Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 21:44

Fenomeno VIP a écrit :Plouffe forfait, good luck pour ton bet !


merci l'amis avec les 2 dernieres minutes Bourges que d TO mais le plus important sa passe :D
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 21:46

[quote="KD-35"]Bourges/Polkowice

ce match est un "must win" pour les francaises

concernant les rosters sur la ligne arriere cotés Bourges en raison des blessures de Ouvina et Michel c'est court mais c'est fort avec Sharp Johannes avec une bonne vision de jeu et de grosses scoreuses du cotés polonais Dikeoulakou Bojovic et Gadja vivent par leur adresses a 3pts et on sait que sais aléatoire mais Bourges a de quoi les defendres dure l'exterieur.

la raquette je donnerai ma preference a Polkowice avec Spano, Fagbenle et Clark qui sont des scoreuses et surtout de grosse rebondeuses donc cotés Bourges avec Godin,Chartereau et Plouffe qui sont pareil des scoreuses mais au rebond j'ai peur qu'elles souffrent de ce cotés a eux de compenser avec des prise a deux.Par contre au poste 2/3 clairement Bourges sit plus fort avec Ayavi,Tatchouang et la recrue Palau qui sont de fortes attaquantes,scoreuses et super passeuses en face Gala,Sandric et Holmes surtout la dernieres qui est fortes mais va devoir defendre severe sur Ayavi et je pense que physiquement elle va souffrir.

ce soir Bourges se doit de faire le taf et gagner avec la maniere et se faire respecter AT HOME dans un match decisif.
Bourges H-6 :bien:

82/72 :bien:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 21:47

KD-35 a écrit :Yakin Dogu/Avenida

le second recoit le cinquième dans un match qui vera Mestdagh revenir dans sont ancien club et qui devrait montrer des turcs revanchardes apres leur defaites en terre russe la semaine derniere.

commencons sur la raquette cotés turc c'est du lourd avec les Gruda,Lavender,Hollingsworth et Caglar ce sont des grosses rebondeuses et scoreuses en plus d'etre tres technique et physique alors defendre 40mn pour les Robinson De Zouza Gil et Nicholls sa va pas une partie de plaisir et offensivement je trouve les espagnoles short physiquement.
la ligne arriere espagnoles Dominguez Givens et Moss sais ps mal mais face a des Vandersloot Eldebrink et Koksal elles vont souffrir puisque ce sont des grosses scoreuses et pour les deux premières cités ont une super qualité de passes en etant toujours agressive vers le cercle et pour le postes 3 clairement cotés turc c'est plus fort avec Mc Bride et Cakir meme si du cotés espagnoles Mestdagh et surtout Elonu est une super scoreuses mais la rotation coés turc est importante alors defensivement Elonu va avoir du taf.

c'est pourquoi au vu des rosters de la qualité et je pense pour un serieux esprit plus conquerant (faire les efforts les unes pour les autres) et se faire respecter AT HOME cotés turc .

Yakin Gogu H -8 :bien:



80/56 :bien:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 21:47

KD-35 a écrit :
KD-35 a écrit :Bourges/Polkowice

ce match est un "must win" pour les francaises

concernant les rosters sur la ligne arriere cotés Bourges en raison des blessures de Ouvina et Michel c'est court mais c'est fort avec Sharp Johannes avec une bonne vision de jeu et de grosses scoreuses du cotés polonais Dikeoulakou Bojovic et Gadja vivent par leur adresses a 3pts et on sait que sais aléatoire mais Bourges a de quoi les defendres dure l'exterieur.

la raquette je donnerai ma preference a Polkowice avec Spano, Fagbenle et Clark qui sont des scoreuses et surtout de grosse rebondeuses donc cotés Bourges avec Godin,Chartereau et Plouffe qui sont pareil des scoreuses mais au rebond j'ai peur qu'elles souffrent de ce cotés a eux de compenser avec des prise a deux.Par contre au poste 2/3 clairement Bourges sit plus fort avec Ayavi,Tatchouang et la recrue Palau qui sont de fortes attaquantes,scoreuses et super passeuses en face Gala,Sandric et Holmes surtout la dernieres qui est fortes mais va devoir defendre severe sur Ayavi et je pense que physiquement elle va souffrir.

ce soir Bourges se doit de faire le taf et gagner avec la maniere et se faire respecter AT HOME dans un match decisif.
Bourges H-6 :bien:

82/72 :bien:


82/72 :bien:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Mer Jan 10, 2018 21:48

KD-35 a écrit :Prague USK/Dynamo Kursk

le leader du groupe invaincu dans cette phase de poule se deplace chez le second en rep.tcheque avec l'intention de poursuivre cette serie

des deux cotés on note aucune absence,Prague s'appuie sur un roster assez court mais efficace tandis que Dynamo a un roster alliant quantité et qualité ce weekend des deux cotés ont a laisser des joueuses au repos a Prague Zahui,Xargay et au Dynamo Prince,Cruz et Ogwumike.

concernant ce match la ligne arriere tcheque Xargay Romero Elhotova va souffrir puisque en face Prince Cruz Mc Coughtry c'est fort aussi bien au rebond qu'a la passe surtout pour Cruz et question scoring Prince Mc Coughtry c'est du tres lourd maintenant la raquette est assez equilibré meme si j'ai preference pour les russes avec Ogwumike Ciak Petrovic et meme la jeune Vadeeva parce que les tchèque avec Bonner Rezan Hanusova et Zahui c'est pas mal mais au rebond les russes c'est costaud et en plus question vision de jeu et passes elles sont pas manchots.

je pense qu'au fil du match les tchèques physiquement vont souffrir avec la rotation plus importante cotés russes plus la repetition des éfforts defensifs et le Dynamo devrait se faire respecter face a leur dauphin en montrant pendant 40mn le rouleau compresseur.

Dynamo H -7 :bien:



56/88 :bien:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par bolawood » Mer Jan 10, 2018 21:58

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: KD-35
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 17:52

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Jeu Jan 11, 2018 1:38

Nadezhda/Lattes Montpellier

ce match est decisif pour les deux equipe pour etre qualifié en vue d'etre reversé en eurocup

Montpellier a toujours des absences avec Bankolé et Lardy mais a apris a faire depuis quelques temps concernant Nadezhda aucune absence mais l'arrivé d'un renfort au poste 1 avec Bentley.

concernant les rosters bien sur les russes au poste de meneuse ont de la quantité avec Ygueravide,Shilova et Bentley qui sont des scoreuses mais niveau defense elles font moins d'efforts mais les francaises avec Sottana et Bernies n'ont rien a leur envié puisque ce sont des fortes scoreuses aussi en etant toujours agressive sur qui leur vaut de provoquer beaucoup de LF et montre une belle qualité de passe.

la raquette clairement Montpellier est au dessus dans tout les compartiment rebond,point,passe avec Bar,Koné,Hurt et Little et aussi plus physique que cotés russes les Jones,Tikhonenko et Maiga.
Sur les poste 2/3 les russes sont au dessus plus de qualité et quantité avec Fedorenkova,Cherepanova et Cannon qui devrait mener la vie dure au Mané et Sakho.

dans ce match qui parait équilibrer a premiere vue je donne du 55/45 aux francaises certes sont sont diminuer (la fatigue avec tres peu de rotation et l'enchainement des matchs ) mais ont plus de qualité.

Lattes Montpellier H+7 et meme le sec @ 3.1 :bien:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par La gamberge » Jeu Jan 11, 2018 15:45

les montpellieraines sont restés dans le bus, quel pilule
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: Euroleague Femme

Message par Fenomeno VIP » Jeu Jan 11, 2018 16:09

Sans une fille comme Little qui leur avait donné le match dimanche à Landes, l'histoire n'est pas la même et on le voit cette après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Fenomeno VIP
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Mer Oct 4, 2017 16:31

Re: Euroleague Femme

Message par KD-35 » Jeu Jan 11, 2018 17:33

KD-35 a écrit :Nadezhda/Lattes Montpellier

ce match est decisif pour les deux equipe pour etre qualifié en vue d'etre reversé en eurocup

Montpellier a toujours des absences avec Bankolé et Lardy mais a apris a faire depuis quelques temps concernant Nadezhda aucune absence mais l'arrivé d'un renfort au poste 1 avec Bentley.

concernant les rosters bien sur les russes au poste de meneuse ont de la quantité avec Ygueravide,Shilova et Bentley qui sont des scoreuses mais niveau defense elles font moins d'efforts mais les francaises avec Sottana et Bernies n'ont rien a leur envié puisque ce sont des fortes scoreuses aussi en etant toujours agressive sur qui leur vaut de provoquer beaucoup de LF et montre une belle qualité de passe.

la raquette clairement Montpellier est au dessus dans tout les compartiment rebond,point,passe avec Bar,Koné,Hurt et Little et aussi plus physique que cotés russes les Jones,Tikhonenko et Maiga.
Sur les poste 2/3 les russes sont au dessus plus de qualité et quantité avec Fedorenkova,Cherepanova et Cannon qui devrait mener la vie dure au Mané et Sakho.

dans ce match qui parait équilibrer a premiere vue je donne du 55/45 aux francaises certes sont sont diminuer (la fatigue avec tres peu de rotation et l'enchainement des matchs ) mais ont plus de qualité.

Lattes Montpellier H+7 et meme le sec @ 3.1 :bien:



100/56 rien a dire le score parle pour lui meme :dur: :dur:
Avatar de l’utilisateur
KD-35
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 18:50

Re: Euroleague Femme

Message par stephan83 » Jeu Jan 11, 2018 17:36

Fenomeno VIP a écrit :Sans une fille comme Little qui leur avait donné le match dimanche à Landes, l'histoire n'est pas la même et on le voit cette après-midi.



et sinon a part avoir fait partir yann qui postait ses analyses, venir dire la plupart du temps apres match sans telle joueuse c'est pas la meme,venir nous sortir une phrase de temps pour faire de la pub a ton site en bois et faire payer de spigeons pour ton site en carton tu sers a quoi :perplexe:
bon parce que se pavaner sur un bilan de 60 pour cent(en plus sur du court terme) avec des cotes autour de 1.70 c'est un joli bilan mais y a pas non plus de quoi se pignoler la boule droite.. :D parce que bon on as un peu tous compris ici que tu venais faire ta pub pour les pigeons eventuels qui serait dans la difficulte de trouver un couplage de 2 cotes a 1.30 en venant de temps en temps poster un mot... :D bon je sais qu'il ya de sidiots partout mais la s'inscrire et pyer pour ses bets et ses cotes super bandantes faut l'etre..a part que l'abonnement soit de 1 euro par an..et encore j'espere que t'offre un cadeau de bienvenu :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28209
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Euroleague Femme

Message par MATT » Jeu Jan 11, 2018 18:02

Bravo a KD-35 pour sa précision dans l'analyse.

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 11, 2018 23:21

stephan83 a écrit :
Fenomeno VIP a écrit :Sans une fille comme Little qui leur avait donné le match dimanche à Landes, l'histoire n'est pas la même et on le voit cette après-midi.



et sinon a part avoir fait partir yann qui postait ses analyses, venir dire la plupart du temps apres match sans telle joueuse c'est pas la meme,venir nous sortir une phrase de temps pour faire de la pub a ton site en bois et faire payer de spigeons pour ton site en carton tu sers a quoi :perplexe:
bon parce que se pavaner sur un bilan de 60 pour cent(en plus sur du court terme) avec des cotes autour de 1.70 c'est un joli bilan mais y a pas non plus de quoi se pignoler la boule droite.. :D parce que bon on as un peu tous compris ici que tu venais faire ta pub pour les pigeons eventuels qui serait dans la difficulte de trouver un couplage de 2 cotes a 1.30 en venant de temps en temps poster un mot... :D bon je sais qu'il ya de sidiots partout mais la s'inscrire et pyer pour ses bets et ses cotes super bandantes faut l'etre..a part que l'abonnement soit de 1 euro par an..et encore j'espere que t'offre un cadeau de bienvenu :lol:





Édit
Dernière édition par rominou56 le Sam Jan 13, 2018 12:00, édité 1 fois.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par TimbreOGM » Ven Jan 12, 2018 8:18

rominou56 a écrit :
stephan83 a écrit :
Fenomeno VIP a écrit :Sans une fille comme Little qui leur avait donné le match dimanche à Landes, l'histoire n'est pas la même et on le voit cette après-midi.



et sinon a part avoir fait partir yann qui postait ses analyses, venir dire la plupart du temps apres match sans telle joueuse c'est pas la meme,venir nous sortir une phrase de temps pour faire de la pub a ton site en bois et faire payer de spigeons pour ton site en carton tu sers a quoi :perplexe:
bon parce que se pavaner sur un bilan de 60 pour cent(en plus sur du court terme) avec des cotes autour de 1.70 c'est un joli bilan mais y a pas non plus de quoi se pignoler la boule droite.. :D parce que bon on as un peu tous compris ici que tu venais faire ta pub pour les pigeons eventuels qui serait dans la difficulte de trouver un couplage de 2 cotes a 1.30 en venant de temps en temps poster un mot... :D bon je sais qu'il ya de sidiots partout mais la s'inscrire et pyer pour ses bets et ses cotes super bandantes faut l'etre..a part que l'abonnement soit de 1 euro par an..et encore j'espere que t'offre un cadeau de bienvenu :lol:



Je passe par là mais je peux pas laisser passer ça

:lol: :lol: ça va dieu a parlé ! Lol! En même temps le midi libre l’a annoncé en gros titre ce matin que Little n’etait pas du déplacement donc bon..tu l’achetes Sur internet ça t’en coûte 1€ t’as l’info tu joues pas Montpellier et tu empoches. Sinon tu fais comme moi tu t’abonnes chez sfr et t’as la presse gratuit et comme ça au réveil tu vois que little est pas là :wink:
Ce mec a une connaissance basket juste énorme et un réseau d’informateurs et d’informations autour de ça qui est vraiment top. Je précise cela pour qu’on arrête de croire que c’est un guignol..

Pour son site je te rassure on est assez et les affaires tournent pas mal :bien: entre adultes il y a une MEILLEURE ambiance qu’ici c’est certain , pas de prises de tête on gagne on perd et surtout on se respecte. :bien: :D

Aurais tu pris la grosse tête? Il donne juste une précision sur le match qui était dans la presse depuis le matin comme je l’ai dit. Puis on va pas passer derrière chacun on a peut être pas que ça a foutre y a p’ein De matchs à analyser :roll: pour trouver deux côtes de 1.30 comme tu dos :D

Bonne continuation et n’oublies pas d’envoyer 2 ou 300 boules sur une cote à 1.45 au rugby :oops: (je taquine )

P.S: bravo à KD-35 pour tes analyses payantes! :bien:


Je me permets d’intervenir, tu parles de «  mentalité d’adultes « et que ça annoncait partout que Little ne jouerait pas ce match, alors pourquoi il n’est pas venu l’annoncer pour le membre en question avant le match pour peut-être lui sauver ses copecs ? Non car hier pour annoncer Plouffe en GTD il était là, mais après le match quand KD-35 a fait un magnifique 3/3 y’avait plus personne... et bien sûr seul erreur du mec, il se permet cette phrase. Alors si effectivement la mentalité de son site c’est tu payes tu fermes ta gueule et tu gardes ça pour toi c’est mieux que vous restiez entre vous, je me demande même pourquoi ce mec s’est inscrit ici à part se pavaner sur ses infos lui qui a la science infuse du basket, mais bien sur que après match et si c’est perdant, cas contraire y’a personne... :roll:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 16:07
Localisation : Strasbourg

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Ven Jan 12, 2018 9:46

edit
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Euroleague Femme

Message par medariel » Mer Jan 31, 2018 15:01

c est la derniere journée en euroligue
les 4 premieres en 1/4 de final les 5 et 6 eme file en eurocup

dans le 1er groupe deja qualifié kursk,sopron,bourges
la 4 eme place se joue entre prague 20points et galatasaray 19pts
si prague ne gagne pas et galata gagne c est les turque qui passe
pour la 6 eme place ca se joue entre lille et castor
si lille gagne ca passe si il perde et castor gagne c est les belges qui passe

dans l autre groupe deja qualifie dogu,ekaterin,fener
la final pour la 4 eme place entre avenida et shio,les espagnols doivent gagner a domicil de plus de 10pts
pour la 6 place c est entre nadhez et wisla,meme nombre de point ,les russes passe en cas d egalité
faites vos jeux
Avatar de l’utilisateur
medariel
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1637
Inscription : Ven Juil 20, 2007 18:12
Localisation : paris

Re: Euroleague Femme

Message par flam75 » Mer Jan 31, 2018 15:09

Est-ce que l'ordre des quatre premiers est important pour la suite ?
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 12:42
Localisation : Paris

Re: Euroleague Femme

Message par medariel » Mer Jan 31, 2018 16:48

flam75 a écrit :Est-ce que l'ordre des quatre premiers est important pour la suite ?

yes les 1/4 c est au meilleur des 3 manches
donc les 2 premiers joueront le MATCH 1 et 3 a domicile
Avatar de l’utilisateur
medariel
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1637
Inscription : Ven Juil 20, 2007 18:12
Localisation : paris

Re: Euroleague Femme

Message par flam75 » Mer Jan 31, 2018 17:55

medariel a écrit :
flam75 a écrit :Est-ce que l'ordre des quatre premiers est important pour la suite ?

yes les 1/4 c est au meilleur des 3 manches
donc les 2 premiers joueront le MATCH 1 et 3 a domicile


Merci.
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 12:42
Localisation : Paris

Re: Euroleague Femme

Message par benlevert » Mer Oct 24, 2018 14:30

des avis pour le match FCB Ardennes/Sopron de 19h ?

les françaises disent ne pas pouvoir finir dans les 4 premiers pour la qualif et vont évoluer à seulement 8 pros ; en face, sopron finaliste de la dernière édition ...

:perplexe:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 11:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page