EuroLeague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

EuroLeague

Message par mykeul35 » Lun Août 24, 2020 19:44

Image
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Jeu Oct 1, 2020 0:37

Bonjours a tous,

Maccabi Tel Aviv - Alba berlin :

Premiere journée de l'Euroleague, les israéliens ont vécu une intersaison mouvemente, avec notamment le depart de joueurs important. Dans un premier temps y'avait le depart acte pour la Draft de Deni Avdija ensuite le renouvellement de Quincy Acy était une formalité mais le COVID en a decide autrement et le Maccabi attendait de connaitre les aides qu'elle pouvait obtenir de l'état pour pouvoir former son budget pour son anné mais cela a pris du temps et Acy avait notamment des exigences bien trop éleves pour le club, ensuite le club a aussi perdu Nate Wolters partie a Kazan et Jake Cohen partie en Espagne et enfin le non renouvellement de Tarik Black. Pour pallier a tout cela, le club a racheté la dernière anné de contrat de Chris Jones, l'arrive de Blayzer, et arrive les deux gros coups des Israéliens, l'arrive de Ante Zizic, poste 5 jouant en NBA, et Dragan Bender poste 4 en provenance de Golden States.
Mis a part ces changements l'equiipe reste quand meme la meme par apport a l'anne derniere.
Parlons des allemands maintenant, 3 grosses pertes lors de cet intersaison, Landry Nnoko, Hermannsson, Giedraitis, 3 joueurs majeurs de l'annee dernniere. Pour pallier a ces departs le club a miser sur l'experience de Jaysonn Granger, mais mis a part cette arrive aucun joueur ayannt jouer au niveau Euroleague.

Lors de la preparation le Maccabi a pu seulement dispute 2 matchs de pre saison et face a des adversaires loin du niveau europeen, et Alba a quand a eux 3 matchs de presaison mais face a des equipes qui vont se battre pour les playoffs EL.
Pour ce match le Maccabi devra faire sans Casspi, Dibartolomeou et Zoosman quand aux allemands ils seront aux complet.
Je trouve la ligne beaucoups trop haute pour un match d'ouverture, deux equipes qui vont essayer de se rassure defensivement (meme si je mattends a un match ouvert). L'absence de publique va jouer enorment ou les Israeliens ne pourront pas etre pousse par leur publique. Donc dans cette atmosphere ou le manque de competition va se faire resentir je vois mal un gros ecart lors de cette rencontre.

Alba Berlin H+12
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroLeague

Message par Admnico » Jeu Oct 1, 2020 10:01

Salut à tous, pour moi ce soir valence-5 sans trop détaillé ASVEL pas encore en place et valence belle équipe, complet de partout..et efes- 3 et -5 pour assurer même si je vois plus. Belles invidualites à St Petersbourg mais effectif a bien changé manque d automatisme contre qui a écrasé la concurrence l année dernière effectif quasi identité tique. 1 et match de championnat contre Galatasaray et +24 sans Larkin moerman Beaubois. Efes au dessus.
Admnico
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Sam Juil 26, 2014 14:10

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Jeu Oct 1, 2020 11:09

Admnico a écrit :Salut à tous, pour moi ce soir valence-5 sans trop détaillé ASVEL pas encore en place et valence belle équipe, complet de partout..et efes- 3 et -5 pour assurer même si je vois plus. Belles invidualites à St Petersbourg mais effectif a bien changé manque d automatisme contre qui a écrasé la concurrence l année dernière effectif quasi identité tique. 1 et match de championnat contre Galatasaray et +24 sans Larkin moerman Beaubois. Efes au dessus.

Attention⚠ Shane Larkin MVP en titre de l'EL sera absent aujourd'hui !! :doh:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroLeague

Message par Admnico » Jeu Oct 1, 2020 11:36

sam100sam100 a écrit :
Admnico a écrit :Salut à tous, pour moi ce soir valence-5 sans trop détaillé ASVEL pas encore en place et valence belle équipe, complet de partout..et efes- 3 et -5 pour assurer même si je vois plus. Belles invidualites à St Petersbourg mais effectif a bien changé manque d automatisme contre qui a écrasé la concurrence l année dernière effectif quasi identité tique. 1 et match de championnat contre Galatasaray et +24 sans Larkin moerman Beaubois. Efes au dessus.

Attention⚠ Shane Larkin MVP en titre de l'EL sera absent aujourd'hui !! :doh:

Oui j' ai vu merci. Mais même sans Larkin je pense que ça va le faire, les automatismes sont là, balbay, micic, Simon pourront tour à tour tenir la baguette. Mais c est vrai qu avec Larkin c est toujours un gros plus
Admnico
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Sam Juil 26, 2014 14:10

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 1, 2020 17:11

J’aime pas jouer contre l’asvel car c’est toujours bien de voir gagner un club français mais je pense que ce soir là marche va être un peu haute pour les Villeurbannais qui on débuté leur saison timidement quand même.

Il avait affronté Valence d’ailleurs mi Septembre en match amical donc pas totalement révélateur mais ça peu donner une petit indication avec une victoire de Valence 77 à 66.

Ce soir comme Admnico je vais partir sur un H-5

Valence - Asvel H-5 :1: a 1,50
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Jeu Oct 1, 2020 18:22

Bet de derniere minutes,

Olympiakos - Zalgiris Kaunas :

Belle equipe grecs avec le retour de Kostas Sloukas a la mene, de bon petit americain certes novice en EL mais qui devront faire le travails pour pouvoir jouer la 7-8 places de PO, tout cela coache par Bartzokas deja champion de cette competition.
Quand au lituaniens, le depart de Saras va faire du mal, lui qui etait le magicien de cette equipe, qui chaque. annee tirait le meilleur de ses joueurs et pouvait avec le peu de moyen qu'il avait de construire une equipe qui a embeter plus d'une.
Pour ce match d'ouverture, je vois les grecs s'imposer alors certes cela ne vas pas etre facile mais handicap etait de 7 et vient de passer a 6, je vois donc une value, de plus Garino est absent, le manque de banc va se faire resentir lorsqu'il faudra reposer les cadres, a l'inverse des grecs qui ont une equipe composer de 10-11 joueurs capables de tenir la route sur un match entier.

Olympiakos H-6
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Jeu Oct 1, 2020 19:05

sam100sam100 a écrit :Bet de derniere minutes,

Olympiakos - Zalgiris Kaunas :

Belle equipe grecs avec le retour de Kostas Sloukas a la mene, de bon petit americain certes novice en EL mais qui devront faire le travails pour pouvoir jouer la 7-8 places de PO, tout cela coache par Bartzokas deja champion de cette competition.
Quand au lituaniens, le depart de Saras va faire du mal, lui qui etait le magicien de cette equipe, qui chaque. annee tirait le meilleur de ses joueurs et pouvait avec le peu de moyen qu'il avait de construire une equipe qui a embeter plus d'une.
Pour ce match d'ouverture, je vois les grecs s'imposer alors certes cela ne vas pas etre facile mais handicap etait de 7 et vient de passer a 6, je vois donc une value, de plus Garino est absent, le manque de banc va se faire resentir lorsqu'il faudra reposer les cadres, a l'inverse des grecs qui ont une equipe composer de 10-11 joueurs capables de tenir la route sur un match entier.

Olympiakos H-6


Finalement je l'ai eu a H-5 tant mieux :P
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 1, 2020 19:46

Enorme deuxième QT du Maccabi ma parole !

Sikma a 3 fautes ca leur fait pas du bien aux Berlinois...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroLeague

Message par Vins ente » Jeu Oct 1, 2020 22:02

sam100sam100 a écrit :Bonjours a tous,

Maccabi Tel Aviv - Alba berlin :

Premiere journée de l'Euroleague, les israéliens ont vécu une intersaison mouvemente, avec notamment le depart de joueurs important. Dans un premier temps y'avait le depart acte pour la Draft de Deni Avdija ensuite le renouvellement de Quincy Acy était une formalité mais le COVID en a decide autrement et le Maccabi attendait de connaitre les aides qu'elle pouvait obtenir de l'état pour pouvoir former son budget pour son anné mais cela a pris du temps et Acy avait notamment des exigences bien trop éleves pour le club, ensuite le club a aussi perdu Nate Wolters partie a Kazan et Jake Cohen partie en Espagne et enfin le non renouvellement de Tarik Black. Pour pallier a tout cela, le club a racheté la dernière anné de contrat de Chris Jones, l'arrive de Blayzer, et arrive les deux gros coups des Israéliens, l'arrive de Ante Zizic, poste 5 jouant en NBA, et Dragan Bender poste 4 en provenance de Golden States.
Mis a part ces changements l'equiipe reste quand meme la meme par apport a l'anne derniere.
Parlons des allemands maintenant, 3 grosses pertes lors de cet intersaison, Landry Nnoko, Hermannsson, Giedraitis, 3 joueurs majeurs de l'annee dernniere. Pour pallier a ces departs le club a miser sur l'experience de Jaysonn Granger, mais mis a part cette arrive aucun joueur ayannt jouer au niveau Euroleague.

Lors de la preparation le Maccabi a pu seulement dispute 2 matchs de pre saison et face a des adversaires loin du niveau europeen, et Alba a quand a eux 3 matchs de presaison mais face a des equipes qui vont se battre pour les playoffs EL.
Pour ce match le Maccabi devra faire sans Casspi, Dibartolomeou et Zoosman quand aux allemands ils seront aux complet.
Je trouve la ligne beaucoups trop haute pour un match d'ouverture, deux equipes qui vont essayer de se rassure defensivement (meme si je mattends a un match ouvert). L'absence de publique va jouer enorment ou les Israeliens ne pourront pas etre pousse par leur publique. Donc dans cette atmosphere ou le manque de competition va se faire resentir je vois mal un gros ecart lors de cette rencontre.

Alba Berlin H+12

Déroulé du match à l'image de l'analyse détaillée, bravo et merci :bien:
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: EuroLeague

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 1, 2020 22:49

Défaites de l'Anadolu et de l'Olympiakos. Bizarre de revoir Span et Sloukas rejouer ensemble. On voit quand même le manque de rythme de certaines équipes. Bravo aux gagnants du soir !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroLeague

Message par asse » Ven Oct 2, 2020 5:01

asse a écrit :J’aime pas jouer contre l’asvel car c’est toujours bien de voir gagner un club français mais je pense que ce soir là marche va être un peu haute pour les Villeurbannais qui on débuté leur saison timidement quand même.

Il avait affronté Valence d’ailleurs mi Septembre en match amical donc pas totalement révélateur mais ça peu donner une petit indication avec une victoire de Valence 77 à 66.

Ce soir comme Admnico je vais partir sur un H-5

Valence - Asvel H-5 :1: a 1,50


Bon bien petit victoire de Valence donc le H ne passe pas, dans un match ou le niveau de chaque côté n’était pas dingue, on voie que les automatismes ne sont pas encore vraiment là, car à ce niveau là avec autant de déchet.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: EuroLeague

Message par Zesko94 » Ven Oct 2, 2020 11:39

Fener et le Réal me tente bien pour ce soir vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Ven Oct 2, 2020 16:07

sam100sam100 a écrit :Bonjours a tous,

Maccabi Tel Aviv - Alba berlin :

Premiere journée de l'Euroleague, les israéliens ont vécu une intersaison mouvemente, avec notamment le depart de joueurs important. Dans un premier temps y'avait le depart acte pour la Draft de Deni Avdija ensuite le renouvellement de Quincy Acy était une formalité mais le COVID en a decide autrement et le Maccabi attendait de connaitre les aides qu'elle pouvait obtenir de l'état pour pouvoir former son budget pour son anné mais cela a pris du temps et Acy avait notamment des exigences bien trop éleves pour le club, ensuite le club a aussi perdu Nate Wolters partie a Kazan et Jake Cohen partie en Espagne et enfin le non renouvellement de Tarik Black. Pour pallier a tout cela, le club a racheté la dernière anné de contrat de Chris Jones, l'arrive de Blayzer, et arrive les deux gros coups des Israéliens, l'arrive de Ante Zizic, poste 5 jouant en NBA, et Dragan Bender poste 4 en provenance de Golden States.
Mis a part ces changements l'equiipe reste quand meme la meme par apport a l'anne derniere.
Parlons des allemands maintenant, 3 grosses pertes lors de cet intersaison, Landry Nnoko, Hermannsson, Giedraitis, 3 joueurs majeurs de l'annee dernniere. Pour pallier a ces departs le club a miser sur l'experience de Jaysonn Granger, mais mis a part cette arrive aucun joueur ayannt jouer au niveau Euroleague.

Lors de la preparation le Maccabi a pu seulement dispute 2 matchs de pre saison et face a des adversaires loin du niveau europeen, et Alba a quand a eux 3 matchs de presaison mais face a des equipes qui vont se battre pour les playoffs EL.
Pour ce match le Maccabi devra faire sans Casspi, Dibartolomeou et Zoosman quand aux allemands ils seront aux complet.
Je trouve la ligne beaucoups trop haute pour un match d'ouverture, deux equipes qui vont essayer de se rassure defensivement (meme si je mattends a un match ouvert). L'absence de publique va jouer enorment ou les Israeliens ne pourront pas etre pousse par leur publique. Donc dans cette atmosphere ou le manque de competition va se faire resentir je vois mal un gros ecart lors de cette rencontre.

Alba Berlin H+12

Ca passe :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Ven Oct 2, 2020 16:09

sam100sam100 a écrit :Bet de derniere minutes,

Olympiakos - Zalgiris Kaunas :

Belle equipe grecs avec le retour de Kostas Sloukas a la mene, de bon petit americain certes novice en EL mais qui devront faire le travails pour pouvoir jouer la 7-8 places de PO, tout cela coache par Bartzokas deja champion de cette competition.
Quand au lituaniens, le depart de Saras va faire du mal, lui qui etait le magicien de cette equipe, qui chaque. annee tirait le meilleur de ses joueurs et pouvait avec le peu de moyen qu'il avait de construire une equipe qui a embeter plus d'une.
Pour ce match d'ouverture, je vois les grecs s'imposer alors certes cela ne vas pas etre facile mais handicap etait de 7 et vient de passer a 6, je vois donc une value, de plus Garino est absent, le manque de banc va se faire resentir lorsqu'il faudra reposer les cadres, a l'inverse des grecs qui ont une equipe composer de 10-11 joueurs capables de tenir la route sur un match entier.

Olympiakos H-6


Tres mauvaise gestion de fin de matche avec un 9-21 encaisse en QT4 :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroLeague

Message par sam100sam100 » Ven Oct 2, 2020 17:24

Pour ce soir, pas trop le temps de detaille.

Bayern Munich - Armani Milano :

Gros recrutement des italiens, deja 9 matchs officiels, et de bonnes prestation. Seul hic, l'absence de Punter et Micov.
Les allemands quand a eux on fait un recrutement pour jouer les bas fonnds de l'EL. Leur meilleur recrue sera leur entraineur italien.

Victoria Baskonia - Real Madrid :

Baskonnia a perdu gros lors de leur intersaison, Shengelia est partie du cote de la Russie, Granger parties aussi ainsi que Garino. De grosses pertes donnc. Niveaux arrive de beaux noms mais ca va etre light pour cette annee meme si Baskonia va essayer de surfer leur vague de champion d'Espagne gagne il y a quelque mois.
Pour ce match Dragic sera absent.
Pour les madrieliens toujours meme osatures. Seul l'arrive de Abalde et Alocen est a rajouter au rooster.
L'equipe ferra sans Llull, Taylor et Reyes mais la profonndeur de l'equipe va faire le taf.

Milan FT + Real Madrid FT

(Je deteste jouer deux equipes a l'exterieur et a des cotes si basse mais la je vois une vrai value)
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroLeague

Message par Zesko94 » Jeu Oct 8, 2020 7:09

le réal ce soir toujours sans Reyes et Taylor ça gagne à domicile contre valence ?!

des avis sur les 2 autres matchs ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Jeu Oct 8, 2020 18:01

Zesko94 a écrit :le réal ce soir toujours sans Reyes et Taylor ça gagne à domicile contre valence ?!

des avis sur les 2 autres matchs ?



perso j'ai pris ce matin au tabac un combi 2 matchs

du real sec ce soir x milan demain

vu les débuts de saison de valence et de l'asvel comment dire :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9362
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: EuroLeague

Message par sportsfric » Jeu Oct 8, 2020 21:26

bon ben le real pas ça non plus :doh: :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9362
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: EuroLeague

Message par asse » Jeu Oct 8, 2020 21:37

sportsfric a écrit :bon ben le real pas ça non plus :doh: :lol:


C'est clair, il commence leur saison euroleague avec une défaite la semaine dernière et la ce soir de même contre Valence qui en plus malgré une belle équipe sur le papier était pas terrible dans le jeux sur ce début de saison.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Suivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page