NFL saison 2018/2019

Du jeudi 7 septembre 2018 au 4 février 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NFL saison 2018/2019

Message par NickKyrgios » Lun Fév 4, 2019 19:07

methagame a écrit :Premiere fois de ma vie que je m'endors devant le SB , surtout avant le deuxieme QT


Pareil pour moi, je me suis réveillé au TD des Pats..
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NFL saison 2018/2019

Message par cheaper972 » Lun Fév 4, 2019 19:07

anatole a écrit :Ce soir on va jouer les Patriots pour pimenter la nuit

Et bon match à cheaper972 qui est en ce moment meme au stade d'Atlanta dans le tout nouveau flambant neuf stade de la Mercedes Benz Arena

merci. On repassera pour le bon match :lol: :lol:
par contre quel stade..........
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NFL saison 2018/2019

Message par flav37 » Lun Fév 4, 2019 20:16

TheScores a écrit :(Edit modération)



Mec arrête de prendre la tête, on est plusieurs à kiffer les matchs défensifs, moi le premier. Mais là faut etre objectif, le match était claqué car les Pats on étouffés les Rams. Quand tu passe des 2 derniers SB à ça ou même des deux finales de confs de cette année à ça, bah faut se mouiller la nuque hein.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NFL saison 2018/2019

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 20:20

Edit modération
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NFL saison 2018/2019

Message par cheaper972 » Lun Fév 4, 2019 20:23

Tu te sens pousser des ailes ou bien ??
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NFL saison 2018/2019

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 20:26

Chaque année les Pats dérange. Même match mais score en faveur des Rams on lirait tout autre chose. Qu’importe le nombre de touchdown un SB ne se joue pas il se gagne. Je me vois mal être déçu après la nuit et journée que je viens de passer, n’en deplaise aux détracteurs :bien:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NFL saison 2018/2019

Message par cheaper972 » Lun Fév 4, 2019 20:35

t'as déjà été à Boston ?
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NFL saison 2018/2019

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 20:41

T’as acheté le billet pour le sud de la France ?
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NFL saison 2018/2019

Message par cheaper972 » Lun Fév 4, 2019 20:42

trop cher :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NFL saison 2018/2019

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 20:45

:roll: :lol:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NFL saison 2018/2019

Message par mykeul35 » Lun Fév 4, 2019 21:23

TheScores a écrit :Edit modération


Merci de revenir a un langage correct pour tes prochaines publications.
Deuxième fois que j'interviens pour toi, il n'y aura pas de troisième fois...
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37122
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: NFL saison 2018/2019

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 21:30

mykeul35 a écrit :
TheScores a écrit :Edit modération


Merci de revenir a un langage correct pour tes prochaines publications.
Deuxième fois que j'interviens pour toi, il n'y aura pas de troisième fois...

Et il n’y a pas à avoir de première fois concernant les menaces physiques.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NFL saison 2018/2019

Message par stephan83 » Lun Fév 4, 2019 21:53

TheScores a écrit :Chaque année les Pats dérange. Même match mais score en faveur des Rams on lirait tout autre chose. Qu’importe le nombre de touchdown un SB ne se joue pas il se gagne. Je me vois mal être déçu après la nuit et journée que je viens de passer, n’en deplaise aux détracteurs :bien:



passe pas trop en ce moment car vois pas grand chose niveau bet depuis une dizaine de jours mais ta phrase est tellement vrai..un sb (je suis pas trop la nfl) je suppose que c'est comme une finale d ecoupe du monde..et generalement les finales sont fermés ou le seul but est de gagner..comme dis l'adage une finale ca se joue pas ca se gagne..l'important est de mettre son nom au palmares..le reste on s'enfout et personne s'en rapelle..les entraineurs..les joueurs pense pas a faire plaisir un spectateurs..il s'en contrefout :D ils veulent gagne rla bataile tactique..au rugby la plupart des finales coupe du monde sont des non spectacles..nouvelle zelande frace 8-7..angleterre-australie..afrique du sud-nouvele zelande..et pourtat la nouvelle zelande ca joue a la gonfle..les supportes des pats sont ce soir les plus heureux du monde..prefere gagner 13-3 dans un match pourri que perdre 47-45..objectif atteint..apres quand je vois l'autre avec son immunite qui arrive a repondre en citant hitler je me dis ah oui quand meme..enfin bref l'essentiel c'est la sante et la sante des proches..serait bien de plus se prendre la tete..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: NFL saison 2018/2019

Message par cheaper972 » Lun Fév 4, 2019 22:05

en meme temps personne n'a dit que les pats ne méritaient pas la victoire. On a juste dit que c'était un match ennuyant au possible. Mais bon, si toi et ta copine vous dites le contraire, ça doit être vrai ;-)

edit : ton copain, correcteur automatique :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NFL saison 2018/2019

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 22:09

D’ailleurs si Brady avait fait un match comme celui de Jarred Goff j’imagine pas le nombre de livre de 1000 pages de critique à son égard :lol: pourtant le quaterback est tributaire de certaines choses autre que de son bras.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NFL saison 2018/2019

Message par TheScores » Lun Fév 4, 2019 22:21

stephan83 a écrit :
TheScores a écrit :Chaque année les Pats dérange. Même match mais score en faveur des Rams on lirait tout autre chose. Qu’importe le nombre de touchdown un SB ne se joue pas il se gagne. Je me vois mal être déçu après la nuit et journée que je viens de passer, n’en deplaise aux détracteurs :bien:



passe pas trop en ce moment car vois pas grand chose niveau bet depuis une dizaine de jours mais ta phrase est tellement vrai..un sb (je suis pas trop la nfl) je suppose que c'est comme une finale d ecoupe du monde..et generalement les finales sont fermés ou le seul but est de gagner..comme dis l'adage une finale ca se joue pas ca se gagne..l'important est de mettre son nom au palmares..le reste on s'enfout et personne s'en rapelle..les entraineurs..les joueurs pense pas a faire plaisir un spectateurs..il s'en contrefout :D ils veulent gagne rla bataile tactique..au rugby la plupart des finales coupe du monde sont des non spectacles..nouvelle zelande frace 8-7..angleterre-australie..afrique du sud-nouvele zelande..et pourtat la nouvelle zelande ca joue a la gonfle..les supportes des pats sont ce soir les plus heureux du monde..prefere gagner 13-3 dans un match pourri que perdre 47-45..objectif atteint..apres quand je vois l'autre avec son immunite qui arrive a repondre en citant hitler je me dis ah oui quand meme..enfin bref l'essentiel c'est la sante et la sante des proches..serait bien de plus se prendre la tete..

Pas pourri car c’est quand même plaisant de voir une defense éteindre tout un match l’équipe adverse, moi je regarde pas un SB pour voir une ou les deux équipes a 30 ou 40 points, c’est en saison régulière ça
Au lieu de lire c’était si c’etait ça je préférerai lire des louanges sur la defense dans ce match, Rams ont été proche de mettre un touchdown 1 fois et y a eu interception. Mais même les Rams ont bien défendu, mais de manière logique leur défense a tellement passer de temps sur le terrain qu’ils ont finalement craquer, à cause du bouffage de chrono et de l’experience des Patriots.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NFL saison 2018/2019

Message par cheaper972 » Lun Fév 4, 2019 22:24

https://hofexperiences.com/super-bowl-ticket-packages


pour ceux que cela pourrait intéresser pour 2020, équipe très très pro et sympa.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NFL saison 2018/2019

Message par flav37 » Lun Fév 4, 2019 22:26

TheScores a écrit :
stephan83 a écrit :
TheScores a écrit :Chaque année les Pats dérange. Même match mais score en faveur des Rams on lirait tout autre chose. Qu’importe le nombre de touchdown un SB ne se joue pas il se gagne. Je me vois mal être déçu après la nuit et journée que je viens de passer, n’en deplaise aux détracteurs :bien:



passe pas trop en ce moment car vois pas grand chose niveau bet depuis une dizaine de jours mais ta phrase est tellement vrai..un sb (je suis pas trop la nfl) je suppose que c'est comme une finale d ecoupe du monde..et generalement les finales sont fermés ou le seul but est de gagner..comme dis l'adage une finale ca se joue pas ca se gagne..l'important est de mettre son nom au palmares..le reste on s'enfout et personne s'en rapelle..les entraineurs..les joueurs pense pas a faire plaisir un spectateurs..il s'en contrefout :D ils veulent gagne rla bataile tactique..au rugby la plupart des finales coupe du monde sont des non spectacles..nouvelle zelande frace 8-7..angleterre-australie..afrique du sud-nouvele zelande..et pourtat la nouvelle zelande ca joue a la gonfle..les supportes des pats sont ce soir les plus heureux du monde..prefere gagner 13-3 dans un match pourri que perdre 47-45..objectif atteint..apres quand je vois l'autre avec son immunite qui arrive a repondre en citant hitler je me dis ah oui quand meme..enfin bref l'essentiel c'est la sante et la sante des proches..serait bien de plus se prendre la tete..

Pas pourri car c’est quand même plaisant de voir une defense éteindre tout un match l’équipe adverse, moi je regarde pas un SB pour voir une ou les deux équipes a 30 ou 40 points, c’est en saison régulière ça
Au lieu de lire c’était si c’etait ça je préférerai lire des louanges sur la defense dans ce match, Rams ont été proche de mettre un touchdown 1 fois et y a eu interception. Mais même les Rams ont bien défendu, mais de manière logique leur défense a tellement passer de temps sur le terrain qu’ils ont finalement craquer, à cause du bouffage de chrono et de l’experience des Patriots.



Le truc c'est que je trouve que y'avait pas la tension qu'il y a d'habitude au SB. Même à 3-3 je savais que les Pats gagnerait et j'ai l'impression que les Rams aussi le savait. Y'avait pas d'intensité, de tension je trouve. Limite je trouve que les Rams on étaient soft.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 18:57

Re: NFL saison 2018/2019

Message par Nico57 » Mar Fév 5, 2019 6:51

Non mais le match etait vraiment degeulasse, c’est pas une question de telle ou telle equipe à gagné. Ok les defenses ont été bonnes mais bien aidé par des attaques douteuses avec des jeux sans grande imagination. Faut dire ce qui est le match puer la merde et la quasi totalité de la planete s’est fait chier devant hors supporters des 2 équipes (et encore).

J’avais envoyé la sauce sur les Pats et malgré ça j’ai ressenti aucune adrenaline, c’etait soporifique !

Plus qu’à attendre la nouvelle saison maintenant, fait toujours chier de devoir attendre aussi longtemps avant la reprise.
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Précédent

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page