre reste sur une lourde defaite a domicile dans cette competition, et je les vois releve la tete et donner une meilleur image.
Neanmoins je ne vois pas les parisiens aller gagner en Espagne, mais une defaite autour de 9 - 10 points fera nos affaires.

Nanterre 92 +18,5 a 1,47 GROSSE MISE
Nanterre 92 +14,5 a 1,9 BONNE MISE
Dernière édition par sam100sam100 le Ven Jan 22, 2021 2:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroCup

Message par Zesko94 » Mer Jan 20, 2021 18:27

Je prend Virtus Bologna face à Bour-en-Bresse ce soir, l’équipe italienne plus forte et sur une meilleure dynamique !
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: EuroCup

Message par nardo » Mer Jan 20, 2021 21:05

Bravo steph pour le match de cholet
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17833
Inscription : Dim Août 24, 2008 12:44
Localisation : 12 04 68

Re: EuroCup

Message par sam100sam100 » Ven Jan 22, 2021 2:21

sam100sam100 a écrit :Bonjours a tous,

Joventut - Nanterre 92 :

Grosse incomprehension pour moi, meme si les nanteriens ne sont pas en forme le handicap de 14 proposer est assez haut selon moi.
Les espagnols feront sans Pau Ribas mais son absence est de longue date et Ventura est douteux.
Nous sommes dans le Top 16 de cette Eurocup toutes les equipes se valent, a mon avis. Nanterre reste sur une lourde defaite a domicile dans cette competition, et je les vois releve la tete et donner une meilleur image.
Neanmoins je ne vois pas les parisiens aller gagner en Espagne, mais une defaite autour de 9 - 10 points fera nos affaires.

Nanterre 92 +18,5 a 1,47 GROSSE MISE
Nanterre 92 +14,5 a 1,9 BONNE MISE

95-90 :D
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Ven Jan 22, 2021 9:09

Bravo Sam, avec l'analyse qui va bien en plus, c'est appréciable :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par Zesko94 » Mer Jan 27, 2021 18:55

Des infos sur Cedevita - Bourg-en-bresse ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Mars 10, 2021 17:06

Partizan - Levallois H+8 :2: a 1,50

Pris hier, la cote a changé aujourd’hui je viens de voir.

L’enjeu est la qualification vu la configuration de cette poule Levallois serait bien inspiré de gagner car si Kuban gagne contre Trento ce qui a de forte chance ce serait une jolie bordel et presque tout le monde à égalité donc les goal average des deux confrontations serait pris en compte, une victoire est la qualification est assurée sans prise de tête.
Match aller le 19/01, 79 à 62 pour les Français
Cette équipe de Levallois a du potentiel et peu aller chercher un truc la bas.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Mars 10, 2021 23:10

asse a écrit :Partizan - Levallois H+8 :2: a 1,50

Pris hier, la cote a changé aujourd’hui je viens de voir.

L’enjeu est la qualification vu la configuration de cette poule Levallois serait bien inspiré de gagner car si Kuban gagne contre Trento ce qui a de forte chance ce serait une jolie bordel et presque tout le monde à égalité donc les goal average des deux confrontations serait pris en compte, une victoire est la qualification est assurée sans prise de tête.
Match aller le 19/01, 79 à 62 pour les Français
Cette équipe de Levallois a du potentiel et peu aller chercher un truc la bas.


70-75

Et la victoire et la première place en prime pour nos Français appliqué il on fait le taff, j'aurais peu être du jouer la victoire que je sentais bien mais bon vu la mise je préférais pas prendre de risque et assuré le coup.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page