Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83666 » Jeu Oct 31, 2019 22:06

stephan83666 a écrit :pas eu le temps de poster ce matin mais fait 3 funs...gorzow +9contre botas,girone +5 fce a sopron,imola +12,etoile rouge berlgrade +9 contre khimki et h afrique du sud h

mes jeux 3 funs

fun imola +12 + afrique du sud +12
fun etoile rouge +9 +girona +5
fun gorsow +9+ afrique du sud +11

les des sont jetes


imola en train d efaire l'exploit...giorona outside qui win..gorsow outsider qui win..ca revient un peu :D
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Eurocup Femme

Message par alexxxxx » Ven Nov 1, 2019 14:57

Bien joué Stéphan content pour toi
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Nov 6, 2019 13:22

Salut à tous,

Pour aujourd'hui, je me positionne avec confiance sur Roche Vendée-11

Roche vs Fribourg
Fribourg est une équipe habituée à l'Europe mais vraiment moyenne, avec de bonnes joueuses Suisses comme Marielle Giroud, Nancy Fora ou encore Alexia Rol..après la Suisse c'est pas du tout le top niveau, loin de là. Une meneuse portugaise INES VIANA, et l'intérieure américaine COURTNEY RANGE pas trop mauvaise mais encore une fois pas dominante.
Le 5 de départ joue presque tout le match, presque aucune profondeur de banc

Au match aller, elles se sont imposées de 13 points face aux Françaises. MAIS elles ont eu une adresse insolente à 3 Pts (10/18) alors que celle de Roche a été loin d'être au top (4/25) + le secteur intérieur des Françaises été décimées (elles étaient sans Marielle AMANT, sans UJU Ugoka, ni NGOYISA). Aujourd'hui les deux premières seront présentes, pas NGOYISA qui s'est blessé contre Montpellier.

Pour moi Roche est largement au-dessus des Suisses sur toutes les lignes, et beaucoup plus physiques..elles peuvent épuiser leur adversaire du soir (et quand on connaît la profondeur de banc de Fribourg..)

De plus doivent s'imposer de 13 points au moins pour reprendre le point average qui va s'avérer essentiel à la qualification donc pas de relâchement, derrière ce match il y a la trêve internationale donc ça va lâcher toutes les forces dans la bataille et enfin, le sentiment de revanche face à ces même suisses..A mon humble avis, tous les feus sont aux verts..

Très grosse mise sur Roche-11@1,75
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 6, 2019 13:35

Izii-life92 a écrit :Salut à tous,

Pour aujourd'hui, je me positionne avec confiance sur Roche Vendée-11

Roche vs Fribourg
Fribourg est une équipe habituée à l'Europe mais vraiment moyenne, avec de bonnes joueuses Suisses comme Marielle Giroud, Nancy Fora ou encore Alexia Rol..après la Suisse c'est pas du tout le top niveau, loin de là. Une meneuse portugaise INES VIANA, et l'intérieure américaine COURTNEY RANGE pas trop mauvaise mais encore une fois pas dominante.
Le 5 de départ joue presque tout le match, presque aucune profondeur de banc

Au match aller, elles se sont imposées de 13 points face aux Françaises. MAIS elles ont eu une adresse insolente à 3 Pts (10/18) alors que celle de Roche a été loin d'être au top (4/25) + le secteur intérieur des Françaises été décimées (elles étaient sans Marielle AMANT, sans UJU Ugoka, ni NGOYISA). Aujourd'hui les deux premières seront présentes, pas NGOYISA qui s'est blessé contre Montpellier.

Pour moi Roche est largement au-dessus des Suisses sur toutes les lignes, et beaucoup plus physiques..elles peuvent épuiser leur adversaire du soir (et quand on connaît la profondeur de banc de Fribourg..)

De plus doivent s'imposer de 13 points au moins pour reprendre le point average qui va s'avérer essentiel à la qualification donc pas de relâchement, derrière ce match il y a la trêve internationale donc ça va lâcher toutes les forces dans la bataille et enfin, le sentiment de revanche face à ces même suisses..A mon humble avis, tous les feus sont aux verts..

Très grosse mise sur Roche-11@1,75


Oui assez d’accord... elles sont prêtes.. limite de bet est la forme de l’équipe après un gros match à Montpellier.. ugoka revient mais elle est encore blessée et chery et Bailey ont des pépins physiques.. faut qu elles démarrent fort pour les distancer dès le début sinon ça peut se compliquer..

J’aime bcp landes h++ qui joue sa première place en Espagne. Gros match défensif en perspective. Surtout Landes a pu s’économiser ce week-end en faisant tourner contre charnay. Equipe qui marche sur l’eau en ce moment..

Galatasaray Doit remporter ce match aussi même si alben et cuic seront out. Elles auraient dû prendre ce match à artego la semaine dernière déjà..lulea ça reste faible. Gala est 3eme de poule et se doit de win.

Je pense que le h de liège tiendra . Charleville a pas mal de pépins physiques samuelson est out et sacko et colhado les deux intérieures sont très incertaines ... je les vois pas chercher à atomiser liège .. mais bon après liège ça reste faiblard quand même..
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 6, 2019 22:18

Tout qui rentre ça fait plaisir
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par toneca31 » Mer Nov 6, 2019 22:28

bien joué :D

comment elles ont fait pour perdre 13 pas à l'aller?
manque d'envie?non match?
sont pas descendus du bus :D

ou le facteur domicile compte autant qu'au rugby par exemple?
BOYCOTTONS LES HANDICAPS EN DESSOUS DE 1.90
toneca31
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Mer Sep 29, 2010 13:38

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Nov 6, 2019 22:28

Chapeau Rominou,

Félicitations l'ami pour cette belle soirée! :bien:

Concernant Roche, ça passe sans trop de soucis malgré quelques petites frayeurs, ayant vu le match, il y avait 3 mondes d'écart entre les deux équipes.

Bonne soirée :bien:

@Toneca, Lors du match aller l'intérieur de Roche était décimé + c'était leur premier match européen pour la plupart, Fribourg a l'habitude de l'Europe + Ferveur incroyable en Vendée (d'ailleurs c'est beau à voir) et enfin, je dirais sentiment de revanche à prendre en compte
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83666 » Mar Nov 26, 2019 22:45

polkowice +9 a 1.73 sur uni et a 4 en sec je prends..joue leur qualif..2 ricaines qui tiennent la route...+ des locales avec bonnes sats et la tres connu spanou l'une de smeilleures europeene.en face oman qualfié a 99/100..leur meilleure ricaine a priori plus la..pense pas que vont aller se tuer dans un match gigot haricot pour elle..

mes jeux

principal polkowice +9
fun polkowice

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 27, 2019 8:25

Perso je suis parti en belle confiance sur La roche+20,5@1.50

Charleville qui a perdu à charnay ce week-end fera encore une fois sans samuelson, et colhado mais aussi sans sacko et Diawara non qualifiées. Ça fait beaucoup quand on connaît l’urgence que cette équipe a à prendre des points en championnat.. la c’est de la coupe elles vont pas chercher à mettre une taule... elles se retrouvent donc sans intérieure face à Uju Ugoka qui est plutôt un gros calibre..la nouvelle recrue des flammes Akhator n’est pas qualifiée pour ce match..

Les books doivent certainement se baser sur le match aller où les absentes avaient compilé 33points 26rebonds..

Charleville perd à charnay alors que sacko et Diawara étaient presentes... alors là sans elles en plus je vois pas comment elles peuvent en planter 20 :lol:

La roche mise tout sur La Défense sur ce match le coach est furieux du 16-0 pris en dernier QT face à Landernau ...

La roche+20.5@1.50 en grosse mise

Je vois -10pts d’écart voire pourquoi pas une pièce sur la victoire de la roche qui sait? Une seule victoire en champ pour Charleville . La priorité est le match de samedi à mon avis....


Les absentes c’est:

36pts 35rbds contre liège
26pts 13rbds contre fribourg
29pts 19rbds @liege

Bref sans secteur intérieure et manquant de scoring avec une bonne défense vendéenne je vois pas comment ça ne peut pas passer.. :oops:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Nov 27, 2019 10:38

Hello Rominou,

Tout pareil, j'ai pris le +17@1,80 hier soir en grosse mise par peur que le h diminue.

Les absences vont peser dans la balance, très certainement, et en face ce ne sont pas des peintres loin de là.
De plus, je dirais que Roche a plus besoin de la victoire que Charleville.

J'ai pas tellement compris le handicap à vrai dire.

Même maintenant, à 13, je trouve que c'est haut, je l'aurais mis à 6/7 perso..

:bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 27, 2019 10:50

On est d’accord :D
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par NickKyrgios » Mer Nov 27, 2019 11:10

Pris le +19.5 @1.5 a 9h ce matin :bien:

Encore de belles infos Rominou Izi :bien:

J'ai été regarder sur le site off des Flames mais rien trouver sur ces absences.. ça doit être mentionner sur la presse locale :bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Eurocup Femme

Message par Starbucks » Mer Nov 27, 2019 12:16

Pour Ormanspor je n'ai pas pu vérifier l'absence de Ogunbowale leur meilleure joueuse. Où trouver les groupes pour le match ?
Avatar de l’utilisateur
Starbucks
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Mars 3, 2014 11:30

Re: Eurocup Femme

Message par Melo1901 » Mer Nov 27, 2019 13:00

Starbucks a écrit :Pour Ormanspor je n'ai pas pu vérifier l'absence de Ogunbowale leur meilleure joueuse. Où trouver les groupes pour le match ?


Je crois qu’elle a quitté le club pour jouer le championnat de WNBA avec Dallas
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 494
Inscription : Mer Nov 27, 2019 12:53

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Nov 27, 2019 13:16

Salut,

WNBA c’est uniquement durant l’été. :bien:

Elle n’a pas quitté le club, je l’ai vu sur des photos du club.
En revanche, savoir si elle jouera ou pas, c’est une bonne question..pour avoir des informations en Turquie..faut se lever tôt

Je pense qu’elle jouera, mais je n’en suis pas sûr à 100% et ne veut induire personne en erreur
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Eurocup Femme

Message par Starbucks » Mer Nov 27, 2019 13:17

Elle y jouait déjà en septembre donc elle serait revenue ? Ou bien c'était juste pendant la trêve aux states ?
Avatar de l’utilisateur
Starbucks
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Mars 3, 2014 11:30

Re: Eurocup Femme

Message par TheDude » Mer Nov 27, 2019 13:24

Izii-life92 a écrit :Salut,

WNBA c’est uniquement durant l’été. :bien:

Elle n’a pas quitté le club, je l’ai vu sur des photos du club.
En revanche, savoir si elle jouera ou pas, c’est une bonne question..pour avoir des informations en Turquie..faut se lever tôt

Je pense qu’elle jouera, mais je n’en suis pas sûr à 100% et ne veut induire personne en erreur


C'est clair, quel casse-tête à chaque fois :dur:

Perso je pense qu'elle jouera, n'a pas joué le 23/11 en championnat car était avec la sélection US qqes jours avant...
Et pour être complet sur ce match, les polonaises sont privées de leur espagnole Conde (16 pts 9 rebonds à l'aller)
Avatar de l’utilisateur
TheDude
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Fév 4, 2013 11:27

Re: Eurocup Femme

Message par Starbucks » Mer Nov 27, 2019 13:28

Merci, du coup je pense que je vais éviter.
Avatar de l’utilisateur
Starbucks
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Mars 3, 2014 11:30

Re: Eurocup Femme

Message par Starbucks » Mer Nov 27, 2019 15:13

Dernière Question (pour le match de Roche) :D Pourquoi Sackho n'est pas qualifiée pour ce match alors qu'elle a joué les matchs précédent en eurocup ?
Avatar de l’utilisateur
Starbucks
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Lun Mars 3, 2014 11:30

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Nov 27, 2019 15:25

Sacko s'est blessée en championnat samedi dernier.

C'est Djene Diawara qui ne peut pas être qualifiée pour cette compétition. :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page