NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 22:10

Mdb75 a écrit :
Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!

Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls! :bien:

4 matchs ce soir!

Je mise sur cette bonne confiance!

Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!

Bons matchs :wink:


Leonard OUT !!! Il se repose encore ;) Demain B2B à Indianapolis ! Il a dû trop jouer haha dans le 2OT à Washington :lol:

Merci de l'info. Apparemment pour certains c'était d'une logique implacable, perso moi je n'y avais pas pensé, je pensais qu'il jouerait à la maison et repos demain. Sympa de
prévenir :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 22:26

cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :Leonard joue le gros match du back to back ou le premier si adversaire de quasi même niveau depuis le début de saison.

Cleveland gros match et Philadelphie non gros match alors ??

Bah grossomodo c’est ca après je savais que t’allais sauter sur l’occasion pour trouver un exemple contradictoire.
Y a quelques jours il joue à Boston mais pas à Phoenix, mais bon cela ne va pas dans ton sens. Début du mois il joue le premier à Milwaukee mais pas vs Indiana à domicile. Y en a la pèle.
Dernière édition par TheScores le Mar Jan 22, 2019 22:31, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 22:31

Edit modération
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 22:37

Tu dois pas trop suivre la saison pour ignorer cela et ignorer le bilan des Raptors sans Leonard. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer Toronto ou que ce serait un mauvais bet sous prétexte qu’il manque Leonard.
Tu ne sais rien de ma vie sociale, par contre tu pourras en savoir plus quand tu m’auras casser la gueule comme tu avais dit mais je t’attends toujours.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 22:45

Pour ta gouverne les Raptors sans Leonard c’est 10-2
Mais c’est pas ton délire, la NBA, les stats, tout ça, toi t’es dans le clash et je te dérange
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mar Jan 22, 2019 22:47

Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Mar Jan 22, 2019 22:50

C'est clairement un management pour laisser Kawhi prendre son temps et être "heureux", 3 matchs de repos demain les Pacers vont le trouver frais comme un gardon! Il me semble qu'à partir de Février il devrait commencer à enchaîner les B2B...

Pour le match up de ce soir je reste confiant y a quand même du sacré matos côté Raptors! :bien:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 22:55

NickKyrgios a écrit :Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.

Je sais pas si ça dépend quand même des roster ou non, mais genre Toronto ils décalent Green poste 3 et font start le très bon VanVleet et le tour est joué. Certe il manque la star mais ce 5 est largement top 5 a l’est.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 22:59

Mdb75 a écrit :C'est clairement un management pour laisser Kawhi prendre son temps et être "heureux", 3 matchs de repos demain les Pacers vont le trouver frais comme un gardon! Il me semble qu'à partir de Février il devrait commencer à enchaîner les B2B...

Pour le match up de ce soir je reste confiant y a quand même du sacré matos côté Raptors! :bien:

Très bon management pour une star qui sort d’une saison blanche, ils auront besoin de lui au meilleur de sa forme lors des Play-Offs
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mar Jan 22, 2019 22:59

TheScores a écrit :
NickKyrgios a écrit :Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.

Je sais pas si ça dépend quand même des roster ou non, mais genre Toronto ils décalent Green poste 3 et font start le très bon VanVleet et le tour est joué. Certe il manque la star mais ce 5 est largement top 5 a l’est.


Largement Top5 oui, c'est sur que si tenleve Curry à GS, ça aura moins d'impact que pour d'autre équipe, maintenant regarde Phoenix sans Booker, certains matchs Phoenix n'était pas si dégueu que ca, et Brooklyn sans LeVert, ils sont solides, plein d'exemple en Europe aussi.. ce sport dépend tellement de l'adresse, et quand un mec rentre à la place du starters, le mec se dépouille et suffit que ce joueur ai un minimum d'adresse et sache bien défendre, bah l'absence se fait moins ressentir, après c'est mon avis :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:07

NickKyrgios a écrit :
TheScores a écrit :
NickKyrgios a écrit :Surtout que maintenant dans le basket, que ce soit en Europe ou en NBA, les absences de joueurs ont de - en - d'impact.

Je sais pas si ça dépend quand même des roster ou non, mais genre Toronto ils décalent Green poste 3 et font start le très bon VanVleet et le tour est joué. Certe il manque la star mais ce 5 est largement top 5 a l’est.


Largement Top5 oui, c'est sur que si tenleve Curry à GS, ça aura moins d'impact que pour d'autre équipe, maintenant regarde Phoenix sans Booker, certains matchs Phoenix n'était pas si dégueu que ca, et Brooklyn sans LeVert, ils sont solides, plein d'exemple en Europe aussi.. ce sport dépend tellement de l'adresse, et quand un mec rentre à la place du starters, le mec se dépouille et suffit que ce joueur ai un minimum d'adresse et sache bien défendre, bah l'absence se fait moins ressentir, après c'est mon avis :lol:

J’aime bien!
Phoenix pas trop vu je t’avoue... Brooklyn ouais super travail de leur coach, je me souviens d’un article où ils voulaient faire de Allen leur Rudy Gobert, c’est pas mal et le tout sans Levert comme tu dis début de saison très intriguant il était parti pour être top 5 MIP franchement.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:11

TheScores a écrit :
Mdb75 a écrit :C'est clairement un management pour laisser Kawhi prendre son temps et être "heureux", 3 matchs de repos demain les Pacers vont le trouver frais comme un gardon! Il me semble qu'à partir de Février il devrait commencer à enchaîner les B2B...

Pour le match up de ce soir je reste confiant y a quand même du sacré matos côté Raptors! :bien:

Très bon management pour une star qui sort d’une saison blanche, ils auront besoin de lui au meilleur de sa forme lors des Play-Offs

Et à contrario Boston très mauvais management avec Gordon Hayward, ça attend monts et merveilles de lui, pour la confiance ça le sort du 5, quasi pas de repos, et pourtant lui aussi sort d’une saison blanche après une grave blessure, et le tout en devant s’intégrer dans une nouvelle équipe. Il a manqué des matchs mais pas suffisamment à mon goût toujours en comparatif à Leonard. Bref pourtant comme Toronto ils auraient pu procéder de la sorte, ils ont un roster conséquent eux aussi.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:20

Au début de la blessure de James ils avaient sorti le bilan des équipes sans James depuis je ne sais quelle année lol il aura suffit de quelques victoires pour ne plus en entendre parler. A croire que la star absente nuit à toute chance de victoire... bah non t’as des mecs qui poussent derrière et veulent prouver qu’ils peuvent gratter des minutes.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mar Jan 22, 2019 23:23

TheScores a écrit :Au début de la blessure de James ils avaient sorti le bilan des équipes sans James depuis je ne sais quelle année lol il aura suffit de quelques victoires pour ne plus en entendre parler. A croire que la star absente nuit à toute chance de victoire... bah non t’as des mecs qui poussent derrière et veulent prouver qu’ils peuvent gratter des minutes.


Pour James je trouve que c'est différent.. ont voient comment les Lakers galèrent depuis 10 matchs, ils commencent seulement à trouver la bonne voie sans James.. mais très difficile, Cleveland jen parle même pas, Lebron part et Cleveland est une team de NCAA :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:29

NickKyrgios a écrit :
TheScores a écrit :Au début de la blessure de James ils avaient sorti le bilan des équipes sans James depuis je ne sais quelle année lol il aura suffit de quelques victoires pour ne plus en entendre parler. A croire que la star absente nuit à toute chance de victoire... bah non t’as des mecs qui poussent derrière et veulent prouver qu’ils peuvent gratter des minutes.


Pour James je trouve que c'est différent.. ont voient comment les Lakers galèrent depuis 10 matchs, ils commencent seulement à trouver la bonne voie sans James.. mais très difficile, Cleveland jen parle même pas, Lebron part et Cleveland est une team de NCAA :lol:

Oui c’est différent c’est sûr déjà de part leur roster ça va mais c’est pas ouf quoi

Ca permet à leur jeunes trio d’avoir des responsabilités plus forte que par le passé ayant LeBron chez soi, de se montrer plus etc tu peux plus te satisfaire de perdre, le pire est que ce soit tomber en même temps que Rondo lol maintenant autour de Ball

Les gens se rendent compte d’avec quoi il est aller en finale NBA l'année dernière mdr même si c’est pas à 100% la même équipe
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 23:36

Par contre Kawhi un truc doit se tramer en coulisse, il manque deux matchs pas en back to back sans réelle info sur le pourquoi, la a priori même demain ça sentirait pas bon, je sais pas à voir
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mar Jan 22, 2019 23:39

Celui qui m'impressionne le + c'est Kuzma, je suis en kiff devant ce joueur, Ball m'impressionne pas tant que ça..

Mais c'est vrai qu'ils ont un trio vraiment intéressant avec Ball/Kuzma/Ingram, ces joueurs la auraient + de matchs NBA dans les jambes, plus d'expérience, l'absence de Lebron se ferai ressentir.. mais pas autant, j'aimerai qu'il se qualifie en PO pour voir cque ça peut donner, en espérant qu'il fasse pas 8 et jouer les Warriors :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Jan 23, 2019 0:33

NickKyrgios a écrit :Celui qui m'impressionne le + c'est Kuzma, je suis en kiff devant ce joueur, Ball m'impressionne pas tant que ça..

Mais c'est vrai qu'ils ont un trio vraiment intéressant avec Ball/Kuzma/Ingram, ces joueurs la auraient + de matchs NBA dans les jambes, plus d'expérience, l'absence de Lebron se ferai ressentir.. mais pas autant, j'aimerai qu'il se qualifie en PO pour voir cque ça peut donner, en espérant qu'il fasse pas 8 et jouer les Warriors :lol:

Ça peut peut-être s’expliquer par le fait de la ou il a été drafter comparé aux deux autres donc moins d’attentes autour de lui? Après je crois que c’etait le plus près pour la NBA des 3, souvenir vague lol
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mer Jan 23, 2019 7:19

Bravo!
Mdb75 a écrit :Bonjour tout le monde!!!

Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls! :bien:

4 matchs ce soir!

Je mise sur cette bonne confiance!

Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!

Bons matchs :wink:
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 18:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mer Jan 23, 2019 13:52

Harden over 41.5 @ 1.809
Harden 50+ @4


Contre les Knicks, il va encore porter l'équipe tout seul. Là pour le coup il n'y aura pas de blow out donc ça devrait passer au moins pour le premier.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page