[LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par melgis » Lun Mai 25, 2020 11:32

NOU a écrit :
melgis a écrit :Bonjour Nou,
Y a-t-il moyen d'indiquer au logiciel d’améliorer un jeu réduit manuel?
càd j'importe la grille génératrice et le jeu réduit et PFE essaye de l'améliorer en le prenant comme point de départ
Le jeu réduit est couvert à 85% , si je demande à PFE une réduction de la grille génératrice il ne dépasse pas 80%. En partant de 85% il arriverait peut être à plus.
Merci


Hello
La réduction ne se lance qu'une fois... Je ne sais pas ce que tu cherches vraiment à faire en fait...


Je pose la question car j'ai lu dans la doc que PFE cherche une nouvelle amélioration de la ‘Meilleure réduction actuelle’ sauf que dans mon cas la ‘Meilleure réduction actuelle’ vient d'un fichier CSV...tant pis si ce n'est pas possible...
Merci
melgis
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Mars 17, 2010 23:57

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Lun Mai 25, 2020 12:11

melgis a écrit :
NOU a écrit :
melgis a écrit :Bonjour Nou,
Y a-t-il moyen d'indiquer au logiciel d’améliorer un jeu réduit manuel?
càd j'importe la grille génératrice et le jeu réduit et PFE essaye de l'améliorer en le prenant comme point de départ
Le jeu réduit est couvert à 85% , si je demande à PFE une réduction de la grille génératrice il ne dépasse pas 80%. En partant de 85% il arriverait peut être à plus.
Merci


Hello
La réduction ne se lance qu'une fois... Je ne sais pas ce que tu cherches vraiment à faire en fait...


Je pose la question car j'ai lu dans la doc que PFE cherche une nouvelle amélioration de la ‘Meilleure réduction actuelle’ sauf que dans mon cas la ‘Meilleure réduction actuelle’ vient d'un fichier CSV...tant pis si ce n'est pas possible...
Merci


Le logiciel peut tenter de reprendre les calculs sur une réduction faite par le logiciel.
Mais ça va aller gratter 1 ou 2 grilles au mieux :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par FCISSY » Dim Mai 31, 2020 9:40



Bonjour

Sur ces 2 pages ... est-il prévu les stats pour le LF8 et à terme le LF12 ? :dur:

merci
Avatar de l’utilisateur
FCISSY
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1323
Inscription : Mer Sep 9, 2009 12:45
Localisation : Issy Les Moules

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Lun Juin 1, 2020 10:30

FCISSY a écrit :
Bonjour

Sur ces 2 pages ... est-il prévu les stats pour le LF8 et à terme le LF12 ? :dur:

merci


Quand y aura de quoi faire des stats oui :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par FCISSY » Lun Juin 1, 2020 17:46

NOU a écrit :
FCISSY a écrit :
Bonjour

Sur ces 2 pages ... est-il prévu les stats pour le LF8 et à terme le LF12 ? :dur:

merci


Quand y aura de quoi faire des stats oui :D



Bientôt 4 grilles au LF8 ! :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
FCISSY
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1323
Inscription : Mer Sep 9, 2009 12:45
Localisation : Issy Les Moules

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par squash13 » Jeu Juin 18, 2020 18:32

Messieurs


pouvez-vous m'expliquer pourquoi quand on choisit minimum de gagnants par ex minimum je mets 2 il y a autant de grille qui s enlèvent 2 gagnants au lf7 c est pas énorme

Merci
squash13
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Mai 10, 2016 19:37

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Ven Juin 19, 2020 8:25

squash13 a écrit :Messieurs


pouvez-vous m'expliquer pourquoi quand on choisit minimum de gagnants par ex minimum je mets 2 il y a autant de grille qui s enlèvent 2 gagnants au lf7 c est pas énorme

Merci


Il s'agit du concours
Combien y a de pronos dans le concours que tu as téléchargé ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par elgranrepte » Mar Juil 21, 2020 11:16

Salut à tous,
je cherche une explication détaillée sur le concept des risques de conditions contradictoires (pas juste une phrase qui le définit mais des exemples avec) et ne trouve pas de post sur le sujet.
ça a déjà été abordé dans le forum ?
ce qui m’amène a poser la question : la grille LF7 d'hier soir sur laquelle j'obtiens 6/7 ans sans aucune erreur sur mes filtres mais avec ces risques de conditions contradictoires qui semblent m’empêcher d'obtenir 7/7. difficile d'ailleurs de repérer précisément quels filtres déclenchent les contradictions ...
il suffit d'une fois ...
elgranrepte
Habitué
 
Message(s) : 88
Inscription : Jeu Oct 1, 2009 12:24

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par elgranrepte » Mar Juil 21, 2020 11:21

Salut à tous,
je cherche une explication détaillée sur le concept des risques de conditions contradictoires (pas juste une phrase qui le définit mais des exemples avec) et ne trouve pas de post sur le sujet.
ça a déjà été abordé dans le forum ?
ce qui m’amène a poser la question : la grille LF7 d'hier soir sur laquelle j'obtiens 6/7 ans sans aucune erreur sur mes filtres mais avec ces risques de conditions contradictoires qui semblent m’empêcher d'obtenir 7/7. difficile d'ailleurs de repérer précisément quels filtres déclenchent les contradictions ...
il suffit d'une fois ...
elgranrepte
Habitué
 
Message(s) : 88
Inscription : Jeu Oct 1, 2009 12:24

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Mar Juil 21, 2020 12:08

elgranrepte a écrit :Salut à tous,
je cherche une explication détaillée sur le concept des risques de conditions contradictoires (pas juste une phrase qui le définit mais des exemples avec) et ne trouve pas de post sur le sujet.
ça a déjà été abordé dans le forum ?
ce qui m’amène a poser la question : la grille LF7 d'hier soir sur laquelle j'obtiens 6/7 ans sans aucune erreur sur mes filtres mais avec ces risques de conditions contradictoires qui semblent m’empêcher d'obtenir 7/7. difficile d'ailleurs de repérer précisément quels filtres déclenchent les contradictions ...


En fait ce risque n'arrive que quand la grille est testée avec UNE PARTIE des résultats OU qu'il y a un double de faux...
Donc soit il reste des matches à jouer, soit il y a un match gagnant que tu as doublé ou triplé...

C'est difficile à expliquer mais en gros tu as des conditions ou préférences qui peuvent toutes être juste mais en mettant une croix :1: :N: :2: différente sur le match qui reste...

Du coup si tu coches le dernier résultat tu as une faute sur un des filtres.

Il n'y a pas de filtre particulier qui la déclenche, c'est quand on faute sur un double (ou plusieurs) ou qu'il reste des matches doublés / triplés que ça peut se produire...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par elgranrepte » Mar Juil 21, 2020 14:30

NOU a écrit :
elgranrepte a écrit :Salut à tous,
je cherche une explication détaillée sur le concept des risques de conditions contradictoires (pas juste une phrase qui le définit mais des exemples avec) et ne trouve pas de post sur le sujet.
ça a déjà été abordé dans le forum ?
ce qui m’amène a poser la question : la grille LF7 d'hier soir sur laquelle j'obtiens 6/7 ans sans aucune erreur sur mes filtres mais avec ces risques de conditions contradictoires qui semblent m’empêcher d'obtenir 7/7. difficile d'ailleurs de repérer précisément quels filtres déclenchent les contradictions ...


En fait ce risque n'arrive que quand la grille est testée avec UNE PARTIE des résultats OU qu'il y a un double de faux...
Donc soit il reste des matches à jouer, soit il y a un match gagnant que tu as doublé ou triplé...

C'est difficile à expliquer mais en gros tu as des conditions ou préférences qui peuvent toutes être juste mais en mettant une croix :1: :N: :2: différente sur le match qui reste...

Du coup si tu coches le dernier résultat tu as une faute sur un des filtres.

Il n'y a pas de filtre particulier qui la déclenche, c'est quand on faute sur un double (ou plusieurs) ou qu'il reste des matches doublés / triplés que ça peut se produire...


Merci pour ta réponse rapide Nou. Je crois avoir capté mais vais creuser en détail.
Desolé pour le post en double, javais eu l'impression que ca n'avait pas marché la première fois.
il suffit d'une fois ...
elgranrepte
Habitué
 
Message(s) : 88
Inscription : Jeu Oct 1, 2009 12:24

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Matthioux » Mer Août 5, 2020 11:16

Bonjour,

J'ai un petit soucis, depuis que le logiciel a été mis à jour je n'arrive plus à ouvrir mes pronostics pré enregistré dans le logiciel, savez-vous comment faire ?

Merci de votre réponse,

Matthieu

Ps : Je suis sur MAC
Avatar de l’utilisateur
Matthioux
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 8:56

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Matthioux » Mer Août 5, 2020 12:59

Matthioux a écrit :Bonjour,

J'ai un petit soucis, depuis que le logiciel a été mis à jour je n'arrive plus à ouvrir mes pronostics pré enregistré dans le logiciel, savez-vous comment faire ?

Merci de votre réponse,

Matthieu

Ps : Je suis sur MAC


C'est bon, c'est juste que mon ordinateur avait recréé un nouveau fichier pronofootexpertplus !
Avatar de l’utilisateur
Matthioux
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 8:56

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par chriss2 » Dim Août 30, 2020 14:28

bonjour,
pourquoi dans mon analyse des erreurs, j'ai 2 préférences qui sont fausses alors que les croix qui les composes respectent mon mini et maxi? merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
chriss2
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1643
Inscription : Ven Mars 4, 2011 10:05

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par chriss2 » Dim Août 30, 2020 14:37

chriss2 a écrit :bonjour,
pourquoi dans mon analyse des erreurs, j'ai 2 préférences qui sont fausses alors que les croix qui les composes respectent mon mini et maxi? merci pour votre réponse


j'ai ma réponse désolé le tableau avec les couleurs de repartition n'etait pas bon :nul1:
Avatar de l’utilisateur
chriss2
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1643
Inscription : Ven Mars 4, 2011 10:05

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Fantomiald » Dim Sep 6, 2020 16:03

Un truc que je pige pas; j ai validé un LF12 en N-1 sans prefs, sans filtre.

Pour l instant je n ai aucune erreur de prono et ca me donne ca;

Image

Comment ca se fait que j ai 2 erreurs sur certaines grilles et pas de grilles a 11/12 ?

Je suis fatigué donc l explication doit etre simple mais la je vois pas :wink:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7067
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par NOU » Dim Sep 6, 2020 17:11

Fantomiald a écrit :Un truc que je pige pas; j ai validé un LF12 en N-1 sans prefs, sans filtre.

Pour l instant je n ai aucune erreur de prono et ca me donne ca;

Image

Comment ca se fait que j ai 2 erreurs sur certaines grilles et pas de grilles a 11/12 ?

Je suis fatigué donc l explication doit etre simple mais la je vois pas :wink:


Quand on ne perd pas de rang, il arrive qu'il y ait un trou :ooo:

D'ailleurs avec le 4T N-1 à 9€, si on ne perd pas de rang on a une fois 14 et 8 fois 11 sur 14...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Fantomiald » Dim Sep 6, 2020 17:13

NOU a écrit :
Fantomiald a écrit :Un truc que je pige pas; j ai validé un LF12 en N-1 sans prefs, sans filtre.

Pour l instant je n ai aucune erreur de prono et ca me donne ca;

Image

Comment ca se fait que j ai 2 erreurs sur certaines grilles et pas de grilles a 11/12 ?

Je suis fatigué donc l explication doit etre simple mais la je vois pas :wink:


Quand on ne perd pas de rang, il arrive qu'il y ait un trou :ooo:

D'ailleurs avec le 4T N-1 à 9€, si on ne perd pas de rang on a une fois 14 et 8 fois 11 sur 14...


Ah d accord donc y a un trou :lol:

Merci pour l explication :bien:
:userbar_lf_play: :chatnoir:
Avatar de l’utilisateur
Fantomiald
5ème Crampon
 
Message(s) : 7067
Inscription : Sam Août 15, 2009 1:11
Localisation : Le LF en ligne svp

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par ben23 » Jeu Oct 8, 2020 13:11

Bonjour à tous,

Je possède PFE+ et j'ai acheté un nouvel ordinateur, comment dois je faire pour installer PFE+ sur celui ci ? faut il que désinstalle PFE+ sur l'ancien ?

Merci d'avance
Ben
ben23
Habitué
 
Message(s) : 40
Inscription : Ven Jan 31, 2014 12:34

Re: [LIVE] Toutes vos remarques/questions sur PFE+

Message par Pronosoft » Jeu Oct 8, 2020 14:08

ben23 a écrit :Bonjour à tous,

Je possède PFE+ et j'ai acheté un nouvel ordinateur, comment dois je faire pour installer PFE+ sur celui ci ? faut il que désinstalle PFE+ sur l'ancien ?

Merci d'avance
Ben


Dans l'espace client tu as accès à ta licence.
Sinon, il faut passer par le contact du site et demander ta licence.
Avatar de l’utilisateur
Pronosoft
Posts Automatisés
 
Message(s) : 14850
Inscription : Jeu Mai 19, 2005 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page