Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par ad08 » Dim Avr 7, 2019 19:07

Izii-life92 a écrit :Hello l'équipe,

Grosse confiance aujourd'hui, donc un bet à l'horizon.

Givova Scafati vs Rieti

Scafati (12 victoires - 13 défaites, pour l'instant hors play off) reçoit les 3èmes Rieti (16 victoires, 9 défaites).
Tout simplement, si Scafati ne gagne pas aujourd'hui, les playoffs vont littéralement s'éloigner, et vont être très dur à atteindre (étant donné qu'il ne restera que 3 journées). Rieti est déjà qualifié et va jouer pour la meilleure place possible, même si pas d'urgence, loin de là.

Rieti c'est une équipe très forte défensivement parlant, un peu moins balles en mains. Ceci s'explique par leur bon petit collectif et des joueurs plutôt à profil défensif (oui logique). Individuellement parlant, à part deux-trois joueurs qui tirent leur épingle, c'est globalement moyen à mon humble avis, et ils compensent collectivement.
A l'intérieur l'excellent BOBBY JONES énorme talent faisant souvent un chantier à l'intérieur, ANEGLO GIGLI très bon joueur aussi même si il est un peu en perte de rythme ces derniers temps, ANTINO JACKSON meneur ricain pas oufissime mais au service du collectif. Le reste Tomasini, Toscano, Casini, Carenza, Conti.

Ce qui en fait une équipe très solide (d'où leur classement) mais qui peut avoir des trous d'air et qui manque IMO de talents offensifs. Restent sur une victoire de 16 points contré une équipe à l'opposé de leur principe : une équipe à talents individuels mais aucun collectif (Eurobasket Roma).

De l'autre côté Scafati reste sur un revers de 18 points contre les concurrents directs au playoffs : Casale. Mais, ils jouaient sans leur deux ricains : SHAQUILLE GOODWIN (intérieur très très bon qui peut poser des problèmes à Bobby Jones, excellent joueur), AARON THOMAS (l'ailier à 20 ppm en moyenne, pour vous dire son importance). Aussi ils jouaient sans MARCO AMMANATO (il avait joué que 9 minutes mais ont pas pris de risque. deuxième meilleur intérieur, habitué de la ligue et peut causer pas mal de problèmes dans la raquette) et sans RICARDO ROSSATO (joué que 13 minutes mais pareil n'ont pas pris de risque, c'est le meneur de l'équipe).

En bref ont joué sans 4 de leurs meilleurs joueurs d'où le résultat. Pour info, le site officiel ne se prononce pas sur l'absence ou non de ses joueurs mais disent "espèrent récupérer les blessés". Je pense sincèrement qu'ils joueront vu le match de la plus haute importance de ce soir.

Autour de ces 4 très bons joueurs, Jonathan Tavernari lui aussi habitué de la ligue et même ayant fait un passage à l'échelon supérieur, Marco Contento, Gabriele Romeo, Marco Passera et Claudio Tommassini très très bon joueur qui a été blessé presque toute la saison et qui a retrouvé la compétition il y a 3 semaines et qui va recommencer à faire des gros gros matchs IMO.

Donc une équipe au beau collectif mais avec des individualités et un talent offensif certain. C'est une très très bonne équipe, et si ils se qualifient en playoffs (en arrivant à gérer les blessures et en passant par une victoire aujourd'hui), ils vont causer bien des problèmes à n'importe quelle équipe de la ligue honnêtement.

Aujourd'hui, pas le choix pour eux de s'imposer.

Très grosse mise sur Scafati-3@1,75


bravo mais j ai regardé la fin de match, c'est miraculeux :D
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Jeu Mai 28, 2009 23:47

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Avr 7, 2019 19:40

Izii-life92 a écrit :Hello l'équipe,

Grosse confiance aujourd'hui, donc un bet à l'horizon.

Givova Scafati vs Rieti

Scafati (12 victoires - 13 défaites, pour l'instant hors play off) reçoit les 3èmes Rieti (16 victoires, 9 défaites).
Tout simplement, si Scafati ne gagne pas aujourd'hui, les playoffs vont littéralement s'éloigner, et vont être très dur à atteindre (étant donné qu'il ne restera que 3 journées). Rieti est déjà qualifié et va jouer pour la meilleure place possible, même si pas d'urgence, loin de là.

Rieti c'est une équipe très forte défensivement parlant, un peu moins balles en mains. Ceci s'explique par leur bon petit collectif et des joueurs plutôt à profil défensif (oui logique). Individuellement parlant, à part deux-trois joueurs qui tirent leur épingle, c'est globalement moyen à mon humble avis, et ils compensent collectivement.
A l'intérieur l'excellent BOBBY JONES énorme talent faisant souvent un chantier à l'intérieur, ANEGLO GIGLI très bon joueur aussi même si il est un peu en perte de rythme ces derniers temps, ANTINO JACKSON meneur ricain pas oufissime mais au service du collectif. Le reste Tomasini, Toscano, Casini, Carenza, Conti.

Ce qui en fait une équipe très solide (d'où leur classement) mais qui peut avoir des trous d'air et qui manque IMO de talents offensifs. Restent sur une victoire de 16 points contré une équipe à l'opposé de leur principe : une équipe à talents individuels mais aucun collectif (Eurobasket Roma).

De l'autre côté Scafati reste sur un revers de 18 points contre les concurrents directs au playoffs : Casale. Mais, ils jouaient sans leur deux ricains : SHAQUILLE GOODWIN (intérieur très très bon qui peut poser des problèmes à Bobby Jones, excellent joueur), AARON THOMAS (l'ailier à 20 ppm en moyenne, pour vous dire son importance). Aussi ils jouaient sans MARCO AMMANATO (il avait joué que 9 minutes mais ont pas pris de risque. deuxième meilleur intérieur, habitué de la ligue et peut causer pas mal de problèmes dans la raquette) et sans RICARDO ROSSATO (joué que 13 minutes mais pareil n'ont pas pris de risque, c'est le meneur de l'équipe).

En bref ont joué sans 4 de leurs meilleurs joueurs d'où le résultat. Pour info, le site officiel ne se prononce pas sur l'absence ou non de ses joueurs mais disent "espèrent récupérer les blessés". Je pense sincèrement qu'ils joueront vu le match de la plus haute importance de ce soir.

Autour de ces 4 très bons joueurs, Jonathan Tavernari lui aussi habitué de la ligue et même ayant fait un passage à l'échelon supérieur, Marco Contento, Gabriele Romeo, Marco Passera et Claudio Tommassini très très bon joueur qui a été blessé presque toute la saison et qui a retrouvé la compétition il y a 3 semaines et qui va recommencer à faire des gros gros matchs IMO.

Donc une équipe au beau collectif mais avec des individualités et un talent offensif certain. C'est une très très bonne équipe, et si ils se qualifient en playoffs (en arrivant à gérer les blessures et en passant par une victoire aujourd'hui), ils vont causer bien des problèmes à n'importe quelle équipe de la ligue honnêtement.

Aujourd'hui, pas le choix pour eux de s'imposer.

Très grosse mise sur Scafati-3@1,75


La série continue, non sans mal, c'est top..une de mes meilleures séries je pense et de loin ! :bien:

Et ce, sans Shaquille GOODWIN qui n'a pas joué à mon grand regret...D'ailleurs, BOBBY JONES s'est réellement amusé dans la raquette

@ad08, merci l'ami ! Mais non ce n'est pas miraculeux, serré et chaud oui mais pas miraculeux ! Sont devant tout le match ou presque, à 2min50 à jouer sont à +7 et se prennent un 3 pts dans les dents..après c'est le jeu des Lancers Francs quoi mais c'est loin d'être volé ! Ont fait un gros match collectivement parlant, comme je l'ai dit ils avaient pas le droit à l'erreur ! :bien: :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par Yeah777 » Dim Avr 7, 2019 23:45

Mercii Izi pour ces belles trouvailles :D
Même si la fin de match fut stressante pour le handicap !

Baltur Cento qui passe aussi grâce à un 4ème QT de costaud :bien:
Yeah777
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Dim Août 4, 2013 23:08

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Mar Avr 9, 2019 10:27

Ostende ce soir à l’extérieur de 4 points où plus sur Unibet
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Mar Avr 9, 2019 16:30

Le h de sakarya est à 44 :lol: bon on va regarder gentillement.. :P
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Championnat divers

Message par Ptitdav8 » Mer Avr 10, 2019 10:28

+ 47 !!


Ca se tente non ?

Pas tout compris sur ce match
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 17:26
Localisation : Un peu partout

Re: Championnat divers

Message par Ptitdav8 » Mer Avr 10, 2019 12:36

Si vous avez des infos pour ce match je suis preneur ..

Ce sont les jeunes qui jouent ? Joueurs en grève ? Rien trouvé !

Meme si le 2 eme se déplace chez le dernier je comprends pas ..
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 17:26
Localisation : Un peu partout

Re: Championnat divers

Message par Lc BoWen » Mer Avr 10, 2019 12:56

tu devrais skip ce match...
plus de pros à Sakarya.gros problemes financiers.ils font jouer les jeunes.
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 13:01

Re: Championnat divers

Message par Ptitdav8 » Mer Avr 10, 2019 13:19

Lc BoWen a écrit :tu devrais skip ce match...
plus de pros à Sakarya.gros problemes financiers.ils font jouer les jeunes.


Bien reçu

Thanks


Du coup j'ai toujours pas trouvé mon pari du jour !
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 17:26
Localisation : Un peu partout

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Mer Avr 10, 2019 14:57

Salut l'équipe,

Toujours pas d'étranger côté Sakarya mais l'équipe alignée est beaucoup plus forte avec retour des turcs titulaires !!

Je ne mets plus de mise fun, mais juste pour suivre,

Mise basse sur Sakarya +47

Efes a d'autres échéances plus importantes, je vois un écart de 35-40 points max :bien:

Edit Autant pour moi, les meilleurs joueurs sont sur le banc (côté Efes aussi :perplexe: )

On verra bien
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Mer Avr 10, 2019 15:09

Efes aurait joué dans 3 jours son match contre Barcelone je dis pas mais là cnest dans une semaine donc bon...

Après faut les mettre les 50 pions..

Si j'avais Joue j’aurai pris +47
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Championnat divers

Message par Ptitdav8 » Mer Avr 10, 2019 15:13

Ce sera sassari pour moi ce soir @2 en FIBA
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 17:26
Localisation : Un peu partout

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Mer Avr 10, 2019 15:31

C'est une boucherie :lol: :lol:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Mer Avr 10, 2019 15:34

Izii-life92 a écrit :C'est une boucherie :lol: :lol:


Moerman pleiss beaubois Anderson ne sont même pas rentrés :lol:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Avr 14, 2019 11:57

Salut la troupe,

Pour aujourd'hui, deux grosses confiances donc deux paris.

Virtus Bologna vs Brindisi

Brindisi bonne équipe de la division, 4ème avec 15 victoires pour 10 défaites se rend à Bologna, un peu dans le dur en championnat avec deux défaites consécutives et sont en danger pour l'accession aux playoffs.

Brindisi, comme je l'ai dit, c'est une bonne petite équipe, de la qualité, mais se repose trop sur leur 5 majeurs. Leur banc est très peu profond. Ils sont sur une bonne petite dynamique, en ayant battu Venezia la semaine dernière. Equipe équilibrée avec de gâchettes comme JEREMY CHAPPELL, MORASCHINI, WES CLARK (qui ne jouera surement pas, et si il joue ne sera pas à 100%), des intérieurs qui paient pas de mine mais qui font grandement leur leur travail, des travailleurs de l'ombre qui peuvent faire un chantier surtout JOHN BROWN, mais aussi Tony Gaffney ou encore Wojciechowski très grand, et enfin l'homme à tout faire de cette équipe le capitaine ADRIAN BANKS qui est le véritable maitre à jouer de cette équipe.

En bref, bonne équipe, équilibrée avec du talent, mais banc très court. Mais IMO, cette équipe n'est pas outsider de ce championnat, il manque ce petit quelque chose. Ils ont des certains trous d'air durant les matchs qui sont peut-être causés par le manque de largeur de leur effectif.

De l'autre côté, Virtus Bologna, qui n'est pas au top en championnat mais qualifié pour le Final Four de la Champions League. J'adore cette équipe, il y a du monde partout. En meneur le très bon TONY TAYLOR, MARIO CHALMERS ex-champion NBA qui joue en tant qu'ailler quand T.Taylor est là. Sur les ailes, le gros scorer Kevin Punter, Pietro Aradaori, David Cournooh, Kelvin Martin qui va faire son retour et à l'intérieur Dejan Kravic, notre français M'Baye, l'expérimenté Brian Qvale, ou encore Yannick Moreira. A cela on peut ajouter deux-trois italiens qui grappillent du temps de jeu pas mauvais.

Bref, une équipe très costaud, surtout à domicile (on l'a vu contre la JSF en Champions League).
Restent sur deux revers, une claque à Sassari et une défaite à domicile contre Pistoia (possible relâchement d'après Nanterre).

Vous l'aurez compris, point de vue effectif j'ai une petite-grosse préférence pour Bologna, même si Brindisi réalise un très bon championnat.

De plus, j'aime beaucoup le contexte de ce match. A savoir, Brindisi bien installé à la quatrième place, même si le championnat est très serré, et il n'y a pas d'urgence pour eux.
Pour Bologna, c'est une autre paire de manche. Sont à deux victoires derrière les premières équipes qualifiées pour le playoffs. Autant dire, que si ils se loupent aujourd'hui, les playoffs vont être très durs à aller chercher..Ca ferait tache pour une équipe avec tant d'ambitions.

Deuxième point du contexte que j'aime bien, 5 étrangers de Bologna sont partis à Milan en boite de nuit après leur défaite en championnat contre Pistoia et se sont affichés dans les réseaux sociaux. Cette maladresse a fait couler beaucoup d'encre au sein du club, une réunion a eu lieu avec les joueurs, puis les ultras, les joueurs se sont excusés et ont affirmés qu'ils vont tout faire pour se pardonner..

Si ils perdent après ce qu'il s'est passé, ça va surement lancé une crise au sein du club.

Bref pour moi, niveau effectif, niveau contexte, tout est réuni pour une belle victoire des locaux, à mon humble avis.

Le handicap de 4 me parait vraiment vraiment bas.

C'est pourquoi je prends en très grosse mise Virtus Bologna-4.


Deuxième bet, (en un peu plus court car manque de temps).


Virtus Roma vs Scafati

Match hyper décisif pour les deux équipes. Si Roma gagne, ils sont champions et montent directement en Lega A (d'après ce que j'ai lu, mais je comprends pas tellement au vu du classement). Si Scafati gagne restent en course aux playoffs, si ils perdent, ça sera très dur voir impossible (à part si les équipes concurrentes ne font pas le Taff).

Personnellement je pense que les côtes sont très mal ajustées. Certes Roma, c'est une équipe très forte, surtout à l'intérieur. D'ailleurs ils domineront dans la raquette avec Henry SIMS et Aristide Landi, surtout si Shaquille Goodwin ne joue pas (il est encore en game-time décision).

Mais niveau effectif, et niveau collectif, il va évidemment avoir match. Et Scafati peut compenser l'absence de Shaquille Goodwin par sa force collective (comme la semaine dernière).
Y'a du beau monde des deux côtés, mais Scafati va tant bien que mal essayer de gâcher la fêtes des Romains.

Pour moi, il n'y a pas tant d'écart que ça, AARON THOMAS va sortir un gros gros match pour contrarier ses ex-coéquipiers. :twisted:

Dernière chance pour Scafati d'accrocher les playoffs. Bon la motivation sera aussi présente chez les Romains avec gros public et volonté du gain du titre ce soir.

Mais il n'y aura pas tant d'écart que ça, j'en suis persuadé !

Très grosse mise sur Scafati+9@1,80
Petite mise + sur Scafati@4,10
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Avr 14, 2019 21:25

Izii-life92 a écrit :Salut la troupe,

Pour aujourd'hui, deux grosses confiances donc deux paris.

Virtus Bologna vs Brindisi

Brindisi bonne équipe de la division, 4ème avec 15 victoires pour 10 défaites se rend à Bologna, un peu dans le dur en championnat avec deux défaites consécutives et sont en danger pour l'accession aux playoffs.

Brindisi, comme je l'ai dit, c'est une bonne petite équipe, de la qualité, mais se repose trop sur leur 5 majeurs. Leur banc est très peu profond. Ils sont sur une bonne petite dynamique, en ayant battu Venezia la semaine dernière. Equipe équilibrée avec de gâchettes comme JEREMY CHAPPELL, MORASCHINI, WES CLARK (qui ne jouera surement pas, et si il joue ne sera pas à 100%), des intérieurs qui paient pas de mine mais qui font grandement leur leur travail, des travailleurs de l'ombre qui peuvent faire un chantier surtout JOHN BROWN, mais aussi Tony Gaffney ou encore Wojciechowski très grand, et enfin l'homme à tout faire de cette équipe le capitaine ADRIAN BANKS qui est le véritable maitre à jouer de cette équipe.

En bref, bonne équipe, équilibrée avec du talent, mais banc très court. Mais IMO, cette équipe n'est pas outsider de ce championnat, il manque ce petit quelque chose. Ils ont des certains trous d'air durant les matchs qui sont peut-être causés par le manque de largeur de leur effectif.

De l'autre côté, Virtus Bologna, qui n'est pas au top en championnat mais qualifié pour le Final Four de la Champions League. J'adore cette équipe, il y a du monde partout. En meneur le très bon TONY TAYLOR, MARIO CHALMERS ex-champion NBA qui joue en tant qu'ailler quand T.Taylor est là. Sur les ailes, le gros scorer Kevin Punter, Pietro Aradaori, David Cournooh, Kelvin Martin qui va faire son retour et à l'intérieur Dejan Kravic, notre français M'Baye, l'expérimenté Brian Qvale, ou encore Yannick Moreira. A cela on peut ajouter deux-trois italiens qui grappillent du temps de jeu pas mauvais.

Bref, une équipe très costaud, surtout à domicile (on l'a vu contre la JSF en Champions League).
Restent sur deux revers, une claque à Sassari et une défaite à domicile contre Pistoia (possible relâchement d'après Nanterre).

Vous l'aurez compris, point de vue effectif j'ai une petite-grosse préférence pour Bologna, même si Brindisi réalise un très bon championnat.

De plus, j'aime beaucoup le contexte de ce match. A savoir, Brindisi bien installé à la quatrième place, même si le championnat est très serré, et il n'y a pas d'urgence pour eux.
Pour Bologna, c'est une autre paire de manche. Sont à deux victoires derrière les premières équipes qualifiées pour le playoffs. Autant dire, que si ils se loupent aujourd'hui, les playoffs vont être très durs à aller chercher..Ca ferait tache pour une équipe avec tant d'ambitions.

Deuxième point du contexte que j'aime bien, 5 étrangers de Bologna sont partis à Milan en boite de nuit après leur défaite en championnat contre Pistoia et se sont affichés dans les réseaux sociaux. Cette maladresse a fait couler beaucoup d'encre au sein du club, une réunion a eu lieu avec les joueurs, puis les ultras, les joueurs se sont excusés et ont affirmés qu'ils vont tout faire pour se pardonner..

Si ils perdent après ce qu'il s'est passé, ça va surement lancé une crise au sein du club.

Bref pour moi, niveau effectif, niveau contexte, tout est réuni pour une belle victoire des locaux, à mon humble avis.

Le handicap de 4 me parait vraiment vraiment bas.

C'est pourquoi je prends en très grosse mise Virtus Bologna-4.


Deuxième bet, (en un peu plus court car manque de temps).


Virtus Roma vs Scafati

Match hyper décisif pour les deux équipes. Si Roma gagne, ils sont champions et montent directement en Lega A (d'après ce que j'ai lu, mais je comprends pas tellement au vu du classement). Si Scafati gagne restent en course aux playoffs, si ils perdent, ça sera très dur voir impossible (à part si les équipes concurrentes ne font pas le Taff).

Personnellement je pense que les côtes sont très mal ajustées. Certes Roma, c'est une équipe très forte, surtout à l'intérieur. D'ailleurs ils domineront dans la raquette avec Henry SIMS et Aristide Landi, surtout si Shaquille Goodwin ne joue pas (il est encore en game-time décision).

Mais niveau effectif, et niveau collectif, il va évidemment avoir match. Et Scafati peut compenser l'absence de Shaquille Goodwin par sa force collective (comme la semaine dernière).
Y'a du beau monde des deux côtés, mais Scafati va tant bien que mal essayer de gâcher la fêtes des Romains.

Pour moi, il n'y a pas tant d'écart que ça, AARON THOMAS va sortir un gros gros match pour contrarier ses ex-coéquipiers. :twisted:

Dernière chance pour Scafati d'accrocher les playoffs. Bon la motivation sera aussi présente chez les Romains avec gros public et volonté du gain du titre ce soir.

Mais il n'y aura pas tant d'écart que ça, j'en suis persuadé !

Très grosse mise sur Scafati+9@1,80
Petite mise + sur Scafati@4,10


Fin de série, tout faux sur toute la ligne, pas une bonne journée

Scafati se prend une pilule, Roma shootait du parking et ça rentrait..

Bologna pas à la hauteur

Bref pas une bonne journée, mais rien de bien grave, à charge de revanche :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Dim Avr 14, 2019 22:40

Dommage l'ami... :dur: Ce coup ça ne passent pas.Mais encore une fois, au delà de tes bets, superbes analyses.Je trouve le basket très compliqué à bets.Un ou 2 blessés, une adresse en berne et cela suffit à tout foutre en l'air.
Bonne continuation :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2446
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Lun Avr 15, 2019 11:08

Merci beaucoup l'ami pour ton petit message ! :bien:

Mais pour le coup, je suis pas forcément d'accord avec toi. Le Basket reste un sport comme un autre pour parier. Alors certes, il y a des jours sans niveau réussite comme ce fut le cas hier pour mes deux équipes, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte.

Et sur long terme, si l'on joue à bon escient bien évidemment, il y a moyen vraiment de faire quelque chose dans ce sport ! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Jeu Avr 18, 2019 13:44

Vechta H+ @Alba peut-être intéressant :perplexe:

L'équipe surprise cette saison en Allemagne, quasiment intraitable à l'extérieur, face à Berlin qui sort de ces 3 matchs en finale d'Eurocup

Le +12 @1.5 :perplexe:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Sam Avr 20, 2019 9:19

Hello les amis, aujourd’hui beaucoup de match à grosse confiance en A2 Italienne.

Contexte de ces paris, dernière journée du championnat. Dans une semaine pile, commence les playoffs et playouts (donc gestion possible pour ceux ayant sécurisé leur place).

Il y a les équipes qui vont jouer le titre (Virtus Roma, Capo d’Orlando) synonyme de montée directe en division supérieure sans passer par les playoffs.

D’autres qui vont jouer l’accession en playoffs (Ravenna et Imola à l’Est ; Latina et Agrigento à l’Ouest). Les équipes qui jouent des places de classement pour les playoffs (Trévise, Montegranaro, Verona, Udine, Roseto, Forli à l’Est ; Rieti, Treviglio, Bergamo, Casale, Biella, Trapani à l’Ouest), on ne va pas se le cacher ces places de classement sont moins importantes.
Les équipes qui jouent leur survie (Cagliari bien partis, Cento, Jesi et Baskery Piacenza à l’Est ; Cassino et Legnano qui sont déjà condamnés à jouer les playouts à l’Ouest donc derniers matchs pour du beurre pour eux)

Et ceux qui ne jouent plus rien (Ferrara, UCC Piacenza à l’Est ; Scafati, Eurobasket Roma, Tortona à l’Ouest)

Première très grosse confiance
Legnano vs Virtus Roma

Pour faire simple, Legnano va jouer les playouts dans pile une semaine contre Virtus Cassino. Donc ce match a aucune importance pour eux, si ce n’est faire les derniers réglages et ne pas trop risquer les joueurs à une blessure.

En face la donne est simple, si victoire il y a alors ils seront champions et obtiendront la montée sans passer par la case playoffs. S’ils perdent, c’est tout l’inverse : pas champions et doivent passer par les playoffs pour monter.
Autant dire que la victoire est obligatoire, j’avais parié contre eux la semaine dernière mais ont fait preuve de sérieux. Aujourd’hui, ils ne doivent pas se louper contre une faible équipe de la ligue.

Je ne fais pas l’effectif un par un de Roma, en gros il y a du monde à tous les postes et c’est archi complet. Ils sont au complet pour cette « finale ».
Legnano eux, ont pour absent Marco Lagana qui était venu pour les renforcer très bon joueur mais n’a fait que 3 matchs.
Et je cite : « Non al meglio Bozzetto e Thomas ». Donc Bozzetto (7 ppm, 9 rebonds par matchs pour 14 d’évaluation) et Charles Thomas (24 ppm, 6 rebond pour 23 d’éval en moyenne) ne seront pas à 100%, le coach dit qu’ils seront à 50%, je vois pas l’intérêt de prendre un risque pour ces joueurs à une semaine des playouts où la cadence va être infernale.

Bref, même avec eux, le contexte fait que Roma n’a pas le droit à l’erreur, et niveau effectif y’a pas photo. Legnano n’a aucune obligation pour ce match.
Le sec @1,22 dans un combi, est à mon humble opinion, archi archi safe, je lui donne 95% de passer. Pour moi, il n’y aura pas photo

Je mets donc une énorme mise sur Roma-8@1,80


Deuxième très grosse confiance
Ferrara vs Ravenna

Ferrara n’a plus rien à jouer et disent vouloir finir sur « une bonne note ».
Ravenna s’ils gagnent, se qualifient pour les playoffs. S’ils perdent, alors ils devront attendre le résultat d’Imola, si Imola gagne, Ravenna n’est pas qualifié.

Vous l’aurez donc compris ce match est très important pour les visiteurs. Pas pour les locaux.

Côté effectif, Ferrara c’est moyen moyen (d’où leur position au classement), mais ont des individualités très fortes comme le monstrueux ISAIAH SWANN qui fait chantier sur chantier, véritable gâchette, FOLARIN CAMPBELL qui est aussi très très bon, TOMMASO Fantoni habitué de la ligue et a une sérieuse expérience, GANETO à l’intérieur, Alessandro PANNI pas mal aussi, et enfin Molinaro pas mal mais pas de quoi s’extasier..le reste de l’effectif, des italiens moyens moyens, pouvant faire de bons matchs mais irréguliers.

Pour ce match, Folarin Campbell, Tommaso Fantoni et Gabriel Ganeto seront absents. Lorenzo Panni blessé la semaine dernière revient mais je ne suis pas sûr qu’il soit à 100%. De très très grosses absences côté Ferrara qui vont peser lourd dans la balance.

Alors il faudra se méfier du monstrueux ISAIAH SWANN qui va vouloir se montrer sans aucun doute, mais je pense qu’il sera bien isolé. Ravenna va l’avoir à l’œil.

Côté Ravenna, Luca Gandini absent jusqu’à la fin de saison. Mais il reste de bons joueurs à l’intérieur comme JOSH HAIRSTON. Et les absences du côté Ferrara à l’intérieur vont apaiser cette absence. Sinon Ravenna ce n’est pas oufissime mais c’est une bonne petite équipe équilibrée avec des très bons joueurs comme ADAM SMITH, MATTEO MONTANO ou encore Tommaso Marino.

Au vu du contexte, des absences et des forces en présence, je ne comprends pas du tout la côte.

Enorme mise sur Ravenna+3@1,80
Grosse mise – sur Ravenna@2,25








D’autres matchs ont aussi attiré mon attention.

Eurobasket Roma vs Latina

Pour faire simple, Eurobasket Roma n’a plus rien à jouer. Toute la saison, cette équipe a été le bordel (pardonnez-moi de l’expression), c’est-à-dire qu’ils avaient un gros effectif avec de gros joueurs mais la mayonnaise n’a jamais pris, et plusieurs joueurs sont partis, d’autres sont arrivés..Bref du beau n’importe quoi, c’est pourquoi ils ne jouent rien.

Lors de leur dernier match, 3 des meilleurs joueurs étaient absents a savoir ANDRE JONES, ALESSANDRO PIAZZA, et ANDRE JONES. Ils n’ont pas donné de raison à leur absence, mais je pense que l’ambiance n’est pas au beau fixe.
Le coach dit récupérer des joueurs, mais ne dit pas lesquels, bref à voir mais le mal est profond dans cette équipe.

Pour Latina la donne est simple : ils gagnent, se qualifient pour les playoffs, ils perdent sont éliminés et c’est Agrigento qui se qualifiera.
Ils considèrent ce match comme le match le plus important de la saison, on peut le comprendre.

C’est une équipe bien équilibrée avec des individualités, et un collectif huilé, bref vu le contexte pas photo aussi.

Grosse mise sur Latina-3@1,80

Verona vs Baltur Cento

Même cas de figure que le match de Cagliari.
Verona va finir 4 ou 5ème dans tous les cas de figure. Ils restent sur deux défaites consécutives, ils vont donc essayer de mettre fin à cette série même s’il y pas danger.

Tout au contraire, Baltur Cento risque gros, ils ont enchainé 3 victoires consécutives mais peuvent tout perdre. En effet, si ils perdent et que Bakery Piacenza gagnent, ils descendent directement sans passer par la case playoffs..tous ces efforts pour rien..

J’avais déjà parié pour eux contre Mantova et sont loin d’avoir une équipe dégueulasse, avec des joueurs comme JAMES WHITE, TAYLOR, MORENO, BA ou encore CHIUMENTI.

Ils peuvent vraiment contrarier cette équipe de Verona, que j’assimile à une équipe complète avec de fortes individualités comme l’en atteste le nouveau venu SASHA VUJACIC grosse grosse expérience. Mais demain, n’auront presque rien à jouer, et une équipe de Baltur le couteau entre les dents peut leur poser pas mal de problèmes.

Grosse mise sur Baltur Cento+11@1,80
Mise basse sur Baltur Cento@4,75



Bakery Piacenza vs UCC Piacenza

Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne. Enfin surtout du côté des locaux.

En effet, ils perdent c’est relégation directe en Serie B. Si ils gagnent et que Cento perd (ce qui est fortement probable sur le papier), c’est direction les playouts avec l’espoir d’un mantien dans la ligue.

UCC Piacenza ne jouent plus rien, si ce n’est le derby.

Côté effectif, on ne va pas se cacher que celui des visiteurs est meilleur. Bakery Piacenza va se battre avec ses armes, et avec l’acharnement et la motivation du match de la semaine dernière, ça passera.

Je ne mets qu’une mise moyenne parce que l’effectif n’est pas fou, mais vu le contexte j’aurais inversé les côtes.

Mise moyenne sur Bakery Piacenza@2,15



Montegranaro vs Cagliari

Montegranaro ne joue presque plus rien (si ce n’est de passer devant Trevsio, mais bon ils savent très bien que ça va être compliqué), c’est une très bonne équipe et équilibrée.

Recoivent Cagliari qui jouent leur survie. Si ils perdent, il faudra attendre le résultat des autres équipes pour être sûr de ne pas jouer les playouts..autant mettre les éléments pour gagner donc.

Côté Montégranaro, Valerio Ameroso pièce importante sera absent. Et Matteo Negri fortement doûteux qui est aussi important. Bref, ils ne seront pas à 100%, et voudront peut-être préserver leur effectif en vue des playoffs. Même s’il reste du monde.

Cagliari ça monte en puissance depuis 5/6 matchs, ont des bons joueurs comme MILES, JOHNSON, ou encore JANELIDZE. A l’intérieur ils vont avoir fort à faire mais peuvent le faire, en attestent la grosse victoire semaine dernière contre Bologna.

Mise moyenne sur Cagliari+14@1,75.
Mise basse sur Cagliari@5,75





Et enfin un combiné Jesi@1,60 (là aussi, ont gros à jouer pour essayer de se maintenir en plus à domicile avec un joueur excellent en la personne de RAYVONTE RICE, ils ont un beau 5, même si manque de profondeur de banc. Mantova en face est déjà qualifié pour les playoffs. Sur le papier sont légèrement meilleurs, mais je donne un gros avantage à Jesi dans ce cas de figure)*Imola+6@1,75(pas le choix pour la qualif pour les playoffs, FORLI c’est un peu moins bien ces derniers temps, Imola peut arracher la victoire)

Mise moyenne – sur Jesi*Imola+6*Virtus Roma sec@3,40


J’ai placé les paris par ordre de confiance et de préference.
Voilà, je mets une bonne grosse partie de mon bénéf de ces très bons derniers mois, mais suis très confiant.
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Isshinkurosaki et 1 invité

Haut de page