[FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Toutes vos questions concernant les conditions

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par jcrok95 » Ven Déc 29, 2017 12:15

Bonjour Nou,

Je rencontre un petit soucis avec le logiciel.
Lorsque je joue en N-1 et que je mets des filtres (rapports, nb 1,N,2 etc...) le coût de mon jeu augmente. Cela me surprend car avec l'ancienne version je n'avais jamais ce problème...

Merci d'avance pour ton retour.

Bonnes fêtes à toi.
jcrok95
Habitué
 
Message(s) : 22
Inscription : Dim Jan 24, 2016 14:08

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par zigoto » Ven Déc 29, 2017 15:31

As tu regardé la FAQ ?
Par fois le coût du jeu peut augmenter :
http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 19:09
Localisation : Chetemi

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par Berti18 » Sam Déc 30, 2017 16:46

Hello tout le monde,

Nouvel utilisateur de PFE+, je découvre le logiciel dans sa pleine puissance.

J'aurais deux questions plutôt stratégique : pour un même budget (8 à 16 euros, selon les 14), est-il plus judicieux de multiplier les 1N2 et les conditions ou de mettre moins de condition et moins de 1N2 ?

Pour les 7, pour un budget de 8 euros, mieux vaut-il : jouer 3D ou jouer 5D avec différentes conditions ?

Je sais que les pronos se font en fonction de la sensibilité de chacun :wink: Mais par rapport à votre expérience personnelle, réussissez-vous mieux avec "moins" ou "plus" ?

Merciiiiiiii :D
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par NOU » Dim Déc 31, 2017 10:29

Berti18 a écrit :Hello tout le monde,

Nouvel utilisateur de PFE+, je découvre le logiciel dans sa pleine puissance.

J'aurais deux questions plutôt stratégique : pour un même budget (8 à 16 euros, selon les 14), est-il plus judicieux de multiplier les 1N2 et les conditions ou de mettre moins de condition et moins de 1N2 ?

Pour les 7, pour un budget de 8 euros, mieux vaut-il : jouer 3D ou jouer 5D avec différentes conditions ?

Je sais que les pronos se font en fonction de la sensibilité de chacun :wink: Mais par rapport à votre expérience personnelle, réussissez-vous mieux avec "moins" ou "plus" ?

Merciiiiiiii :D


:ooo:

5D en doublant le budget pour moi sans rajouter trop de conditions :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par Berti18 » Dim Déc 31, 2017 16:36

NOU a écrit :
Berti18 a écrit :Hello tout le monde,

Nouvel utilisateur de PFE+, je découvre le logiciel dans sa pleine puissance.

J'aurais deux questions plutôt stratégique : pour un même budget (8 à 16 euros, selon les 14), est-il plus judicieux de multiplier les 1N2 et les conditions ou de mettre moins de condition et moins de 1N2 ?

Pour les 7, pour un budget de 8 euros, mieux vaut-il : jouer 3D ou jouer 5D avec différentes conditions ?

Je sais que les pronos se font en fonction de la sensibilité de chacun :wink: Mais par rapport à votre expérience personnelle, réussissez-vous mieux avec "moins" ou "plus" ?

Merciiiiiiii :D


:ooo:

5D en doublant le budget pour moi sans rajouter trop de conditions :bien:

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par Berti18 » Mar Jan 2, 2018 15:15

Hello everybody,

J'ai besoin d'un éclaircissement concernant les Garanties !

A titre d'exemple pour un même jeu avec le même nombre de D/T...

Cas n°1
- Un jeu en Garantie N avec 20% de taux de couverture de Garantie N

Cas n°2
- Un jeu en Garantie N-1 avec 15% de taux de couverture en Garantie N mais 100% de taux de couverture en Garantie N-1

Si je résume :
- Dans le Cas n°1, si les résultats sont bons, les rapports devraient être supérieurs au Cas n°2

- Dans le Cas n°2, si les résultats sont bons, les rapports devraient être inférieurs au Cas n°1

Ma question...
Dans le Cas n°2, j'ai compris que la Garantie N-1 est assurée à 100%. Est-ce que dans le Cas n°1, la Garantie N-1 serait aussi assurée à 100% ?

Merciiiii
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par NOU » Mar Jan 2, 2018 22:57

Berti18 a écrit :Hello everybody,

J'ai besoin d'un éclaircissement concernant les Garanties !

A titre d'exemple pour un même jeu avec le même nombre de D/T...

Cas n°1
- Un jeu en Garantie N avec 20% de taux de couverture de Garantie N

Cas n°2
- Un jeu en Garantie N-1 avec 15% de taux de couverture en Garantie N mais 100% de taux de couverture en Garantie N-1

Si je résume :
- Dans le Cas n°1, si les résultats sont bons, les rapports devraient être supérieurs au Cas n°2

- Dans le Cas n°2, si les résultats sont bons, les rapports devraient être inférieurs au Cas n°1

Ma question...
Dans le Cas n°2, j'ai compris que la Garantie N-1 est assurée à 100%. Est-ce que dans le Cas n°1, la Garantie N-1 serait aussi assurée à 100% ?

Merciiiii


En général oui...
Si le coût de la G N à 20% est supérieur de 10 à 15% (au moins) à la N-1 100%, c'est bon :bien:

Il y a des cas où il faut une G N à 50% pour avoir une garantie N-1 à 100%.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par Berti18 » Mer Jan 3, 2018 20:23

NOU a écrit :
Berti18 a écrit :Hello everybody,

J'ai besoin d'un éclaircissement concernant les Garanties !

A titre d'exemple pour un même jeu avec le même nombre de D/T...

Cas n°1
- Un jeu en Garantie N avec 20% de taux de couverture de Garantie N

Cas n°2
- Un jeu en Garantie N-1 avec 15% de taux de couverture en Garantie N mais 100% de taux de couverture en Garantie N-1

Si je résume :
- Dans le Cas n°1, si les résultats sont bons, les rapports devraient être supérieurs au Cas n°2

- Dans le Cas n°2, si les résultats sont bons, les rapports devraient être inférieurs au Cas n°1

Ma question...
Dans le Cas n°2, j'ai compris que la Garantie N-1 est assurée à 100%. Est-ce que dans le Cas n°1, la Garantie N-1 serait aussi assurée à 100% ?

Merciiiii


En général oui...
Si le coût de la G N à 20% est supérieur de 10 à 15% (au moins) à la N-1 100%, c'est bon :bien:

Il y a des cas où il faut une G N à 50% pour avoir une garantie N-1 à 100%.

Top, merci.

Donc soit je gonfle ma Garantie N si j'ai une bonne intuition en jouant avec les filtres
Soit j'assure avec la N-1, si beaucoup de matchs indécis :D
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par arnaud94 » Dim Jan 21, 2018 18:58

Bonjour à tous, bonjour Nou.

J'aime beaucoup les possibilités infinis offertes par le logiciel PFE+ et surtout l'infini possibilité de réduire le coût de mes grilles car mon budget lui est limité ! (entre 7 et 36 €)

Il y a deux points que j'aimerai signaler.

Tout d'abord dans les filtres :
- Je ne peux sélectionner une valeur inférieure à 1 concernant les signes consécutifs là où il y a bien marqué sur votre site rubrique "combinaisons" que plusieurs fois il y a des 2 ou des N qui tombent 0 fois consécutivement.
- Je ne peux sélectionner une valeur supérieure à 11 concernant les quartés là où il semble qu'il soit possible qu'une valeur a 12 existe.

Pourquoi ?

Deuxième point et toujours sur les filtres :
- J'aimerai me servir des filtres sur réparation, je me doute qu'une grille ayant 14 repartions sur le concours est improbable mais je n'ai aucun chiffre là dessus alors que (et je vous en remercie) vous avez été généreux sur la présentation des autres statistiques.
- Même question sur le phénomène de côtes, n'y a t'il pas un moyen pour nous de trouver les ecarts types, moyennes, histogrammes de répartitions des côtes totales de l'ensemble des grilles ? Ou quelque chose qui me permettrai de me faire un avis car je n'ai aucune idée de ce que signifie une côte de 5 millions ou une côte de 5000 hormis savoir que l'une est très rare et l'autre moins la question c'est de savoir si elle est totalement impossible tout comme nous le filtrons avec des suites de 13/14 N.

Merci à tous

Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
arnaud94
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Déc 5, 2017 18:03

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par NOU » Dim Jan 21, 2018 19:12

arnaud94 a écrit :Bonjour à tous, bonjour Nou.

J'aime beaucoup les possibilités infinis offertes par le logiciel PFE+ et surtout l'infini possibilité de réduire le coût de mes grilles car mon budget lui est limité ! (entre 7 et 36 €)

Il y a deux points que j'aimerai signaler.

Tout d'abord dans les filtres :
- Je ne peux sélectionner une valeur inférieure à 1 concernant les signes consécutifs là où il y a bien marqué sur votre site rubrique "combinaisons" que plusieurs fois il y a des 2 ou des N qui tombent 0 fois consécutivement.


Hello
Le minimum c'est 1 consécutif, car c'est l'élément neutre des signes consécutifs...
0 consécutif voudrait dire 0 signe, et ça n'aurait pas de sens (à mon sens :ooo: ).
A la limite il faut se dire que 1 est la valeur arbitraire qui dit qu'on ne demande rien de particulier sur les consécutifs.

arnaud94 a écrit :- Je ne peux sélectionner une valeur supérieure à 11 concernant les quartés là où il semble qu'il soit possible qu'une valeur a 12 existe.

Pourquoi ?

Sur 14 matches, il y a 11 quartés possibles. (14 - 4 + 1). :bien:

arnaud94 a écrit :Deuxième point et toujours sur les filtres :
- J'aimerai me servir des filtres sur réparation, je me doute qu'une grille ayant 14 repartions sur le concours est improbable mais je n'ai aucun chiffre là dessus alors que (et je vous en remercie) vous avez été généreux sur la présentation des autres statistiques.

Tu veux parles de stats sur les signes je suppose... Pour l'instant on n'en propose pas effectivement.


arnaud94 a écrit :- Même question sur le phénomène de côtes, n'y a t'il pas un moyen pour nous de trouver les ecarts types, moyennes, histogrammes de répartitions des côtes totales de l'ensemble des grilles ? Ou quelque chose qui me permettrai de me faire un avis car je n'ai aucune idée de ce que signifie une côte de 5 millions ou une côte de 5000 hormis savoir que l'une est très rare et l'autre moins la question c'est de savoir si elle est totalement impossible tout comme nous le filtrons avec des suites de 13/14 N.

Merci à tous

Bon dimanche


On préfère donner des stats sur l'estimation des rapports qui correspond mieux au LotoFoot que les cotes.
Après rien n'est interdit :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par arnaud94 » Dim Jan 21, 2018 19:19

Re !

Merci pour ces réponse, eh ben très rapides !

J'ai moi même douté sur la première partie c'est simplement que vous publiez des chiffres de 0 consécutifs !
Concernant les valeurs de 14 quartés c'est surement que c'est pour les grilles 15.

J'aimerai me servir des filtres sur réparation, je me doute qu'une grille ayant 14 repartions sur le concours est improbable mais je n'ai aucun chiffre là dessus alors que (et je vous en remercie) vous avez été généreux sur la présentation des autres statistiques.


Pour être plus clair je parlais des répartitions LF 15 le fameux (vert - jaune - rouge).
Actuellement nous avons 3 rouges tombés, 6 verts et 3 jaunes sur la grille N°6, rien ne me dis si cette répartition est majoritaire ou sommes nous déjà dans une probabilité faible d'avoir 3 rouges et 3 jaunes !
Quelque-part je peux manuellement me faire un tableau en ré-ouvrant toutes les répartitions passés en notant combien sont tombés sur le rouge, combien sur le jaune, combien sur le vert.

Merci encore Nou
Avatar de l’utilisateur
arnaud94
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Déc 5, 2017 18:03

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par sanspseudo69 » Lun Jan 22, 2018 20:29

Bonjour a tous , je cherche une ame charitable .

Je voudrais essayer de fusionner entre des jeux deja conditionnés et filtrés . Est ce possible?

Ex j'ai une jeu avec 200 grilles filtrés et un autre avec 100 . je voudrais les fusionner pour les refiltrer et reconditionner.
Y a de la poire, mais y a pas que ça
Avatar de l’utilisateur
sanspseudo69
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1403
Inscription : Jeu Mars 30, 2017 16:28
Localisation : Canapé

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par sanspseudo69 » Mar Jan 23, 2018 13:31

personne?? :cry:
Y a de la poire, mais y a pas que ça
Avatar de l’utilisateur
sanspseudo69
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1403
Inscription : Jeu Mars 30, 2017 16:28
Localisation : Canapé

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par zigoto » Mar Jan 23, 2018 13:45

Tu peux fusionner plusieurs jeux mais tu ne peux plus les filtrer à nouveau une fois fusionnés.
Le boss va te répondre plus précisément et surement te dire de faire des ensembles :ooo:
Avatar de l’utilisateur
zigoto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26056
Inscription : Dim Déc 31, 2006 19:09
Localisation : Chetemi

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par sanspseudo69 » Mar Jan 23, 2018 13:57

zigoto a écrit :Tu peux fusionner plusieurs jeux mais tu ne peux plus les filtrer à nouveau une fois fusionnés.
Le boss va te répondre plus précisément et surement te dire de faire des ensembles :ooo:


Merci de ta reponse deja. Alors je suis allé voir dans la file " Fusion des jeux " mais je voudrais savoir si cela est possible de fusionner directement les jeux entre eux sans passer par un format autre car je suis une bille en informatique.

Du genre créer jeu 1 , sauvegarder , puis créer jeu 2 sauvegarder , et ensuite une grille vierge ou on importe les deux jeux ?
Y a de la poire, mais y a pas que ça
Avatar de l’utilisateur
sanspseudo69
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1403
Inscription : Jeu Mars 30, 2017 16:28
Localisation : Canapé

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par sanspseudo69 » Mar Jan 23, 2018 13:58

Et c'est quoi faire des ensembles? :?
Y a de la poire, mais y a pas que ça
Avatar de l’utilisateur
sanspseudo69
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1403
Inscription : Jeu Mars 30, 2017 16:28
Localisation : Canapé

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par NOU » Mar Jan 23, 2018 14:40

sanspseudo69 a écrit :
zigoto a écrit :Tu peux fusionner plusieurs jeux mais tu ne peux plus les filtrer à nouveau une fois fusionnés.
Le boss va te répondre plus précisément et surement te dire de faire des ensembles :ooo:


Merci de ta reponse deja. Alors je suis allé voir dans la file " Fusion des jeux " mais je voudrais savoir si cela est possible de fusionner directement les jeux entre eux sans passer par un format autre car je suis une bille en informatique.

Du genre créer jeu 1 , sauvegarder , puis créer jeu 2 sauvegarder , et ensuite une grille vierge ou on importe les deux jeux ?


Oui tu fais tes deux jeux, les sauvegarde.

Ensuite tu ouvres le premier jeu, finition du jeu réduit, Edition des grilles, et là tu importes le premier jeu.


Tu as aussi le choix d'importer le jeu dans le mode expert, bouton Edition... comme ça tu peux filtrer derrière voire réduire.

Si tu veux faire cela, il faut que les 2 jeux soient générés en Garantie N à 100% ! :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par sanspseudo69 » Mar Jan 23, 2018 19:00

NOU a écrit :
sanspseudo69 a écrit :
zigoto a écrit :Tu peux fusionner plusieurs jeux mais tu ne peux plus les filtrer à nouveau une fois fusionnés.
Le boss va te répondre plus précisément et surement te dire de faire des ensembles :ooo:


Merci de ta reponse deja. Alors je suis allé voir dans la file " Fusion des jeux " mais je voudrais savoir si cela est possible de fusionner directement les jeux entre eux sans passer par un format autre car je suis une bille en informatique.

Du genre créer jeu 1 , sauvegarder , puis créer jeu 2 sauvegarder , et ensuite une grille vierge ou on importe les deux jeux ?


Oui tu fais tes deux jeux, les sauvegarde.

Ensuite tu ouvres le premier jeu, finition du jeu réduit, Edition des grilles, et là tu importes le premier jeu.


Tu as aussi le choix d'importer le jeu dans le mode expert, bouton Edition... comme ça tu peux filtrer derrière voire réduire.

Si tu veux faire cela, il faut que les 2 jeux soient générés en Garantie N à 100% ! :bien:


Merci beaucoup Nou
Y a de la poire, mais y a pas que ça
Avatar de l’utilisateur
sanspseudo69
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1403
Inscription : Jeu Mars 30, 2017 16:28
Localisation : Canapé

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par arnaud94 » Jeu Jan 25, 2018 17:11

Bonjour à tous,

Qu'elle grille celle qui s'annonce ce samedi.

J'essaye un mode de filtrage avec le pronosoft d'essai que j'ai sur mon ordinateur. Il me sort 60 grilles.
Je sauvegarde, je vais sur celui de mon père qui est en version payante. J'utilise les mêmes critères, son pronosoft lui sort 92 grilles. Avec les MEMES critères, j'ai tout revérifié puis de toute manière j'ouvre a partir ce que j'ai enregistré depuis mon pc donc aucune erreur possible.

J'ai fais l'opération inverse, ses 92 grilles, je remonte a mon ordinateur, j'ouvre : 60 grilles.

La question pour vous est la suivante, pourquoi son pronosoft payant sort plus de grilles que mon pronosoft gratuit ?

Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
arnaud94
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Déc 5, 2017 18:03

Re: [FAQ] Conditions, Filtres et Répartitions des signes

Message par NOU » Jeu Jan 25, 2018 17:46

arnaud94 a écrit :Bonjour à tous,

Qu'elle grille celle qui s'annonce ce samedi.

J'essaye un mode de filtrage avec le pronosoft d'essai que j'ai sur mon ordinateur. Il me sort 60 grilles.
Je sauvegarde, je vais sur celui de mon père qui est en version payante. J'utilise les mêmes critères, son pronosoft lui sort 92 grilles. Avec les MEMES critères, j'ai tout revérifié puis de toute manière j'ouvre a partir ce que j'ai enregistré depuis mon pc donc aucune erreur possible.

J'ai fais l'opération inverse, ses 92 grilles, je remonte a mon ordinateur, j'ouvre : 60 grilles.

La question pour vous est la suivante, pourquoi son pronosoft payant sort plus de grilles que mon pronosoft gratuit ?

Bonne journée à tous

La question est "où se situe la différence :ooo: "

Une telle différence c'est que forcément ce n'est pas la même chose qui a été saisi des é côté...

Tu peux donner ton jeu ? On va tester le nombre de grilles :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page