NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Ven Jan 5, 2018 22:33

bimah a écrit :Bonsoir

Bonne Année a tout le monde bonne santé et plein de bonne choses pour vous tous , pour ma part j’espère avoir en 2018 un petit bout de moi , je serai le papa le plus heureux du monde.

J’espère que tout le monde a passé de bonne fêtes en famille.


Pour cette nuit j'ai un sentiment tellement positif pour Milwaukee face a Toronto , je vois la win de Milwaukee gros comme une maison , c'est assez risqué face a Toronto mais ce risque je vais le prendre et miser FULL Bankroll , si sa passe je reste sur la scène et si sa casse l'aventure s’arrêtera ici :)

Milwaukee - Toronto :1:

Mise : 478e.

En esperant me lever le matin et voir un bon petit 114-105 Milwaukee :bien:


T'es chaud toi !
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 10:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par alexlem » Ven Jan 5, 2018 23:24

Bonjour, et bonne année à tous.

Pour moi ce soir un match en particulier m intéresse :
Los Angeles Lakers vs charlotte hornets.
Le retour de Nico batum, ils sortent d une belle victoire à Sacramento de 20 points, avec Walker et Howard au niveau il peuvent disposer des Lakers qui sont sur 8 défaites de suite, l absence de ball leur a coûter et mise à part Kuzma je ne voit rien d intéressant dans leur jeu en ce moment .
Hornets -2

Ensuite j aime bien Boston a domicile, les Wolves sont compliqué ils peuvent sortir un gros match comme se prendre 20 points d écart, pourtant j aime vraiment le 5 des Wolves, butler est enorme mais je pense que l absence de teague leur est préjudiciable surtout face aux co équipier d irving.
Je voit Chicago tenir tête à dallas, Dirk avec des genoux en bois joue toujours et marque sa dizaine de points c est ouf!! Mais je trouve ça faible dans le jeu surtout poste 5 , et Chicago joue de mieux en mieux le rookie Markannen est pas mal , mirotic en sortie de banc , Valentine , portis, et Lopez en pivot, ils peuvent ramener la victoire .
San Antonio qui a fait tourner au dernier match devrait disposer de phœnix sans trop de problème
Et Je vois Washington gagner à memphis.

Base : Hornets -2 a 1,90

Secondaire : Boston -4 a 2
Chicago +4 a 1,85
Washington -4 a 1,8
Avatar de l’utilisateur
alexlem
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Sep 4, 2011 10:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 6, 2018 0:59

histoire de suivre : boston -2.5, denver -5.5, detroit +13.5 = 4.15 X 100€ chier les Pistons qui font une 1ère MT de merde
Dernière édition par GoGoNoNo le Sam Jan 6, 2018 8:20, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxnumber26 » Sam Jan 6, 2018 1:06

Devin Booker marque 20pts ou + @1.48 100€ sur betclic

Devin Booker marque 25pts ou + @2.20 50€ sur betclic aussi

Côte super haute je trouve :blink:
2018 : https://bet-bankroll.com/bankroll/116630
Avatar de l’utilisateur
maxnumber26
Mordu
 
Message(s) : 511
Inscription : Jeu Nov 29, 2012 23:02

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Poungi » Sam Jan 6, 2018 1:56

DeRozan +25pts
Beal +20pts

Cote 2.10
Mise 20€
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Avatar de l’utilisateur
Poungi
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1720
Inscription : Mer Oct 17, 2012 10:26
Localisation : Banquise

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par maxnumber26 » Sam Jan 6, 2018 5:02

maxnumber26 a écrit :Devin Booker marque 20pts ou + @1.48 100€ sur betclic

Devin Booker marque 25pts ou + @2.20 50€ sur betclic aussi

Côte super haute je trouve :blink:


21pts seulement au final, c'est un coup dans l'eau, par contre je l'avais pris aussi en meilleur marqueur du match et ils sont trois à 21pts, première fois que ça m'arrive, je me demande comment ça va se régler, j'ai vu sur winamax que en cas d'égalité sur un résultat la cote passe de 1.70 (ici) à ((1.70-1)/3)+1 = 1.23, si c'est ça, ca va encore mais si c'est par rapport aux minutes joués ou au % de shoot, j'suis foutu :lol:
2018 : https://bet-bankroll.com/bankroll/116630
Avatar de l’utilisateur
maxnumber26
Mordu
 
Message(s) : 511
Inscription : Jeu Nov 29, 2012 23:02

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Lmf56 » Sam Jan 6, 2018 8:54

Lmf56 a écrit :Première idée pour la nuit prochaine : Spurs, Portland, Celtics. :perplexe:


Pas touché aux Spurs au final, et pris Portland +1 et Celtics +5
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Ibranaconda » Sam Jan 6, 2018 9:57

ouais du MTM qui passe chez bcp je pense

Heat x Portland x Phila x Spurs-8 , dommage que je n'ai pas plus misé :wink:

J'ai eu peur de toucher à Cs cette nuit :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33736
Inscription : Ven Mars 28, 2014 9:39
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Lmf56 » Sam Jan 6, 2018 10:02

Ibranaconda a écrit :ouais du MTM qui passe chez bcp je pense

Heat x Portland x Phila x Spurs-8 , dommage que je n'ai pas plus misé :wink:

J'ai eu peur de toucher à Cs cette nuit :roll:

Je devrais y retoucher la nuit prochaine. Vont à Brooklyn. Boston +4 m’intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Sam Jan 6, 2018 13:54

P.... wassh c'st pas possible +15 au debut du 4ieme qt pr finir à +2 :doh:
Il le font expres la
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Ibranaconda » Sam Jan 6, 2018 17:12

non mas wesh allo quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ibranaconda
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33736
Inscription : Ven Mars 28, 2014 9:39
Localisation : Nice

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par alexlem » Sam Jan 6, 2018 19:04

alexlem a écrit :Bonjour, et bonne année à tous.

Pour moi ce soir un match en particulier m intéresse :
Los Angeles Lakers vs charlotte hornets.
Le retour de Nico batum, ils sortent d une belle victoire à Sacramento de 20 points, avec Walker et Howard au niveau il peuvent disposer des Lakers qui sont sur 8 défaites de suite, l absence de ball leur a coûter et mise à part Kuzma je ne voit rien d intéressant dans leur jeu en ce moment .
Hornets -2

Ensuite j aime bien Boston a domicile, les Wolves sont compliqué ils peuvent sortir un gros match comme se prendre 20 points d écart, pourtant j aime vraiment le 5 des Wolves, butler est enorme mais je pense que l absence de teague leur est préjudiciable surtout face aux co équipier d irving.
Je voit Chicago tenir tête à dallas, Dirk avec des genoux en bois joue toujours et marque sa dizaine de points c est ouf!! Mais je trouve ça faible dans le jeu surtout poste 5 , et Chicago joue de mieux en mieux le rookie Markannen est pas mal , mirotic en sortie de banc , Valentine , portis, et Lopez en pivot, ils peuvent ramener la victoire .
San Antonio qui a fait tourner au dernier match devrait disposer de phœnix sans trop de problème
Et Je vois Washington gagner à memphis.

Base : Hornets -2 a 1,90

Secondaire : Boston -4 a 2
Chicago +4 a 1,85
Washington -4 a 1,8


Washington qui craque dans le dernier quart temps malgré quinze points d avance.... moche!!! Mise à part ça tout rentre, sans trop de frayeur dont le principal , malgré le retour de lonzo ball j ai bien peur que les Lakers soit la première équipe à tanker tellement les lacunes sont criantes...

Pour ce soir, principal sur Cleveland qui se déplace à orlando . Cleveland avec Thomas qui revient doucement mais sûrement de blessure, ça va leur faire du bien aux cavaliers..
Ensuite j ai pris les Warriors chez les clipps , qui seront sûrement privé de teodosic et rivérs en plus de galinari et Beverley ça fait encore une fois beaucoup...
Indiana si olapido est présent , Chicago en BB.
Et enfin je voit Boston toujours solide ramener quelque chose de brooklyn...
Avatar de l’utilisateur
alexlem
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Sep 4, 2011 10:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Jan 6, 2018 21:51

alexlem a écrit :
alexlem a écrit :Bonjour, et bonne année à tous.

Pour moi ce soir un match en particulier m intéresse :
Los Angeles Lakers vs charlotte hornets.
Le retour de Nico batum, ils sortent d une belle victoire à Sacramento de 20 points, avec Walker et Howard au niveau il peuvent disposer des Lakers qui sont sur 8 défaites de suite, l absence de ball leur a coûter et mise à part Kuzma je ne voit rien d intéressant dans leur jeu en ce moment .
Hornets -2

Ensuite j aime bien Boston a domicile, les Wolves sont compliqué ils peuvent sortir un gros match comme se prendre 20 points d écart, pourtant j aime vraiment le 5 des Wolves, butler est enorme mais je pense que l absence de teague leur est préjudiciable surtout face aux co équipier d irving.
Je voit Chicago tenir tête à dallas, Dirk avec des genoux en bois joue toujours et marque sa dizaine de points c est ouf!! Mais je trouve ça faible dans le jeu surtout poste 5 , et Chicago joue de mieux en mieux le rookie Markannen est pas mal , mirotic en sortie de banc , Valentine , portis, et Lopez en pivot, ils peuvent ramener la victoire .
San Antonio qui a fait tourner au dernier match devrait disposer de phœnix sans trop de problème
Et Je vois Washington gagner à memphis.

Base : Hornets -2 a 1,90

Secondaire : Boston -4 a 2
Chicago +4 a 1,85
Washington -4 a 1,8


Washington qui craque dans le dernier quart temps malgré quinze points d avance.... moche!!! Mise à part ça tout rentre, sans trop de frayeur dont le principal , malgré le retour de lonzo ball j ai bien peur que les Lakers soit la première équipe à tanker tellement les lacunes sont criantes...

Pour ce soir, principal sur Cleveland qui se déplace à orlando . Cleveland avec Thomas qui revient doucement mais sûrement de blessure, ça va leur faire du bien aux cavaliers..
Ensuite j ai pris les Warriors chez les clipps , qui seront sûrement privé de teodosic et rivérs en plus de galinari et Beverley ça fait encore une fois beaucoup...
Indiana si olapido est présent , Chicago en BB.
Et enfin je voit Boston toujours solide ramener quelque chose de brooklyn...


Pourtant LAL n’a aucune raison de tanker. Leur pick si 2-5 est destiné à Boston.
Ils sont peut-être tout simplement nul, à commencer par Ingram, protéger par les médias il faut croire. Média qui hisse Kuzma parmi les meilleurs. C’est special LAL :lol:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par alexlem » Dim Jan 7, 2018 0:35

Je suis d accord et on peut même généraliser avec d autre joueur, Clarkson ca vaut pas grand chose nance jrfait quelque poster et puis.... , caldwell pop progresse pas et ils ont hériter du cousin de brook Lopez, le vrai doit encore être a brooklin...
Avatar de l’utilisateur
alexlem
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Sep 4, 2011 10:00

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par aaron » Dim Jan 7, 2018 11:40

Pour une fois j'ai reussi un pâri en solo san piquer à quelqu'un
boston cav et indiana cette nuit :ole:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50887
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par desrudy » Dim Jan 7, 2018 12:24

la nba c plus ce que c'était , boston gagne de 2 pt et clev que dire +18 au 4ieme qt mais 4pt ai final :doh:
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 10:50

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Dim Jan 7, 2018 20:35

desrudy a écrit :la nba c plus ce que c'était , boston gagne de 2 pt et clev que dire +18 au 4ieme qt mais 4pt ai final :doh:

en même temps boston en ce moment c'est assez affligeant par rapport a ce qu'on a pu voir, après c'est aussi normal d'un côté fin quoique pas tant que ça
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Dim Jan 7, 2018 20:49

allez ce soir je tente jazz+7,5
j'aime pas les deux équipes mais la c'est haut je trouve pour utah, je tente, peuvent largement s'en sortir, avec un bon mitchell, miami équipe pas vraiment stable, la justement ils enchainent ça m'étonne un peu, a voir, le jazz peut faire qqch meme si on road assez moche
NBA
107-37
Avatar de l’utilisateur
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 20:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Dim Jan 7, 2018 20:54

analyse-sport a écrit :
desrudy a écrit :la nba c plus ce que c'était , boston gagne de 2 pt et clev que dire +18 au 4ieme qt mais 4pt ai final :doh:

en même temps boston en ce moment c'est assez affligeant par rapport a ce qu'on a pu voir, après c'est aussi normal d'un côté fin quoique pas tant que ça

43 matchs déjà de fait, en 82 jours, 18 en décembre.
Il en reste 39 et seront fait en ... 96jours.
Ce qui compte c’est de gagner, pas de faire le plus de gros écart possible ça rapporte pas plus de pts. Sans oublier qu’ils ont start la saison par un 0-2 et sont à 33-10.
De mémoire 6 ou 7 rookie compose l’effectif, 5 joueurs seulement ayant participer à la dernière finale de conférence, sans Hayward blessé.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par alexlem » Dim Jan 7, 2018 21:22

analyse-sport a écrit :allez ce soir je tente jazz+7,5
j'aime pas les deux équipes mais la c'est haut je trouve pour utah, je tente, peuvent largement s'en sortir, avec un bon mitchell, miami équipe pas vraiment stable, la justement ils enchainent ça m'étonne un peu, a voir, le jazz peut faire qqch meme si on road assez moche

Je te rejoint sur le jazz, je pense aussi qu ils peuvent les accrocher, whiteside n est pas aussi dominateur que j aurais pu imaginer, on verra ce soir sans Gombert si il fait un chantier ou pas.
Perso j ai pris du mitchell +20. En espérant que ça score un peu, car les matchs du dimanche soir ( début d après midi pour eux) sont souvent bas en pourcentage.
Avatar de l’utilisateur
alexlem
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Sep 4, 2011 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page