EuroCup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

EuroCup

Message par mykeul35 » Lun Août 24, 2020 19:52

Image
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: EuroCup

Message par TP12 » Mar Sep 15, 2020 22:28

Slt,

Ce ne sont pas les bons groupes.... ça ressemble à l'an dernier ça :D :D

Pour cette new saison avec Monaco/Levallois/Nanterre/Bourg :bien: :bien:

Groupe A
1. Bahcesehir Koleji Istanbul
2. JL Bourg en Bresse
3. Joventut Badalona
4. Partizan NIS Belgrade
5. Umana Reyer Venise
6. UNICS Kazan

Groupe B
1. Boulogne Métropolitains 92
2. Buducnost VOLI Podgorica
3. Germani Brescia
4. Maccabi Rishon LeZion
5. ratiopharm Ulm
6. Unicaja Malaga


Groupe C
1. AS Monaco
2. Lietkabelis Panevezys
3. Lokomotiv Kuban Krasnodar
4. MoraBanc Andorra
5. Telenet Giants Antwerp
6. Virtus Segafredo Bologne


Groupe D
1. Cedevita Olimpija Ljubljana
2. Dolomiti Energia Trento
3. Frutti Extra Bursaspor
4. Herbalife Gran Canaria
5. Nanterre 92
6. Promitheas Patras
TP12
 

Re: EuroCup

Message par mykeul35 » Jeu Sep 17, 2020 20:51

TP12 a écrit :Slt,

Ce ne sont pas les bons groupes.... ça ressemble à l'an dernier ça :D :D


Effectivement ! C'est modifié :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37123
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Jeu Sep 17, 2020 20:54

Tu as pas de chance, c'est toujours pas bon, c'est Mornar Bar à la place du Maccabi Rishon :D
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mar Sep 29, 2020 10:31

Bursaspor vs. Trento

Début du match : 29.09.2020 à 19h00
Championnat : EuroCup

C'est parti pour l'EuroCup avec d'ores et déjà un match qui a attiré mon attention entre une équipe nouvelle dans la compétition, Bursaspor, et des pensionnaires de la saison passée avec Trento. Pour moi c'est clair, Trento peut très bien rivaliser avec cette équipe. Ils ont failli créer la surprise à Trévise en Lega A déjà et là je pense que c'est le moment. Bursaspor a été capable du meilleur comme du pire en match amicaux, avec des jolies victoires à Darussafaka et surtout à Bahcesehir, mais dans le même temps ils ont perdu chez eux contre Gaziantep et Besiktas. Une équipe du Besiktas qu'ils ont battu lors de la première journée de Super Ligi en revanche mais j'ai envie de vous dire, heureusement. Je pense aussi que Trento est plus en avance que Bursaspor avec beaucoup plus de matchs importants dans les pattes puisqu'ils ont joué la Super Cup en Italie. J'ajouterai aussi que les Turcs ont dû faire des paris avec des rookies dans le secteur extérieur puisque Xavier Munford (PG) et Malik Newman (SG) n'ont jamais joué en Europe, encore moins en EuroCup et ils auront la lourde tâche de faire oublier Chris Jones (PG) parti au Maccabi Tel Aviv et Allerik Freeman (SG/PG) parti à Lyon-Villeurbanne. Alors certes, du côté de Trento l'équipe a bien changé aussi, mais avec plus de matchs officiels dans les pattes et de bonnes recrues avec entre autres Gary Browne (PG/SG) qui disputait déjà l'EuroCup la saison passée avec Darussafaka, ou d'autre joueurs intéressants comme Victor Sanders (SG), Kelvin Martin (SF/SG) qui pourra se coltiner le mec chaud en face, JaCorey Williams (PF) ou encore Luke Maye (C/PF) ils ont de quoi faire pour tenir tête aux Turs.

Pick : Trento +5.5 @2.09

Consigne :
- Le pari vaut la peine d'être joué jusqu'à un handicap de +3.5
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par sam100sam100 » Mar Sep 29, 2020 14:48

yaNzKEWL a écrit :Bursaspor vs. Trento

Début du match : 29.09.2020 à 19h00
Championnat : EuroCup

C'est parti pour l'EuroCup avec d'ores et déjà un match qui a attiré mon attention entre une équipe nouvelle dans la compétition, Bursaspor, et des pensionnaires de la saison passée avec Trento. Pour moi c'est clair, Trento peut très bien rivaliser avec cette équipe. Ils ont failli créer la surprise à Trévise en Lega A déjà et là je pense que c'est le moment. Bursaspor a été capable du meilleur comme du pire en match amicaux, avec des jolies victoires à Darussafaka et surtout à Bahcesehir, mais dans le même temps ils ont perdu chez eux contre Gaziantep et Besiktas. Une équipe du Besiktas qu'ils ont battu lors de la première journée de Super Ligi en revanche mais j'ai envie de vous dire, heureusement. Je pense aussi que Trento est plus en avance que Bursaspor avec beaucoup plus de matchs importants dans les pattes puisqu'ils ont joué la Super Cup en Italie. J'ajouterai aussi que les Turcs ont dû faire des paris avec des rookies dans le secteur extérieur puisque Xavier Munford (PG) et Malik Newman (SG) n'ont jamais joué en Europe, encore moins en EuroCup et ils auront la lourde tâche de faire oublier Chris Jones (PG) parti au Maccabi Tel Aviv et Allerik Freeman (SG/PG) parti à Lyon-Villeurbanne. Alors certes, du côté de Trento l'équipe a bien changé aussi, mais avec plus de matchs officiels dans les pattes et de bonnes recrues avec entre autres Gary Browne (PG/SG) qui disputait déjà l'EuroCup la saison passée avec Darussafaka, ou d'autre joueurs intéressants comme Victor Sanders (SG), Kelvin Martin (SF/SG) qui pourra se coltiner le mec chaud en face, JaCorey Williams (PF) ou encore Luke Maye (C/PF) ils ont de quoi faire pour tenir tête aux Turs.

Pick : Trento +5.5 @2.09

Consigne :
- Le pari vaut la peine d'être joué jusqu'à un handicap de +3.5

Tres bonne analyse, juste pour preciser pour les personnnes qui te susivent que Jeremy Morgan est OUT et que Luke Maye a fait le voyage avec l'equipe mais est quand a lui en GTD.
Dans l'emeble je suis d'accord avec toi :)
Bonne chance pout tonn bet :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mar Sep 29, 2020 15:04

Merci des infos, tant que c'est pas Browne pour scorer ou Martin pour défendre, d'absent sur les lignes arrières ça va ! Après sans Maye, on va dire qu'il faudra que Pascolo et Williams soient bons sous les paniers car en face ils ont de la viande avec Kadji, Jones et Savas mais pour moi le H reste trop haut quoi qu'il en soit en début de saison comme ça...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mar Sep 29, 2020 19:44

yaNzKEWL a écrit :Bursaspor vs. Trento

Début du match : 29.09.2020 à 19h00
Championnat : EuroCup

C'est parti pour l'EuroCup avec d'ores et déjà un match qui a attiré mon attention entre une équipe nouvelle dans la compétition, Bursaspor, et des pensionnaires de la saison passée avec Trento. Pour moi c'est clair, Trento peut très bien rivaliser avec cette équipe. Ils ont failli créer la surprise à Trévise en Lega A déjà et là je pense que c'est le moment. Bursaspor a été capable du meilleur comme du pire en match amicaux, avec des jolies victoires à Darussafaka et surtout à Bahcesehir, mais dans le même temps ils ont perdu chez eux contre Gaziantep et Besiktas. Une équipe du Besiktas qu'ils ont battu lors de la première journée de Super Ligi en revanche mais j'ai envie de vous dire, heureusement. Je pense aussi que Trento est plus en avance que Bursaspor avec beaucoup plus de matchs importants dans les pattes puisqu'ils ont joué la Super Cup en Italie. J'ajouterai aussi que les Turcs ont dû faire des paris avec des rookies dans le secteur extérieur puisque Xavier Munford (PG) et Malik Newman (SG) n'ont jamais joué en Europe, encore moins en EuroCup et ils auront la lourde tâche de faire oublier Chris Jones (PG) parti au Maccabi Tel Aviv et Allerik Freeman (SG/PG) parti à Lyon-Villeurbanne. Alors certes, du côté de Trento l'équipe a bien changé aussi, mais avec plus de matchs officiels dans les pattes et de bonnes recrues avec entre autres Gary Browne (PG/SG) qui disputait déjà l'EuroCup la saison passée avec Darussafaka, ou d'autre joueurs intéressants comme Victor Sanders (SG), Kelvin Martin (SF/SG) qui pourra se coltiner le mec chaud en face, JaCorey Williams (PF) ou encore Luke Maye (C/PF) ils ont de quoi faire pour tenir tête aux Turs.

Pick : Trento +5.5 @2.09

Consigne :
- Le pari vaut la peine d'être joué jusqu'à un handicap de +3.5

Ils ont même gagné, énorme :bien:

A retenir, Victor Sanders 15 points / 5 rebonds / 5 assists ; Gary Browne 16 points / 10 assists et JaCorey Williams 19 points / 11 rebonds.

Bonne suite de compétition à tous, je m'en va !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par sam100sam100 » Mer Sep 30, 2020 0:29

Salut a tous :bien:
Bien jouer a toi Yan pour Trento bonne lecture du match :D
Pour demain grosse journee avec le debut de l'Eurocup,

MoraBanc Andora - Monaco :

Deja une affiche dans cette poule avec deux pretendents a la qualification.
D'un cote nous avons Andora qui a debuté son championnat et qui a deja 3 matchs officiels dans les jambes, un premier match avec une victoire face a Ucam Murcia, ensuite une defaite logique a Valence et enfin une defaite a domicile face a Unicaja; un debut mitigé on va dire.
L'equipe reste a peu pres la meme par apport a l'anne derniere.
Et de l'autre cote nous avons la roca team avec une seul rencontre officiel et donc une defaite face au Metropolitans. Alors la pour le coup a Monaco on a fait table rase. Nouvelle entraineur et pas des moindres, le retour de MITROVIC, et seulemennt 3 joueurs restant par apport a l'anne derniere (Yeguette, Bost et O'Brien). Gros recrutement effectue avec notament l'arrive de CARRINGTON, LESSORT, KNIGHT ....

Certes Andora est favorie parce qu'ils ont plus de matchs jouer et surtout des joueurs qui se connaissent, mais Monaco a plus de talent individuelle, je vois plutot un match tres ferme avec peu de points de chaque cote, et dans ce cas de figure la Roca team part avec un aventage, on connait tous la rigeur defensif mise par le coach Zvezdan, ils ont eu une semaine pleines pour travailler ensemble. Je ne vois pas Monaco rater sa rentré europeene surtout apres la defaites a domicile lors de la "seconde" journee de Jeep Elite. Personnellement je vois Monaco gagné en Espagne mais je vais priviligier un handicap pour avoir un matelas.

MONACO H+5
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Sep 30, 2020 5:17

Turk Telecom - Dijon H+7 :2: à 1,50

1/4 de finale de la ligue des champions, clairement Dijon a les moyens de même aller chercher la win aujourd’hui je pense si il joue appliquer contre cette équipe de Turk Telecom qui n’as pas encore commencé la compétition officiels cette saison.
A contrario de Dijon qui a été chercher ça qualification contre Nizhny et a aussi fait deux victoire en autant de match en jeep élite donc une contre l’asvel.

Je prend un peu H en plus.

Bon jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: EuroCup

Message par sam100sam100 » Mer Sep 30, 2020 22:02

sam100sam100 a écrit :Salut a tous :bien:
Bien jouer a toi Yan pour Trento bonne lecture du match :D
Pour demain grosse journee avec le debut de l'Eurocup,

MoraBanc Andora - Monaco :

Deja une affiche dans cette poule avec deux pretendents a la qualification.
D'un cote nous avons Andora qui a debuté son championnat et qui a deja 3 matchs officiels dans les jambes, un premier match avec une victoire face a Ucam Murcia, ensuite une defaite logique a Valence et enfin une defaite a domicile face a Unicaja; un debut mitigé on va dire.
L'equipe reste a peu pres la meme par apport a l'anne derniere.
Et de l'autre cote nous avons la roca team avec une seul rencontre officiel et donc une defaite face au Metropolitans. Alors la pour le coup a Monaco on a fait table rase. Nouvelle entraineur et pas des moindres, le retour de MITROVIC, et seulemennt 3 joueurs restant par apport a l'anne derniere (Yeguette, Bost et O'Brien). Gros recrutement effectue avec notament l'arrive de CARRINGTON, LESSORT, KNIGHT ....

Certes Andora est favorie parce qu'ils ont plus de matchs jouer et surtout des joueurs qui se connaissent, mais Monaco a plus de talent individuelle, je vois plutot un match tres ferme avec peu de points de chaque cote, et dans ce cas de figure la Roca team part avec un aventage, on connait tous la rigeur defensif mise par le coach Zvezdan, ils ont eu une semaine pleines pour travailler ensemble. Je ne vois pas Monaco rater sa rentré europeene surtout apres la defaites a domicile lors de la "seconde" journee de Jeep Elite. Personnellement je vois Monaco gagné en Espagne mais je vais priviligier un handicap pour avoir un matelas.

MONACO H+5

Ca passe !!! avec en bonus la victoire :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 6:42

Re: EuroCup

Message par asse » Mer Sep 30, 2020 22:16

asse a écrit :Turk Telecom - Dijon H+7 :2: à 1,50

1/4 de finale de la ligue des champions, clairement Dijon a les moyens de même aller chercher la win aujourd’hui je pense si il joue appliquer contre cette équipe de Turk Telecom qui n’as pas encore commencé la compétition officiels cette saison.
A contrario de Dijon qui a été chercher ça qualification contre Nizhny et a aussi fait deux victoire en autant de match en jeep élite donc une contre l’asvel.

Je prend un peu H en plus.

Bon jeux à tous


Bien joué Sam ainsi que YaN hier, la section basket reste dans le vert :bien:

Turk Telecom 82-83 Dijon

Victoire de nos Français, direction les demi finale !!!! du coup mon H passe facile, début de match plutôt compliqué, vraiment pas dedans puis ça c'est amélioré, je pense que Dijon avait un peu plus de rythme physique avec un retour plus tôt à la compétition qui à fait la diff aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 1, 2020 4:55

Bravo les gars, j'avais du Ulm -4.5 perso.

Bravo Dijon, contre Burgos ça ne passera pas par contre si vous voulez mon avis, sont trop complets et leur basket :P

Malgré tout ce que propose la JDA.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par jules60 » Jeu Oct 1, 2020 8:56

Bravo aux 4 clubs Français hier, ce soir c'est Lyon c'est plus compliqué !
Avatar de l’utilisateur
jules60
Mordu
 
Message(s) : 516
Inscription : Sam Oct 26, 2013 8:11
Localisation : Compiegne

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 1, 2020 9:05

jules60 a écrit :Bravo aux 4 clubs Français hier, ce soir c'est Lyon c'est plus compliqué !

Oui, ils vont s'en prendre une bonne je pense, Valence c'est très fort et l'ASVEL le coaching, mouais.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par Zesko94 » Mar Oct 6, 2020 8:09

bonjour les gars, vous voyez quoi pour aujourd’hui ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 6, 2020 13:32

Zesko94 a écrit :bonjour les gars, vous voyez quoi pour aujourd’hui ?

Salut,

Levallois autour de leur trio Brown-Ginat-Chikoko dans le frontcourt et il y a value sur Ulm demain qui ont battu Mornar Bar lors de la premiière journée. Avec une cote > à 3.35 c'est n'importe quoi, Brescia c'est pas Barcelone, le H+ est à prendre et le sec à tenter en mise moindre...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par flam75 » Mar Oct 6, 2020 13:51

yaNzKEWL a écrit :
Zesko94 a écrit :bonjour les gars, vous voyez quoi pour aujourd’hui ?

Salut,

Levallois autour de leur trio Brown-Ginat-Chikoko dans le frontcourt et il y a value sur Ulm demain qui ont battu Mornar Bar lors de la premiière journée. Avec une cote > à 3.35 c'est n'importe quoi, Brescia c'est pas Barcelone, le H+ est à prendre et le sec à tenter en mise moindre...


Et qu'est ce que tu penses de Unics Kazan contre Bahcesehir ? Ça devrait dérouler non ?

Je pense aussi que Promitheas ne devrait pas prendre une tôle contre Trente.
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 12:42
Localisation : Paris

Re: EuroCup

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 6, 2020 16:04

Je suis d'accord avec toi :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 0:18

Re: EuroCup

Message par asse » Mar Oct 6, 2020 16:09

Unics Kazan - Bahcesehir H-4 à 1.55 :1:

Pas trop le temps de détaillé mais bon je part sur du Kazan avec un petit H, qui aura l'avantage de recevoir, plus l'expérience de cette équipe au compétition européen me fond partir sur une victoire des Russes aujourd'hui, surtout que généralement cette équipe de Kazan tiens bien la baraque à domicile.
Début de saison mitigé pour les deux équipes, qui on perdu la semaine dernière tout les deux leur premier match de coupe d'Europe, généralement Kazan ce veut plutôt ambitieux en europe (même si ces dernière année c'est moins ça) donc cela passerais par une victoire aujourd'hui.

Bon jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Suivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page