Ligue Féminine de Basket

A partir du 1er octobre

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Ligue Féminine de Basket

Message par anatole » Mar Avr 30, 2019 12:24

Paris dispo sur unibet
anatole
Mordu

Message(s) : 758

Message par rominou56 » Mar Avr 30, 2019 13:27

Salut à tous

Pareil je vois nantes s’imposer même si elles sont au bout du rouleau physiquement . Saint Amand vient au complet visiblement mais dans l’envie de fais confiance à Nantes. Je sens que saint Amand se réserve pour le derby jeudi face à Villeneuve (derby pour du beurre ).

Saint Amand vient au complet pour l’equite Sportive mais dans les têtes bien elles sont en vacances.. si Nantes met l’intensite Et saint Amand en vacances ça doit taper les 10 points d’écart en plus saint Amand voyage mal

Mondeville - Villeneuve match pour du beurre si Nantes gagne. Aucune info sur l’envie de Villeneuve dommage.. no bet .. si ça tourne mal pour mondeville le coach fera tourner en vue de jeudi donc à surveiller en live..

Bons bets
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1269

Message par Lc BoWen » Mar Avr 30, 2019 13:30

moi perso j ai prefere jouer un match à enjeu...

Dans l'envie Nantes oui si en face ca joue plus detendue, mais comme dit rominou, elles sont cramés les nantaises.

gl à tous.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 193

Message par Lovethisgame » Mar Avr 30, 2019 13:42

stephan83666 a écrit :
Lovethisgame a écrit :Bonjour le fofo un gros moment que j’ai pas poster pour différente raison !
Maintenant j’ai un peu plus de temps donc je vais essayer de m’y remettre
Je suis intéressé par les deux match pour le maintien :
- les deux équipes du Nord sont mathématiquement qualifié et ne joue plus rien
- Nantes dot absolument gagner pour espérer un match décisif contre Mondeville lors de la dernière journée
- Mondeville en gagnant ce soir et si Nantes perd elles seront quasiment qualifier car elles ont 32 points de differnence sur les 3 premières confrontations
Donc pour moi les deux équipes qui jouent à domicile on tout intérêt à gagner ce match contre deux équipes déjà mathématiquement maintenue ( j’ai mis qualifié plus haut mais je voulais dire maintenue )
Seul petit point négatif pour moi sur le match de Mondeville c’est le retour de Berkany à Mondeville ( son ancien club ) et connaissant bien cette joueuse elle va vouloir faire un gros match contre son ancienne équipe et en plus elle sort d’un match mauvais à 0/7 au tir. Cette fille est vraiment capable de tout.
Pas fait mes tickets mais ces deux matchs me plaisent vraiment avec une petite préférence pour Nantes qui elles sont vraiment dans une obligation de gagner
Je posterais mes jeux dans l’apres Midi ! Si quelqu’un a des infos de dernière minutes avant que je valide mes jeux je suis preneur !
Bonne journée le fofo

perso j'ai pris nantes..doivent gagne rleur 2 derniers matchs pour se sauver ..si elle perdent ce soir..faut que mondeville perdent aussi e soir..
bref nantes ce soir..et si il y a un bon dieu elle meriterait pas de descendre..fiissent devant mondeville en saison reguliere..+ joli parcours en eurocoupe..seul regret pris a 1.60 alors que c'etait a 1.70 a priori mais je regarrde pas trop en ce moment le fofo et la liste..en face ca joue rien

mon jeu

principal mise basse nantes

les des sont jetes

Finalement jai laissé tomber Mondeville je verrais en live

Pris Nantes en bonne mise ( après ça reste du basket qui est un sport d’adresse et en plus un match de filles donc bon )
Je vois Nantes à l’envie
100 euros : 1.7 au tabac ce matin

Ps : mon père qui était entraîneur national en athlétisme et du coup il partait souvent en stage au Kenya et maintenant il a une adresse la bas ! Du coup je peux jouer hors arjel c’est incroyable sur ce site kenyan le nombre et la diversité des paris ! C’est là qu’on voit que en France c’est très compliqué de gag’er Dans les paris sportif
Lovethisgame
Nouveau

Message(s) : 4

Message par anatole » Mar Avr 30, 2019 14:47

Arjel dit que
Aucun match concernant les championnats nationaux et n'impliquant pas un enjeu pour les 2 équipes ne peut faire figure de prises de paris exception faite pour la Ligue 1 de football et le Top 14 de rugby.

Si Lille et Hainaut sont officiellement maintenues, pourquoi les paris des 2 matches du soir sont proposés ?

Encore une incohérence de Arjel.
anatole
Mordu

Message par florentino » Mar Avr 30, 2019 17:05

Attention moi j'avais deja eu un pari remboursé à cause de ça... ils peuvent dire après coup que ça aurait pas dû être proposé. Evidemment, dans leur grande honnêteté, ils le feront que si nantes gagne...
florentino
Passionné

Message(s) : 455

Message par anatole » Mar Avr 30, 2019 21:52

anatole a écrit :Arjel dit que
Aucun match concernant les championnats nationaux et n'impliquant pas un enjeu pour les 2 équipes ne peut faire figure de prises de paris exception faite pour la Ligue 1 de football et le Top 14 de rugby.

Si Lille et Hainaut sont officiellement maintenues, pourquoi les paris des 2 matches du soir sont proposés ?

Voila. Les 2 équipes ont logiquement gagné contre les 2 équipes déjà maintenues

Les books n'ont pas intérêt à annuler les paris gagnants. Les fourbes :roll:
anatole
Mordu

Message par stephan83666 » Mar Avr 30, 2019 21:54

anatole a écrit :
anatole a écrit :Arjel dit que

Voila. Les 2 équipes ont logiquement gagné contre les 2 équipes déjà maintenues

Les books n'ont pas intérêt à annuler les paris gagnants. Les fourbes :roll:

payé :D
bet un loisir profitez de vos proche l'essentiel
stephan83666
Passionné

Message(s) : 418

Message par Raks » Mar Avr 30, 2019 22:21

Je suis furax !!!
Au moment de prendre mon pari en tabac le sec correspondait au handicap -4 pour Nantes Rezé !!!

Du coup j’ai validé et ensuite j’ai vu cela le match ayant déjà commencé !

J’ai fait mon pari avec flashcode sur l’appli parions web point de vente et en fait ils ne nous laissaient pas le choix du sec ou handicap ! En page « d’accueil des paris » ou il y a habituellement les matchs en sec et bien il y avait ce match en handicap !

Je vous laisse deviner la suite... 81-77... pile poil sur le handicap !!

J’ai mis 400€ en combiné payable a plus de 2900€... j’ai les boules !!!

J’ai envoyé des mails à la FDJ + à l’ARJEl, si certains d’entres vous peuvent m’aider dans ma démarche je suis open.

Je ne lâcherai pas l’affaire, il est temps de leur montrer que nous ne sommes pas que des pompes à fric mais des humains.

Soit ils annulent le pari et me payent en côte à 1 soit je vais démontrer tout cela devant les tribunaux avec avocats, car j’ai le temps + la patience + les moyens.

A bon entendeur
Raks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3399

Message par rominou56 » Mar Avr 30, 2019 23:18

La fdj va te dire : «  mais monsieur , il faut toujours vérifier son ticket une fois validé. Vous avez 10 minutes pour l’annuler s’il ne vous plaît pas. »

Désolé mais je ne vois pas ce que tu peux faire . Comment peux tu envoyer 400€ sans vérifier ton ticket :perplexe:

Comme prévu les deux équipes à domicile ont gagné..

Hâte de voir la cote de Nantes mondeville :wink:

J’avais failli me faire avoir aussi avec l’appli PS point de vente. Le flash code que tu enregistres le matin peut être différent entre le moment où tu l’enregistres Et le moment où tu le valides( les côtes peuvent varier mais aussi l’intitulé du pari..). Toujours vérifier son ticket l’ami :bien:
Dernière édition par rominou56 le Mar Avr 30, 2019 23:26, édité 1 fois.
rominou56
1er CRAMPON

Message par anatole » Mar Avr 30, 2019 23:25

rominou56 a écrit :La fdj va te dire : «  mais monsieur , il faut toujours vérifier son ticket une fois validé. Vous avez 10 minutes pour l’annuler s’il ne vous plaît pas. »

:

C'est ce que j'allais dire.

La fdj au tabac a obligation de laisser un delai minimum de 5 minutes pour permettre à tout joueur d'annuler son ticket pour se "déresponsabiliser" en cas d'erreur sur la prise de paris du joueur
Dernière édition par anatole le Mar Avr 30, 2019 23:27, édité 1 fois.
anatole
Mordu

Message par rominou56 » Mar Avr 30, 2019 23:27

anatole a écrit :
rominou56 a écrit :La fdj va te dire : «  mais monsieur , il faut toujours vérifier son ticket une fois validé. Vous avez 10 minutes pour l’annuler s’il ne vous plaît pas. »

:

C'est ce que j'allais dire.

La fdj au tabac a obligation de laisser au minimum 5 minutes pour annuler un ticket pour se "déresponsabiliser" en cas d'erreur sur la prise de paris du joueur

C’est 10 ou 15 min je crois et tu dois l’annuler dans le même tabac ou tu as effectué ton pari :bien:
rominou56
1er CRAMPON

Message par Raks » Mer Mai 1, 2019 0:06

Merci les gars de me dire que je l’ai dans l’os....

Neanmoins 2 choses :

- l’Arjel interdit les paris sur les matchs ou une équipe est sans enjeux ( voir ci dessus )

- l’application parions sport point de vente trompe le client en affichant un handicap dans l’interface habituellement utilisée pour les matchs Secs.

Je vais creuser
Raks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3399

Message par Lc BoWen » Mer Mai 1, 2019 10:13

Lc BoWen a écrit :moi ce sera Montpellier @ 1.80
roster un poil au dessus de bourges cette annee selon moi.

je voulais jouer lyon aussi mais Dos Santos leur super pivot est out.
Lc BoWen
Passionné

Message par florentino » Mer Mai 1, 2019 12:48

Toujours bien verifier son ticket car entre le moment où on fait le flashcode et le moment où on va au tabac la côte ou le handicap peut bouger donc le ticket est pas celui que l'on pensait.
florentino
Passionné

Message par florentino » Mer Mai 1, 2019 12:52

Moi j'ai eu du cul car les handicap negatifs je joue jamais à fdj car il prend pas en compte l'overtime... du coup par sécurité j'ai pris sur betclic le -3.5 mais je comprend celui qui a le -4 c'est n'importe quoi sachant qu'en plus il y avait 15 pts d'avance pour Nantes mais subitement dans le dernier quart temps elles mettent plus un pied devant l'autre... dailleurs ca aurait pu faire 79-79 si la bite d'en face ne ratait pas ses 2 lancers francs à 5 sec de la fin... au final il y avait pas de value encore une fois même si ça passe...
florentino
Passionné

Message par anatole » Mer Mai 1, 2019 13:31

rominou56 a écrit :
Hâte de voir la cote de Nantes mondeville :wink:

Vainqueur du match (prolong. incluses)

Nantes Reze (F) 1.38
USO Mondeville (F) 2.35

unibet
anatole
Mordu

Message par rominou56 » Mer Mai 1, 2019 14:00

Merci Anatole :bien:
rominou56
1er CRAMPON

Message par Lc BoWen » Mer Mai 1, 2019 16:36

Elles m'ont l'air cramoisies les Nantaises...
Elles vont avoir une sacree pression à la piaule,bon en face idem tu me diras.
J'ai le sentiment que Mondeville c est un poil au dessus en cette fin de saison mais je connais pas assez les rosters de ces 2 teams..

Je sais pas si Rominou connait davantage la qualité des roster des 2 teams..
si t as un avis la dessus, n'hesites pas :D
Lc BoWen
Passionné

Message par rominou56 » Mer Mai 1, 2019 16:49

Attend que je valide stp :D vu comment les cotes chutent à toute berzingue dès qu’on balance y une info.. on reste en mode silencieux jusqu’à demain
rominou56
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français