1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Mai 24, 2020 0:32

Hello tout le monde, Hertha Berlin - Augsbourg samedi prochain 30/05

Le Hertha a très bien repris le championnat en remportant deux belles victoires (0-3 à Hoffenheim et 4-0 ce vendredi dans le derby contre l'Union Berlin). Augsbourg a craqué dans les dernières minutes contre Wolfsburg pour la reprise la semaine dernière (défaite 1-2). Ce dimanche déplacement à Schalke 04 puis réception de Paderborn en milieu de semaine prochaine dans un match sans doute important pour le maintien (Augsbourg est actuellement 14ème de Bundesliga, 4 points d'avance seulement sur Dusseldorf, barragiste). De son côté le Hertha se déplacera à Leipzig.

Le Hertha me semble en bonne forme physique et a démontré de belles choses depuis la reprise. Augsbourg se déplace très mal (2ème pire équipe à l'extérieur) et va devoir enchaîner 3 matches en 6 jours. Je vois donc bien le Hertha en profiter.

Bonne mise sur le Hertha Berlin à 2,10
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zanner » Dim Mai 24, 2020 11:38

fm19 a écrit :Hello tout le monde, Hertha Berlin - Augsbourg samedi prochain 30/05

Le Hertha a très bien repris le championnat en remportant deux belles victoires (0-3 à Hoffenheim et 4-0 ce vendredi dans le derby contre l'Union Berlin). Augsbourg a craqué dans les dernières minutes contre Wolfsburg pour la reprise la semaine dernière (défaite 1-2). Ce dimanche déplacement à Schalke 04 puis réception de Paderborn en milieu de semaine prochaine dans un match sans doute important pour le maintien (Augsbourg est actuellement 14ème de Bundesliga, 4 points d'avance seulement sur Dusseldorf, barragiste). De son côté le Hertha se déplacera à Leipzig.

Le Hertha me semble en bonne forme physique et a démontré de belles choses depuis la reprise. Augsbourg se déplace très mal (2ème pire équipe à l'extérieur) et va devoir enchaîner 3 matches en 6 jours. Je vois donc bien le Hertha en profiter.

Bonne mise sur le Hertha Berlin à 2,10


Ça me sidère à chaque fois les gens qui mise une semaine à l’an avance, tu connais pas les compos, les absences, les divers facteurs météo etc...
Vert
Zanner
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12902
Inscription : Dim Sep 4, 2011 16:32
Localisation : Cannes

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Mai 24, 2020 12:07

Zanner a écrit :
fm19 a écrit :Hello tout le monde, Hertha Berlin - Augsbourg samedi prochain 30/05

Le Hertha a très bien repris le championnat en remportant deux belles victoires (0-3 à Hoffenheim et 4-0 ce vendredi dans le derby contre l'Union Berlin). Augsbourg a craqué dans les dernières minutes contre Wolfsburg pour la reprise la semaine dernière (défaite 1-2). Ce dimanche déplacement à Schalke 04 puis réception de Paderborn en milieu de semaine prochaine dans un match sans doute important pour le maintien (Augsbourg est actuellement 14ème de Bundesliga, 4 points d'avance seulement sur Dusseldorf, barragiste). De son côté le Hertha se déplacera à Leipzig.

Le Hertha me semble en bonne forme physique et a démontré de belles choses depuis la reprise. Augsbourg se déplace très mal (2ème pire équipe à l'extérieur) et va devoir enchaîner 3 matches en 6 jours. Je vois donc bien le Hertha en profiter.

Bonne mise sur le Hertha Berlin à 2,10


Ça me sidère à chaque fois les gens qui mise une semaine à l’an avance, tu connais pas les compos, les absences, les divers facteurs météo etc...


Dans ce cas-là il faudrait tout le temps parier 45 minutes avant le début du match, donc remarque infondée. Le calendrier on le connaît, les résultats des matches de la reprise on les connaît, les "impressions" sont là aussi. Il y aura toujours des risques d'absences le jour même du match ou de suspension avec le match en semaine pas encore joué effectivement... J'estime que 2,10 est une bonne cote et qu'elle baissera sans doute.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Dim Mai 24, 2020 13:24

Mainz - Leipzig


Après une match nul contre Fribourg, Leipzig doit reprendre sa marche en avant. Lors du match allée ils avaient étrillé Mayence 8-0.

Mayence a fait match nul 2-2 contre Cologne en étant mené 2-0.

A domicile Mainz est 15e sur 18 tandis que Leipzig est 3eme à l’extérieur.

Robin Zentner gardien de Mayence est toujours forfait et Forsberg est également out pour Leipzig.

Leipzig -1 (remboursé si victoire d’un but) @1,79
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Dim Mai 24, 2020 23:22

Ararat Yerevan - FC Urartu


Match arménien, entre Ararat 6eme et Urartu 7ème sur 10.

Urartu à quelques soucis. Leur entraineur est hors d'Arménie ainsi que quelques joueurs (contexte COVID). Ils ne seront donc pas présent demain.
Urartu à fait un match amical contre le 9eme (défaite 2-0) tandis que Ararat à déjà fait 3 matchs de préparation.

ÉDIT 15h00 : autant de joueurs absent si ce n’est plus coté Ararat ... je retire donc mon bet
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Mai 25, 2020 18:52

Finalement Ararat a gagné 1-0.
Pour demain la bundesliga.

Francfort - Fribourg


Francfort est favori étant chez lui... D'ailleurs a domicile ils sont 6è et à l'extèrieur dernier... Étonnant ? Et bien non quand on connais la réputation de leur supporters pour mettre le feu dans le stade !
Mais... les matchs se joue à huit clos actuellement. Lors de la reprise, ils ont perdu 1-3 contre Gladbach, et perdu 5-2 face au bayern.

Fribourg, a réussi a tenir le 1-1 contre Leipzig et ont perdu 0-1 contre Brème en ayant dominé toute la rencontre et en ayant un but refusé à la toute fin.

Actuellement, Fribourg est meilleur que Francfort surtout sans supporters. Si frbourg ne prend pas de points, ça sera encore moins le cas ce week end face à Lerverkusen qui est en pleine forme avec Havertz..

Fribourg ou nul à 1,86, 3%
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dumber » Lun Mai 25, 2020 19:24

Salut les gars, je suis pas un grand suiveur du champ allemand, Dortmund a t'il une chance de vaincre le Bayern?
La cote est belle en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Dumber
Passionné
 
Message(s) : 211
Inscription : Sam Nov 21, 2015 1:56

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Mai 25, 2020 21:50

Salut,

Oui la cote est énorme, il n'y a pas autant de différence que les cotes. Surtout avec l'arrivé d'Haland.
Le Borussia est premier à domicile, et le Bayern 1er à l’extérieur. Le seul bémole c'est qu'il n'y aura pas de mur jaune. La cote est largement prenable pour Dortmund
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mer Mai 27, 2020 20:11

fm19 a écrit :Hello tout le monde, Hertha Berlin - Augsbourg samedi prochain 30/05

Le Hertha a très bien repris le championnat en remportant deux belles victoires (0-3 à Hoffenheim et 4-0 ce vendredi dans le derby contre l'Union Berlin). Augsbourg a craqué dans les dernières minutes contre Wolfsburg pour la reprise la semaine dernière (défaite 1-2). Ce dimanche déplacement à Schalke 04 puis réception de Paderborn en milieu de semaine prochaine dans un match sans doute important pour le maintien (Augsbourg est actuellement 14ème de Bundesliga, 4 points d'avance seulement sur Dusseldorf, barragiste). De son côté le Hertha se déplacera à Leipzig.

Le Hertha me semble en bonne forme physique et a démontré de belles choses depuis la reprise. Augsbourg se déplace très mal (2ème pire équipe à l'extérieur) et va devoir enchaîner 3 matches en 6 jours. Je vois donc bien le Hertha en profiter.

Bonne mise sur le Hertha Berlin à 2,10


Attention, il me semble que sur la rencontre contre Leipzig, le Hertha perd un joueur soit sur blessure, soit parce que le joueur est suspendu pour le match de ce week, suite à un carton. A suivre.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mer Mai 27, 2020 20:32

@Bioman Leur latéral gauche est effectivement sorti suite à un choc en début de match mais je pense qu'il a été remplacé par précaution. Sinon, pas de suspension pour samedi contre Augsbourg car les trois jaunes reçus ne concernaient pas des joueurs menacés. Le Hertha a fait un très bon match, physiquement ça tient la route avec un gros pressing tout au long de la partie. Plutôt bon signe pour le match de samedi.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Sam Mai 30, 2020 17:35

fm19 a écrit :Hello tout le monde, Hertha Berlin - Augsbourg samedi prochain 30/05

Le Hertha a très bien repris le championnat en remportant deux belles victoires (0-3 à Hoffenheim et 4-0 ce vendredi dans le derby contre l'Union Berlin). Augsbourg a craqué dans les dernières minutes contre Wolfsburg pour la reprise la semaine dernière (défaite 1-2). Ce dimanche déplacement à Schalke 04 puis réception de Paderborn en milieu de semaine prochaine dans un match sans doute important pour le maintien (Augsbourg est actuellement 14ème de Bundesliga, 4 points d'avance seulement sur Dusseldorf, barragiste). De son côté le Hertha se déplacera à Leipzig.

Le Hertha me semble en bonne forme physique et a démontré de belles choses depuis la reprise. Augsbourg se déplace très mal (2ème pire équipe à l'extérieur) et va devoir enchaîner 3 matches en 6 jours. Je vois donc bien le Hertha en profiter.

Bonne mise sur le Hertha Berlin à 2,10


Bien joué l'ami, je t'ai suivi sur ce coup là :bien:
Les 10 dernières minutes ont été chaudes... Légère main dans la surface et surtout la belle claquette du gardien qui met le ballon sur la barre.
Soulagement en fin de match avec ce 2eme but
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Mai 30, 2020 23:50

Bioman a écrit :
fm19 a écrit :Hello tout le monde, Hertha Berlin - Augsbourg samedi prochain 30/05

Le Hertha a très bien repris le championnat en remportant deux belles victoires (0-3 à Hoffenheim et 4-0 ce vendredi dans le derby contre l'Union Berlin). Augsbourg a craqué dans les dernières minutes contre Wolfsburg pour la reprise la semaine dernière (défaite 1-2). Ce dimanche déplacement à Schalke 04 puis réception de Paderborn en milieu de semaine prochaine dans un match sans doute important pour le maintien (Augsbourg est actuellement 14ème de Bundesliga, 4 points d'avance seulement sur Dusseldorf, barragiste). De son côté le Hertha se déplacera à Leipzig.

Le Hertha me semble en bonne forme physique et a démontré de belles choses depuis la reprise. Augsbourg se déplace très mal (2ème pire équipe à l'extérieur) et va devoir enchaîner 3 matches en 6 jours. Je vois donc bien le Hertha en profiter.

Bonne mise sur le Hertha Berlin à 2,10


Bien joué l'ami, je t'ai suivi sur ce coup là :bien:
Les 10 dernières minutes ont été chaudes... Légère main dans la surface et surtout la belle claquette du gardien qui met le ballon sur la barre.
Soulagement en fin de match avec ce 2eme but


2-0 FT

C'est toute la seconde mi-temps qui a été compliquée pour le Hertha alors qu'ils avaient totalement maîtrisé la première. L'essentiel est que ça passe. La cote était tombée juste avant le match à 1,80.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Juin 5, 2020 21:20

Hello à tous,

Demain 13h direction l'Allemagne avec Arminia Bielefeld - Nuremberg

A six journées de la fin, Bielefeld (1er du classement) est idéalement placé pour la montée puisqu'ils possèdent 7 points d'avance sur la 3ème place synonyme de barragiste et 8 points sur le 4ème, avec un match en plus à disputer. Depuis la reprise mi-mai, Bielefeld a réalisé 2 nuls et 1 victoire tandis que Nuremberg a fait 3 nuls et 1 défaite. Nuremberg (15ème) n'a plus que 2 points d'avance sur la place de 16ème, barragiste.

Bielefeld ne perd quasiment jamais (seulement 2 défaites en 28 matches) et son bilan à domicile est de 6V-6N-1D. Nuremberg a déjà perdu 11 fois cette saison dont 6 à l'extérieur.

Je pense que Bielefeld ne laissera pas passer sa chance d'assurer quasiment définitivement la montée dès demain. Ils ont quand même deux gros buteurs dans leur effectif avec Klos et Voglsammer (même si ce dernier joue moins), 17 et 10 buts chacun. Au match aller Bielefeld s'était largement imposé à Nuremberg (1-5). La motivation de la montée, un potentiel offensif supérieur, un écart assez parlant au classement entre les deux équipes font que je vois Bielefeld s'imposer.

Mise moyenne sur Bielefeld à 1,85

1-1 FT

Malgré l'ouverture du score et une balle de 2-0, Bielefeld n'a pas fait les efforts nécessaires et peut s'estimer heureux du match nul car Nuremberg a 2-3 occasions très nettes en fin de match.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Juin 10, 2020 0:43

Je prends le Hertha Berlin à 2.11 samedi face à Francfort. En mise moyenne.

Je repasserai demain dans la soirée pour expliquer mon choix !

Bons bets à tous :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Juin 11, 2020 2:18

Bon place à ce Hertha Berlin - Francfort du coup !



Je vais partir sur les locaux pour plusieurs raisons :

- La forme : Le Hertha a repris sa saison post-confinement avec un nouvel entraineur : Labbadia. Et ce dernier a plutôt bien réussi ses débuts avec 10 pts pris sur 15 (seules contre perfs : Nul à Leipzig et défaite 1-0 à Dortmund). Un pressing assez haut, c'est le style du nouveau coach. Pas forcément vu face à Dortmund lors du dernier match, mais on peut facilement se douter qu'ils n'allaient pas jouer de la même facon face à un cador du championnat. On devrait revenir à un style de jeu classique face à Francfort.
Francfort a lui joué un match de plus mais n'a gagné que 7 pts malgré les 18 possibles. Pas catastrophique, mais loin d'être top.

- L'enjeu : Il reste seulement 4 journées de championnat. Francfort possède 10 pts d'avance sur le premier relégable. Avec 12 pts possibles, on peut dire qu'ils ne sont pas en danger. Le barragiste se situe lui à 7 pts. Mais doit affronter coup sur coup Dortmund puis Leipzig. Autant dire que Francfort ne semble pas en danger non plus par le 16ème. Pour voir plus haut, la 7ème place est à 8 pts et semble inatteignable. Ce qui n'est pas le cas du Hertha. Avec 3 pts de plus que Francfort, le maintien est déjà acquis. Et ils sont plus proches des places, ou plutôt de la dernière place européenne. Car effectivement, avec une finale Leverkusen - B.Munich, la 7ème place sera qualificative pour l'Europa League. A 5 pts de celle ci, ca ne sera pas mince affaire ! Mais c'est encore possible, d'autant plus qu'Hoffenheim, actuel 7ème, vient de perdre son entraineur cette semaine et affronte Leipzig ce week-end. Fribourg, à 2 pts de cette 7ème place, accueillera d'ailleurs le Hertha dans 10 jours. Bref, pas facile mais pas encore cuit. Et vu les ambitions du Hertha à l'avenir, une qualif européenne dés cette saison pourrait être un véritable coup de boost pour faciliter leur mercato.

- Les absences : Ascacibar est blessé mais n'a joué que 4 minutes sous Labbadia. Kalou n'a pas joué non plus depuis la reprise. Bref, le seul absent majeur, c'est Cunha. Grosse absence tant il est performant cette saison. Mais pas encore confirmé à 100%. Il a subi une commotion cérébrale il y a 2 semaines mais comme c'est un récidiviste de ce genre de blessure, le club ne prend pas de risque. Hier, il n'avait pas encore repris l'entrainement collectif donc sa présence samedi me parait compliqué, mais pas encore acté. Le latéral gauche Plattenhardt revient pour ce match et pourra permettre de faire remonter d'un cran Mittelstadt... qui était supplée par Dilrosun qui s'est blessé face à Dortmund d'ailleurs.
Francfort aura aussi deux absents, mais deux titulaires indiscutables. L'attaquant Paciencia sera trop juste pour reprendre (7 buts / 3 passes D), et Rode, milieu de terrain, sera lui suspendu. Manque aussi Gelson Fernandes mais qui lui n'a pas beaucoup joué cette saison pour cause de blessures. Bref au niveau des absences on peut pas dire qu'une des deux équipes soit plus pénalisé qu'une autre.

- La fraicheur : Et c'est surtout ce point là qui me fait prendre ce bet. Francfort a fait un match de championnat de plus que le Hertha. Rajouté à cela, le match de coupe ce soir face au Bayern. Le week-end dernier ils ont déjà semblé essouflé face à Mayence, alors ce week-end après un match aujourd'hui face au Bayern, je pense que physiquement ca va être compliqué. Sans enjeu, il ne serait pas surprenant de voir Francfort faire tourner et laisser quelques cadres au repos.



Dommage que ca soit sans public, sans ca j'envoyais deux fois plus sur les locaux. Un hic aussi, c'est que sur le papier Francfort est plutôt pas mal et ils peuvent battre n'importe qui cette saison. Malgré tout, le contexte me semble favorable pour parier sur le Hertha. Fraicheur, forme et surtout motivation sont à leur avantage.


Mise moyenne sur Hertha Berlin à 2.11
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Ven Juin 12, 2020 18:25

Asian-bet a écrit :Super Lig Turquie

Fenerbahce vs Kayserispor

L'un des seuls championnats où ça joue encore et j'espère que ça sera le cas demain. Le Fener est en crise depuis un bon mois. 5 matchs sans victoire et si on prend que le championnat, ça fait 7 matchs sans victoire. C'est plus l'équipe d'antan qui faisait peur en Turquie. Avec un stade vide demain, je les vois mal se relancer.

Surtout que Kayserispor est le genre d'équipe morte de faim qui ne va rien lâcher. Elle était condamnée à la relégation à la trêve cet hiver. Mais avec un bon bilan d'une seule défaite sur leurs 6 derniers matchs, dont 3 victoires, ils reviennent dans la course au maintien. Ils vont essayer d'aller prendre des points partout ! Ajouter à cela un esprit de revanche puisque le Fener les a éliminés en coupe en janvier... Je les vois s'arracher à Istanbul :bien:

Kayserispor +2 @ 2.00 (cote aussi élevée qu'en book.com :ahhh: )

Quasiment 3 mois après, mon bet va enfin prendre place :lol:

J'ai repris Kayserispor +2 @1.70... petite mise histoire de
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Juin 14, 2020 15:07

Pour ce soir direction l'Espagne avec Real Sociedad - Osasuna

Pas trop d'analyse ici, la Real Sociedad est 4ème du championnat et se bat pour une qualification directe en Ligue des Champions tandis qu'Osasuna se situe dans le ventre mou et ne joue plus rien. Des absents importants coté Osasuna.

Bonne mise sur la Real Sociedad à 1,75

1-1 FT

Piètre perfomance de la Real Sociedad qui est même passée tout près de la défaite.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Mar Juin 16, 2020 12:32

Retour au foot après un printemps en sommeil...

Parmi les bets que j’ai eu l’habitude de jouer, il y a une catégorie que j’affectionne tout particulièrement, pour son taux de réussite, significativement au dessus de la moyenne.

Ce que j’appelle les bets « bêtes noire », à ne pas confondre avec la bêbête noire, qu’on trouve généralement planqués dans les plafonds xD

Mon choix se portera donc sur Stabeak en Norvège, car au delà de la réussite significative des bleus et noirs face aux visiteurs, il faut aussi ajouter le manque de moyens criant des visiteurs, qui n’ont aucune recrue intéressante pour la nouvelle saison.

Sur le plan comptable, bilan des 20 derniers matchs, Mjondalen n’a gagné que 4 petits matchs, un contre le dernier, le second contre Valerenga lors de la dernière journée, venu en tong et déjà en vacances. Puis, les 2 premiers matchs amicaux et ensuite black out depuis 9 matchs.

La campagne de préparation de Mjondalen a été mediocre, aucune victoire donc lors des 9 derniers matchs amicaux.

Celle de Stabaek a été plus fructueuse avec 11 victoires lors des 20 derniers matchs, dont 6 lors de la campagne de préparation. Une préparation plutôt convaincante, sur la continuité de la saison dernière, vu l’effectif qui n’a pas beaucoup bougé. A noter tout de même, la solide recrue défensive Mats Solheim 32 ans, qui a même marqué contre Odd lors du dernier match de préparation.

Au vu de tous ces éléments, facteur bête noire, effectif supérieur, meilleure préparation et facteur domicile, je vois donc Stabeak l’emporter face à des visiteurs aux moyens très limités.

Bonne mise :1: Stabeak 1,90
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par el isleno190 » Mar Juin 16, 2020 12:49

Je trouve que c'est un peu tôt pour parier d'entrer sur la ( les ) première(s) journée(s) d'un championnat, mais bonne chance a toi :bien:
haut les mains! "c'est un live"
Avatar de l’utilisateur
el isleno190
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2639
Inscription : Jeu Sep 8, 2016 16:32
Localisation : Amérique Du Sud

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par benlevert » Mer Juin 17, 2020 17:53

histoire de vibrer un peu ce soir :

leverkusen + dortmund 1n et over 1,5 goal total @1.79
city 1n et over 1,5 goal total + athletico madrid n2 et over 1,5 goal total @1.85

c'était un peu ma crainte (le borussia n'en a plus rien à cirer) mais quand même..ça fait un peu désordre :degoute: pratiquement aucune situation et 6 cartons jaunes récoltés :lol:
Dernière édition par benlevert le Mer Juin 17, 2020 23:24, édité 5 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page