FANTASY BASKETBALL

Saison 6

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Ven Déc 29, 2017 4:42

Je m’enerve pas, mais à un moment c’est bon y’a aucun interet à chialer chaque semaine pour une blessure.

Jules a pas eu que Leonard (qui pre-draft n’etait pas censé etre absent 2 mois au passage), il en a eu à la pelle. Et pourtant il vient pas se plaindre tout le temps malgré son bilan.

Ass a eu pas mal de blessés aussi, il trade Lebron vs Gobert et Jokic, 2 jours apres le 1er se blesse et pourtant on l´a pas entendu.

J’ai enchainé 4L de suite à cause de blessures, j’suis pas venu me plaindre.

Ca casse les couilles :bien:
Dernière édition par Nico57 le Ven Déc 29, 2017 4:45, édité 1 fois.
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Ven Déc 29, 2017 4:44

Patatum 19 ans :amen:

Le Gordon 23 shoots -> 15fpts ; donne tes 23 shoots au gamin tu vas voir ce qu’il va en faire :lol:
Mais bon c’est bien très satisfait j’en attendais pas plus
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Ven Déc 29, 2017 5:04

Nico57 a écrit :Je m’enerve pas, mais à un moment c’est bon y’a aucun interet à chialer chaque semaine pour une blessure.

Jules a pas eu que Leonard (qui pre-draft n’etait pas censé etre absent 2 mois au passage), il en a eu à la pelle. Et pourtant il vient pas se plaindre tout le temps malgré son bilan.

Ass a eu pas mal de blessés aussi, il trade Lebron vs Gobert et Jokic, 2 jours apres le 1er se blesse et pourtant on l´a pas entendu.

J’ai enchainé 4L de suite à cause de blessures, j’suis pas venu me plaindre.

Ca casse les couilles :bien:

Ouai mais tu sais très bien que Pop est très prudent avec ses gars, en SR il calcule à la seconde près le temps de jeu, met au repos sans raison et leur objectif c’est les PO. Et encore heureusement que Kawhi s’exprime, sans la parole il serait encore chez lui.

Si dans tes 4L tu comptes celle face à moi c’est un peu tirer par les cheveux :perplexe:
Durant OUT 2 fois et Dipo 1 vs James Johnson 1 Rubio 2 Dr.Green 1 Lopez 1 Lamb 2
Au niveau des moyennes sans calcul ça doit être kiff-kiff d’autant qu’a part Green c’est des FA et tu finis le matchup à +2 matchs , sur celui-ci on a été autant handicapé l’un que l’autre :bien:

Après qui participe au forum y a Étienne Gamb toi et moi, les autres sur le forum c’est moins souvent c’est un constat pas une critique chacun a sa vie :bien:

Sur ce bonne nuit
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Ven Déc 29, 2017 5:16

Peu importe il etait pas censé etre absent si longtemps. Si 2 mois avait été annoncé jamais il l’aurait pick au 1st round.

C’est pas tiré par les cheveux c’est la realité. T’en as eu 3 j’en ai eu 7, et mes joueurs tournés à plein regime avec des moyennes bien plus hautes que des FA. Donc non c’etait pas kiff kiff comme tu dis et non on était pas à armes égales. Mais bon t’es obligé de tout ramener à toi et de claquer un HS comme dab. Si t’etais pas autant sur la defensive tu aurais peut-etre compris que je parlais d’une serie de 4L et non pas d’un matchup en particulier.

Les autres sont moins souvent là peut-etre car ils ont pas envie de participer en lisant certaines choses.
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par JLRC » Ven Déc 29, 2017 8:48

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
JLRC
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24752
Inscription : Lun Déc 26, 2011 16:48

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Ven Déc 29, 2017 10:58

Pour être kiff kiff il aurait fallu 0 blessure et que donc tu finisses le matchup avec 6 matchs supplémentaires? :lol: ça n’a aucun sens ce que tu dis t’etais déjà en supériorité numérique et tu as eu un seul 20+ absent 1 fois pour finir à -51. Treve de plaisanterie parlons concret ; sur tes 7 matchs loupés il y en a moins car tu finis le matchup à 15 joueurs donc 2 ont été coupé ce qui enlève logiquement leur soit disant match manquer. Tu peux enlever les 2 de Lamb il a été pris le 23/11 le matchup à commencé le 20/11. Pour le second il s’agit Des 2 de Rubio, couper le 20/11 :bien: on est donc sur 3 absent avec moyenne de 23+ contre 3 avec une seule moyenne à 20+ et toujours ce +2 matchs FT en ta faveur :bien: enfin bref j’ai eu des victoires chanceuses des défaites pas mérités, celle-ci de victoire n’a rien d’extraordinaire qui puisse en faire un débat.

Tes 3 autres L me concerne pas donc voit pas pourquoi j’en parlerais. J’ai en effet la tête dans mes matchups m’en tape des autres en cours en suivre 1 ça prend assez de temps comme ça :bien:

Je vais être plus direct, annonce ou pas annonce un spurs ne se draft pas en tour 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 :bien: je prends position l’absence de Kawhi durant 2 mois n’est absolument pas une surprise pour suivre la NBA et le fonctionnement des spurs :bien: personne ne tombe de haut.

Sur ce bonne journée, je dois réfléchir pour ma part à si je garde Gordon pour ce soir ou tente un truc en espérant que Paul soit apte. Hier il l’était entraînement avec son fils sur le parquet du TD Garden mais out.
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Ven Déc 29, 2017 12:09

Gamb Teague absent 2-4 weeks
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Ven Déc 29, 2017 12:54

Ah :lol: :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Ven Déc 29, 2017 14:25

Hayward20 a écrit :Gamb Teague absent 2-4 weeks

Oui j'ai vu merci je l'ai lache direct de toute facon des que j'ai vu out j'ai senti la carotte

J'avais pas vu votre discussion siob nico et hayward, mais honnêtement je parle des blessures sur le fofo juste pour animer un peu la fantasy... C'est pas vraiement de la plainte c'est juste pour echanger mes impressions et partager avec vous

Comme le fait que lolito m'a bien vaseline pour le trade kmay vs butler haha mais je m'en suis bien sorti sur les autres en recuperant towns et derozan, dragic marc gasol un peu moins :doh:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Assaker » Ven Déc 29, 2017 15:23

Pour ma part j'ai eu mon lot de blessures comme tout le monde mais je me plains pas sa fait partie du jeu. On est là pour echanger prendre du plaisir non pas pour se prendre la tête même si c'est bien d'echanger quand on a pas la même opinion de quelque chose.

Je poste moins qu'avant sur le fofo mais je continue a vous lire. Pour ma part je tente le pari Russell / Okafor (que tu avais récupéré avant de le tej nico :lol: mais je te comprends) pour cette 2ème partie de saison on vera bien si la greffe prend ou pas.

Joyeuses fetes de fin d'année à vous tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Ven Déc 29, 2017 21:28

Pour Okafor j'en ai eu marre d’attendre surtout qu’il lui faut encore 2 semaines avant d’avoir des minutes..

Trop d’attente pour peu de garantie :dur:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Ven Déc 29, 2017 23:37

Bien vu Nico avec la suspension de Serge c’etait Dans ma short list :bien:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Sam Déc 30, 2017 0:03

Ok donc apres kcp et ses problemes judiciaires, brown for family reasons maintenant j'ai ibaka out pour s'être battu avec un membre du staff :lol:
Incroyable cette saison
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Sam Déc 30, 2017 0:06

La gamberge a écrit :Ok donc apres kcp et ses problemes judiciaires, brown for family reasons maintenant j'ai ibaka out pour s'être battu avec un membre du staff :lol:
Incroyable cette saison
:lol: imagine t’avais eu Avery Bradley et son problème avec « star » de télé-réalité :lol:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Sam Déc 30, 2017 0:09

Quand je regarde la liste des gars out en Fa il etaient tous a moi:
Conley
Brown
Teague

Sans compter isaiah thomas reggie jackson

Mais je survivrais et je me vengerais :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par La gamberge » Sam Déc 30, 2017 0:09

Haha et derrick rose avec sa mini retraite
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 14:59

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Sam Déc 30, 2017 0:33

Hayward20 a écrit :Bien vu Nico avec la suspension de Serge c’etait Dans ma short list :bien:


Bien vu pour quoi ? :ooo:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Sam Déc 30, 2017 0:37

Nico57 a écrit :
Hayward20 a écrit :Bien vu Nico avec la suspension de Serge c’etait Dans ma short list :bien:


Bien vu pour quoi ? :ooo:

Collins :bien: j’hesitais entre garder Gordon, LeVert, Olynyk et lui
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Nico57 » Sam Déc 30, 2017 0:45

Ah dac, mais je vois pas le rapport avec Ibaka c’est ça le truc :ooo:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 19:26
Localisation : Minneapolis

Re: FANTASY BASKETBALL

Message par Hayward20 » Sam Déc 30, 2017 1:04

Nico57 a écrit :Ah dac, mais je vois pas le rapport avec Ibaka c’est ça le truc :ooo:

Toronto/Atlanta Serge ne lui nuira pas c’est propre
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 22:51

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page