Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Jan 19, 2019 4:31

Ouais c'était pas franchement prévisible... Bon bah ensemble dans la victoire... Et sur ce coup dans la défaite :nul1: ça ne passe pas....
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Jan 19, 2019 5:02

Leseize a écrit :
Leseize a écrit :Je prends Grenoble @ 1,44 pour commencer un combiné :wink:
Bonne chance !


J’espere pour Grenoble que ce n’est pas le recrutement tout azimut des dirigeants qui perturbe l’effective en place...Ce serait con, mais tellement pas étonnant ...


Punaise je viens seulement de voir....
Hardy en plus ... Ils ont droit de recruter jusqu'en finale de ligue Magnus ça se passe comment ? La prochaine recrue c'est oveshkin non... Ça lese un peu quand même....

Fin bon si Grenoble est régulier , même avec une telle armada... Ils feront leur craquage comme chaques années en Plays offs ... Fin bon c'est franchement abusé....
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Sam Jan 19, 2019 5:09

Sur le plan effectif .. Grenoble ils sont hors catégorie en Magnus là c'est affolant la team qu'ils ont ,même nous avec l'équipe que l'on a en place , sur le plan effectif on ne fait pas le poids ,après sur la glace... Ils n'ont juste pas le coach qui va avec même si il fait de son mieux...j'aimerais bien savoir leurs financés parceque c'est quand même dingue la....
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Jan 20, 2019 16:15

Aujourd’hui Il y a Gap-Grenoble, la revanche de vendredi, j’arrive pas à trouver l info sur la présence ou non de Hardy et Treille...Du Grenoble a plus de 1.80 sec ça va pas se voir souvent, j’hesite quand même à leur faire confiance, le mal est peut être plus profond qu’une simple défaite... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Jan 20, 2019 21:04

Leseize a écrit :Aujourd’hui Il y a Gap-Grenoble, la revanche de vendredi, j’arrive pas à trouver l info sur la présence ou non de Hardy et Treille...Du Grenoble a plus de 1.80 sec ça va pas se voir souvent, j’hesite quand même à leur faire confiance, le mal est peut être plus profond qu’une simple défaite... :perplexe:


Pas eu le temps de repasser, je ne le mets pas en vert comme un pari annoncé et gagnant, mais je l ai finalement pris @1,84 :D
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par David5305 » Mar Jan 22, 2019 10:51

Journée bien compliqué je ne voir rien qui sorte du lot :wink:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1974
Inscription : Dim Fév 8, 2015 15:42

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Mar Jan 22, 2019 16:03

David5305 a écrit :Journée bien compliqué je ne voir rien qui sorte du lot :wink:


Idem, je vais passer mon tour... Rien ne me plait vraiment aujourd’hui
Bonne chance à ceux qui tenteront un truc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Jan 25, 2019 8:19

Amiens -1 pour aujourd'hui pour ma part

Good luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Jan 25, 2019 19:07

J’aime bien Grenoble ce soir, Amiens a l’air pas mal, le retour à domicile après 2 défaites devrait leur faire du bien, et pourquoi pas Lyon aussi ... Mais pas trop de temps pour regarder de prêt en ce moment, je laisse donc passer cette journée aussi, et je vais aller m’entrainer sans stress comme ça :lol: ...
Bonne chance à ceux qui joue quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Jan 25, 2019 21:40

Plouf les amiénois . En fait cette saison tu pariais à toutes les journées sur Rouen et Grenoble t'étais le roi du pétrole sans te casser le crâne :lol:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Jan 25, 2019 23:44

C’est clair que ces 2 équipes sont dominantes, derrière il y a un écart important, et tout le monde semble capable de battre tout le monde sur un match...À noter que ça se rebiffe en fin de classement, sauf Strasbourg qui est distancé ...
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Jan 27, 2019 14:14

Je valide Grenoble @ 1,40, ils reçoivent Amiens qui semble un peu dans le dur avec 3 défaites consécutives, Grenoble va bien, s’est renforcé, et doit avoir la défaite à Amiens lors de leur dernière confrontation en travers de la gorge...Grenoble va vouloir remettre les pendules à l’heure !
Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Dim Jan 27, 2019 18:25

Leseize a écrit :Je valide Grenoble @ 1,40, ils reçoivent Amiens qui semble un peu dans le dur avec 3 défaites consécutives, Grenoble va bien, s’est renforcé, et doit avoir la défaite à Amiens lors de leur dernière confrontation en travers de la gorge...Grenoble va vouloir remettre les pendules à l’heure !
Bonne chance :wink:



:bien:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Raks » Mar Jan 29, 2019 9:19

Hello la troupe,

Aujourd’hui Grenoble -1 @2 me parait value.

A ce que j’ai pu lire sur les forums il y a pas mal d’absents à Bordeaux, ma seule crainte c’est qu’ils vont jouer sans stress car ils visent clairement le match de vendredi à Nice et une équipe sans pression peut être dangereuse ! Mais grenoble est on fire...

En tout cas je pose un fun dessus.

Gros merci à tchotcholoko et Leseize pour vos analyses, continuez comme ca les gars ! ( ou est passé Adridu88 ?? )

Au passage si vous avez une idée sur la carte du jour je suis preneur !
Raks
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3417
Inscription : Mar Mars 3, 2009 19:27
Localisation : Veni Vidi Vici !

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Jan 29, 2019 19:08

:bien:
Effectivement adri88 si tu nous lis... :) On attends ton retour avec plaisir !!
Grenoble avec leur équipe ils peuvent gagner n'importe où même chez nous... Maintenant on arrive doucement dans la phase calcul qui va être piegeuse sur quelques matchs... Néanmoins si la logique est respectée Grenoble n'a aucun adversaire mais bon on connaît la chanson avec eux ...

Je ne sais pas si j'aurais le temps de le valider car suis encore au taf ,mais pour le coup c'est gap -1 qui m'intéresse ce soir , la 4eme place reste jouable...
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Mar Jan 29, 2019 22:45

C'est quoi la potion magique de Mulhouse lol ???

Bon ben merci les heures supp qui m'empêchent de valider gap ^^ .. repris deux fois en toute fin de période et qui loupe une belle occasion et Angers s'échappe doucement...

Desrosiers qui permet à Bordeaux au bout du bout d'avoir la prolongation contre Grenoble ..

Le classement est quasiment entièrement logique quand on le regarde voir si Strasbourg va nous refaire un exploit comme l'an dernier mais cette fois ça pue... ( Mais bon avec les soucis administratifs de certains clubs ça reste à voir... )
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Raks » Mar Jan 29, 2019 23:00

Arf.. mon fun ne passe pas.. Grenoble mathématiquement assuré de sa 2 eme place ne force visiblement plus en attendant les playoffs
Raks
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3417
Inscription : Mar Mars 3, 2009 19:27
Localisation : Veni Vidi Vici !

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Jan 31, 2019 21:47

Pour demain je recombine mon Grenoble @ 1,40 de la dernière fois avec Grenoble pour une cote totale @ 1,76 :wink:

Et sur la dynamique j’aime bien Anglet encore en course pour les Playoffs, contre Strasbourg décroché qui a déjà un pied dans l’ascenseur, je me laisse une nuit de réflexion :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Fév 1, 2019 7:55

Leseize a écrit :Pour demain je recombine mon Grenoble @ 1,40 de la dernière fois avec Grenoble pour une cote totale @ 1,76 :wink:

Et sur la dynamique j’aime bien Anglet encore en course pour les Playoffs, contre Strasbourg décroché qui a déjà un pied dans l’ascenseur, je me laisse une nuit de réflexion :perplexe:



Après réflexion je prends aussi Anglet DNB @ 1,393 que je recomposerais plus tard :wink:
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Leseize
Mordu
 
Message(s) : 550
Inscription : Sam Sep 29, 2012 6:45

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Fév 1, 2019 18:33

Hello :bien:

Grenoble -1 en principal niveau classement il n'y a plus trop de suspense pour Grenoble... Ça reste néanmoins un derby où Grenoble 'e est clairement la bête noire des Lyonnais ..

Good Luck :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
tchotcholoko
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2422
Inscription : Mer Sep 21, 2011 21:49
Localisation : rouen

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page