Superbe prono en N-1 !
Modérateur: Equipe de modération
Ok merci pour ta réponseeuropean-76 a écrit :48h maxi je pense...donc cette nuit pour demain
footman a écrit :Combien de temps elle met Françoise pour envoyer le virement ? Toujours pas l'argent sur mon compte
thl a écrit :footman a écrit :Combien de temps elle met Françoise pour envoyer le virement ? Toujours pas l'argent sur mon compte
Ca peut durer quatre à cinq jours (ouvrables), donc, ne te prends pas la tête, ça va arriver !J'ai encaissé un peu moins, mais je sais de quoi je parle, parce que j'ai attendu pareil !
![]()
european-76 a écrit :4 à 5 jours...![]()
J'en doute...
thl a écrit :european-76 a écrit :4 à 5 jours...![]()
J'en doute...
Moi, ça m'est vraiment arrivé mon grand !
european-76 a écrit :thl a écrit :european-76 a écrit :4 à 5 jours...![]()
J'en doute...
Moi, ça m'est vraiment arrivé mon grand !
Ah mais je te crois mon grand...perso, c'était plus court
european-76 a écrit :@Thl...Ah mais je le prends bien grandje dis mon " grand " à toutes les sauces
![]()
Perso mes virements ont tous eu lieu sous 48 heures et un chèque pour une belle somme
footman a écrit :Combien de temps elle met Françoise pour envoyer le virement ? Toujours pas l'argent sur mon compte
ok mercibounty067 a écrit :footman a écrit :Combien de temps elle met Françoise pour envoyer le virement ? Toujours pas l'argent sur mon compte
2 jours ouvrés![]()
(Du lundi au vendredi, non férié)
Je n'ai jamais attendu plus lgtps, sur une bonne 30n de cas.
Et c'est indépendant de la somme.
Et la FDJ a même déjà été + rapide, une seule fois pour moi, ce printemps :
Un beau petit 7/7 au dernier WE d'avril. Le lundi 30/04, 19h au kiosque où j'avais composté le bozon, je fais la demande de virement.
Le lendemain = 1er mai, férié.
Mercredi 2 mai 18h je consulte mon cpte sur le web, le fric est arrivé![]()
Et avec un peu de retard, dsl, bravo l'ami pour ce beau gain.![]()
Faut rien regretter et bien profiter,
tu feras encore mieux une prochaine fois
Marzano a écrit :ouaip joli![]()
dommage d'avoir cru à ce N quoi ; mais bon le reste de la grille est top
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité