NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Mar Jan 22, 2019 18:01

Luka à mes yeux m'a l'air quand même plus talentueux que Young, assez tôt pour prédire quoi que ce soit de toute façon mais pour le ROY ça m'a l'air tellement plié.. :perplexe:

Sinon quel sale soirée pour Harden, Joe lui a fait la misère :P :P
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Mar Jan 22, 2019 18:03

flav37 a écrit :Qui a critiquer Young ?

Puis quand tu parles des européens qui ne mettent pas un pieds devant l'autre (Bender, Ntilikina etc), pourquoi tu parles pas de ceux qui explosent : Antetokoumnpo, Jokic, Capela, Gobert et j'en passe.

Pourquoi tu est de mauvaise foi et rend le débat néfaste au lieu juste d'accepter que ton avis n'est pas partager par la majorité. Chacun son avis mec.

Adams va écrabouiller Nurkîc tonight :content:
maxou704
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 18:08

maxou704 a écrit :
flav37 a écrit :Qui a critiquer Young ?

Puis quand tu parles des européens qui ne mettent pas un pieds devant l'autre (Bender, Ntilikina etc), pourquoi tu parles pas de ceux qui explosent : Antetokoumnpo, Jokic, Capela, Gobert et j'en passe.

Pourquoi tu est de mauvaise foi et rend le débat néfaste au lieu juste d'accepter que ton avis n'est pas partager par la majorité. Chacun son avis mec.

Adams va écrabouiller Nurkîc tonight :content:



A part Embiid, je vois pas qui peut écrabouiller Adams :lol: (pivot le plus underrated de la ligue)
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 18:21

Adams jamais vu un mec aussi dur au mal, c'est dingue. Si tu dois partir à la guerre, c'est lui que tu choisis en premier dans la ligue je pense.
Pour Doncic, c'est un phénomène, t as un mec comme ça tous les trente ans eu Europe, et encore, pas sur qu'il ne soit pas déjà le meilleur européen de tous les temps ayant joué en Europe, mais sa carrière aura été courte là bas. Il y a match avec Petrovic-Gallis-Kukoc et surement deux ou trois autres que j'oublie à la volée. Le truc c'est qu'il a tout gagné à 18 ans , en étant leader d'équipes où il y avait quand même du lourd entre le Real et la Slovénie .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Mar Jan 22, 2019 18:24

@The Scores:
Monta Ellis, effectivement 10 ans plus tard c'est plus facile de critiquer le choix des Bucks. Sur le moment on est d'accord c'etait logique ou ca semblait logique, le mec sortait de 5 saisons à 20+ppg et Curry si j'me trompe pas était sophomore et bien plus jeune que l'autre en ayant eu 2 premières années assez bonnes (je sais plus ses stats mais bien en dessous d'Ellis forcément). Milwaukee voulait perfer rapidement donc penser court terme, dur de les blamer là dessus.

Pour la vision des ricains par rapport aux joueurs européens, on peut les comprendre: y a eu le traumatisme Bargnani numéro 1 de la draft y a bien 10 années alors que t'avais des mecs comme Rondo et Aldridge bien plus loin cette même année, Alex Len de mes chers Suns une autre année, Valanciunas aussi top 4 d'une draft (décidément Toronto choisit mal) Ricky Rubio devant Steph Curry et j'en passe... En vrai c'est un gros risque de prendre un européen en haut de draft, j'ai d'ailleurs pas le souvenir d'un européen qui marche en étant en drafté haut (top 5-10). Giannis étant drafté plus loin il me semble.

EDIT: je viens de checker, 98 Nowitzki, 2001 Pau Gasol
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheaper972 » Mar Jan 22, 2019 18:58

MAVS @ 1.588 ici. Sont solides à domicile. en face je ne comprends pas comment ils ont pu gagner aux Spurs au dernier match, assez surpris par ce résultat.
B2B pour Dallas mais ont joué tôt hier, donc moins dérageant que si match en soirée.

EDIT : match grisé par le book.....en attente donc.
Dernière édition par cheaper972 le Mar Jan 22, 2019 19:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Mdb75 » Mar Jan 22, 2019 18:59

Bonjour tout le monde!!!

Le combi de hier qui passe EASY !! Deux Blows outs des Sixers et des Bulls! :bien:

4 matchs ce soir!

Je mise sur cette bonne confiance!

Toronto - Sacramento (1) H-6 @1,50
Au Scotiabank Center les Raptors accueillent les Kings en B2B!
Les joueurs de Nurse restent sur deux wins consécutives au Canada, Leonard s'étant reposé pour ces deux rencontres, il risque bien de jouer ce soir et d'avoir envie de claquer une grosse perf face aux Kings!
Les Kings qui produisent un jeu hyper rapide va se confronter à la grosse défense et aux beaux gabarits des Raptors!!
Toronto avait win en début de saison en Californie de 9 points!! Sans énorme surprise ils gagneront ce soir! Je vois un écart d'au moins 10pts! J'assure avec ce H modifié !!

Bons matchs :wink:
Mdb75
 

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 19:11

flav37 a écrit :Qui a critiquer Young ?

Puis quand tu parles des européens qui ne mettent pas un pieds devant l'autre (Bender, Ntilikina etc), pourquoi tu parles pas de ceux qui explosent : Antetokoumnpo, Jokic, Capela, Gobert et j'en passe.

Pourquoi tu est de mauvaise foi et rend le débat néfaste au lieu juste d'accepter que ton avis n'est pas partager par la majorité. Chacun son avis mec.

Parce que tout les joueurs que tu cites ci-dessus, n’ont pas été drafter top 10, et il y a des réticences à Pick un europeen top 10.
Gobert par exemple vers 25 de mémoire et dans la même draft Len devait être vers la 10.
Mais comme j’ai dit c’est plus facile de l’ouvrir quand les mecs brillent, plutôt que d’etre dans la position de celui qui draft le jour J !!

Bah je parle des Hawks et de leur strategie. Dans leur stratégie, il n’y a pas la place pour Shroeder et pour Shroeder + son contrat.
Dernière édition par TheScores le Mar Jan 22, 2019 19:15, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 19:14

maxou704 a écrit :Luka à mes yeux m'a l'air quand même plus talentueux que Young, assez tôt pour prédire quoi que ce soit de toute façon mais pour le ROY ça m'a l'air tellement plié.. :perplexe:

Sinon quel sale soirée pour Harden, Joe lui a fait la misère :P :P

En prenant Doncic tu as un Pick de moins à la prochaine draft , + ton propre Pick beaucoup moins bien placer. Ce n’est pas une question de talent, de Pick le meilleur.

Le ROY est plier, le plus NBA ready des rookies était favori, et si tu regardes bien c’est celui qui avait le plus de qualité autour de lui. Sauf saison terminé prématurément c’est fait.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 19:23

TheScores a écrit :
flav37 a écrit :Qui a critiquer Young ?

Puis quand tu parles des européens qui ne mettent pas un pieds devant l'autre (Bender, Ntilikina etc), pourquoi tu parles pas de ceux qui explosent : Antetokoumnpo, Jokic, Capela, Gobert et j'en passe.

Pourquoi tu est de mauvaise foi et rend le débat néfaste au lieu juste d'accepter que ton avis n'est pas partager par la majorité. Chacun son avis mec.

Parce que tout les joueurs que tu cites ci-dessus, n’ont pas été drafter top 10, et il y a des réticences à Pick un europeen top 10.
Gobert par exemple vers 25 de mémoire et dans la même draft Len devait être vers la 10.
Mais comme j’ai dit c’est plus facile de l’ouvrir quand les mecs brillent, plutôt que d’etre dans la position de celui qui draft le jour J !!

Bah je parle des Hawks et de leur strategie. Dans leur stratégie, il n’y a pas la place pour Shroeder et pour Shroeder + son contrat.



En fait le débat de base, c'est que pour toi (et oui tu l'as dit), le fait de trade Schroder était un choix aussi sportif, ce qui est totalement faux. C'était juste pour abaisser la masse salariale et repartir de zéro. Après le soucis je pense, c'est que PERSONNE ne veut aller à Atlanta. Du coup il faut drafter, et oui avoir drafter Young au lieu de Doncic bah c'est une erreur, après c'est pas les seuls à l'avoir faite.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 19:25

robinho94 a écrit :@The Scores:
Monta Ellis, effectivement 10 ans plus tard c'est plus facile de critiquer le choix des Bucks. Sur le moment on est d'accord c'etait logique ou ca semblait logique, le mec sortait de 5 saisons à 20+ppg et Curry si j'me trompe pas était sophomore et bien plus jeune que l'autre en ayant eu 2 premières années assez bonnes (je sais plus ses stats mais bien en dessous d'Ellis forcément). Milwaukee voulait perfer rapidement donc penser court terme, dur de les blamer là dessus.

Pour la vision des ricains par rapport aux joueurs européens, on peut les comprendre: y a eu le traumatisme Bargnani numéro 1 de la draft y a bien 10 années alors que t'avais des mecs comme Rondo et Aldridge bien plus loin cette même année, Alex Len de mes chers Suns une autre année, Valanciunas aussi top 4 d'une draft (décidément Toronto choisit mal) Ricky Rubio devant Steph Curry et j'en passe... En vrai c'est un gros risque de prendre un européen en haut de draft, j'ai d'ailleurs pas le souvenir d'un européen qui marche en étant en drafté haut (top 5-10). Giannis étant drafté plus loin il me semble.

EDIT: je viens de checker, 98 Nowitzki, 2001 Pau Gasol

Je viens de fouiller
En 2012 quand Milwaukee trade en gros Ellis pour Bogut et donc refuse Curry, cette même année Curry est dans sa troisième saison NBA et joue seulement 26 matchs... blessure cheville entre autre, à cette époque il avait une réputation de joueur fragile.
Comme quoi tu peux louper l’enorme coup sans le savoir.

Je vais dire par-là la vérité d’aujourd’hui n’est pas forcément celle de demain.
J’aime beaucoup le premier article poster sur Atlanta.

Ouais ça remonte! Doumbouya le prochain sur la liste selon diverse lecture de la toile
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 19:30

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :
flav37 a écrit :Qui a critiquer Young ?

Puis quand tu parles des européens qui ne mettent pas un pieds devant l'autre (Bender, Ntilikina etc), pourquoi tu parles pas de ceux qui explosent : Antetokoumnpo, Jokic, Capela, Gobert et j'en passe.

Pourquoi tu est de mauvaise foi et rend le débat néfaste au lieu juste d'accepter que ton avis n'est pas partager par la majorité. Chacun son avis mec.

Parce que tout les joueurs que tu cites ci-dessus, n’ont pas été drafter top 10, et il y a des réticences à Pick un europeen top 10.
Gobert par exemple vers 25 de mémoire et dans la même draft Len devait être vers la 10.
Mais comme j’ai dit c’est plus facile de l’ouvrir quand les mecs brillent, plutôt que d’etre dans la position de celui qui draft le jour J !!

Bah je parle des Hawks et de leur strategie. Dans leur stratégie, il n’y a pas la place pour Shroeder et pour Shroeder + son contrat.



En fait le débat de base, c'est que pour toi (et oui tu l'as dit), le fait de trade Schroder était un choix aussi sportif, ce qui est totalement faux. C'était juste pour abaisser la masse salariale et repartir de zéro. Après le soucis je pense, c'est que PERSONNE ne veut aller à Atlanta. Du coup il faut drafter, et oui avoir drafter Young au lieu de Doncic bah c'est une erreur, après c'est pas les seuls à l'avoir faite.

C’est donc sportif aussi, ou alors tu remet en cause tes propos de Shroeder serait starter à Atlanta.

C’est une erreur de les comparer, ce n’est pas une erreur dans leur stratégie.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 19:36

flav37 a écrit :
maxou704 a écrit :
flav37 a écrit :Qui a critiquer Young ?

Puis quand tu parles des européens qui ne mettent pas un pieds devant l'autre (Bender, Ntilikina etc), pourquoi tu parles pas de ceux qui explosent : Antetokoumnpo, Jokic, Capela, Gobert et j'en passe.

Pourquoi tu est de mauvaise foi et rend le débat néfaste au lieu juste d'accepter que ton avis n'est pas partager par la majorité. Chacun son avis mec.

Adams va écrabouiller Nurkîc tonight :content:



A part Embiid, je vois pas qui peut écrabouiller Adams :lol: (pivot le plus underrated de la ligue)

D’accord avec ce que tu dis, mais t’as quand même une grosse tendance à voir tes joueurs trop beau
George dans la discussion MVP si top 2, Shroeder meilleur que Simmons Fox Ball Dangelo et starter dans 19 équipes sur 30, bientôt Adams meilleur pivot de la ligue derrière Embiid, ou encore meilleur banc de la ligue, Grant MIP, Donovan COY et j’en passe et des meilleures.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 19:38

@the sco

Tu gardes Schroder et tu prend Doncic.

Tu trades Bazemore, tu tank toute l'année, et à la prochaine draft tu prends un gros 5. Reconstruction quasiment terminé.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 19:42

flav37 a écrit :@the sco

Tu gardes Schroder et tu prend Doncic.

Tu trades Bazemore, tu tank toute l'année, et à la prochaine draft tu prends un gros 5. Reconstruction quasiment terminé.

Reconstruction qui ressemble à un échec ton truc

Les pivots/intérieur c’était en 2018 Ayton Bagley JJJ Wendell pas en 2019
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 19:47

@The scores

Je juge ce que je vois (toi qui aime citer Trashtalk), il parle de George dans la course au MVP.

Moi perso si j'ai le choix de prendre n'importe quel pivot dans la ligue : 1-Embiid 2-Adams 3-Gobert (Adams n'a que 25 ans ne pas oublier)

Schroder : déjà expliquer, même à Atlanta je le trouvais ultra fort.

Après le reste c'est compliqué : Grant progresse mais je trouve pas qu'il est une grande marge de progression, Ferguson et Diallo pareil.

Par contre, Presti meilleur GM de la ligue avec Ainge.
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par NickKyrgios » Mar Jan 22, 2019 19:48

Ça discute sur ma team le Thunder?? :ooo:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Mar Jan 22, 2019 19:49

TheScores a écrit :
flav37 a écrit :@the sco

Tu gardes Schroder et tu prend Doncic.

Tu trades Bazemore, tu tank toute l'année, et à la prochaine draft tu prends un gros 5. Reconstruction quasiment terminé.

Reconstruction qui ressemble à un échec ton truc

Les pivots/intérieur c’était en 2018 Ayton Bagley JJJ Wendell pas en 2019



Oui énorme échec, du coup c'est mieux d'avoir juste Trae young que Schroder et Doncic :lol:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 19:52

En fait doumbouya ne sera probablement pas top 10, je reviens sur mes propos, avant début NCAA 5eme.... là il est 15eme dans les mock draft.
Pour les draft faut avoir des visions sur 2-3 ans quand tu penses Pick haut ces années-là, l’an prochain c’est surtout des 2-3-4 dans le haut du panier même si un meneur et un pivot s’y balade ça fait léger.. d’ailleurs ça m’étonne de voir Jo Morant 2ème à l’instant T devant Reddish et Barrett
Dernière édition par TheScores le Mar Jan 22, 2019 19:59, édité 2 fois.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Mar Jan 22, 2019 19:58

flav37 a écrit :
TheScores a écrit :
flav37 a écrit :@the sco

Tu gardes Schroder et tu prend Doncic.

Tu trades Bazemore, tu tank toute l'année, et à la prochaine draft tu prends un gros 5. Reconstruction quasiment terminé.

Reconstruction qui ressemble à un échec ton truc

Les pivots/intérieur c’était en 2018 Ayton Bagley JJJ Wendell pas en 2019



Oui énorme échec, du coup c'est mieux d'avoir juste Trae young que Schroder et Doncic :lol:

Dans ton hypothèse tu vises un 5 à la prochaine draft c’est en 2018 qu’ils étaient.

« Juste » trae young... vision instant T court terme... à l’heure actuel avec le Pick obtenu de Dallas via le trade Young v Doncic + leur Pick a eux, tu peux choisir Zion et Reddish. Et aucun contrat boulet à la Shroeder qui arrive trop tôt dans la stratégie.
TheScores
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1396
Inscription : Sam Déc 29, 2018 19:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page