1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Blood and gold » Lun Fév 5, 2018 15:11

Blood and gold a écrit :
Irish pub a écrit :Pour ce mercredi en coupe de France je joue Lens en DNB.
Bons bets à tous :wink:

Salut à tous
je vais pousser pour ton bet en direct de bollaert!
merci pour tes pronos irish pub souvent pertinents et justes!
ALLEZ :lens:

troyes ayant eu son match remis samedi dernier,L'ESTAC sera privé de 3 de ses 4 défenseurs titulaires,tous suspendus(giraudon,vizcarrondo et deplagne)
Blood and gold
Passionné
 
Message(s) : 281
Inscription : Lun Fév 25, 2013 10:43

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 11:20

Ce soir pour la coupe de france
Sochaux - PSG

Ya un bet qui a attiré mon attention c'est le 0.5 but pour sochaux @1.65
Les parisiens se sont bien amusés ce wk ; au delà de l'absence de neymar, rabiot et lo celso absents
Alors retour de motta en sentinelle certes mais le psg encaisse en coupe parce-qu'après avoir fait le job il relache la pression (cf match contre guingamp et à rennes)
Alors okey c'est "que" Sochaux mais facteur en + leur capitaine a l'air bien énervé et va surement galvaniser son équipe au moment d'affronter le PSG

J'irai pas poser ma maison sur la win de sochaux @21 mais un but de sochaux contre ce psg la qui doit deja avoir le match au real dans la tete me parait bien
Des avis ? quelqu'un connait cette équipe de sochaux ?
Surtout que c'est à sochaux
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Fév 6, 2018 14:29

Le mc Alger se rend à Medea pour le compte de la 19ème journée de championnat.L'équipe est dans une bonne dynamique dernièrement puisqu'lelle est invaincue depuis 9 matches.
Medea lutte pour le maintien .Sa victoire contre harrach dernièrment est dûe à une expulsion.son dernier match à domicile à été soldée par une défaite contre Bel abbes.Le mc alger peut compter sur une solide défense .Selon Dz foot , le Mca est un des plus gros budgets du championnat soutenu par un groupe pétrolier tandis que medea est un des plus petits budgets. L'obdectif pour le mc Alger est donc de prendre le championnat.

je vois donc la victoire du Mc alger en bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 19:12

Djozano a écrit :Ce soir pour la coupe de france
Sochaux - PSG

Ya un bet qui a attiré mon attention c'est le 0.5 but pour sochaux @1.65
Les parisiens se sont bien amusés ce wk ; au delà de l'absence de neymar, rabiot et lo celso absents
Alors retour de motta en sentinelle certes mais le psg encaisse en coupe parce-qu'après avoir fait le job il relache la pression (cf match contre guingamp et à rennes)
Alors okey c'est "que" Sochaux mais facteur en + leur capitaine a l'air bien énervé et va surement galvaniser son équipe au moment d'affronter le PSG

J'irai pas poser ma maison sur la win de sochaux @21 mais un but de sochaux contre ce psg la qui doit deja avoir le match au real dans la tete me parait bien
Des avis ? quelqu'un connait cette équipe de sochaux ?
Surtout que c'est à sochaux


Salut Djo , sinon dans le même esprit mais plus intéressant tu as PSG gagne et les 2 équipes marquent à 1,95
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 17:58
Localisation : Banlieu Est

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 20:07

teamparis a écrit :
Djozano a écrit :Ce soir pour la coupe de france
Sochaux - PSG

Ya un bet qui a attiré mon attention c'est le 0.5 but pour sochaux @1.65
Les parisiens se sont bien amusés ce wk ; au delà de l'absence de neymar, rabiot et lo celso absents
Alors retour de motta en sentinelle certes mais le psg encaisse en coupe parce-qu'après avoir fait le job il relache la pression (cf match contre guingamp et à rennes)
Alors okey c'est "que" Sochaux mais facteur en + leur capitaine a l'air bien énervé et va surement galvaniser son équipe au moment d'affronter le PSG

J'irai pas poser ma maison sur la win de sochaux @21 mais un but de sochaux contre ce psg la qui doit deja avoir le match au real dans la tete me parait bien
Des avis ? quelqu'un connait cette équipe de sochaux ?
Surtout que c'est à sochaux


Salut Djo , sinon dans le même esprit mais plus intéressant tu as PSG gagne et les 2 équipes marquent à 1,95


En effet c'est mieux
Le 0.5 but Sochaux impliqué moins de choses je vais tenter il est 1.8 sur pw
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 20:08

Sinon je suis deg d'avoir pas regardé le pré match de Marseille
J'ai fait une fixette sur le psg
Je vois bien les marseillais finir 2e perso
Ça serait cool qui joue leuropa league a fond
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 20:09

Djozano a écrit :
teamparis a écrit :
Djozano a écrit :Ce soir pour la coupe de france
Sochaux - PSG

Ya un bet qui a attiré mon attention c'est le 0.5 but pour sochaux @1.65
Les parisiens se sont bien amusés ce wk ; au delà de l'absence de neymar, rabiot et lo celso absents
Alors retour de motta en sentinelle certes mais le psg encaisse en coupe parce-qu'après avoir fait le job il relache la pression (cf match contre guingamp et à rennes)
Alors okey c'est "que" Sochaux mais facteur en + leur capitaine a l'air bien énervé et va surement galvaniser son équipe au moment d'affronter le PSG

J'irai pas poser ma maison sur la win de sochaux @21 mais un but de sochaux contre ce psg la qui doit deja avoir le match au real dans la tete me parait bien
Des avis ? quelqu'un connait cette équipe de sochaux ?
Surtout que c'est à sochaux


Salut Djo , sinon dans le même esprit mais plus intéressant tu as PSG gagne et les 2 équipes marquent à 1,95


En effet c'est mieux
Le 0.5 but Sochaux impliqué moins de choses je vais tenter il est 1.8 sur pw


Bon anniv au passage
Et du coup j'ai peur du 8 0 parisien comme Marseille a bourg Bresse haha
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 20:37

Pas très inspiré j'ai validé double buteur Cavani + Mbappé @3 sur wina (@2 seulement sur fdj :perplexe: ) , 20€ pour suivre .
Dernière édition par teamparis le Mar Fév 6, 2018 20:40, édité 1 fois.
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 17:58
Localisation : Banlieu Est

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 20:38

Djozano a écrit :
Bon anniv au passage
Et du coup j'ai peur du 8 0 parisien comme Marseille a bourg Bresse haha


merci :bien:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 17:58
Localisation : Banlieu Est

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Fév 6, 2018 20:52

Je ne pense pas que Paris va dérouler ce soir car ils doivent se préserver pour le championnat et la ligue des champions.Sur une pelouse abimée par les précipitations, Donc je ne vois pas un grand écart surtout qu' il y'a un déficit de taille au milieu côté psg .Sochaux va vouloir se faire respecter sur sa pelouse.Dans les post précédents on a signalé que paris avait tendance à ne pas forcer contre le spetites équipes en coupe.

Sochaux +3 mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 21:35

Djozano a écrit :
En effet c'est mieux
Le 0.5 but Sochaux impliqué moins de choses je vais tenter il est 1.8 sur pw


:bien: BJ . Moi me faut un but de Mbappé maintenant
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 17:58
Localisation : Banlieu Est

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 22:32

teamparis a écrit :
Djozano a écrit :
En effet c'est mieux
Le 0.5 but Sochaux impliqué moins de choses je vais tenter il est 1.8 sur pw


:bien: BJ . Moi me faut un but de Mbappé maintenant


Merci je voyais vraiment Sochaux en planter au moins un, paris a tendance à moins bien défendre en coupe vu que l'équipe est souvent remanie et les sochalien avaient le couteau entre la gorge
Fingers crossed pour ton bet sur mbappe
Di maria pourrait le laisser marquer un peu :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 22:33

PronoNopro a écrit :Je ne pense pas que Paris va dérouler ce soir car ils doivent se préserver pour le championnat et la ligue des champions.Sur une pelouse abimée par les précipitations, Donc je ne vois pas un grand écart surtout qu' il y'a un déficit de taille au milieu côté psg .Sochaux va vouloir se faire respecter sur sa pelouse.Dans les post précédents on a signalé que paris avait tendance à ne pas forcer contre le spetites équipes en coupe.

Sochaux +3 mise moyenne


Assez imprévisible ces parisiens
J'espère que ça se passera pour toi tu mérites !
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 22:37

Djozano a écrit :
PronoNopro a écrit :Je ne pense pas que Paris va dérouler ce soir car ils doivent se préserver pour le championnat et la ligue des champions.Sur une pelouse abimée par les précipitations, Donc je ne vois pas un grand écart surtout qu' il y'a un déficit de taille au milieu côté psg .Sochaux va vouloir se faire respecter sur sa pelouse.Dans les post précédents on a signalé que paris avait tendance à ne pas forcer contre le spetites équipes en coupe.

Sochaux +3 mise moyenne


Assez imprévisible ces parisiens
J'espère que ça se passera pour toi tu mérites !


MErci mais ce soir il a 3 grosses occasions et il frappe à chaque fois sur le gardien . Reste 20 minutes je croise les doigts , mais sinon pas grave , petite mise juste pour kiffer un peu pendant le match . :D
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 17:58
Localisation : Banlieu Est

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Fév 6, 2018 23:39

Je prends Reims dés maintenant, ils accueillent Sochaux vendredi.


- Les leaders de L2 peuvent bénéficier d'un jour de repos supplémentaire puisque Sochaux aura joué ce mardi soir, un match surement éprouvant pour eux, jamais habituer à courir 75% du temps après le ballon.

- Reims reste sur une défaite et un nul. Ils ont encore une belle avance mais je pense qu'ils se souviennent de la saison passée où ils sont passés à côté de la montée suite à une fin de saison catastrophique alors qu'ils étaient bien embarqués. Il faut vite relancer la machine.

- Sochaux est certes en forme, mais ils viennent de subir deux gros coups dur. Kalulu vient de se déchirer les ischios et sera absent environ 2 mois. Florian Martin s'est blessé ce soir. Rien d'officiel sur sa blessure à cette heure, mais il ne sera assurément pas du déplacement vendredi. Kalulu est impliqué sur 7 buts cette saison, Martin sur 16... Bref deux énormes pertes (il n'y a qu'à lire leur forum pour voir le désarroi des supporters).

- Reims a tout simplement l'un des meilleurs effectifs de L2, en tout cas il est au dessus de celui de Sochaux, surtout amputé de ses deux meilleurs éléments offensifs. Seul le gardien titulaire et Diego (ils passent un exam demain mais peu de chance de le voir vendredi) seront absents.


Je mets une mise moyenne sur Reims à 1.80 (la côté chute suite à leur match de ce soir)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Fév 7, 2018 18:08

L eintracht frankfurt se doit de reagir après la ďéfaite 0-3 contre augsburg.Cette fois ci ils seront motivé
face a une équipe remaniée de Mainz qui doit se concenter sur le maintien.Frankfurt est difficile à manoeuvrer
comme équipe qui plus est pour une équipe remaniée

J' opte donc pour la Victoire de frankfurt en bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Fév 7, 2018 21:13

Leganes équipe accrocheuse doit marquer si elle veut sa finale.Il manquera parejo en defense coté
Seville .Nzonzi est moins en forme cette année .L equipe de Montella se cherche défensivement.
Je pense que le match sera ouvert .
Donc je vois les deux équipes marquer en bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Mer Fév 7, 2018 22:16

Irish pub a écrit :Pour ce mercredi en coupe de France je joue Lens en DNB.
Bons bets à tous :wink:


ça passe :D
Bravo aux gagnants :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Fév 8, 2018 0:15

Flemme de faire une analyse complète :

- Guingamp à domicile et au complet.

- Caen sans Mbengue (logiquement) ni Bazile.

- Caen très faible cette saison alors que l'EAG fait parti des meilleurs parmi les petites cylindrées. Hormis face à Amiens, ils n'ont pas perdu contre moins bien classé qu'eux cette saison.

- Fatigue de la coupe pour 3/4 joueurs caennais qui devraient être titulaires samedi. Guingamp n'a pas joué depuis dimanche dernier.


Petite mise sur Guingamp à 2.20
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Jeu Fév 8, 2018 1:41

Bravo l'ami Irish et j vais suivre un peu l'ami Canebiere sur Reims et Guingamp...


Match Valence - Barcelone - 1


C'est bien en coupe que les surprises sont legendes...peuvent etre...je vois bien les locaux faire fructifier leur bon debut de saison (championnat) en remontant l'handicap d'1 but. Les visiteurs devraient tourner un peu, qui plus est...et enormement d'écheances. Apres c'est le Barça...il est vrai.


50 euros a 4,5


Gla tous.


Je vois bien la Fio embeter la Juve et St e egalement titiller les phoceens...
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page