Technique 2/3 pour les nuls.

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Technique 2/3 pour les nuls.

Message par aka-ball » Sam Déc 30, 2017 16:06

Bonjour a tous.
Je ne viens pas presenter une nouvelle technique mais je demande une confirmation svp.
Le concept de base sest que je ne souhaite uniquement jouer des matchs nuls (que je choisi car plausible selon moi avec certains criteres comme tout parieurs) mais uniquement avec les systèmes 2/3 et ayant toujours une cote minimum de 3 pour chaque nuls et uniquement au football.

De plus sachant que jai une petite bankroll (la on va dire 10e) et que la mise mini est 0.1e donc 10cts.
Un système me coute donc 30cts. Jai donc avec ma bankroll 33 mises jusquici vous etes daccord?
Si je viens a reussir 30% de 2/3 et disons... 10% de 3/3 serais je gagnant ?
Quel serait les % de reussite minim pour ne pas etre perdant sur le long terme?

Le but pour moi est soit daugmenter ma bankroll et ensuite passer a des systeme plus large comme le heinz ou bien continuer si cela fonctionne.
(En réalité ma bankroll est de 50e mais je trouvais plus simple de dire 10 pour les calculs et explications.)

Merci a tous par avance de vos reponses.
aka-ball
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4781
Inscription : Mar Mai 23, 2017 16:21

Re: Technique 2/3 pour les nuls.

Message par berhu13 » Sam Déc 30, 2017 21:05

Slt,

Pour un 2/3 ==> 3 combinaisons possibles.
Avec une côte du Nul à 3, soit match A Nul = 3; match B Nul = 3 et match C Nul = 3.
Pour une mise de 1€ ça donne:
1°) Match A sur Match B ==> 3 X 3 = 9;
2°) Match A sur Match C ==> 3 X 3 = 9;
3°) Match B sur Match C ==> 3 X 3 = 9;
Donc bien un total de 3€ de mise pour un 2/3.

Résultat pour 0 ou 1 match Nul ==> - 3 €.(puisqu'il te faut au moins 2 bons matchs).

Résultat pour 2 matchs Nul gagnants quelque soit le troisième Nul perdant ==> 6 € (9 - 3 de mise).

Résultat si les 3 Nul sont là ==> 24 € ((9 X 3)-3 de mise).

Pour un total de 100 2/3 la mise est égal à 300 ( 100 x 3).

Pour être bénéficiaire il faudra que le total de tes résultats en 3/3 et 2/3 dépassent donc ta mise qui est de 300 ici.

exemple en reprenant tes pourcentages de réussite:

10 % en 3/3, ça veut dire que sur 100 tu as réussis 10 en 3/3. Hors on sait que le rapport NET d'un 3/3 est de 24€. Ca te donne donc 10 x 24 = 240 €.

Et 30 % en 2/4, même raisonnement ==> 30 x 6 = 180 €.

Ca te donne donc les 300 de mise total qu'il faut retrancher aux rapports nets des 3/3 et 2/3 (240 + 180). 420€ > 300 €: TANT QUE LE RESULTAT EST SUP OU EGAL à TA MISE TOTALE tu n'es pas déficitaire.

Comme tu le voies le résultat dépend de tes 2 taux de réussite donc beaucoup de réponses possibles, tu peux faire des simulations en changeant le ou les taux de réussites avec le calcul ci dessus.

Par exemple si tu ne réussissais aucun 3/3 au bout de 100 essais, tu saurais qu'il te faudrait absolument 1 2/3 sur 2 pour ne pas être dans le rouge.
Total des mises 300, divisé par le rapport net d'un 2/3 6, donc 50 % donc bien 1 sur 2.

Bon jeux @ Tous.
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 109
Inscription : Dim Fév 24, 2013 15:32

Re: Technique 2/3 pour les nuls.

Message par aka-ball » Dim Déc 31, 2017 14:08

Salut !

Tout dabord merci pour ta reponse rapide et tres bien expliquée :)
Ok donc javais vu cela comme sa donc dans le principe sest bon.
De plus souvent un nul est superieur a 3 on arrive a 3.2 3.5 voir meme des 3.7 assez souvent donc la marge de progression positive est superieur a celle compter avec des cote de 3.
Je pense que faire un suivi precis de la bankroll avec un site adapté peut etre pas trop mal.
Si cela montre une progression positive on peut tenter de monter de palier avec des mise multiplier par 1.2 ou 1.5 etc...

Maintenant la question sest trouver les matchs pouvant donner des nuls.
Je me dis que si certains tente du 5/5 ou 6/6 un 3/3 voir 2/3 doit etre tout de meme realisable d'autant plus dans les proportions que jai cité en exemple.

Quels seraient pour vous les criteres pour avoir un maximum de chance davoir un nul?
Cdt
aka-ball
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4781
Inscription : Mar Mai 23, 2017 16:21

Re: Technique 2/3 pour les nuls.

Message par aka-ball » Dim Déc 31, 2017 14:46

Juste petite reflexion...
N'est ce pas mieux de jouer en trixie plutôt qu'en 2/3?
Car d'après mes calculs, avec une bankroll de 50€, une mise de 0.1 donc 0.3 en 2/3 et 0.4 en trixie,
Si tu as des pourcentages qui se répartissent de la sorte sur le résultat de ton tickets :
20% tu fais 0/3
50% tu fais 1/3
20% tu fais 2/3 et
10% tu fais 3/3
Ou même encore plus pessimiste avec
25% tu fais 0/3
50% tu fais 1/3
20% tu fais 2/3
5% tu fais 3/3

Et bien tu es bénéficiaire de 24.9€ en 2/3 contre 40 en trixie pour le premier cas et
Bénéficiaire de 2.5€ environ en 2/3 et 6.25 en trixie dans le cas pessimiste.
(Attention en prenant des côtes donc le nul est toujours égal à 3 minimum)

De plus, je pense que ces % sont vraiment faible pour les gains mais parfois réaliste pour des personnes débutantes non? Avec de l'expérience et un bon choix de match on peut espèrer beaucoup mieux non?

Donc la question de fond est : "ne vaut il pas mieux jouer en trixie qu'en 2/3"?

PS : rappel le trixie s'est un 2/3 donc 3 possibilité de 2/3 (à.b/b.c/à.c) + (à.b.c) voilà :)
Merci d'avance, bon jeux et bonne année pleine de réussite pour tous.
aka-ball
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4781
Inscription : Mar Mai 23, 2017 16:21

Re: Technique 2/3 pour les nuls.

Message par berhu13 » Lun Jan 1, 2018 23:22

Bonjour aka,

Bon je ne voudrai pas te décourager mais aux vues des questions que tu te poses il te manque encore beaucoup à apprendre avant de te lancer dans les paris sportifs. Si j’avais un conseil à te donner se serait de prendre un peu de recul et de résoudre tes problèmes un par un, à savoir :

Le principal pour moi c’est de bien se connaitre. C’est à dire bien examiner tes paris précédents pour savoir ou se trouve tes points faibles, savoir si ta méthode de sélection est viable dans le temps.

Donc dans un premier temps vérifier tes pourcentages, ta moyenne de côte jouée, ta moyenne de côte gagnante, la moyenne de tes écarts, ton écart max rencontré, quelle ligue ou pari te réussis le plus etc… quitte à jouer à blanc pendant un ptit moment.

Ensuite quand tu auras une confiance certaine sur tes sélections il te faudra jouer en réel pour voir jusqu’ou tu es capable d’encaisser moralement une longue série de perte sans disjoncter.

A partir de là tu seras aptes à mettre en place un système de jeu avec une gestion de mise adéquat qui te correspond.

Ce que je veux te faire comprendre c’est que chaqu’un à une façon ou même une mentalité différente de jouer et que c’est seulement en fonction de tes résultats que tu pourras mettre tous ça en place et non pas avec ceux des autres tout simplement parce qu’ils n’auront pas les mêmes réaction que toi.

Je ne vais pas te définir tous les types de joueurs qu’il peut exister mais si je prends par exemple ta question : » est-ce qu’il vaut mieux jouer un 2/3 plutôt qu’un trixi sur 3 nuls»

Joueur « prudent » : 3 Nul ça se joue en simple puisque un gagnant couvre la perte des deux autres.

Joueur « moyen » : c’est pas la peine de tenter le 3/3 puisque la plupart du temps il me mange le bénèf des 2/3.

Joueur « flambeur » : Mieux le trixi quitte à jouer autant tenter le gros coup.

D’autre joueurs « patients » ne joueront que le 3/3 puisqu’avec une Bq de 50€ et des mises de 0,10 cts ça donne 500 coups à tenter pour en réussir 19 (50€ / (3X3X3X0,10) soit un peu moins de 4% ((19 / 500) X 100) de réussite. Attention les 4% c’est du 3 sur 3 pas 4% de réussite de Nul on est d’accort. Dans la plupart des cas je dirais qu’un Nul apparait tous les 25% ce qui donnerait 1,60% (0,25 X 0,25 X 0,25) de réussite seulement, il te faut un sacré moyen de sélection sur tes Nuls pour atteindre les 4%.

Aucunes de ces solutions n’est ni bonne ni mauvaise ça dépend exclusivement de ton caractère de tes résultats et de ta façon de voir le jeu. Est-ce qu’on peut dire qu’un joueur qui fait un loto à plus tord qu’un joueur qui ne joue que des 1 chances sur 2 voir 2 chances sur 3. Mathématiquement tout le monde va te conseiller moi le premier de suivre le second alors que si ça se trouve le premier va toucher le jackpot et le second sera encore en train de trimer pour essayer de faire grimper sa banque voir même dans certaines périodes déficitaire.

Commence par répondre à cette question en cherchant un peut sur Internet tu trouveras des réponses et de là tu pourras tester et te rendre compte que ce n’est pas si évident que ça.

« Quels seraient pour vous les criteres pour avoir un maximum de chance davoir un nul? »

N’achète rien, ni méthodes ni abonnements vendu par de pseudo parieur soit disant pro, tout ce qu’ils ont de pro c’est leur façon d’appâter les gens et de vendre leur abonnements. Il n’y a rien de tout ce qui te serra proposé que tu ne puisses trouver par toi-même sur Internet par déduction ou par des gens qui ont encore la notion de partage. Pose toi les bonnes questions : pourquoi à t’il besoin d’abonnement si il est capable de vivre des paris sportifs ? Là les excuses il y en a des wagons. D’autres plus malins vont te dire qu’ils n’en vivent pas encore mais qu’ils pourront t’éviter une perte de temps à chercher, ne te fit pas non plus au bilan que tu n’as pas pu suivre toi-même nombreux sont ceux qui n’ont pas de scrupule à faire sauter les paris perdants etc etc….

Un conseil qui pourrait t’être utile pour la suite de tes recherches. Plutôt que de poser la question comme plus haut il serait peut être plus « prudent « (entre guillemet hein) de présenter la chose sous un autre angle comme par exemple : « j’ai fait des recherches sur les possibilités de Nul lors d’une rencontre, j’ai retenu certain critères qui me semble logiques qui sont les derby, quand les 2 équipes jouent défensivement, une pluie battante et que l’équipe a l’habitude de jouer les longs ballons et l’autre à un mur en défense, leur classement domicile extérieur, l’historique des têtes à têtes… Ainsi tu montres que tu as déjà fait quelques recherches mais qu'elles ne sont pas assez concluantes. Celons certains forums tu risques de te faire rembarrer en arrivant « les mains dans les poches « ou tout simplement de te faire ignorer. Et ne t’offusque pas si on ne te répond pas, c’est normal il faut comprendre que certains on des années d’expérience et ne sont pas forcément enclin à partager, ils ont mis du temps avant de trouver leur solution et ça prend du temps de répondre.

Une Bonne et Heureuse Année à tous.Heu sauf aux Books hein! :D
berhu13
Passionné
 
Message(s) : 109
Inscription : Dim Fév 24, 2013 15:32

Re: Technique 2/3 pour les nuls.

Message par aka-ball » Mar Jan 2, 2018 6:08

Salut berhu13 :) et ceux qui liront ceci :)

Tout d'abord encore une fois merci de ta réponse qui plus et est conséquente, et qui également est très constructive pour moi je m'explique :)
En fait j'ai jamais tenté réellement l'aventure du pari sportif plus loin que d'aller chez le buraliste et faire un petit loto foot 15 ou 14 matchs et d'espérer secrètement comme plusieurs d'entres nous sur le forum reussir a décrocher un petit pactole en ayant fait une mise de 1e par pur plaisir xd
D'un autre coté jai jamais réellement eu de bankroll dédiée car je n'avais pas une envie énorme a ce moment de me lancer dans des analyses jetais plus dans la peau du joueur du dimanche. De plus ma situation personnelle qui est propre à chacun faisait que j'avais suffisamment de ressources pour vivre et faire ma passion a coté donc comme dit ci dessus javais pas une bankroll pour tenter l'aventure.
Cependant je pense que sest deja un point positif je souhaite partir dans cette aventure avec des limites, ce qui fait que je dois tenter davoir une approche des le début plutôt bonne sinon je vais me casser ma pipe et l'aventure va tourner court.
Je sais egalement que sest pas avec un niveau débutant que je vais ramasser des euros et voir la bankroll décollé vers les cieux lol

Ensuite, sest tres gentil de ta part mais t'inquiète les charlatans sur le net jai pas envie de leur donner un sous, je préfère passer quelques heures pour trouver une réponse à une question plus tot que me faire pigeonner et ne pas avoir progresser.
De plus je suis pas du tout enclin à des remises en questions et j'aime beaucoup "apprendre,tester etc..." donc l'essai a blanc jy pense de plus en plus et les solutions et outils sont a disposition (tableur, suivi de bankroll en ligne etc et le partage ici meme par exemple).

Enfin, je me suis un peu voulu en lisant ta réponse car jai passé quelques heures a faire des petits calculs, fouiner les forums, essayer de me "connaitre" sur les paris , et sa rejoint a 100% tes dires. Il faut que je trouve ma propre approche, que je la perfectionne et ensuite que je la test en réelle pour l'exploiter.

La ou en revanche j'ai un tout petit peu de mal malgré une aide des calculs sest savoir si je préfère un système 2/5 ou 2/6 par exemple mais cela viendra deja avec les essais.
Je pense que je vais d'abord tenter de sélectionner des matchs et créer des système ou mise simple a blanc et voir dans lequel je suis le plus performant, lequel me plait le plus aussi dans le plaisir du jeu car sa reste important je pense pour justement accepter ses limites lors d'un échec etc.

Mais également avant de choisir et juger un système où autre je dois apprendre à choisir mes matchs et sest justement ce que je lisais sur un autre forum, savoir interpréter les stats, connaître mieux certains championnats, les équipes, les enjeux etc...
Rien que de savoir améliorer tout ça et bien sa impactera mes % de réussite qui par l'expérience acquise me fera grappiller quelques % dans le sens du bénéfice.

Pour conclure, j'espère ne pas avoir offensé qui que ce soit en posant mes questions vraiment simple et sans vouloir faire mal ni en minimisant le travail de recherches de certains car davoir commencer mes propres recherches me donne vraiment l'envie de continuer à chercher et aussi envie de partager par la suite avec des gens investis donc sest un cercle vertueux je pense que l'acquisition et le partage de connaissances.

Je pense faire un petit bilan d ici quelques jours meme si jen conviens que sest tres court pour commencer à essayer une méthode mais bon a blanc sest aussi l'intérêt.
Je tenterai de tout bien expliquer pour egalement recevoir des conseils et bien sur je montrerai mes "résultats " qu'ils soient bons ou mauvais car cela fait partie du jeu accepter la defaite.

Voilà sur ceux, merci a toi pour tes messages, jespere que tu aura loccasion de me lire prochainement et peut etre de m'aider à nouveau ou me partager ton avis sur une éventuelle méthode que je testerai.

Bon jeux ;)
aka-ball
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4781
Inscription : Mar Mai 23, 2017 16:21

Re: Technique 2/3 pour les nuls.

Message par leyton » Jeu Mars 15, 2018 8:21

bonne chance et tiens nous au jus
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 14:55

Re: Technique 2/3 pour les nuls.

Message par pourquoin » Mer Juin 12, 2019 19:25

Tout est bon quand la Chance est RDV. :bien:
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 19:09


Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page