PronoFoot Expert Plus 6.02

Support des grilles Loto Sports (LF/LR/LB)

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par belah » Sam Sep 19, 2020 10:46

NOU a écrit :
belah a écrit :Bonjour,

je voulais me mettre au LF8 mais PFE+ n'est pas compatible je crois. Je peux générer en mettant le nombre de matches à 8 mais comme la FDJ a eu la bonne idée de faire des bulletins spécifiques avec seulement 2 grilles, je ne peux pas imprimer avec PFE+

Je suppose que même si j'avais l'option pour faire des flashcodes ça ne marcherait pas non plus ?

Pour l'instant si je veux faire du LF8 il faut que je les écrive à la main ?

merci
Belah


Les LF8 ont été supportés dès leur sortie avec la version 6 de PFE+

Il faut utiliser les flashcodes (d'ailleurs même sur le 7&15 utiliser les flashcodes c'est quand même mieux...)


Ok merci, par contre comme un flashcode correspond à un bulletin, et qu'un bulletin LF8 ne contient que 2 grilles, pour 48 grilles j'aurai 12 flashcodes à passer au tabac, c'est correct ?
Avatar de l’utilisateur
belah
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven Avr 1, 2016 15:18

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par pacman29 » Sam Sep 19, 2020 10:53

Salut Belah!

Un flashcode c'est 8 grilles et non 2.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
pacman29
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2545
Inscription : Mer Nov 11, 2015 17:11
Localisation : AJA/SB29

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Sam Sep 19, 2020 10:58

pacman29 a écrit :Salut Belah!

Un flashcode c'est 8 grilles et non 2.

Bonne journée.


:bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par walegainefor » Sam Sep 19, 2020 11:25

NOU a écrit :
walegainefor a écrit :Hello , juste une question , car j ai réactivé mon option livescore , et ce n est toujours pas actif pour le moment , je voulais savoir si il y avait une manip a faire.
Merci


Hello
La nuit on dort :ooo:
La MAJ est manuelle on a traité ta licence à 8h48 ce matin :cafe:


S’ est good , merci :bien:
Avatar de l’utilisateur
walegainefor
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1770
Inscription : Sam Sep 12, 2009 9:56
Localisation : Nantes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par zico68 » Dim Sep 20, 2020 18:56

Bonjour
Je reviens vers vous ,pourquoi je ne peux pas mettre de triples sur
Mon jeu ça me demande un abonnement, je suis complètement à l'ouest !!
Je peux avoir des explications, sachant que j'ai acheté la Licence y'a quelques années
Cordialement
Zico
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mer Oct 29, 2008 0:27
Localisation : zigotoland

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Lun Sep 21, 2020 9:24

zico68 a écrit :Bonjour
Je reviens vers vous ,pourquoi je ne peux pas mettre de triples sur
Mon jeu ça me demande un abonnement, je suis complètement à l'ouest !!
Je peux avoir des explications, sachant que j'ai acheté la Licence y'a quelques années
Cordialement
Zico


Hello
Si tu parles de l'application PronoFoot 1N2, il faut l'option active sur le logiciel pour en profiter.

Sinon ton logiciel PFE+ fonctionnera même sans option pour faire des triples ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par zico68 » Mar Sep 22, 2020 18:48

Bonjour Boss
Merci pour ta réactivité, cela dit j'ai installé le logiciel et a priori le numéro est erroné
Je t'ai envoyé un MP
Cordialement
Zico
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mer Oct 29, 2008 0:27
Localisation : zigotoland

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par zico68 » Mar Sep 22, 2020 19:06

Problème résolu :doh:
Merci
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mer Oct 29, 2008 0:27
Localisation : zigotoland

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Mar Sep 22, 2020 20:48

zico68 a écrit :Problème résolu :doh:
Merci

Ah cool
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par denis RD » Lun Oct 5, 2020 15:37

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je demande de l'aide sur le fonctionnement de cette application pronoFoot. Ce sera également une bonne idée s'il existe un meilleur pronostiqueur de foot pour me donner des conseils sur les paris sportifs en ligne.

Cordialement!
denis RD
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Oct 5, 2020 13:33

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Lun Oct 5, 2020 20:17

denis RD a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je demande de l'aide sur le fonctionnement de cette application pronoFoot. Ce sera également une bonne idée s'il existe un meilleur pronostiqueur de foot pour me donner des conseils sur les paris sportifs en ligne.

Cordialement!

Hello
Les vidéos d'aide : https://www.pronosoft.com/fr/logiciel/videos.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par RCS forever » Mar Oct 13, 2020 10:17

Bonjour Nou,
Je suivais le forum de manière régulière pour mes jeux... et il y a eu le covid, mais surtout les modifications de la fdj...
Je viens de m’inscrire sur le forum et ceci sera probablement mon seul post... et j’en suis désolé : c’est un coup de gueule !
Ils sont passé des bonnes vieilles grilles à imprimer avec Pronosoft au tout Geek Absolu avec smartphone... donc obligation de passer par leur site pour obtenir des flashcodes.
Or je suis totalement récalcitrant à cette formule et en suis fier !
Et depuis qu’ils ont changé la formule, j’ai totalement arrêté de jouer (hors de question de passer par leur site... je ne leur donnerais plus mon argent... et n’investirais pas dans un smartphone dont je n’ai aucune utilité).
Bref, la FDJ a perdu un bon client !
Alors , qu’elle ne s’étonne pas d’avoir un chiffre d’affaire en baisse...
Ce n’est pas que le Covid qui en est responsable, c’est aussi (et surtout) leur changement de stratégie basé sur le tout internet qui est l’origine de cette chute du CA.
D’autant plus que cette nouvelle formule ne permet pas de rajouter quelques croix sur des jeux choisis après avoir effectuer des jeux en N-1 ou N-2.
Par conséquent, il est désormais impossible de jouer des grilles telles qu’on les imagine.
Il n’y a désormais plus que des grilles LF7. LF8. LF12. LF15 avec seulement 2 grilles pour chaque composition... et ceci est donc impossible à imprimer via Pronosoft.
Je jouais avant des N-1 ou N-2 avec quelques croix rajoutées via l’option « composition manuelle » de Pronosoft.... et cela me convenait bien.
Je ne jouais qu’une fois par mois un budget de 400-500€ en une seule fois (sur les pactoles 1 à 2 M).
Ce qui passait par l’impression d’une cinquantaine de grilles via Pronosoft.
Mais cela est devenu impossible avec leur nouveaux formats papiers (et je le répète : je n’utiliserais JAMAIS leur site internet !)
D’où mes questions
- quelle est encore l’utilité de Pronosoft, si l’on ne peut plus imprimer nos jeux ?
- y aura t’il à nouveaux des grilles LF15 imprimables... ou dois je tirer un trait définitif sur le Lotofoot (je le redis... je suis désolé, je me répète : je n’utiliserais JAMAIS leur logiciel avec flashcode... aucune modulation manuelle des grilles n’est possible)
- bref, une telle grille peut elle encore apparaître ? (ou la FDJ et moi consommeront ensemble un divorce irrévocable)

Dans l’attente de ta réponse Nou, reçois toute mon amitié et mon admiration.
Créer Pronosoft, être capable de composer un tel logiciel est l’œuvre d’un grand mathématicien et d’un informaticien de talent.

Merci.
Je me suis bien amusé avec Pronosoft.
Mais un jour tout s’arrête...
Je regrette que la FDJ soit dirigée par des incompétents et muselée par des geeks dont le seul objectif est de refaire une nouvelle version de 1984 d’Orwell pour tout contrôler.

Cordialement
RCS forever
Un premier crampon qui les remet au garage pour toujours.
RCS forever
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar Oct 13, 2020 10:06

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par Quintoux » Mar Oct 13, 2020 10:26

RCS forever a écrit :Bonjour Nou,
Je suivais le forum de manière régulière pour mes jeux... et il y a eu le covid, mais surtout les modifications de la fdj...
Je viens de m’inscrire sur le forum et ceci sera probablement mon seul post... et j’en suis désolé : c’est un coup de gueule !
Ils sont passé des bonnes vieilles grilles à imprimer avec Pronosoft au tout Geek Absolu avec smartphone... donc obligation de passer par leur site pour obtenir des flashcodes.
Or je suis totalement récalcitrant à cette formule et en suis fier !
Et depuis qu’ils ont changé la formule, j’ai totalement arrêté de jouer (hors de question de passer par leur site... je ne leur donnerais plus mon argent... et n’investirais pas dans un smartphone dont je n’ai aucune utilité).
Bref, la FDJ a perdu un bon client !
Alors , qu’elle ne s’étonne pas d’avoir un chiffre d’affaire en baisse...
Ce n’est pas que le Covid qui en est responsable, c’est aussi (et surtout) leur changement de stratégie basé sur le tout internet qui est l’origine de cette chute du CA.
D’autant plus que cette nouvelle formule ne permet pas de rajouter quelques croix sur des jeux choisis après avoir effectuer des jeux en N-1 ou N-2.
Par conséquent, il est désormais impossible de jouer des grilles telles qu’on les imagine.
Il n’y a désormais plus que des grilles LF7. LF8. LF12. LF15 avec seulement 2 grilles pour chaque composition... et ceci est donc impossible à imprimer via Pronosoft.
Je jouais avant des N-1 ou N-2 avec quelques croix rajoutées via l’option « composition manuelle » de Pronosoft.... et cela me convenait bien.
Je ne jouais qu’une fois par mois un budget de 400-500€ en une seule fois (sur les pactoles 1 à 2 M).
Ce qui passait par l’impression d’une cinquantaine de grilles via Pronosoft.
Mais cela est devenu impossible avec leur nouveaux formats papiers (et je le répète : je n’utiliserais JAMAIS leur site internet !)
D’où mes questions
- quelle est encore l’utilité de Pronosoft, si l’on ne peut plus imprimer nos jeux ?
- y aura t’il à nouveaux des grilles LF15 imprimables... ou dois je tirer un trait définitif sur le Lotofoot (je le redis... je suis désolé, je me répète : je n’utiliserais JAMAIS leur logiciel avec flashcode... aucune modulation manuelle des grilles n’est possible)
- bref, une telle grille peut elle encore apparaître ? (ou la FDJ et moi consommeront ensemble un divorce irrévocable)

Dans l’attente de ta réponse Nou, reçois toute mon amitié et mon admiration.
Créer Pronosoft, être capable de composer un tel logiciel est l’œuvre d’un grand mathématicien et d’un informaticien de talent.

Merci.
Je me suis bien amusé avec Pronosoft.
Mais un jour tout s’arrête...
Je regrette que la FDJ soit dirigée par des incompétents et muselée par des geeks dont le seul objectif est de refaire une nouvelle version de 1984 d’Orwell pour tout contrôler.

Cordialement
RCS forever
Un premier crampon qui les remet au garage pour toujours.


Salut,

Je comprends pas trop ton soucis, PRONOSOFT et PFE n'ont rien à voir avec ce que fait la FDJ et le logiciel s'est adapté pour générer les flashcodes et le logiciel permet de rajouter des croix après la réduction (ce qui semble être ton souhait).

Avec PFE, tu fais ton prono, tu réduis si tu veux et tu peux rajouter des croix .... quand c'est O, soit :

1- Tu envoies ton jeu dans ton espace client pour valider ton jeux avec les flashcode au bureau de tabac (mais ca, apparemment tu ne veux pas car tu ne veux pas de smartphone)
2- donc à mon avis, tu as l'option 2, après avoir envoyé ton jeu sur ton espace client, tu génères les flashcodes à l'écran et tu les imprimes .... ainsi au bureau de tabac tu valides tes jeux en scannant le papier (pas besoin de téléphone).

Voila, ou alors y a un truc que j'ai pas compris.

A+
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 937
Inscription : Ven Mars 6, 2009 11:15

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Mar Oct 13, 2020 16:57

Je réponds même si Quintoux a quasi tout dit :ooo:

L'impression est toujours possible pour les 7&15

- quelle est encore l’utilité de Pronosoft, si l’on ne peut plus imprimer nos jeux ?

Chacun son avis, mais l'arrivée des flashcodes a été une délivrance pour moi et sûrement pour bcp... Un gain de temps impressionnant, plus besoin d'imprimante qui fonctionne bien, de stock de bulletins, etc...

- y aura t’il à nouveaux des grilles LF15 imprimables... ou dois je tirer un trait définitif sur le Lotofoot (je le redis... je suis désolé, je me répète : je n’utiliserais JAMAIS leur logiciel avec flashcode... aucune modulation manuelle des grilles n’est possible)

https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/b ... tofoot.htm
Comme dit le bulletin LF7&15 existe toujours, chez mon buraliste en tout cas :ooo:


Et comme l'a dit Quintoux, tu peux éditer tes grilles avec PFE+ dans la finition du jeu et donc rajouter des croix comme à la main :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par Nimois30 » Mer Oct 14, 2020 13:00

NOU a écrit :
- quelle est encore l’utilité de Pronosoft, si l’on ne peut plus imprimer nos jeux ?

Chacun son avis, mais l'arrivée des flashcodes a été une délivrance pour moi et sûrement pour bcp... Un gain de temps impressionnant, plus besoin d'imprimante qui fonctionne bien, de stock de bulletins, etc...



On en oublierait presque que c'est bien aussi pour la planète :lol:. Bon sauf si on imprime ses flashcodes... Ou alors on les imprime tous sur une feuille recto verso :D.
Avatar de l’utilisateur
Nimois30
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12893
Inscription : Ven Fév 8, 2013 15:36

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par clemtony1 » Mer Oct 14, 2020 16:08

Bonjour,

Pour connecter ma licence sur la derniere version cela demande un numéro en deux parties ( X - X ) alors que dans mon espace client mon code est en trois parties ( X - X - X )...

Du coup cela me met code éronné.

Que dois-je faire ?

Merci et bonne journée :D
:userbar_catania: :ole:
Avatar de l’utilisateur
clemtony1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 21291
Inscription : Sam Avr 21, 2007 11:57
Localisation : Forza Catania

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Mer Oct 14, 2020 18:01

clemtony1 a écrit :Bonjour,

Pour connecter ma licence sur la derniere version cela demande un numéro en deux parties ( X - X ) alors que dans mon espace client mon code est en trois parties ( X - X - X )...

Du coup cela me met code éronné.

Que dois-je faire ?

Merci et bonne journée :D


Faut installer avec les liens présents dans l'espace client :ooo:

Et pas la version d'essai du site :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par ad08 » Jeu Oct 15, 2020 9:57

@Nou , changement de grille lf8 samedi donc répartition faussée . Possible de remettre à zéro?
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par Cedpp62 » Sam Oct 24, 2020 16:19

COMMENT METTRE LE LOGICIEL QD JE LE MAIS J AI MA LICENCE A 3 CHIFFRE ET LA IL Y EN A QUE 2 MERCI CDT
Cedpp62
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Oct 24, 2020 15:15

Re: PronoFoot Expert Plus 6.02

Message par NOU » Sam Oct 24, 2020 16:37

Cedpp62 a écrit :COMMENT METTRE LE LOGICIEL QD JE LE MAIS J AI MA LICENCE A 3 CHIFFRE ET LA IL Y EN A QUE 2 MERCI CDT


On t'a renvoyé ta licence :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page