Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fcncoco » Sam Août 18, 2018 14:09

Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par rokocoko78 » Sam Août 18, 2018 14:11

Coco fais gaffe à ton clavier automatique

A moins que le championnat ait été racheté :lol:
Avatar de l’utilisateur
rokocoko78
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3949
Inscription : Sam Avr 14, 2012 10:03

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Lun Août 27, 2018 13:52

Les côtes du match du connach et de Cardiff sont un peu abusés

Glasgow s'est affaibli et le Leinster va commencer sa saison au diesel...
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Jeu Août 30, 2018 19:37

Guinness Pro14
Cardiff - Leinster
Vendredi 31 Août - 20:35


Pour terminer le 100% perfect du mois d'aout, voici mon dernier de ce mois :D
En esperant finir en beauté 100% full perfect ! :D et conlure un tres joli benef de ce mois d'aout à plusieurs K€ :D


Cote prise hier...
Je rédige l’analyse aujourd’hui


Lundi, évoqué dans mon précédent post, je voyais pas le Leinster forcer sur ce match.
1er match de saison auréolé du double sacre donc surement un relâchement inconscient.
Les principaux titulaires du Leinster absents. Mais ca CT prevu pour peu qu'on suive un peu le management d'effectif des clubs celtes. Pas de Henshaw, pas de Sexton, pas de SOB pas de Toner pas de Furloing,ect..
De l'autre coté, on a une Equipe de Cardiff qui remonte en puissance au fil des saisons.
Souvent sous-estimés par les books, Cardiff réalise de jolis résultats à la maison.
De plus joli recrutement également à l'intersaison avec Manoa et Arhip, excellent pilier des Ospreys.
Tout ca pour dire que je vois pas du tout Cardiff prendre une dérouillé par le Leinster

Cardiff +11,5 @1.45.

Pour rappel, pari pris le 29-08-2018 à l'aube. La cote a chuté depuis....
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Ozeko805 » Ven Août 31, 2018 4:44

Bonjour tout le monde,

6 nouveaux joueur côté Bristol vont goûter au soirée de l'aviva, même si l'équipe de bath pas si fameuse que ça je pense que à l'assure cette équipe devrais prendre l'avantage.

Un H ou over à prévoir je me tate ! :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 17:53

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par bobol » Ven Août 31, 2018 7:08

Ozeko805 a écrit :Bonjour tout le monde,

6 nouveaux joueur côté Bristol vont goûter au soirée de l'aviva, même si l'équipe de bath pas si fameuse que ça je pense que à l'assure cette équipe devrais prendre l'avantage.

Un H ou over à prévoir je me tate ! :perplexe:


Attention à Bristol qui a ce qui parait a pas fait un mauvais recrutement et qui vise mieux qu’un maintien.. ils ont un propriétaire avec de l’argent..
l’an dernier à l’étage inférieur on eu une seule défaite.. je me méfierai à ta place
Les paris une addiction, non une passion ^^
Avatar de l’utilisateur
bobol
Mordu
 
Message(s) : 919
Inscription : Mer Sep 12, 2007 0:00
Localisation : carpentras

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par roronaldo » Ven Août 31, 2018 8:09

oui ozeko mefiance totale sur ce match .

J'ai decortiqué ce match également et vais te dire mon approche

bobol a raison c'est un riche qui fait ses caprices et compte implanter ce club dans cette ligue de manière durable , il a reussi tres nettement a attirer des pointures et joueurs confirmés sur le plan non pas national mais international , george smith , madingan qu'on connait tous, luatua , afoa , morahan, pisi bref des joueurs que je connais et qui sont pas si mauvais mais pour certains agés mais tres experimenté et certainement venus toucher un dernier salaire avant une retraite possible.

Apres point - , ils ont pas de profondeur de banc donc un moment donné si ils ne prennent pas d'avance dans le match , les organismes s'epuisent et peuvent meme perdre un match , ce que j'affirme par la c'est que bristol jouera mieux en 1MT qu'en 2Nde et ca selon moi des ce soir.

Bristol n'a rien a voir avec celui d'il y a 2 saisons , ne peut pas etre comparé au welsh par exemple qui avait tendances a prendre des valises.

Et puis a voir aussi la mentalité des gars sur le terrain avec son style de jeu , tu as 6 mecs qui vont jouer cette ligue pour la 1ere fois mais quand tu as avec certitudes des automatismes c'est loin d'etre negatif aussi.

Enfin je pense meme si l'argent modifie pas la donne sportive bah ca contribue ( PSG , city ) a un passage a un stade de jeu different ,j'entends par la que le maintien ne concernera pas bristol cette année .
Je crains que Worcester se tape cette place , d'ailleurs les books sont pas cons , les plus faible tous a +7 a domicile contre "théoriquement " plus forts.

On est en debut de saison donc ils ont du mal a cerner , logique.

Ce dont tu ne parles pas aussi c'est Bath , il y a eu des départs et de gros chamboulements dans le staff , donc nouvelle facon de jouer a prevoir .
Je reste persuadé qu'on sera tres loindu niveau de bath 17-18 , fini pour moi les relances de leur 22m avec des courses de 60m et trys derriere et du jeu tres fluide observé , pour cela que l'over je le deconseille aussi , je ne serai pas etonné par exemple d'un 6-9 par exemple .
L'identité de jeu ne se devine pas mais s'apprend qu'en observant les matchs a partir de la trop de hasard a mon gout.

Le fait que le Bath -6 chute est de la pure speculation et de la connerie pour tromper les parieurs selon moi.

Je vois Bath situé entre la 8-12 eme place selon moi sauf si leur style de jeu me surprend tout a l'heure .

Pour avoir un appui different supplementaire , sur d'autres fofo on se dirige aussi plus vers bristol H
Disons que si je devais prendre qqle chose sur ce match je prendrai bristol Mt /Bath FT ou Bristol MT /bristol FT @3.7 ou 5.4 me semble tentable
roronaldo
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Ven Août 31, 2018 16:09

Bonjour les Potos du FoFo,

Ospreys - Edimbourg over 41.5 1.70, je trouve le cut bas, les H2H vont dans ce sens, la météo est bonne, les Opsreys sortent d'une saison galère et doivent se racheter auprès de leurs supporters, Edimbourg depuis l'arrivée de Richard Cockerill est une équipe plutôt joueuse et agréable à voir joué, je vois donc un match ouvert.

Washington(F)-Atlanta(F) +9 1.33, 1 partout dans cette demi finale de playoff, les 2 premiers match score serré, :perplexe: la cote de Washington baisse je ne comprend pourquoi, Elena Delle Donne la meilleur joueuse des Mystics et qui à inscrit 59 pts en 2 matchs, c'est blessée au genou lors du dernier match et elle est très discutable

2.26 grosse mise
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par onebet » Ven Août 31, 2018 17:18

très bon choix l'over il est presque toujours passé les saisons précédentes puis c'est le début de saison les défenses sont pas en place ça crée de l'espace ton combi me tente pas mal si ella donne est absente car c'est plus qu'une perte si elle est pas là elle fait partie du top 5 de la wnba
onebet
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Août 31, 2018 16:34

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par GoGoNoNo » Ven Août 31, 2018 20:29

GoGoNoNo a écrit :Bonjour les Potos du FoFo,

Ospreys - Edimbourg over 41.5 1.70, je trouve le cut bas, les H2H vont dans ce sens, la météo est bonne, les Opsreys sortent d'une saison galère et doivent se racheter auprès de leurs supporters, Edimbourg depuis l'arrivée de Richard Cockerill est une équipe plutôt joueuse et agréable à voir joué, je vois donc un match ouvert.

Washington(F)-Atlanta(F) +9 1.33, 1 partout dans cette demi finale de playoff, les 2 premiers match score serré, :perplexe: la cote de Washington baisse je ne comprend pourquoi, Elena Delle Donne la meilleur joueuse des Mystics et qui à inscrit 59 pts en 2 matchs, c'est blessée au genou lors du dernier match et elle est très discutable

2.26 grosse mise


Bon c’est mort, 3-3 a la MT match hyper fermé :dur:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Ven Août 31, 2018 21:28

fedia a écrit : Guinness Pro14
Cardiff - Leinster
Vendredi 31 Août - 20:35


Pour terminer le 100% perfect du mois d'aout, voici mon dernier de ce mois :D
En esperant finir en beauté 100% full perfect ! :D et conlure un tres joli benef de ce mois d'aout à plusieurs K€ :D


Cote prise hier...
Je rédige l’analyse aujourd’hui


Lundi, évoqué dans mon précédent post, je voyais pas le Leinster forcer sur ce match.
1er match de saison auréolé du double sacre donc surement un relâchement inconscient.
Les principaux titulaires du Leinster absents. Mais ca CT prevu pour peu qu'on suive un peu le management d'effectif des clubs celtes. Pas de Henshaw, pas de Sexton, pas de SOB pas de Toner pas de Furloing,ect..
De l'autre coté, on a une Equipe de Cardiff qui remonte en puissance au fil des saisons.
Souvent sous-estimés par les books, Cardiff réalise de jolis résultats à la maison.
De plus joli recrutement également à l'intersaison avec Manoa et Arhip, excellent pilier des Ospreys.
Tout ca pour dire que je vois pas du tout Cardiff prendre une dérouillé par le Leinster

Cardiff +11,5 @1.45.

Pour rappel, pari pris le 29-08-2018 à l'aube. La cote a chuté depuis....


Ca passe sans trembler une seconde :D

GRAND CHELEM AU MOIS d'AOUT :D :D :trescontent: :trescontent: :trescontent: :content: :content:

100% PERFECT FULL VERT EN AOUT.

Serie légendaire du mois d'aout rugby et tennis :bravo: :bravo: :clapclap: :clapclap:
Des gains à plusieurs milliers de K€ . UN record pour moi :trescontent: :trescontent: :content:

MAGNIFIQUE :trescontent: :trescontent: :trescontent: :content: :content:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fikorad » Ven Août 31, 2018 21:43

NAn mais t serieix des milliers’ d KILO €... :doh: :lol:
fikorad
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par La gamberge » Ven Août 31, 2018 21:46

Haha je pensais etre seul a ressentir un malaise face a son poste.
TimbreOGM je comprend mieux ce que tu me disais sur la page 1 du topic mitre 10 ;)
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Ven Août 31, 2018 21:59

fikorad a écrit :NAn mais t serieix des milliers’ d KILO €... :doh: :lol:


Ben tout dépend de ta mise de départ :oops:

Commencer avec une mise de départ de 1€ ou de 100€ ne te donnera pas les mêmes résultats à la fin d'un enchaînement de bons resultats. Ca c'est sur. :bien:

Chacun joue selon son budget :bien:
Dernière édition par fedia le Ven Août 31, 2018 22:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par rokocoko78 » Ven Août 31, 2018 22:04

fedia a écrit :
fikorad a écrit :NAn mais t serieix des milliers’ d KILO €... :doh: :lol:


Ben tout dépend de ta mise de départ :oops:
Commencer avec une mise de départ de 1€ ou de 100€ ne te donnera pas les mêmes résultats à la fin d'un enchaînement de bons resultats. Ca c'est sur.


Juste une petite erreur. Des milliers de milliers ça fait des millions d'euros
Avatar de l’utilisateur
rokocoko78
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3949
Inscription : Sam Avr 14, 2012 10:03

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par fedia » Ven Août 31, 2018 22:08

rokocoko78 a écrit :
fedia a écrit :
fikorad a écrit :NAn mais t serieix des milliers’ d KILO €... :doh: :lol:


Ben tout dépend de ta mise de départ :oops:
Commencer avec une mise de départ de 1€ ou de 100€ ne te donnera pas les mêmes résultats à la fin d'un enchaînement de bons resultats. Ca c'est sur.


Juste une petite erreur. Des milliers de milliers ça fait des millions d'euros


AH ok

Mea culpa. Qd je dis millers de K€ c'est juste un nombre à 4 chiffres.
Bref, c'est pas l'essentiel.

L'important reste le partage entre nous d'excellentes analyses et bets sur les différents sports pour que nous gagnions tous ensemble quelque chose.

J'ai un peu forcé sur le post precedent parce que une serie comme ca ca m'est jamais arrivé.
Terminer un mois de A à Z en passant tous mes bets au vert :lol:
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 19:40

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par KingCrab » Ven Août 31, 2018 23:32

Ferme la batiboy, commence pas à nous saouler avec tes conneries dès le début de la saison, merci :bien:
KingCrab
Mordu
 
Message(s) : 812
Inscription : Lun Déc 7, 2015 17:17

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Sep 1, 2018 10:24

un peu deg..comme roro voyais bristol s'accrochait..mon ami cauteret les sentais aussi..voulu prendre usr bwin le +7.5 a 1.70..pa inscris sur ce book..m'inscris pour profiter du pari gratuit de 107 euros mais trop tard..fini inscription et match commence depuis 2 minutes :doh: du coup pas jouer bristol..tant pis
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par roronaldo » Sam Sep 1, 2018 10:49

stephan83 a écrit :un peu deg..comme roro voyais bristol s'accrochait..mon ami cauteret les sentais aussi..voulu prendre usr bwin le +7.5 a 1.70..pa inscris sur ce book..m'inscris pour profiter du pari gratuit de 107 euros mais trop tard..fini inscription et match commence depuis 2 minutes :doh: du coup pas jouer bristol..tant pis


c'est bath qui a ete archi mauvais , non pas de banc bristol dans apres 50 min c'est hard pour eux mais il joue comme en foot italien les 1-0.

Ils gagnent en faisant du rugby de m..... ,c'est a dire mélée penalité et on tape comme ca leur win hier mais jeu assez immature sur ce que j'ai pu visionner
roronaldo
 

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Sep 1, 2018 11:36

dernier bet pour le moment..mise 30..cote 1.80..northampton +13(suivi mon ami cauteret qui sen sle +7) avec leicester +15(mon intution)..les des sont jetes..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28199
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Suivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Romdwan63 et 4 invité(s)

Haut de page