Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par dynamix » Mer Fév 20, 2019 14:13

Merci pour tout ce que tu as apporté ici GINGLE
Un grand respect pour cette décision si réfléchie et je l'espère sera très bénéfique pour toi !
dynamix
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : Lun Août 3, 2009 15:38

Re: Euroleague Femme

Message par phildom » Mer Fév 20, 2019 14:17

Salut mon Gin

De nombreux bets passés ensemble et la plupart du temps dans le sourire, il y a quelques années de cela
Puis 2015, séparation, je vois moins mes enfants, j'arrête les bets. Trop tard, mais c'est ainsi

Depuis je joue peu ou alors des sommes ridicules
Mais Je viens vous lire de temps en temps, et je vois qu'on y rigole moins
Mon Gin, c'est surtout cela qui me semble avoir changé : le plaisir

Alors, si telle est la raison n'hésite pas, mais, putain, tu vas me manquer
C'est comme un ami qui part !

:cry: :cry: :cry: :cry:
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 10:43

Re: Euroleague Femme

Message par ribery59 » Mer Fév 20, 2019 15:31

respect a toi l ami
Avatar de l’utilisateur
ribery59
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3536
Inscription : Dim Juil 26, 2009 19:46
Localisation : lille

Re: Euroleague Femme

Message par cheaper972 » Mer Fév 20, 2019 20:10

cheaper972 a écrit :Les turques toujours dans le marasme. En face pas du genre à trop calculer, ça peut faire 25 points d'écart sans forcer.

Hatay BSB (w) -vs-
Dynamo Kursk (w)
Dynamo Kursk (w) -18
@1.740

:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: Euroleague Femme

Message par bob1337 » Lun Fév 25, 2019 12:53

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

énième pari sportif…….le temps est venu d'arrêter les paris sportifs.

Arreter les paris sportifs pour ma famille et mes proches, arreter les paris sportifs pour ma vie sociale (sorties etc....) arreter les paris sportifs pour ma concentration au travail, arreter les paris sportifs qui parasitent mon esprits toute la journée.

J'en suis arrivé à ne plus ressentir de joie en cas de gains, d'etre indifférent à la perte, comme si j'etais à la recherche de qq chose d'imperceptible, autre que l'adrénaline. Ca semblait comme une necessité chaque jour de parier, une certaine habitude quotidienne sans odeur ni couleur.


J'ai décidé d'arreter aussi parce que ma technique de jeu n'est plus adaptée aujjourd'hui. Certains utilisent leurs connaissances, d'autres leur intuition, pour ma part il y avait 30% de connaissance et 70% d'analyses sur les absences. Cette technique aujourd'hui ne fonctionne plus au vu de mes derniers bets.
Je crains d'ailleurs que le combat soit perdu d'avance avec l'amélioration des algorithmes, de la reactivité des books et de Françoise.

Je pense également qu'à moyen et long terme ça devient de plus en plus difficile de maitriser ce coktail analyse, self control, gestion bankroll.
Il y a quelques jours je me suis rememoré mes plus gros gains, mes plus beaux coups….bizarrement je ne me souvenais que très peu de mes plus grosses gamelles comme si le cerveau es avait switchés volontairement.

Ce ne sera pas facile dans un premier temps car je n'ai joué dans ma vie qu'aux paris sportifs, mais je sais au fond de moi que cela a été un chapitre de ma vie, qu'il faut tourner la page et qu'il faut savoir dire stop avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne veux plus que mon esprit soit parasité par mon bet journalier, me reveiller et que le rythme de ma journée soit dicté par mon bet.

J'ai hésité à poster ce post...mais j'estime avoir transmis mes infos, mes bets gagnants et perdants, mes joies et mes peines donc je clos ce chapitre par ce dernier post aussi humble soit il mais qui est necessaire dans ma démarche.

je vous souhaite en tout cas le meilleur pour chacun d'entre vous.



Bonjour Gingle

Je suis de retour après deux ans pause dans les paris. Cela me fait beaucoup peine d'apprendre que tu arrêtes les paris sportives. Peut-être , tu es dans une période de ta vie , le pari sportives te ronge petit à petit. Pour moi tu es une légende du forum pronosoft , je pense pas que ta méthode soit dépasser. Il faut peut-être la mettre a jour avec des maths , un peu ressenti , trouver les dernières informations blessés ou autre.

Il y a toujours moyen d'avoir françoise peut-être pas comme tu a connu a l'époque. Prends soins toi Gingle.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: Euroleague Femme

Message par maxou704 » Lun Fév 25, 2019 15:45

Gingle je te souhaites tout le bonheur du monde, une légende du forum. :bien:
maxou704
 

Re: Euroleague Femme

Message par Rullynho » Mar Mars 5, 2019 11:30

Riga pas des peintres, je trouve leur handicap un poil haut malgré que ce soit à Ekat :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 21:20

Re: Euroleague Femme

Message par PROLOGIC » Mar Mars 5, 2019 15:52

Rullynho a écrit :Riga pas des peintres, je trouve leur handicap un poil haut malgré que ce soit à Ekat :roll:




Tellement nul en basket qu'elles devraient plutôt se mettre a la peinture ... :nul1:
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:09

Re: Euroleague Femme

Message par oli13 » Mar Mars 5, 2019 17:22

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

énième pari sportif…….le temps est venu d'arrêter les paris sportifs.

Arreter les paris sportifs pour ma famille et mes proches, arreter les paris sportifs pour ma vie sociale (sorties etc....) arreter les paris sportifs pour ma concentration au travail, arreter les paris sportifs qui parasitent mon esprits toute la journée.

J'en suis arrivé à ne plus ressentir de joie en cas de gains, d'etre indifférent à la perte, comme si j'etais à la recherche de qq chose d'imperceptible, autre que l'adrénaline. Ca semblait comme une necessité chaque jour de parier, une certaine habitude quotidienne sans odeur ni couleur.


J'ai décidé d'arreter aussi parce que ma technique de jeu n'est plus adaptée aujjourd'hui. Certains utilisent leurs connaissances, d'autres leur intuition, pour ma part il y avait 30% de connaissance et 70% d'analyses sur les absences. Cette technique aujourd'hui ne fonctionne plus au vu de mes derniers bets.
Je crains d'ailleurs que le combat soit perdu d'avance avec l'amélioration des algorithmes, de la reactivité des books et de Françoise.

Je pense également qu'à moyen et long terme ça devient de plus en plus difficile de maitriser ce coktail analyse, self control, gestion bankroll.
Il y a quelques jours je me suis rememoré mes plus gros gains, mes plus beaux coups….bizarrement je ne me souvenais que très peu de mes plus grosses gamelles comme si le cerveau es avait switchés volontairement.

Ce ne sera pas facile dans un premier temps car je n'ai joué dans ma vie qu'aux paris sportifs, mais je sais au fond de moi que cela a été un chapitre de ma vie, qu'il faut tourner la page et qu'il faut savoir dire stop avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne veux plus que mon esprit soit parasité par mon bet journalier, me reveiller et que le rythme de ma journée soit dicté par mon bet.

J'ai hésité à poster ce post...mais j'estime avoir transmis mes infos, mes bets gagnants et perdants, mes joies et mes peines donc je clos ce chapitre par ce dernier post aussi humble soit il mais qui est necessaire dans ma démarche.

je vous souhaite en tout cas le meilleur pour chacun d'entre vous.


salut gingle ...je sais pas si tu passe encore lire le fofo mais je te souhaite que de bonne chose pour la suite et merci pour ce que tu a fait pour cette partie du fofo avec phildom izii koulouche et d autres que j oublie surement ...viens de voir ton post car je passe moins souvent doreneavant et je joue moins aussi et c est vrai qu il y a eu une enorme evolution par rapport au début des jeux et que c est de plus en plus dur de gagner de façon réguliere ...voila @+ mec :bien:
oli13
5ème Crampon
 
Message(s) : 5196
Inscription : Sam Sep 10, 2011 16:00

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83666 » Jeu Mars 7, 2019 22:33

bon de passage..la liste rugby m'inspire guere..bon apres que 3 matchs ce we et du rugby anglais..j'etais sur bath mais saracens y va costaud malgre les absents..j'iai failli prendere nantes demain en pro b..et puis me positionne sur polkowice +15.5..le h est passé de 17 a 13..pa smal le roster d epolkowice..bon en face c'est du lourd de lourd mais le +15.5 sur bwin me semble un peu haut

mon jeu

100e polkowice +15.5 sur bwin

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Euroleague Femme

Message par Jul57 » Ven Mars 8, 2019 15:20

BIGwinner a écrit :Salut GINGLE!

Perso je te lis depuis plusieurs années (je compte plus) et j'ai peut être pas beaucoup de posts mais ça doit faire 20 ans que je pari. T'es un bon, sois en sûr!
Je vais faire de l'analyse parce que j'aime bien ça. Peut être y'aura quelques conseils même si je suis certain que t'en a pas besoin. C'est un peu triste de lire ton commentaire.

Pour mettre les pieds dans le plat, moi je suis ce que les "bonnes" gens appellent un "complotiste". Et je m'en tape complètement, je ne le suis pas par choix ou par effet de mode mais parce que ma raison m'a emmené dans ce cul de sac intellectuel.
Au niveau du sport en général, ça fait belle lurette que j'ai compris (à tord ou à raison pour les "bonnes" gens) que de nombreux matchs, je connais pas la proportion, sont arrangés par les books avec des complicités intérieures au sport (des joueurs, des présidents de club, des arbitres, et sans doute d'autres acteurs). Y'a jamais d'enquêtes quasiment, ça fini toujours par un "non lieu" médiatique, un rapport poubelle (comme au tennis), bref, tout celà est bien protégé.
Toi tu posts beaucoup en basket, tu regardes les compos et t'as raison et, comme tu le dis toi même, la liste des blessés t'importe énormément. Mais justement, et surtout au basket, ce sont ces matchs qui sont assez souvent arrangés. Toi tu va prendre la côte haute, mais celle ci va s'effondrer car la planète entière (j'exagère!) va parier ce match. La côte passe de 1,9 à 1,45, et tout le monde est sûr de son coup. FASTOCHE. Et là, surprise!...L'équipe perd finalement, ou alors match nul avec une fin de match assez...bizarre.Bref!
Si t'es en avance c'est bien pour la côte mais ça change pas le problème de la défaite de ton équipe. Alors voilà pour le basket, qui est un sport que j'évite depuis plusieurs années (Mais j'ai pris Bourg en Bresse qd même!!), mais évidemment il n'y a pas que ce sport qui est touché.
Moi le seul conseil que je te donne, c'est pas la gestion de l'argent, l'analyse du match, etc...mais c'est plutôt d'avoir une réflexion globale sur l'articulation pari/sport qui rapporte/matchs arrangés. Je te conseille rugby/tennis et point barre. Lâche le basket!
Tennis, faut suivre de près, faut connaitre les joueurs, tournois etc, mais en réflexion globale c'est meilleur. Rugby, mais je pense tu le sais déjà, c'est un good sport, même si faut parfois faire gaffe!
Basket c'est du tout pourri, toutes ces équipes avec leurs ricains mercenaires qui se connaissent, qui font les hauts et les bas de l'équipe, qui changent de club tous les 6 mois. C'est de pire en pire le basket!
Bref.
Bon vent à toi.


Tu manqueras au forum c'est certain. Tu prenais le temps pour analyser et il n y en a plus beaucoup des membres comme toi ici. J'ai trouvé ta façon de jouer hyper risqué avec des cotes monstrueuses. Comme fcncoco qui cherchait une cote phénoménale en combinant 10 matchs. Le secret c'est la gestion de la bankroll et être moins gourmand et modifier nos standards de jeu qui fonctionnaient très bien au paravent. C'est pas une science exacte. Jouer au tabac peut aider à moins jouer. Ma foi, je te souhaite un bon courage Gingle
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83666 » Ven Mars 8, 2019 22:23

stephan83666 a écrit :bon de passage..la liste rugby m'inspire guere..bon apres que 3 matchs ce we et du rugby anglais..j'etais sur bath mais saracens y va costaud malgre les absents..j'iai failli prendere nantes demain en pro b..et puis me positionne sur polkowice +15.5..le h est passé de 17 a 13..pa smal le roster d epolkowice..bon en face c'est du lourd de lourd mais le +15.5 sur bwin me semble un peu haut

mon jeu

100e polkowice +15.5 sur bwin

les des sont jetes


le sentais super bien comme real madrid hier contre fener..vais me contenter de ca..voyais 8-9 points d'ecart
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Euroleague Femme

Message par Rullynho » Mer Sep 25, 2019 12:55

Hello le fofo,

De passage vite fait pour annoncer mon bet en qualif d'Euroleague.

Les montpelliéraines se déplacent en Grèce avec de l'ambition, notamment avec leurs deux recrues tout juste débarquées de Wnba (j'espère ne pas dire de bêtises et qu'elles sont bien du voyage).
Pas de "stars" en face, j'espère qu'elles feront la diff dès le match aller.

Couplé à Botas qui sur le papier est au dessus également.

BLMA x Botas @ 2
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 21:20

Re: Euroleague Femme

Message par GoGoNoNo » Mer Sep 25, 2019 16:46

Rullynho a écrit :Hello le fofo,

De passage vite fait pour annoncer mon bet en qualif d'Euroleague.

Les montpelliéraines se déplacent en Grèce avec de l'ambition, notamment avec leurs deux recrues tout juste débarquées de Wnba (j'espère ne pas dire de bêtises et qu'elles sont bien du voyage).
Pas de "stars" en face, j'espère qu'elles feront la diff dès le match aller.

Couplé à Botas qui sur le papier est au dessus également.

BLMA x Botas @ 2


J'ai lu sur le site de montpellier, qu'elles avaient aussi pas mal de blessées.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Euroleague Femme

Message par Rullynho » Mer Sep 25, 2019 17:37

Pas assez regardé + basket féminin trop aléatoire = tout faux :nul1:
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 21:20

Re: Euroleague Femme

Message par Izii-life92 » Mer Oct 30, 2019 12:59

Bonjour à tous,

Bon j'suis dans une période un peu noire, mises diminuées en conséquence. Ça va revenir, on y croit !

Praga vs Cukurova

Cukurova, cette année c'est pas joli joli..ça tourne autour des 3 étrangères c'est-à-dire NIA COFFEY, GABRIELA MARGINEAN, et LEONOR RODRIGUEZ MANSO, autour d'elles c'est vraiment pas top du tout..Tant que leur pivot KAYLA ALEXANDER ne sera pas de retour de blessure, ça va être dures pour elles. Bilan de 1 victoire, 1 défaite avec 2 matchs à domicile contre deux équipes que je qualifierais de moyenne. En championnat turque c'est 3 défaites en 3 matchs.

En face, Prague c'est extrêmement fort, particulièrement en cette nouvelle saison.Y'a du monde partout, AYAYI, OUVINA, REZAN, JONES, THOMAS, OBLAK, ELHOTOVA, et j'en passe.
Surtout à l'intérieur, je pense que les tchèques vont martyriser les turques vu les forces en présence...

Pour moi, y'a clairement pas photo entre ces deux équipes. Je fais de Prague un réel outsider de cette Euroleague Women..Je mettrai Prague juste en dessous Ekaterinburg, c'est pour dire..

Prague-17@1,60
Prague-23@2,50
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Euroleague Femme

Message par Sabo » Mer Oct 30, 2019 22:44

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Bon j'suis dans une période un peu noire, mises diminuées en conséquence. Ça va revenir, on y croit !

Praga vs Cukurova

Cukurova, cette année c'est pas joli joli..ça tourne autour des 3 étrangères c'est-à-dire NIA COFFEY, GABRIELA MARGINEAN, et LEONOR RODRIGUEZ MANSO, autour d'elles c'est vraiment pas top du tout..Tant que leur pivot KAYLA ALEXANDER ne sera pas de retour de blessure, ça va être dures pour elles. Bilan de 1 victoire, 1 défaite avec 2 matchs à domicile contre deux équipes que je qualifierais de moyenne. En championnat turque c'est 3 défaites en 3 matchs.

En face, Prague c'est extrêmement fort, particulièrement en cette nouvelle saison.Y'a du monde partout, AYAYI, OUVINA, REZAN, JONES, THOMAS, OBLAK, ELHOTOVA, et j'en passe.
Surtout à l'intérieur, je pense que les tchèques vont martyriser les turques vu les forces en présence...

Pour moi, y'a clairement pas photo entre ces deux équipes. Je fais de Prague un réel outsider de cette Euroleague Women..Je mettrai Prague juste en dessous Ekaterinburg, c'est pour dire..

Prague-17@1,60
Prague-23@2,50



82-28 Sacrée carton ! Bravo
Avatar de l’utilisateur
Sabo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2762
Inscription : Lun Déc 28, 2015 13:22

Re: Euroleague Femme

Message par Zesko94 » Jeu Oct 31, 2019 9:37

Vous en pensez quoi de ces 2 matchs

Schio qui reçoit Lyon ( c’est le match qui m’intéresse plus après je sais pas trop ce que sa vaut les équipes féminines )

Et Girona qui reçoit Sopron
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Euroleague Femme

Message par TP12 » Jeu Oct 31, 2019 13:01

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Bon j'suis dans une période un peu noire, mises diminuées en conséquence. Ça va revenir, on y croit !

Praga vs Cukurova

Cukurova, cette année c'est pas joli joli..ça tourne autour des 3 étrangères c'est-à-dire NIA COFFEY, GABRIELA MARGINEAN, et LEONOR RODRIGUEZ MANSO, autour d'elles c'est vraiment pas top du tout..Tant que leur pivot KAYLA ALEXANDER ne sera pas de retour de blessure, ça va être dures pour elles. Bilan de 1 victoire, 1 défaite avec 2 matchs à domicile contre deux équipes que je qualifierais de moyenne. En championnat turque c'est 3 défaites en 3 matchs.

En face, Prague c'est extrêmement fort, particulièrement en cette nouvelle saison.Y'a du monde partout, AYAYI, OUVINA, REZAN, JONES, THOMAS, OBLAK, ELHOTOVA, et j'en passe.
Surtout à l'intérieur, je pense que les tchèques vont martyriser les turques vu les forces en présence...

Pour moi, y'a clairement pas photo entre ces deux équipes. Je fais de Prague un réel outsider de cette Euroleague Women..Je mettrai Prague juste en dessous Ekaterinburg, c'est pour dire..

Prague-17@1,60
Prague-23@2,50


Enorme :P ! gg Izii :bien:
TP12
 

Re: Euroleague Femme

Message par Zesko94 » Mer Nov 27, 2019 15:08

Je pense prendre Bourges aujourd’hui elles seront à la maison
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page