Champions League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions League

Message par stephan83 » Lun Déc 17, 2018 12:30

cc la troupe..bon j'ai regarde pour demain...suis sur 7 matchs mais attente des h..
deja posé un petit cipal sur zenith a 1.60 contre asvel..l'asvel est deja qualifie..sont sur de finir second..en face dommage car j'ai regarde sont sur aussi de finir dan sles 4..car ont le goal average pour eux..j'y aurai mis beaucoup plus sinon..
fais un fun aussi avec andorre..qui juoue sa qualif..en face monaco finira premier..

mes jeux

principal mise basse zenith
fun andorre+top 14

les des sont jetes
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par Izii-life92 » Lun Déc 17, 2018 12:37

Salut l'ami,

Je voulais attendre demain mais grosse info donc ça va baisser.

Tout comme toi, je me suis engagé fortement sur le Zenith@1,60.
Asvel met au repos Miro Bilan, et David Lighty..ça en dit long sur leur motivation en Russie !

https://www.bebasket.fr/championnat-eur ... bourg.html

Je prends dès maintenant car ça va baisser à 1,20-1,15 cette histoire
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 907

Message par stephan83 » Lun Déc 17, 2018 13:07

du coup j'ai rajoute 4 funs meme si zenith tombe a 1.50..mais avec prolongations comprise..j'etais sur 7 matchs..bon j'y vais mollo quand meme..me reste 2 matchs ou je mettrai 2 cipaux mise basse voir meme un peu plus sur 1 si les cotes bougent pas..fais beaucoup sur les enjeux..style hapoel quasi qualifie..tenerife idem..valence qualifié..(value sur trento a 4..meme si sont eliminés mais bon)

mes jeux

fun zenith+liatkaelis +7
fun zenith+trento +10.5
fun zenith + nanterre +14
fun zenith + le mans +6

les des sont jetes
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Djozano » Lun Déc 17, 2018 14:13

Le bet a été enlevé donc risque de bien descendre , bravo à vous d'avoir anticipé :)
Djozano
Mordu

Message(s) : 892

Message par Djozano » Lun Déc 17, 2018 14:19

Izii-life92 a écrit :Salut l'ami,

Asvel met au repos Miro Bilan, et David Lighty..ça en dit long sur leur motivation en Russie !

Bonjour Izii,

Merci de l'info mais l'article existe pas :degoute:
Djozano
Mordu

Message(s) : 892

Message par Izii-life92 » Lun Déc 17, 2018 14:39

Salut l'ami,

En effet, j'ai du faire une mauvaise manip.. :doh:

Le bon lien est le suivant : https://www.bebasket.fr/championnat-eur ... bourg.html
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Lc BoWen » Lun Déc 17, 2018 14:39

bonjour à tous
j'etais déjà positionné sur le Zenith egalement

pris en sortie de cote zenit money line @ 1.45 & zenit h-3 @ 1.67

Je pensais aussi comme Stephan83 qu'ils etaient assuré du top 4 le zenit grace au point-average mais voila ce que dit la page de l 'eurocup, et le zenith jouera en 1er donc pas de calcul possible.

Il reste encore quatre places dans le Top 16 ouvertes avant la phase finale de la saison régulière des 7DAYS EuroCup. Hormis le groupe D, où les quatre équipes connaissent leurs positions, les trois autres groupes accueillent sept équipes qui espèrent toujours survivre et progresser. Dans le groupe A, ce sera Germani Brescia Leonessa (3-6) ou ratiopharm Ulm (4-5) dans un duel face à face. Ulm peut gagner, perdre en prolongation ou perdre un point réglementaire tout en se qualifiant, mais une victoire de deux points ou plus en temps réglementaire fait avancer Brescia. Dans le groupe B, Limoges CSP (3-6) est maître de son destin après avoir balayé Tofas Bursa (3-6) la semaine dernière. Limoges n'a besoin que de gagner à domicile contre Arka Gdynia (1-8), déjà éliminée, pour obtenir son billet dans le Top 16. Tofas espère que Limoges échouera et prendra la place elle-même. Dans ce cas, l'équipe turque devra vaincre Cedevita Zagreb, déjà qualifiée, sur la route. Trois équipes du groupe C sont en lice: le Zenit St. Petersburg (4-5), le Turk Telekom Ankara (4-5) et le Partizan NIS Belgrade (3-6) - se disputant deux places. Le Zenit et Turk Telekom peuvent chacun se qualifier avec une victoire, tandis que le Partizan doit gagner et obtenir l'aide de Valencia Basket (7-2) pour augmenter ses chances.

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet
Dernière édition par Lc BoWen le Mar Déc 18, 2018 21:05, édité 1 fois.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 193

Message par anatole » Lun Déc 17, 2018 20:56

non le zenith n'est pas encore qualifié. voir site de leurocup qui les annonce pas encore qualifié.
joue en premier demain donc parfait.

Et andorre est deja qualifié

tout est là : http://www.eurocupbasketball.com/eurocu ... /standings
anatole
Mordu

Message(s) : 762

Message par oli13 » Mar Déc 18, 2018 14:41

salut

NN vs Anwil Wloclawek +6.5

match engagés cet apres midi entre c est 2 equipes ...les polonais sont sur une tres bonne dynamique 6 victoires d affilée ...NN sort d une victoire face au khimky ce weekend mais avec les absents comme gill shved et markovic en face
avec un aoron broussard ex NN revanchard a cause que lukic ne l est pas garder , je sens les polonais faire un truc chez les russes ..82:93 pour les russes a l aller mais anwil ne tournait pas encore en plein regime au mois d octobre
NN a perdu leur 2 derniers matchs a domicile ils voudront sans doute gagner ce match pour leur fan..et pour rentrer dans le top 4 par la meme occasion

pas d infos d absence majeurs

@+ :bien:

Lietkabelis vs hapoel -2.5

2 joueurs douteux chez les lituaniens cakarevic ( entorse cheville ) et wilson plus problematique ( operations dentaire ) ...le point sera fait avant le debut du match
roster superieur et a tous les postes chez les israeliens avec feldeine , stoudmire , le fils blatt ...de vieux briscards et de bon jeunes dans cette equipe

81: 67 a l aller pour l hapoel je pense qu ils ont les moyens de gagner la bas

Dernière édition par oli13 le Mar Déc 18, 2018 21:38, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par oli13 » Mar Déc 18, 2018 20:20

oli13 a écrit :salut

NN vs Anwil Wloclawek +6.5

match engagés cet apres midi entre c est 2 equipes ...les polonais sont sur une tres bonne dynamique 6 victoires d affilée ...NN sort d une victoire face au khimky ce weekend mais avec les absents comme gill shved et markovic en face
avec un aoron broussard ex NN revanchard a cause que lukic ne l est pas garder , je sens les polonais faire un truc chez les russes ..82:93 pour les russes a l aller mais anwil ne tournait pas encore en plein regime au mois d octobre
NN a perdu leur 2 derniers matchs a domicile ils voudront sans doute gagner ce match pour leur fan..et pour rentrer dans le top 4 par la meme occasion

pas d infos d absence majeurs

Lietkabelis vs hapoel -2.5

2 joueurs douteux chez les lituaniens cakarevic ( entorse cheville ) et wilson plus problematique ( operations dentaire ) ...le point sera fait avant le debut du match
roster superieur et a tous les postes chez les israeliens avec feldeine , stoudmire , le fils blatt ...de vieux briscards et de bon jeunes dans cette equipe

81: 67 a l aller pour l hapoel je pense qu ils ont les moyens de gagner la bas

a coter de la plaque pour le 1 er bet :nul1: ....86:62 ...reussite insolente au shoot des russes ça tournait a un moment a 60 65 % de reussiste au 2 p et 45 % au 3 p
dés le debut ils ont pris l eau ....aaron brousard 0/7 au 2 ...0/ 4 au 3 p :D

sans doute surestimer les polonais
Dernière édition par oli13 le Mar Déc 18, 2018 21:44, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Izii-life92 » Mar Déc 18, 2018 20:57

Izii-life92 a écrit :Salut l'ami,

J'ai pas pu dire, mais j'ai couvert avec le +0,5 ASVEL en live @2,70 quand le Zenith s'est souvenu qu'il fallait faire nul

Alors je sais pas qui a regardé ce match, mais si celui là il est pas truqué je mange mon chapeau.
Asvel qui joue avec l'équipe C, Zenith 3000 fois au dessus, Zenith une fois qu'ils avaient trop d'avance, il laissait ASVEL revenir. Sans défense puis en tentant des tirs incroyables, à la fin + 5 reste 1 minute 30, ils laissent shoot ouvert 3 points + sans défense sur la dernière action sans compter les LF laissés sur la fin.

Ce nul, c'était clair et net j'aurais du m'en douter..heureusement que j'ai couvert en live..

Mais la personne qui a vu ce match pourra me plussoyer, un trucage russe comme on les aime
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par cheaper972 » Mar Déc 18, 2018 21:04

pas trop OK avec toi. Le Zenith c est comme ça depuis le début de la saison. Et puis surtout, les jeunes de l ASVEL, on ne se rend pas assez compte de leur niveau, c est un truc de fou . On a pas vu ça depuis longtemps en France, autant de jeunes aussi bons dans la même team.
Et le lay up du Zenith pour la gagne dans le temps réglementaire, c est quasi un in and out.
je me trompe peut être , ou alors là ils sont vraiment très très bons dans la supercherie :bien: ( ce qui est bien sur possible )
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par La gamberge » Mar Déc 18, 2018 21:06

J'ai regardé sur rmc et non je n'ai vu rien de louche..juste que l'equipe b; pas C; ca reste competitif...kaba les a mangé noua aussi bon match de maledon et kalnietis..
Et puis zenith perdent le match..donc bon
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6613

Message par cheaper972 » Mar Déc 18, 2018 21:08

La gamberge a écrit :J'ai regardé sur rmc et non je n'ai vu rien de louche..juste que l'equipe b; pas C; ca reste competitif...kaba les a mangé noua aussi bon match de maledon et kalnietis..

j espère qu ils ne vont pas se faire piller les jeunes.....il y a du lourd là, du très très lourd.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Izii-life92 » Mar Déc 18, 2018 21:09

Tu as vu toute la seconde mi-temps ??
J'ai regardé tout le match (à mon grand regret), la première ça finit à +9, mais ça peut faire +15 facile.
La seconde mi-temps, c'est simple le Zenith a joué en marchant (surtout en défense), le Zenith c'est plus ouvert en attaque c'est clair, mais ça sait défendre quand même. Là en l'occurrence, ils ont pas défendu une seconde SAUF quand l'ASVEL revenait au contact (je te laisse re-regarder le match, c'est vraiment flagrant), le layup de la fin il a une chance sur 10 de passer..

M'enfin c'est le jeu, mais sur celui-là je ne suis pas dupe
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par La gamberge » Mar Déc 18, 2018 21:10

cheaper972 a écrit :
La gamberge a écrit :J'ai regardé sur rmc et non je n'ai vu rien de louche..juste que l'equipe b; pas C; ca reste competitif...kaba les a mangé noua aussi bon match de maledon et kalnietis..

j espère qu ils ne vont pas se faire piller les jeunes.....il y a du lourd là, du très très lourd.

Livio fait aussi un match correct..son layup sous le panier pour envoyer ca en ot...tres fort
Apres il y a encore du monde derriere...on a un bon centre de formation..des khadim sow sofiane briki et les autres espoirs de l'asvel..mais c'est vrai qeu cette annee ca tombe bien car les pros sont eux aussi tres forts...esperons aller loin en prevision de l'annee pro en euroleague

Edit : @izi oui oui je regrde tout les matchs de l'asvel a l'astroballe ou sur rmc quand ca joue away et j'ai rien vu de flagrant ; l'asvel a rien laché je pense que zenith a commencé a douter ils s'attendaient a un match facile ..en deuxieme mt ils ont begayé leur basket puis dans le crunch time..ils se sont echanges les paniers..puis scrubb a tenter le tir de la gag'e ca auriait pu rentrer..la ca sort
Dernière édition par La gamberge le Mar Déc 18, 2018 21:12, édité 1 fois.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6613

Message par cheaper972 » Mar Déc 18, 2018 21:11

Izii-life92 a écrit :Tu as vu toute la seconde mi-temps ??
J'ai regardé tout le match (à mon grand regret), la première ça finit à +9, mais ça peut faire +15 facile.
La seconde mi-temps, c'est simple le Zenith a joué en marchant (surtout en défense), le Zenith c'est plus ouvert en attaque c'est clair, mais ça sait défendre quand même. Là en l'occurrence, ils ont pas défendu une seconde SAUF quand l'ASVEL revenait au contact (je te laisse re-regarder le match, c'est vraiment flagrant), le layup de la fin il a une chance sur 10 de passer..

1/10 de passer ??? N abuse pas quand même !!!!
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Déc 18, 2018 21:12

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon j'ai regarde pour demain...suis sur 7 matchs mais attente des h..
deja posé un petit cipal sur zenith a 1.60 contre asvel..l'asvel est deja qualifie..sont sur de finir second..en face dommage car j'ai regarde sont sur aussi de finir dan sles 4..car ont le goal average pour eux..j'y aurai mis beaucoup plus sinon..
fais un fun aussi avec andorre..qui juoue sa qualif..en face monaco finira premier..

mes jeux

principal mise basse zenith
fun andorre+top 14

les des sont jetes

un peu surpris de la defaite du zenith..surtout que asvel a pas fais joue slaughter..etais a+11 puis plus rien..bon apres pense pas que ca soir truque car aurait win le match en prolongation..simonovic important cote russe a pas joué..heuresement je pose que un cipal mise basse + 4 funs en pensant que les russes etait qualifie sinon j'y posé plus..bon apres zenith malgre cette defaite passera..le theo malledon cote asvel semble etre un futur parker...
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par jerem71380 » Mar Déc 18, 2018 21:12

Izii-life92 a écrit :Tu as vu toute la seconde mi-temps ??

(J'ai rien bet). Mais faut arrêter d'être parano. Asvel a joué son match à la fin tu n'as rien de louche. Point barre. Le mec part au lay-up se fait contrer. C'est mal joué point. (J'en ai aussi perdu mais j'ai rien vu de louche. Ca n'enlève rien à la qualité de ton analyse. :bien:
jerem71380
1er CRAMPON

Message(s) : 1552

Message par cheaper972 » Mar Déc 18, 2018 21:13

La gamberge a écrit :
cheaper972 a écrit :

Livio fait aussi un match correct..son layup sous le panier pour envoyer ca en ot...tres fort
Apres il y a encore du monde derriere...on a un bon centre de formation..des khadim sow sofiane briki et les autres espoirs de l'asvel..mais c'est vrai qeu cette annee ca tombe bien car les pros sont eux aussi tres forts...esperons aller loin en prevision de l'annee pro en euroleague

Edit : @izi oui oui je regrde tout les matchs de l'asvel a l'astroballe ou sur rmc quand ca joue away et j'ai rien vu de flagrant ; l'asvel a rien laché je pense que zenith a commencé a douter ils s'attendaient a un match facile ..en deuxieme mt ils ont begayé leur basket puis dans le crunch time..ils se sont echanges les paniers..puis scrubb a tenter le tir de la gag'e ca auriait pu rentrer..la ca sort

clair, son lay up inversé, à ce moment là du match, c est fort, très fort.
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français